Compte usurpé Facebook

always_2b Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci de m'accueillir dans votre forum et sur votre site.
J'ai gros souci avec facebook. Je voudrais supprimer un compte, mais je n'ai ni identifiant ni mot de passe, ce compte a été créer à l'insu d'un adolescent.
J'ai bien essayé de contacter facebook par email, mais aucune réponse.
Qui pourrais m'AIDER !!
C'est très URGENT !!

MERCI POUR VOS REPONSES.

4 réponses

vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

il n'y a aucune solution a part signaler le compte à facebook
0
jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

bonjour,
je suis désolée pour vous, on se demande ce qui peut bien prendre les gens d'agir pareillement! mais bon on est con et on le reste! cela me parait tout de meme difficile à réaliser mais créer un compte et faites vous rajouter comme amis, aller à l'attaque et dénoncez-le sur son mur jusqu'à ce qu'il ferme le compte, ou si vous connaissez la personne beh dénoncez-la à la justice tout simplement!
0
always_2b Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fait.
Mais pensez vous que le délai est long afin que la page facebook disparaisse d'internet. ?
Connaissez vous d'autres contacts pour Facebook
Merci
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

aucune idée pour le délai mais il faut que fb enquête (on ne peut pas supprimer un compte en 5 minutes si on n'en est pas l'utilisateur)

et la seconde phrase je ne l'ai pas comprise
0
jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

j'ai une fois suivi un documentaire sur des histoire similaires et malheureusement non seulement ça prend du temps pur les faire réagir mais la supression totale peut aussi s'avérer longue. toutefois toujours dans le meme documentaire, ils ont montré le siège de facebook en france, à paris. tu pourrais peut etre trouver l'adresse, aller les voir et les contacter!
0
always_2b Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut on contacter facebook que par email??
0