Résultats (2 883)
J'ai perdue mon mot de passe
Bonjour, voila j'ai essayer d'ouvrir mon fb c'était pas possible ils disent que le mot de passe incorrect on ma demander de me connecter via pho...
Je me suis inscrite le 17/06 /13 n°500234292
Bonjour, je n'ai pas reçu de code Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
on m'a voler mon telephone et mon facebook y et connecter dessus et a chaque foi que je change de mot de passe facebook pour que le voleur n'aille plu...
Accéder à mon compte
Bonjour, je ne reçois pas de code sur mon téléphone
Reactiver mon compte facebook
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j'ai desactiver mon compte mais quand j'essaye d'enter j'en peux plus bien sur avec mon adresse et mon mot de passe m...
Probleme desactivation
Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...
Compte verouille
Bonjour, je me suis connecte il ya 02 semaines dans un cyber donc les brevets de machçine etaitn obsoletes et mon compte facebook a été bloque alors j...
Code confirmation facebook jamais recu
Bonjour, j essaye de créer un profil sur facebook , j habite en belgique mais lorsque je clic inscription avoir avoir tout rempli il me demand...
Facebook vérouillé?comment faire
Bonjour je voudrai savoir comment faire pour déverrouiller mon compte en sachant que mon compte a été verrouillé a cause de mon cousin car on se parta...
Comment récuperer mon compte facebook piraté
Résolu/Fermébjr, mon compte facebook a été piraté et je veux le récupérer,j'ai pu identifier mes amis et me connecter avec un code que fcb m'a envoyé mais j'ai p...
Mon compte facebook a été piraté et désactivé....
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté , lorsque j'essaie de procéder à un contrôle de sécurité on me dit que "un code de confirmation a été en...
Traduction j aimerais avoir la traduction
yaw et makatzagli walou nti
Perdre
bonjour j aimerai avoir le forfait a 2 euros j ai deja la freebox m j ai perdu les papiers qui allez avec les codes exxxx pouriez vs me dire comment...
Probleme affichage
bojour je ne peux plus accéder à facebook de mon ordi portable , par contre d'un téléphone portable ou d'un autre ordi mon compte fonctionne Pour...
Je ne peut plus acceder a facebook
Bonjour, pourquoi mon code ne passe pas ? Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94
Echange sur facebook? c'est quoi?
Bonjour! J'ai actuellement une page sur facebook, et quelqun me propose un échange suivi d'un numéro (code), et je ne sais pas du tout ce qu'est un ...
Code de confirmation facebook
Bonjour, Je souhaite simplifier l'URl de mon facebook pro pour obtenir plus de visibilité mais je ne recois jamais le texto avec le code et Facebo...
Compte facebook bloqué pour detection suspecte
RésoluBonsoir, mon compte facebook est bloqué et je trouve vraiment aucun moyen pour le débloquer ! Des solutions à me proposer ?? Merci beaucoup
Mon compte est verrouillé
Salut Mon probleme se presente comme suit: j'ai compte facebook je lui associer un nouveau adresse mail et aprés j'ai essayé de renitialiser mon mot ...
Problème.
Bonjour, Je viens d'avoir facebook, il y a de ça 15 jours et cela fait maintenant plusieurs fois que je fais des tests de sécurité pour savoir si je...
Débloquer un ami de manière discrète.
- Si une personne se dispute souvent avec un ami, et, à chaque fois, le bloque sur facebook ; comment faire en sorte que à chaque fois qu'il le "déblo...
Piratage de compte
bonjour, voilà il ya quelques mois je me suis fait pirater facebook ainsi que msn, mon profil et ma page sont encore sur facebook mais je n'arrive plu...
Compte inaccessible probleme de numéro
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand je veux me connecter a facebook il ya un controle de sécurité qui me demande un code envoyer sur mon ancien numér...
Svp aidez moi un mec a une photo de moi
Bonjour, On m a pirate mon facebook en faite c est mon ex il m en veut il a une photo de moi qu il a mit dans son tel est ce que quelqu un a une so...
Connexion inconnue sur mon adresse facebook
Bonjour, Voilà depuis un certain temps je reçois des *mails de Facebook comme quoi une personne se connecte sur mon adresse via une autre ville ...
Mot de passe facebook
bonjour je vien de retomber sur mon ancien compte facebook dans mon historique le mot de passe et l'adresse e-mail son encore sauvegarder donc je peut...
Merci de supprimer
RésoluBonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Une autre personne utilise mon facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0une autre personne utilise mon facebook
Compte facebook bloqué
Comme j'avais remarqué que certains avaient parfois leurs compte facebook piraté j'ai donc décidé de prendre le code sécurité qui m'etait automatiquem...
Combien de temps pour activer comptefacebook
Bonjour, mon compte facebook est désactivé de hier aujoud'hui j'ai envoyé à disabled@facebook.com un mail pour leur demander de activer mon compte ils...
Obtenir un code postale
J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance l'obtention des procédés à suivre pour obtenir un code postal un ainsi qu'une carte de crédit ....
Code de confirmation sur facebook
Bonjour, Je voudrais avoir un code de confirmation sur Facebook parce que il me dérange à chaque fois svp aider moi Configuration: iPad / Moz...
Je ne peux plus accéder à mon compte facebook , que-faire ??
Bonjours, Je ne peux plus accéder a mon compte facebook , Il m'écrivent : Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de téléphone...
Probleme pour suppression de compte facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte facebook. Apres avoir cocher les raisons, remplis avec precisions "pourquoi supprimer", avoir mis mon mot ...
Comment fonctionne la plateforme facebook?
Salut à tout le monde, Je ne sais si j'ai bien décris ma question. Elle est peut être technique. Voilà, je souhaite comprendre comment facebook a ...
Messages incessants facebook
Résolubonjour, Je n'arrête pas de recevoir des messages dans le fil d'actualité provenant d'une personne que je vais vous mettre ici: premier exemple: ...
Age droit au code secret
RésoluBonjour, ma fille 13 ans a un code sur face book que je ne connais pas Cela m'inquiète beaucoup elle a ce code depuis ses 12 ans est ce qu'il il...
Problème facebook.
Bonjour, J'ai rencontrer un petit problème avec Facebook. J'avais créé un compte, mais j'avais oubliée de confirmer celui-ci. Puis le temps passa e...
Trouvé qui vous espionne sur facebook !
Bonjour, Il faut être connecté sur un compte Facebook. Faîtes un clique droit sur la page d'accueil, "Afficher le code source de la page" ou re...
Piratage facebook
Bonjour, ma fille s'est fait pirater son compte facebook, comment faire pour effacer ce compte vu qu'ils ont changé les codes ?
Boite facbook
bonsoir alikoume svp j un grand prob ma copine arive a lire tous mes msg sure facbook je sais pas comment elle fais pourtend j change de code tres sou...
Valider un compte facebook sans numéro de téléphone
FerméBonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoyer ...
Wifi
Bonjour, dans mon quartier je trouve beaucoup de wifi mais ils son codez je besoin de logiciel pour décode Configuration: Windows 7 / Firefox...
Tjr les meme probls avc facebooke
Bonjour, vraiment vraiment c'est tres embetant avec facebook et leur probleme de controle de securite on veux que cela ce resoudre le plus vite ...
Probleme facebook
Bonjour a tous; Bon j'ai rencontré un problème sur facebook j'ai changer mon mot de passe facebook et puis je l'ai oublié après plusieurs essai le ...
Validation en deux étapes, c'est sûre ?
Bonjour, j'ai activé la validation en deux étapes pour mon compte Facebook, et je veille toujours a ce que personne n'accède à mon téléphone, mais je ...
Page facebook piratée, peut-être une solution ?
Bonjour, Je me suis faite piratée ma page Facebook le 10 Mars : https://www.facebook.com/JadeThirwallOuLaFemmeIncroyable?fref=ts j'essaye par tous l...
J ai changer mon mot de passe est jai oublier le compt de rose
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 22;mars;06;32
Adresse mail inexistante
Bonjour, J'ai voulue crée un autre compte facebook avec la meme adresse mail sans me rendre compte que mon 1er compte allait etre supprimer.Après av...