Résultats (2 922)

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte facebook est bloquer je n'est plus le meme numero pour recevoir le code de validation Configuration: Android / Chrome 38.0....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Alerte

Bonjour.je suis elenard,je suis membre.je veux savois mon cod de mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
ghost

Comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, Voilà hier je me suis créé un nouveau compte Facebook avec une nouvelle adresse mail, ayant envie de supprimer mon actuel dans les procha...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commentaire

Bonjour, Alors voilà il y a des commentaires qui sont écrit via le compte de mon copain alors que ce n'est pas lui qui les a écrit sur des pages de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
amartinsonordibug

Retracage payement en ligne facebool

Bonjour, j'ai recu une note de payement facebook (cb) que je voudrais retracer. Voici le code qu'ils m'ont envoyé et merci d'avance. 3006/ FACEBK *...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
bendrop

Fbook

Bonjourcomment retrouver mon ancien code et identifiant sur ancien facebook car j'ai tt perdu.trop merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un soucis avec mon compte facebook

Bonjour, le soucis avec mon compte , j'ai crée mon facebook avec mon numéro personnelle que j'ai plus maintenant et il m'ont bloquer parce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour. Svp veuillez m'aider à récupérer mon mot de passe facebook .je suis allée sur la partie mot de passe oublié mais on ne me renvoie pas le co...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
regcal

Mots de passe et mail fb

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe Facebook ainsi que mon adresse mail spécial Facebook .... l’orque je met récupéré mon compte et que je rentr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
regcal

Problème connexion fb

Bonjour* J'ai perdu mon telephone huawei et quand je je fait ouvrir mon compte facebook et messenger il n'accepte pas mon mot de passe pour faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
1710375114

Code réinitialisation fb non demandé

Salut tout le monde, Ma copine a reçu hier un sms de FB avec un code pour réinitialiser son mot de passe alors qu'elle ne l'a pas demandé. Ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Lolo26100

Question pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, je peux pas accéder à mon compte facebook et je ne reçois pas le code de confirmation par téléphone... comment puis je résoudre ce problème m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Deuxième conte face book

Bonjour J ai vraiment besoin d aide J ai deux conte face book que je suis l administrateur Un à mon nom C*** nom supprimé par la Modération par ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
cvalois

Récupeérer compte facebook

Bonjour, Lorsque j'avais 16 ans( à présent j'en 23 ), j'ai ouvert un compte facebook. Malheureusement j'ai totalement oublié le code et l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page facebook

Bonjour, je souhaiterais supprimer une page FB car l'administrateur de la page mon ancien compagnon est décédé en mars 2016, hélas j'ai perdu le code ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
piquesous

Code d activation facebook

Bonjour, J ai reçu un code d activation fb mais mon portable ne fonctionne plu je ne peux donc pas lire ce code comment faire merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veut enlever code de sécurité sur mon compte facebook

Bonjour, je veut enlever code de sécurité sur mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté

Bonjour, Bonsoir, voilà mon compte facebook a été piraté et sa depuis plus de 6 mois mais il existe toujour ils ou elles m'ont changées mon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Yuriboyca

Compte désactivé

Résolu

Bonjours, je me suis inscrit sur facebook ce week-end et je n'y ai rien mis puis je me suis déconnecter. Le but est de garder le contact avec mes amis...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon code de que je reçois sur mon numéro pour récupérer le fcb i

Bonjour Bref j'ai oublié le mot de passe de mon fcb et j'ai acheté un nouveau téléphone après avoir télécharger l'application bien sur il m'ont...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Generateur de code

Résolu

Bonjour* Jarrive pas a recevoir mon generateur de code

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Christian*

Mon compte facebook

Bjr je voudrait récupérer mon ancien compte facebook, mais en plus d'un an j'ai changer d'adresse électronique et de numéro de téléphone hors pour ret...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactive

Bonjour, Mon Facebook s'est désactivé. FACEBOOK m'envoie mon code de passe par message. Cela ne fonctionne pas. @*** Portable : ** ** *...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Une personne à créé une page facebook à mon insu cette page comporte des éléments de ma propre page ainsi que des photo et mon numéro de téléphone mar...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Naviguer sur facbook invisible.

Bonsoir, j'aimerai poster sur Facebook en invisible. Mes postes étant bloqués de nombreuses fois . Cordialement . --  Félliâtre 

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jeanbern

Piratage ou virus malgré un compte sécurisé

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et mes amis n'arrêtent pas de m'avertir qu'une personne ou virus lâche des commentaires en mon nom recommanda...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dori@n

Compte pirate

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte qui a été pirate la personne à pris en possession mon compte et il parle sur mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Code et adresse perdus

Bonjour, Je travaille actuellement pour une cave à vins et on me demande de gérer sa page Facebook professionnelle. et le propriétaire ne se sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivation abusive facebook

Bonjour, FB à désactivé mon compte et dès que j'en créé un nouveau rebelotte ils le désative à chaque fois

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte fb oublier

Bonjour, J'ai Perdue mon telephone et j'ai oublier mon code fb Configuration: iPad / Chrome 47.0.2526.107

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
kaumune
Résultats 1231 - 1260 sur un total de 2 922