Résultats (8)

Problème de connexion à facebook : récupération du code à 6

Bonjour, Je suis actuellement connecté à mon compte Facebook sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone au même comp...

Répondre

Facebook demande d'approbation whatsapp

Bonjour c'est encore moi ,quand je me connecte a un autre appareil sur facebook j'ai une demande d'approbation sur whatsapp alors que je n'en avais pa...

Répondre

Code de sécurité facebook.

Bonjour, J'ai activé l'authentification à deux facteurs avec mon numéro de téléphone sur Facebook. Je me suis connecté et déconnecté pas mal de fois ...

Répondre

Connexion fb

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir le code de connexion par sms depuis hier après-midi… j'ai mes réseaux sur le téléphone mais impossible de les avo...

Répondre

Facebook piraté : email et numéro de tel changé

Bonjour, Comme beaucoup je viens de me faire pirater. J'ai réussi par diverses manipulations et en confirmant mon identite, à réintégrer une adresse...

Répondre

Demande de vérification dans marketplace facebook

Bonjour, j'ai fait un compte sur facebook puis j'ai consulter marketplace, je voulais envoyer un message sur une annonce à l'annonceur puis une fenêtr...

Répondre

Compte piraté authentifcation

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et j’ai réussi a le récupérer seulement lors de la connexion on me demande l’authentification à ...

Répondre

Troublentes turpitudes facebook

Bonsoir EVERYBODY Je ne suis pas en mode expert de FACEBOOK, aussi j'ai besoin de vos lumineuses lumières Lors de connexions sur ce site, un peu con...

Répondre
Résultats 1 - 8 sur un total de 8