Résultats (2 883)

J'ai perdue mon mot de passe

Bonjour, voila j'ai essayer d'ouvrir mon fb c'était pas possible ils disent que le mot de passe incorrect on ma demander de me connecter via pho...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lapourax

Je me suis inscrite le 17/06 /13 n°500234292

Bonjour, je n'ai pas reçu de code Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Pierrecastor

Facebook

on m'a voler mon telephone et mon facebook y et connecter dessus et a chaque foi que je change de mot de passe facebook pour que le voleur n'aille plu...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
toxa

Accéder à mon compte

Bonjour, je ne reçois pas de code sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
semper91

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j'ai desactiver mon compte mais quand j'essaye d'enter j'en peux plus bien sur avec mon adresse et mon mot de passe m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
la-loupe

Probleme desactivation

Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Caro

Compte verouille

Bonjour, je me suis connecte il ya 02 semaines dans un cyber donc les brevets de machçine etaitn obsoletes et mon compte facebook a été bloque alors j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
irongege

Code confirmation facebook jamais recu

Bonjour, j essaye de créer un profil sur facebook , j habite en belgique mais lorsque je clic inscription avoir avoir tout rempli il me demand...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
madiagne.diallo.1

Facebook vérouillé?comment faire

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour déverrouiller mon compte en sachant que mon compte a été verrouillé a cause de mon cousin car on se parta...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
yoann090

Comment récuperer mon compte facebook piraté

Résolu/Fermé

bjr, mon compte facebook a été piraté et je veux le récupérer,j'ai pu identifier mes amis et me connecter avec un code que fcb m'a envoyé mais j'ai p...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malek malouka

Mon compte facebook a été piraté et désactivé....

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté , lorsque j'essaie de procéder à un contrôle de sécurité on me dit que "un code de confirmation a été en...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
June

Traduction j aimerais avoir la traduction

yaw et makatzagli walou nti

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre

bonjour j aimerai avoir le forfait a 2 euros j ai deja la freebox m j ai perdu les papiers qui allez avec les codes exxxx pouriez vs me dire comment...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Dexterccm

Probleme affichage

bojour je ne peux plus accéder à facebook de mon ordi portable , par contre d'un téléphone portable ou d'un autre ordi mon compte fonctionne Pour...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
joudis

Je ne peut plus acceder a facebook

Bonjour, pourquoi mon code ne passe pas ? Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
césar 59

Echange sur facebook? c'est quoi?

Bonjour! J'ai actuellement une page sur facebook, et quelqun me propose un échange suivi d'un numéro (code), et je ne sais pas du tout ce qu'est un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Jemangedespates

Code de confirmation facebook

Bonjour, Je souhaite simplifier l'URl de mon facebook pro pour obtenir plus de visibilité mais je ne recois jamais le texto avec le code et Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
val7844

Compte facebook bloqué pour detection suspecte

Résolu

Bonsoir, mon compte facebook est bloqué et je trouve vraiment aucun moyen pour le débloquer ! Des solutions à me proposer ?? Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Merci

Mon compte est verrouillé

Salut Mon probleme se presente comme suit: j'ai compte facebook je lui associer un nouveau adresse mail et aprés j'ai essayé de renitialiser mon mot ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème.

Bonjour, Je viens d'avoir facebook, il y a de ça 15 jours et cela fait maintenant plusieurs fois que je fais des tests de sécurité pour savoir si je...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Gooday.

Débloquer un ami de manière discrète.

- Si une personne se dispute souvent avec un ami, et, à chaque fois, le bloque sur facebook ; comment faire en sorte que à chaque fois qu'il le "déblo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
yougy2

Piratage de compte

bonjour, voilà il ya quelques mois je me suis fait pirater facebook ainsi que msn, mon profil et ma page sont encore sur facebook mais je n'arrive plu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bosscot

Compte inaccessible probleme de numéro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je veux me connecter a facebook il ya un controle de sécurité qui me demande un code envoyer sur mon ancien numér...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
madmyke

Svp aidez moi un mec a une photo de moi

Bonjour, On m a pirate mon facebook en faite c est mon ex il m en veut il a une photo de moi qu il a mit dans son tel est ce que quelqu un a une so...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Alex-Rever

Connexion inconnue sur mon adresse facebook

Bonjour, Voilà depuis un certain temps je reçois des *mails de Facebook comme quoi une personne se connecte sur mon adresse via une autre ville ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
AJBXZE

Mot de passe facebook

bonjour je vien de retomber sur mon ancien compte facebook dans mon historique le mot de passe et l'adresse e-mail son encore sauvegarder donc je peut...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Amandine74300

Merci de supprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lambrecht

Une autre personne utilise mon facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0une autre personne utilise mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Zalerasly

Compte facebook bloqué

Comme j'avais remarqué que certains avaient parfois leurs compte facebook piraté j'ai donc décidé de prendre le code sécurité qui m'etait automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Combien de temps pour activer comptefacebook

Bonjour, mon compte facebook est désactivé de hier aujoud'hui j'ai envoyé à disabled@facebook.com un mail pour leur demander de activer mon compte ils...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bouboulouchka

Obtenir un code postale

J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance l'obtention des procédés à suivre pour obtenir un code postal un ainsi qu'une carte de crédit ....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Code de confirmation sur facebook

Bonjour, Je voudrais avoir un code de confirmation sur Facebook parce que il me dérange à chaque fois svp aider moi Configuration: iPad / Moz...

silveer

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook , que-faire ??

Bonjours, Je ne peux plus accéder a mon compte facebook , Il m'écrivent : Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Emeric-45

Probleme pour suppression de compte facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte facebook. Apres avoir cocher les raisons, remplis avec precisions "pourquoi supprimer", avoir mis mon mot ...

belakk

Comment fonctionne la plateforme facebook?

Salut à tout le monde, Je ne sais si j'ai bien décris ma question. Elle est peut être technique. Voilà, je souhaite comprendre comment facebook a ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
matrix4422

Messages incessants facebook

Résolu

bonjour, Je n'arrête pas de recevoir des messages dans le fil d'actualité provenant d'une personne que je vais vous mettre ici: premier exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Age droit au code secret

Résolu

Bonjour, ma fille 13 ans a un code sur face book que je ne connais pas Cela m'inquiète beaucoup elle a ce code depuis ses 12 ans est ce qu'il il...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
loup-noir

Problème facebook.

Bonjour, J'ai rencontrer un petit problème avec Facebook. J'avais créé un compte, mais j'avais oubliée de confirmer celui-ci. Puis le temps passa e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bg62

Trouvé qui vous espionne sur facebook !

Bonjour, Il faut être connecté sur un compte Facebook. Faîtes un clique droit sur la page d'accueil, "Afficher le code source de la page" ou re...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jikizz

Piratage facebook

Bonjour, ma fille s'est fait pirater son compte facebook, comment faire pour effacer ce compte vu qu'ils ont changé les codes ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
zaza180

Boite facbook

bonsoir alikoume svp j un grand prob ma copine arive a lire tous mes msg sure facbook je sais pas comment elle fais pourtend j change de code tres sou...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Valider un compte facebook sans numéro de téléphone

Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoyer ...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
djessa nehemie

Wifi

Bonjour, dans mon quartier je trouve beaucoup de wifi mais ils son codez je besoin de logiciel pour décode Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yzack29

Code postal

Fermé

bonjour je veux avoir un code postal je fais comment

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Chris 94

Tjr les meme probls avc facebooke

Bonjour, vraiment vraiment c'est tres embetant avec facebook et leur probleme de controle de securite on veux que cela ce resoudre le plus vite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Florian19

Probleme facebook

Bonjour a tous; Bon j'ai rencontré un problème sur facebook j'ai changer mon mot de passe facebook et puis je l'ai oublié après plusieurs essai le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kailey

Validation en deux étapes, c'est sûre ?

Bonjour, j'ai activé la validation en deux étapes pour mon compte Facebook, et je veille toujours a ce que personne n'accède à mon téléphone, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Thistuy

Page facebook piratée, peut-être une solution ?

Bonjour, Je me suis faite piratée ma page Facebook le 10 Mars : https://www.facebook.com/JadeThirwallOuLaFemmeIncroyable?fref=ts j'essaye par tous l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lilo839

J ai changer mon mot de passe est jai oublier le compt de rose

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 22;mars;06;32

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
BouaniDa

Adresse mail inexistante

Bonjour, J'ai voulue crée un autre compte facebook avec la meme adresse mail sans me rendre compte que mon 1er compte allait etre supprimer.Après av...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
didounet
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 883