Résultats (2 883)

Code de sécurité facebook

Bonjour, voila je voulais avoir de la sécurité pour mon facebook mais lorsque je me connecte il me demande mon code que je dois recevoir sur mon porta...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Amish

Ma page facebook

Bonjour, Quand j'ouvre ma page facebook, une autre page s'ouvre qui fait la publicité d'un site qui transforme des photos en toons. En plus il y a p...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ducarsss

Pouvoir valider facebook

Bonjour, Windows XP Firefox 9.0.1je voudrai ouvrir mon compte bouygue telecom pour avoir acceé a facebook je n'y arrive pas avec mon identifia...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
BmV

Profil facebook bloqué cause de piratage

Bonjour, je désespère n'arrive pas à trouver question à mon problème dans aide et rien pour écrire à facebook directement , je vais essayer d'etre c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Nadine

Facebook

Bonjour, Mon compte facebook a était pirater,Je n'arrive plus a me connecter Mon adresse electronique a était changer et mon mot de passe aussi Si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
clementorb

Publicité sur mon mur facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon mur facebook. Je ne sais pas ce que j'ai fais, mais depuis hier, j'ai des pubs (enfin une pour iphone) qui s...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
STARGATE43

Contrôle de sécurité facebook :(

Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines qu'à chaque connexions à Facebook On m'affiche cela : http://img855.imageshack.us/img855/1115/num.png ...

53 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Fred

Code securiter facebook lorsqu on sinscrit

Bonjour, je voudrai savoir comment obtient ton le code securiter facebook lorsque l'on ve sinscrire

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Themido

Facebook

Aujourd'hui, Mon amis ma demander de crée son compte Facebook. Ok super, Je commence. Sauf que voila, en me conectant ce qu'ils me disent : Le numé...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Josi0188

Besoin d'aide sur facebook

Résolu

Bonjour, il y avait un petit jeu entre amis sur facebook, il te demande de Copie et colle en commentaire au hasard un des codes suivants en enleva...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
brahim1988

Facebook

Bonjour, j'ai un gros gros problème avec mon facebook , dé que je me connecte on me dit : Entrez votre code de confirmation Un code vous a été e...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bibish90

Code facebook

Bonjour, actuellement je suis sur mon compte facebook et je voulais changé de code et le soucis c que je ne me rappel plus de mon code actuel comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
sfcc

J'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Résolu/Fermé

bonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
youssouf

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Bella Bella Alves

Comment supprimer son compte facebook

Bonjour, J ai beaucoup trop de problèmes avec facebook , je voudrais supprimer mon compte mais le problème c est que facebook bogue après avoir réin...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
steph97

Facebook

Bonjour, J'au perdu mon adresse et mon code de Facebook.il y as pas très longtemps que je l' es créé. Configuration: iPhone / Safari 533.1

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lolasma

Facebook impossible de me connecter

Bonjour, Voilà depuis ce midi je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, celui ci me m'inscrit un message : " Pour des raisons de sécurité,...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
riouaurelie

Compte suspendu temporairement facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

Ma mère ne peux plus ouvrir son facebook

Bonjour, Ma mère ne peux plus ouvrir son facebook, on pense qu'elle s'aurais fait voler son facebook on a suivi tout les trucs que facebook nous deman...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
KathleenDupont

Compt facebook bloqué

Bonjour, J'ai perdu mon code de vérification facebook.Mon compte est bloqué Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
seb

Facebook piraté

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook, ils ont changé mon adresse msn et le mot de passe, mais bien sûre ils ont aussi piraté...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
SOSFACEBOOK

Compte désactive facebook

Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mohamed

Facebook ; contrôle de sécurité - aide moi

Résolu

Salut, depuis 3jours facebook il ma envoyer un code de sécurité à mon ancien numéro résilier je ne peux pas accéder a mon compte avant d'entrée le cod...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
drissia loux

J'ai plus accès a mon compte facebook

Bonjour, slt a tous, bon voila mon probleme, depuis voila maintenant pus de 6 mois j'avais sécurisé mon compte facebook en activant le l'aption selon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
semultura

Comment porter réclamation à facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour contacter Facebook ? C'est inadmissible je ne trouve rien pour leur...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Sid

Probleme de connexion à facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à facebook depuis que j'ai voulu avoir des notification sur mon mobile. alors facebook m'ont envoyé un co...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
sitrain

Facebook bloqué

Slt.au fait dans la precipitation j'ai crée mon facebook sur mon mobil et avec un compt yahoo qui n'existe pas.et là,le problème c'est que mon faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Chelmy09

Compte facebook piraté, adresse mail changée.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Oui.

Obtenir nouveau facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on obtient le nouveau facebook?

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
peggy jaswad

Je n'ai pas le nouveau facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde se plaint du nouveau Facebook, mais moi je ne l'ai pas : à chaque fois que je me connecte, j'ai le Facebook normal, c'est-a-dir...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
LFS

Probleme sur facebook

Bonjour, je veux reprendre le controle de mon compte.... incapable rentrer code sécurite et mot de passe Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vérification d'identité facebook

Bonjour, Je viens de me reconnecter sur un ancien compte facebook, mais maintenant que je veux le supprimer, ils me demandent une vérification d'ide...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Barbie_Girl

Facebook facebook et toujours facebook....

Fermé

Bonjour, Mon compte facebook veut que je procede a un controle de securité avec mon numero de telephone et un code. mais je nai plus acces a ce nume...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
00lina00

Bug de connection facebook

Bonjour, je le meme problem que vous a chaque fois que je viens de connecter il me demandè le code qui a ètè envoyeè sur mon mobile que moi je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
aminevice

Comment réactiver mon compte facebook..

Bonjour, comment réactiver mon compte parceque a chaque fois il me demande un code secret que je n'et pas encore... Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Liaii

Problème chekpoint facebook urgent

Bonjour, Voila j'ai un énorme souci facebook, comment vous expliquer, j''ai un compte je les sécuriser avec mon numéro de téléphone mobile, entre te...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Chris 94

Idées légendes pour photos facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai avoir des idées de légendes a mettre sous mes photos Facebook. Quelqu'un en a?? merci d avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pas moii

Je ne sais plus ouvrir du tout facebook

Bonjour, étant assez novice, j'ai malheureusement fait quelques erreurs avec mon compte...ne sachant plus l'utiliser, j'en ai ouvert d'autres, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
MarwaneLindestructible

Code de confirmation securité facebook

Bonjour, a chaque fois que je veux liker une page je dois rentré un code captcha et s'est enervant a force,ça fais mois que j'ai fcbk donc niveau s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
toxigen42

Facebook

Bonjour, Sa veut dire quoi sa FTL ou bien encore sa MDFOKO et encore COD ?! Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jag72

Probleme sur mon facebook

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un soucis avec facebook il me dit que je dois proceder à un controle de securite Les contrôles de sécurité permett...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
issam el hachimi

Peut t-on supprimer une adresse facebook ?

Bonjour, je voudrait savoir si on peut supprimer une adresse Facebook ou je n'ait plus accès ?? Je m'explique j'ai supprimer une ancienne adresse F...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Mario89

Supprimer facebook

Bonjour, je voudrais savoir si je peux supprimer la page facebook de mon fils mineur et comment faire. merci. Configuration: Windows XP / Firef...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
vordano

Boite d'invitation page facebook

Résolu

Bonjour, tout simplement savoir comment faire une boite d'invitation d'amis sur une page facebook sur mon application, j'ai trouvé des codes mais ils ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Chris 94

Code facebook ?

Résolu

Bonjour, en ce moment plein de gens font tourné un code de ce type: @+[279054372106224:0] etc... qui nous enmene vers une page ou un groupe, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
447

Facebook : tentatives de réinitialisation

Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716

Posté une vidéo youtube sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'arrive pas du tout à poster une video qui youtube sur mon mur facebook pourtant, je suis assez débrouillard, des personnes qui...

Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
J.C

Il y'a un chiffrement pour facebook sur le ré

Bonjour, facebook a ètè bloquè sur le reseau wifi que j'utilise je vous donne qlqs dètail technique connexion chiffrée : chiffrement de haut niv...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Chris 94

Facebook profil sans etre ami

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Code de sécurité facebook introuvable .

Bonsoir à tous. Mon compte facebook a été désactivé, je dois le réactiver grace à un code de sécurité que je dois rentrer mais lorsque je clique sur "...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
madrid hassen
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 883