Résultats (2 883)

Comment supprimer un compte facebook dont on

Bonjour, je créé un compte dont je narrive plus a acceder. le probleme e que jai omis le mot de passe et je publié certain infos top secret. please ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Kung-crazy

Piratage facebook

Bonjour, on ma pirate mon facebook et mon msn je n ai plu accee au code et je ne peut pas reenitialisee merci de me dire commen faire merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ouiwi74

Page blanche facebook

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai voulu me connecter à facebook ce matin mais je n'ai qu'une page blanche. Je suis sous chrome et j'ai vidé le cach...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
xmanx

Je n'arrive pas à me connecter à facebook x(

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Facebook sur mon ordinateur... Facebook ne marche pas pour tout les compte sur ma session et sur la sessio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
bjour

Vérrouillage compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook sur lequel je change souvent ma date de naissance par sécurité. Mais en voulant me connecter depuis un autre endroi...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
juju240

Aidez moi pour vérifier mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, moi je me suis fait un compte facebook. la je suis allée manger fac...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
ufgiozuhe

Vérifier le compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 moi je me suis fait un compte facebook. la je suis allée manger facebook m'a de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Devilsangel

Compte facebook piraté

Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte, et j'aimerai savoir comment je peux contacter Facebook le plus rapidement possible. Ce dernier se...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Destrio

Contacter facebook?

Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte, et j'aimerai savoir comment je peux contacter Facebook le plus rapidement possible. Ce dernier...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
fanny_1310

Piratage de compte msn ainsi que facebook ..

Bonjour, Alors je vous explique mon problème . On ma pirater mon adresse msn et mon compte Facebook .. Je voulais savoir si quelqu'un sait co...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
darkwish

Compte facebook piraté !!

Bonjour, voila mon compte facebook a était piraté...Mon mot de passe a était changé et je ne peux plus accéder à mon adresse mail ! J'ai donc crée...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Evan92

Code sur facebook

Bonjour, Que signifie 39.5 cm sur Facebook Merci

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Cozen

3 question a propos de page fan facebook

Bonjour, Je ne sais pas is c'est le bon forum mais bon vaolà ma question 1) Je voudrais créer une page fan Facebook mais mon url est Exemple : htt...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
spiderlord

Marre de facebook partout!

Résolu

Bonjour membres de CCM, Vraiment! C'est la «facebook manie» partout! Dans tous les logiciels. Plus moyens de l'éviter nulle part. J'en ai marre! Je ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gerard888

Compte facebook

Résolu

Bonjour, j'ai (il y a plusieurs mois) crée un compte facebook, je n'ai plus le code et je souhaite le supprimer, car il n'est plus utile. Comment puis...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Mic77600

Facebook probleme mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Facebook et j'essaye de le réinitialiser. Le problème, c'est que même après avoir entré le code et changé mon mot...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
UbuntuPR

Comment récupéré son compte facebook ?

Bonjour, Gros soucis ... Quelqu'un m'aurai piraté mon compte face et -> (l'adresse e-mail qui me permet l'accès à mon compte Face) ... J'explique : ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
xGodSaveMe

Code de confirmation:dans facebook

Bonjour, moi je veux pas donner mon numéro de portable alors qoi fair Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
bjour

200mo /mois, est ce suffisant pour facebook?

Bonjour à tous, Pour ma part je n'utiliserai que Facebook et quelque fois Youtube; est ce qu'avec un forfait 200Mo/mois cela suffira? Et si oui,...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Risketout

Créer un jeu-concours sur facebook

Bonjour, J'ai besoin de créer un jeu-concours sur facebook, genre un tirage au sort. J'ai trouvé une boite qui fait ça et qui s'appelle kontest, m...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Marion

Application ou onglet "avis" sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis administratrice d'une page facebook et je souhaiterais y mettre l'application ou l'onglet "avis", seulement impossible de savoi...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Quentin

Facebook : votre compte doit être vérifié

Bonsoir ! Je rencontre depuis quelques jours un problème avec Facebook : lorsque je souhaite poster un message sur le mur d'un artiste/musicien/person...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Léa

Piratage facebook et yahoo

Bonjour, J'ai un triple problème : le piratage de mon compte facebook et de l'adresse mail yahoo qui y est liée + résiliation non souhaitée de mon n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Rikouu67

Connexion facebook

Bonjour, J'ai un léger problème, j'avais mis une approbation de connexion sur Facebook via mon portable saufque ... j'ai perdu mon portable au cin...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
amine123

Problème facebook

Bonjour, Sérieusement ça me soule ce problème avec facebook parce que je ne sais pas d'ou viens ce problème!!! Quand je suis sur la page d'accuei...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
benzema1007

Probleme connection facebook

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème par rapport a facebook quand je veux me connecter impossible et ce message s'affiche Nous avons détecté...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
dbz83

Probleme facebook

Fermé

J'ai deja posé mon probleme mais on ne m'as pas donné de réponse je vous explique quand je suis sur la page d'accueil facebook la ou on doit taper so...

Dernière réponse le 10 juin 2011 par
samgunsjovirow

Pas d'acces à mon compte facebook

Bonjour ya pas lontemps...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jess

Faire un lien vers page facebook sr son site?

Bonjour, Je viens de créer une page facebook pour mon entreprise. Je souhaiterai faire un lien vers cette page sur mon site Internet. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ambre

Usurpation d'identité facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fraise

Musique deezer sur profil facebook

Bonjour. Existe t-il une application permettant de mettre une playlist sur son profil facebook via deezer ? Vraisemblablement oui, mais plus fonct...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Almiron

Problème de mots de passe / msn / facebook

Bonjour, Mes mots de passes sur msn et facebook ont été changés je ne sais pas comment ... J'ai essayé de récupérer msn mais les informations que je...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Didou017

Petit problème avec facebook

Résolu

Bonjour, Voilà donc j'ai un petit problème avec Facebook , depuis aujourd'hui quand je lance Facebook avec Google chrome Facebook est " moche " je d...

31 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

bonjour j'ai un problème sur mon facebook, en me connectant sur mon compte, on me donne un message, comme quoi ils veulent s'assurer si c'est moi l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
G_Unit_Soldier

Mettre d'autre onglet sur une page facebook

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrer me dire comment rajouter d'autres onglets sur une page facebook. Configuration: Windows 7 / Safari 534....

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
fvefez

Compte facebook désactivé sans avertissement

Bonjour à toutes et à tous, il y a de ça quatre jours je me suis fait désactivé mon compte facebook sans qu'on ne m'envoie de mail pour me prévenir...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
spyke-processus

Sécurité facebook

Bonjour, j'ai activé le contrôle sur facebook, quand je me connecte d'un autre pc, on m'envoi automatiquement un SMS sur mon mobile me donnant un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
moi même

Sécurité facebook!!

Bonjour, j'ai activé la sécurité de mon compte Facebook en donnant mon numéro de mobile, ce qui fait que quand je me connecte d'un autre pc on m'e...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
keurdange

Problème "vérifier votre compte facebook"

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon soucis, dont j'entends parler un peu partout mais sans réponses précises (en espérant que ça ne présage de rien...) Mo...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
hermes

Bug facebook

Bonjour, Depuis hier soir mon facebook bug. Déjà quand je me connecte les messages suivant apparaissent : - Keep your account free of spam It ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Bruce Willix

J'ai un gros problème avec mon facebook !!!

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook, au fait quand j'essaie de me connecter depuis le PC de mes parents ( fixe ) ça marche bien, mais quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Spooner49

Inviter tous ces amis facebook, nouvelle maj

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de facebook (vers le 20/05/2011), le code que j'utilisait pour inviter tous ces amis à un évênement : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dj_cmdp

Nouvelle messagerie facebook

Bonjour, Mes amis m'ont parlé d'une nouvelle messagerie Facebook, j'aimerai l'avoir... Après avoir visité ce lien http://www.facebook.com/about/m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Khelia radhwen

Facebook inviter tous ses amis en même temps

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je suis inscrit sur facebook depuis assez longtemps, et une question me tracasse : comment faire pour inviter tous ses amis en mêm...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Akhyleus

Facebook change color? pouah -_-'

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Facebook bloqué suite à un site 'Facebook change color' qui soit disant personnalise Facebook de façon local, j'ai testé et BA...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
XDamienX007

Sos facebook

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte Facebook pour le club de foot de bon quartier, et lors de mon inscription ça ne veux pas l'accepter comment je...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
xpodd

Mot de passe facebook page oublié

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page Facebook il y a trois jours et pour cela il fallait mettre un code, aujourd'hui je voudrais rajouter un administrateur et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
MllePianotte

Étoile pour facebook

Bonjour, comment faites-vous l'étoile pour Facebook ? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
DanouL

Code facebook

Bonjour, je viens de creer un compte facebook et il me demande mon numero de portable pour m'envoyer un code. Je l'ai donc donner mais je ne recoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
lalo66

Mont compte facebook es bloque,

Résolu

Bonjour, je ne me rapeles plus de mont code pour ouvrir ma secion sur facebook aide moi merci mill fois. Configuration: Windows Vista / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bjour
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 2 883