Résultats (7 732)
Compte hotmail / facebook
Bonjour, Que de problème.....j'essaie d'aller sur facebook...nada facebook ne reconnait plus mon mot de passe.....donc je decide de rénitinialiser...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook est piraté et les mots de pass ont été changé . Le compte de récupération aussi est piraté (même mots de passe que le...
Contact facebook perdu
Bonjour, je ne retrouve pas un contact de facebook.je l'avais dans ma liste d'amis et aujourdh ui je ne l'ai plus.Je suppose un piratage de mon comp...
Bonjour, comment je fais pour aller dans mon compte facebook sur l'ordinateur d'un ami???merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Verrouillage de mon compte facebook
Bonjour, pouvez vous m'aidez a récupérer mon compte facebook ? :( il est verrouillée depuis une semaine , j'ai saisi mon ancien mot de passe troi...
Problème facebook et windows live messenger
Bonsoir, J'ai eu un souci par rapport à facebook, quand je rentre mon code, ça me dit que c'est un ancien mot de passe et qu'il aurait été changé auj...
Compte facebook
Bonjour, Comment je demande à ce que mon mot de passe et mon adresse électronique associés à mon compte Facebook soient modifiés pour réponde à ...
Facebook me demande mon numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de télépho...
Mon facebook piraté
Bonjour, Mon Facebook a été piraté , le pirateur a tout changer : -Mot de passe -adresse email. Le pirateur a pirater pleins de mes amis dans fac...
Déconnecté ma session facebook partout
RésoluBonjour, voila j'ai donner mon mot de passe a un pote et il va lire les messages que j'échange avec sa copine bon je m'en fout j'ai rien a caché mai...
Barre de défilement horizontale facebook
Bonjour, J'ai un léger problème qui est assez ennuyant. Depuis peu, et je ne sais pas pourquoi, une barre de défilement horizontale, qui ne sert s...
Comment sortir de facebook
Bonjour, Je voudrai sortir définitivement de Facebook, supprimer ma page, mes données etc... Comment faire Merci Configuration: Mac OS X / ...
Bonjour, J"ai changé mon mot de passe facebook ,après l'avoir changez je ne peux plus accéder a mon compte.Comment faire pour le récupérer silvouplait...
Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
11 piratages de mon facebook en 2 jours
Bonjour, voila depuis 3 jours je me fais pirater mon facebook il faut que je change le mot de passe ect ect !!!!! facebook m envoie le lieu et l adre...
Beug facebook
RésoluBonjour, j'ai rencntré un probleme sur facebook je n'ai fais aucune ne serais ce peut etre q'une demande a une fille que jai ensuite supprimé de...
Bonjour, Je vis en Tunisie et j'étais partie en France pour les vacances de février depuis mon retour le 12 mars2012 en Tunisie jusqu'a aujourd'h...
Piratage facebook
Bonjour, J'ai su qu'on surveillait mon compte facebook (donc qu'on l'avait pirater) et je voulais connaitre les moyens pour éviter de se faire pir...
Pas de connection sur facebook
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à FB voici le msg que j ai :
Facebook prob
Bonjour, j arrive pas à remplir le formulaire de l'adresse mail & mot de passe sur 0.facebook.com sur le navigateur de mon téléphone, la case rest...
Trouver mon pass facebook sans le changer
FerméBonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe actuel ...
Problème connexion facebook
Bonjour, Voila ma config d'ordinateur si sa peut vous aidez : Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Dans la semaine je me suis tromper de code ...
Problème facebook
Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche: " Votre compte e...
Acceder à ma page facebook
Bonjour, Je cherche comment acceder à mon face book depuis un autre ordi que le mien? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Changer son nom facebook bug
Bonjour, J'ai un problème de changement de nom sur facebook,j'ai eu mon époque ou je voulais mettre mon nom avec des accents et tout .. mdr. Et main...
Facebook me demande mon numéro à chaque fois.
Bonjour, je me suis faite pirater mon ancien compte Facebook, depuis je n'y arrive plus à m'en créer un nouveau accessible je rentre bien toutes l...
Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug
RésoluBonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...
Verrouillage de facebook..
Bonjour, j'arrive pas a acceder à mon compte facebook..svp j'ai besoin d'aide le plus vite posible..merci http://img811.imageshack.us/img811/910/...
Compte facebook et msn pirater
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis , je me suis fait pirater mon compte facebook ainsi que msn . plus moyen de recuperer mes compte . a l'aide sv...
Bonjour, je viens vous demandez , je dois changer mon mot de passe ( un nouveau) sur facebook ils ont mon adresse de messagerie personnel , est...