Résultats (8)
Problème de connexion à facebook : récupération du code à 6
Bonjour, Je suis actuellement connecté à mon compte Facebook sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone au même comp...
Facebook demande d'approbation whatsapp
Bonjour c'est encore moi ,quand je me connecte a un autre appareil sur facebook j'ai une demande d'approbation sur whatsapp alors que je n'en avais pa...
Code de sécurité facebook.
Bonjour, J'ai activé l'authentification à deux facteurs avec mon numéro de téléphone sur Facebook. Je me suis connecté et déconnecté pas mal de fois ...
Connexion fb
Bonjour, je n'arrive pas à recevoir le code de connexion par sms depuis hier après-midi… j'ai mes réseaux sur le téléphone mais impossible de les avo...
Facebook piraté : email et numéro de tel changé
Bonjour, Comme beaucoup je viens de me faire pirater. J'ai réussi par diverses manipulations et en confirmant mon identite, à réintégrer une adresse...
Demande de vérification dans marketplace facebook
Bonjour, j'ai fait un compte sur facebook puis j'ai consulter marketplace, je voulais envoyer un message sur une annonce à l'annonceur puis une fenêtr...
Compte piraté authentifcation
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et j’ai réussi a le récupérer seulement lors de la connexion on me demande l’authentification à ...
Troublentes turpitudes facebook
Bonsoir EVERYBODY Je ne suis pas en mode expert de FACEBOOK, aussi j'ai besoin de vos lumineuses lumières Lors de connexions sur ce site, un peu con...