Résultats (2 922)

Impossible de connecter

Bonjour, comment contacter Facebook pour avoir une réponse au plus vite ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
AQUASIRENE

Code de sécurité

Bonjour, Facebook ne me propose pas de m'envoyer mon code de sécurité par sms (il a mon téléphone). Il ne propose que par mail et ça ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Cesel45

Retrouver mon code confidentiel

Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte Facebook mais j’ai oublié mon code Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
hebus888

Connection facebook

Bonjour a tous, Mon problème est simple , il m'est impossible de retrouver une page d’accueil facebook perso pour me connecter. je n'ai que ça pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DelNC

Récupération de compte fb

Bonjour, Bonjour je veux récupérer mon compte fb qui existe et je reçois des notifications des groupes sur Google mail alors fb vous dite le com...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
VortexUrukog

Récuperer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, bjr j'ai deux compte facebook avec même boite mail et même numero de mobile j'arrive pas a réatianaliser mots de passe Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour Je veux changer mon mot de passe mais je n'ai plus mon numero d'identifiant avec moi elle est perdue , et voila que je veux changer ce numer...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
^Abel^

Ma copine a disparu et on ne peux plus communiquer

Bonjour, Ce matin en me réveillant ma petite amie m’appelle en me demandant pourquoi je l’avais bloquée, surpris je fais un tour sur Facebook et c’e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Mot de passe oublié

Bonsoir J ai oublié le mot de passe. je ne peux pas accéder à mon mail pour avoir le code. je n'ai pas enregistré mon numéro téléphone sur faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
abidisondes

Je ne peux pas me connecter 'a facebook

Bonjour, Facebook m'a subitement déconnecté il y a une grosse heure. J'ai tenté de me reconnecter, mais je n'ai plus mon mot de passe en tête. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
FranckTHERY

Comment supprimer mon fil d'actualité ?

Bonjour, Je souhaiterai utiliser les réseaux sociaux, et dans un premier temps Facebook, uniquement à titre professionnel. Réduire au maximum les s...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Rima

Je veux récupérer mon compte face book

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour acceder à mon compte fb ainsi que j ai oublié mon mot de passe pour accéder a ma boite mail sur la quel...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Code de connexion non reçu depuis déjà 7 mois

Bonjour, Quand je me connecte il me disent qu'il semblerait que je ne me soit jamais connecter à ce navigateur. J'ai flasher mon phone donc tout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe facebook Je n'arrive pas à accéder à mon adresse de récuperation pour consulter le code à six chiffre envoy...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
tyranausor

Compte piraté

Bonjour, Un pirate a utilisé mon adresse e-mail (gmail) en créant un compte facebbok. En effet, les notifications concernant ce compte arrivent sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon facebook

Bonjour, Je n'ai plus facebook depuis quelques jours et je n'arrive pas à le remettre comment dois je faire je demande un nouveau code sur mon mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
DelNC

Probleme de compte facebook

Bonjour, Bonjour. Svp, je n arrive plus a avoir accès a mon compte facebook après le vol de mon telephone portable. Je ne me souviens que de l adresse...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Changer infos profil facebook

bonjour je voudré changer ma date de naissance et ma date mon aniverssere

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Papounet17000

Je ne reçois pas mon code sécurité

Bonjour, je ne reçois pas mon code de sécurité pour les privés Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Fivel51

Connexion impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer mon compte FB que vous m'avez bloqué avec les codes que vous m'envoyer après maintes et maintes tentatives, q...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Patounet32

Mot de passe de mon 2eme site fb invalide

bonjour' j'ai sur le compte facebook sur le nom ..jean nicolas , deux sites au mème nom le 1er ou je suis assis ..et en fond d'écran des jambes d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass facebook oublier

Bonjour, j'arrive pas a réinitialiser le mot de pas de mon compte facebook...j'ai atteint le niveau oû on me demande d'identifier ,des personne avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
volmass

Sms non sollicité de réinitialisation facebook

Bonjour, Aujourd’hui j’ai reçu un sms au numéro commençant par 44 7846 ****** me donnant un code à 6 chiffres de réinitialisation de mot de passe Fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
AssassinTourist

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook qui a été désactivé il y a 2 mois s'il vous plaît vous pouvez me aidé Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Boukarrr

Page fb inaccessible

Bonjour, Depuis hier soir, je n’ai plus Face Book, j’utilise ma tablette. On me répond de réinitialiser mon mot de passe, ce que je fais et j’util...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Nadichka

Bizarreries sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
maryleg

Impossible de supprimer le compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook définitivement le problème est que Facebook ne me donne pas la main pour le supprimer Quand j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Marie7719

Clôture du compte d une personne décédée

Bonjour, mon fils Christophe est decede le 6 août 2017 et je n ai pas pu supprimer son compte ça me gêne j avais pourtant son code d acces pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
PaireFourace

Récupérations du compte facebook

Bonjour, Je connais mon mot de passe mais plus acces au mail d'ouverture il m envoi un generateur de code dans mon mail .sue dois je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baptiste.r1807

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je me suis déconnecté de Facebook et en principe Facebook m'envoie un code sur mon téléphone porta...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jazzistic
Résultats 1021 - 1050 sur un total de 2 922