Compte usurpé Facebook
always_2b
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de m'accueillir dans votre forum et sur votre site.
J'ai gros souci avec facebook. Je voudrais supprimer un compte, mais je n'ai ni identifiant ni mot de passe, ce compte a été créer à l'insu d'un adolescent.
J'ai bien essayé de contacter facebook par email, mais aucune réponse.
Qui pourrais m'AIDER !!
C'est très URGENT !!
MERCI POUR VOS REPONSES.
Merci de m'accueillir dans votre forum et sur votre site.
J'ai gros souci avec facebook. Je voudrais supprimer un compte, mais je n'ai ni identifiant ni mot de passe, ce compte a été créer à l'insu d'un adolescent.
J'ai bien essayé de contacter facebook par email, mais aucune réponse.
Qui pourrais m'AIDER !!
C'est très URGENT !!
MERCI POUR VOS REPONSES.
A voir également:
- Compte usurpé Facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
4 réponses
bonjour,
je suis désolée pour vous, on se demande ce qui peut bien prendre les gens d'agir pareillement! mais bon on est con et on le reste! cela me parait tout de meme difficile à réaliser mais créer un compte et faites vous rajouter comme amis, aller à l'attaque et dénoncez-le sur son mur jusqu'à ce qu'il ferme le compte, ou si vous connaissez la personne beh dénoncez-la à la justice tout simplement!
je suis désolée pour vous, on se demande ce qui peut bien prendre les gens d'agir pareillement! mais bon on est con et on le reste! cela me parait tout de meme difficile à réaliser mais créer un compte et faites vous rajouter comme amis, aller à l'attaque et dénoncez-le sur son mur jusqu'à ce qu'il ferme le compte, ou si vous connaissez la personne beh dénoncez-la à la justice tout simplement!
C'est ce que j'ai fait.
Mais pensez vous que le délai est long afin que la page facebook disparaisse d'internet. ?
Connaissez vous d'autres contacts pour Facebook
Merci
Mais pensez vous que le délai est long afin que la page facebook disparaisse d'internet. ?
Connaissez vous d'autres contacts pour Facebook
Merci
j'ai une fois suivi un documentaire sur des histoire similaires et malheureusement non seulement ça prend du temps pur les faire réagir mais la supression totale peut aussi s'avérer longue. toutefois toujours dans le meme documentaire, ils ont montré le siège de facebook en france, à paris. tu pourrais peut etre trouver l'adresse, aller les voir et les contacter!