Résultats (2 922)
Impossible de connecter
Bonjour, comment contacter Facebook pour avoir une réponse au plus vite ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Code de sécurité
Bonjour, Facebook ne me propose pas de m'envoyer mon code de sécurité par sms (il a mon téléphone). Il ne propose que par mail et ça ne marche pas...
Retrouver mon code confidentiel
Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte Facebook mais j’ai oublié mon code Configuration: iPhone / Safari 604.1
Connection facebook
Bonjour a tous, Mon problème est simple , il m'est impossible de retrouver une page d’accueil facebook perso pour me connecter. je n'ai que ça pour ...
Récupération de compte fb
Bonjour, Bonjour je veux récupérer mon compte fb qui existe et je reçois des notifications des groupes sur Google mail alors fb vous dite le com...
Récuperer mon compte facebook
RésoluBonjour, bjr j'ai deux compte facebook avec même boite mail et même numero de mobile j'arrive pas a réatianaliser mots de passe Configurat...
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour Je veux changer mon mot de passe mais je n'ai plus mon numero d'identifiant avec moi elle est perdue , et voila que je veux changer ce numer...
Ma copine a disparu et on ne peux plus communiquer
Bonjour, Ce matin en me réveillant ma petite amie m’appelle en me demandant pourquoi je l’avais bloquée, surpris je fais un tour sur Facebook et c’e...
Mot de passe oublié
Bonsoir J ai oublié le mot de passe. je ne peux pas accéder à mon mail pour avoir le code. je n'ai pas enregistré mon numéro téléphone sur faceboo...
Je ne peux pas me connecter 'a facebook
Bonjour, Facebook m'a subitement déconnecté il y a une grosse heure. J'ai tenté de me reconnecter, mais je n'ai plus mon mot de passe en tête. ...
Comment supprimer mon fil d'actualité ?
Bonjour, Je souhaiterai utiliser les réseaux sociaux, et dans un premier temps Facebook, uniquement à titre professionnel. Réduire au maximum les s...
Je veux récupérer mon compte face book
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour acceder à mon compte fb ainsi que j ai oublié mon mot de passe pour accéder a ma boite mail sur la quel...
Code de connexion non reçu depuis déjà 7 mois
Bonjour, Quand je me connecte il me disent qu'il semblerait que je ne me soit jamais connecter à ce navigateur. J'ai flasher mon phone donc tout ...
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe facebook Je n'arrive pas à accéder à mon adresse de récuperation pour consulter le code à six chiffre envoy...
Compte piraté
Bonjour, Un pirate a utilisé mon adresse e-mail (gmail) en créant un compte facebbok. En effet, les notifications concernant ce compte arrivent sur...
Comment récupérer mon facebook
Bonjour, Je n'ai plus facebook depuis quelques jours et je n'arrive pas à le remettre comment dois je faire je demande un nouveau code sur mon mai...
Probleme de compte facebook
Bonjour, Bonjour. Svp, je n arrive plus a avoir accès a mon compte facebook après le vol de mon telephone portable. Je ne me souviens que de l adresse...
Changer infos profil facebook
bonjour je voudré changer ma date de naissance et ma date mon aniverssere
Je ne reçois pas mon code sécurité
Bonjour, je ne reçois pas mon code de sécurité pour les privés Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34
Connexion impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer mon compte FB que vous m'avez bloqué avec les codes que vous m'envoyer après maintes et maintes tentatives, q...
Mot de passe de mon 2eme site fb invalide
bonjour' j'ai sur le compte facebook sur le nom ..jean nicolas , deux sites au mème nom le 1er ou je suis assis ..et en fond d'écran des jambes d...
Mot de pass facebook oublier
Bonjour, j'arrive pas a réinitialiser le mot de pas de mon compte facebook...j'ai atteint le niveau oû on me demande d'identifier ,des personne avec...
Sms non sollicité de réinitialisation facebook
Bonjour, Aujourd’hui j’ai reçu un sms au numéro commençant par 44 7846 ****** me donnant un code à 6 chiffres de réinitialisation de mot de passe Fa...
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook qui a été désactivé il y a 2 mois s'il vous plaît vous pouvez me aidé Configuration: And...
Page fb inaccessible
Bonjour, Depuis hier soir, je n’ai plus Face Book, j’utilise ma tablette. On me répond de réinitialiser mon mot de passe, ce que je fais et j’util...
Bizarreries sur facebook
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'avais déjà posté un message ici, mais personne n'a su me répondre. Je réitère en espérant que quelqu'un le pourra ...
Impossible de supprimer le compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook définitivement le problème est que Facebook ne me donne pas la main pour le supprimer Quand j'ap...
Clôture du compte d une personne décédée
Bonjour, mon fils Christophe est decede le 6 août 2017 et je n ai pas pu supprimer son compte ça me gêne j avais pourtant son code d acces pouvez vous...
Récupérations du compte facebook
Bonjour, Je connais mon mot de passe mais plus acces au mail d'ouverture il m envoi un generateur de code dans mon mail .sue dois je faire pour ...
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je me suis déconnecté de Facebook et en principe Facebook m'envoie un code sur mon téléphone porta...