A voir également:
- Plus d'accès à Facebook
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Acces rapide - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 févr. 2016 à 12:35
2 févr. 2016 à 12:35
Bonjour
Ici c'est CCM un forum d'entraide informatique.
Nous ne sommes pas facebook... Et ne sommes donc pas responsables de la situation.
Ceci étant...
Si tu expliques un peu mieux le soucis... peut-être pourra-t-on donner des pistes de réponses...
:)
Ici c'est CCM un forum d'entraide informatique.
Nous ne sommes pas facebook... Et ne sommes donc pas responsables de la situation.
Ceci étant...
Si tu expliques un peu mieux le soucis... peut-être pourra-t-on donner des pistes de réponses...
5 févr. 2016 à 10:47
Merci de m'avoir répondu, à mon tour je vais vous apporter le plus de détails possibles, à savoir :
Pour obtenir FACEBOOK, je passe par Google. Je clique donc sur Se connecter à Facebbok et cela s'ouvre (jusqu'alors) tout simplement.
Depuis peu, en procédant de la même façon, en cliquant "sur se connecter" s'ouvre une fenêtre me demandant mon adresse Email et mon code confidentiel...pas de problème je les inscris et coche "Garder ma session active" et là les surprises m'attendent :
Une nouvelle fenêtre, inconnue jusqu'alors sur laquelle est indiquée ; SUBMIT YOUR DOCUMENT.....Je dois y inscrire mon prénom, mon second prénom, mon nom de famille, fournir une pièce d'identité,qui devra être acceptée par Facebook puis ENVOYER
(Ce que je n'ai pas fait parce que je ne comprends.pas pourquoi ?
Ce qui est étonnant c'et que nous ne sommes qu'un club de voitures anciennes et que nous sommes bloqués,que personne ne peut nous contacter ....et que nous ne pouvons plus accéder...
Souhaitant trouver une explication et une solution.
Je compte sur vous,
Mille merci,
Patrick
5 févr. 2016 à 11:04
Soit qqn a signalé que le compte était faux
Soit tu utilises un faux nom sur facebook
Le compte est à un nom de personne ?
Pas d'autres solutions que de prouver ton identité.
Facebook fait la chasse au faux comptes ces temps...
5 févr. 2016 à 11:54
Association officielle Opale Classic Cars, loi 1901 avec N° d'enregistrement dans le JO.
Voitures de collection et rien d'autre.
En quoi y aurait-il usage de faux ?
5 févr. 2016 à 12:23
soit tu crées un compte avec un vrai nom de personne
soit tu crée une page facebook...
mais tu peux pas avoir un compte au nom d'une association...
envoie les papiers de l'association en demandant à facebook de transformer le compte en page...