Résultats (2 883)

Accès email principal perdus

Bonjour, J'ai un gros problème pour me connecter à mon compte Facebook.  Je n'ai plus du tout accès à mon adresse email principale (j'ai perdu le mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Sheki73

Problème méta connexion

Bonjour,  Ce matin en voulant changer mon mot de passe Facebook, ça m'a demandé un code envoyé via Whatsapp pour vérifier, sauf que le code est envoy...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
MPMP10

Je tente d'accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je tente d'aller sur mon Facebook et on me dit qu'ils vont m'envoyer un code d'accès par texte et je ne reçois rien et ce depuis hier.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. par
MPMP10

Comment activer mon profil facebook?

Bonjour, Depuis le 27 septembre je ne peux plus entrer sur FB. Pourtant j'ai été le matin et cela a très bien marché. Dans la soirée je n'ai pas pu e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. par
popol

Piratage: impossible de récupérer compte facebook

Bonjour, Mon mari a été victime d'un piratage imde ses comptes Facebook et Instagram, il y a 15 jours. Il a pu récupérer son compte Instagram mais to...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. par
bazfile

Impossible de récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai cassé mon téléphone Android sur lequel étaient ouverts tous mes comptes Facebook (Facebook, Instagram, Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. par
MPMP10

Facebook, problème authentification 2 facteurs

Bonjour, J'ai l'authentification à 2 facteurs sur Facebook. Mais je ne reçois pas le sms avec le code. Le numéro de téléphone est le bon. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. par
MPMP10

Google authentificatot

Fermé

J'ai réinitialiser mon mot de passe de Facebook mais il se trouve que pour me connecter on me demande Google authentificator et quand je mets le code ...

Dernière réponse le 28 sept. par
MPMP10

Code de vérification sms sur facebook

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur Facebook car je ne reçois pas le code de vérification sur mon mobile . Que devrais je faire pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. par
MPMP10

Problème de connexion à facebook : récupération du code à 6

Bonjour, Je suis actuellement connecté à mon compte Facebook sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone au même comp...

Répondre

Changement mot de passe facebook impossible

Bonjour, Je suis community manager et je rencontre un problème technique avec l'accès au compte de mon client.1. celui-ci ne se souvient plus de son ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
EstelleVilleneuve

Facebook vide

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
Fifisave1959

Facebook authentification à deux facteurs

Bonjour,  Je n'arrive pas à mettre à jour mon numéro de téléphone et mon adresse mail sur Facebook à cause de l'authentification à deux facteurs, car...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
MPMP10

Compte fb désactivé suite à faux profil créé par instagram

bonjour, J'administre une page Facebook depuis plusieurs années. Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, j'ai créé en 2013 un compte admi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
kitoux99

Facebook lieu de connexion

Bonjour a tous ,j'aurais voulu savoir si le fait que aucun autre appareil n'est indiqué comme connecté dans les lieux de connexion facebook cela signi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août par
ChiotChasseur47

Bonjour j ai un probleme avec ma connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte FB j'ai déjà essayé les page d'aide mais sans résultats le soucis c'est que ni mon numéro ni mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
MPMP10

Probleme demande de code whatsapp facebook

Bonjour a tous, mon problème est le suivant ,je change regulierement  mon mot de passe facebook  et des  que je le change je reçois une une notificati...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
ChiotChasseur47

Facebook demande d'approbation whatsapp

Bonjour c'est encore moi ,quand je me connecte a un autre appareil sur facebook j'ai une demande d'approbation sur whatsapp alors que je n'en avais pa...

Répondre

Compte ne respecte pas les standards dès sa création

Fermé

Bonjour, Je suis réticent à m'inscrire sur Facebook depuis toujours mais il me faut à présent un compte pour gérer une page afin d'assurer ma présenc...

Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, en me levant ce matin impossible de me connecté a ma page facebook. Le système me dit "compte bloqué". "Votre compte Facebook a été suspend...

4 réponses Dernière réponse le 1 août par
MPMP10

"facebook blocquer": comment passer l'authentification

Bonjour, j'ai créer un compte Facebook au nom de ma petite structure, de se faite je n'ai ni mis mon nom , ni mis mon prénoms. Mais aujourd'hui, je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
bazfile

Sms facebook

Bonjour, Bonjour, J'avais il y a trois mois retrouvé mon mdp Facebook. Je rajoute une adresse mail, ne pouvant supprimé la première dont je n ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
MPMP10

Piratage facebook ? je peux pas changer de mdp

Bonjour, Toutes mes publications passent dans les groupes en SPAMS ce qui veut dire qu'elles ne sont pas publiées. Donc j'ai un gros problème assuré...

4 réponses Dernière réponse le 8 août par
BettyM22

Reconnection à facebook impossible

Bonjour à tous et toutes. Mon problème : je ne parviens plus à me reconnecter à mon compte Facebook. Facebook m'envoie des liens pour "débloquer mon c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
MPMP10

Passe fb oublié

Bonjour* je ne parviens pas a récup mon face B, mot de passe oublié; FB me demande de faire une  réinitialisation, ok j'envoie mon numéro de tel (san...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
MPMP10

Photo télécharger tout seul

Bonjour* C'est la première fois que sa m'arrive se matin en me réveillant je vois que hier soir une photo de profil qui a était télécharge d'un incon...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
quentin2121

Récupération compte facebook / nouveau téléphone

Bonjour, À la suite du dysfonctionnement de mon téléphone portable 10Mi T, j'ai acheté un nouvel appareil, le 13Mi T. Malheureusement (ou heureuse...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
MPMP10

Compte fb piraté, bloqué a cause de l'a2f

Bonjour, Je me suis fait piraté aujourd’hui, j'ai réussi a bloquer le pirate mais je ne sais pas ce qu'il a fait avec l'A2F mais mes codes ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin par
SingeSerein34

Facebook perdu : comment supprimer définitivement ?

Bonjour, J'ai un problème avec des anciens compte Facebook, je ne peux plus aller dessus pour les supprimer, je n'ai plus les codes ni mails car ils ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte fb a été piraté et je ne peux pas y accéder car les personnes ont activé la double authentification et moi je ne reçois pas de co...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin par
bazfile

Mon compte facebook bloquer

Bonjour* Mon compte facebook a ete bloquer et j'ai n'arrive pas a recuperer car je ne Plus le número de telefone pour recevoir le code de confima Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin par
MPMP10

Comment contacter facebook

Bonjour J'ai 2 groupes Facebook. Je me suis apperçu aujourd'huinque je ne suis plus l'administratrice de mes groupes Facebook. Peut-être aussi que m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin par
MPMP10

Compte facebook piraté

Le pirate a changé le numéro de téléphone donc plus moyen de récupérer le code de réinitialisation 

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
bazfile

Problème pour refuser l'ingérence de l'ia de méta...

Bonjour, j'ai essayé de faire comme vous avez dit dans votre article pour refuser l'ingérence de l'IA de Méta, mais après avoir difficilement trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai par
madmyke

Je serai encore connecté à facebook si ordi a été éteint?

Bonjour, est-ce que lorsqu'on ferme son ordinateur, à la réouverture on doit remettre le mot de passe Facebook? Le compte ne doit pas du tout être dés...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
galo

Compte facebook piraté, code de securite ne marche pas

Bonjour à tous,  J'ai constaté samedi que ma boite Hotmail avait été consultée depuis le Nigéria, et j'en ai déduis que le mot de passe de ma boite m...

SIsi

Qr code facebook

Bonjour, J'ai créé un QR code pour ma page Facebook mais lorsque l'on scanne ce QR je reçois le message suivant :  ce contenu n'est pas disponible po...

bazfile

Je me suis fait pirater mon compte facebook et insta

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et insta. Lorsque j'effectue la marche à suivre pour retrouver mon compte facebook, le code que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Erreur facebook: téléchargement de pièces d'identité

Bonjour, Je tente de télécharger mes pièces d'identité suite à une fermeture de mon compte Facebook à cause d'activité suspecte. Je reçois le code p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
NGUAY

Demande d'aide pour un compte piraté

Bonjour , existe t-il un moyen ou il y a t-il un code universel pour supprimer un compte Facebook piraté? Car le mien s'est fait piraté, ils ont chan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Code pin sur messenger ?

Bonjour, Depuis qq temps apparaît sur mon PC lorsque j'ouvre Messenger, le message "entrez le code PIN" et une boite de saisie à 6 emplacements... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Je n'arrive pas à entrer dans facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook à partir de mon ordinateur. Un code par ci un code par la. Impossible

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
BoBot

Blocage compte facebook sur l'authentification à 2 facteurs

Bonjour, Je me permets de refaire un poste pour expliquer plus clairement.  Quand je mets mon login et mot de passe Facebook je tombe sur un écran " ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
abelle

Aideà l'aide s'il vous plaît

Fermé

Bonjour, Bonjour j'aimerais que vous m'envoyez un code pour réinitialiser n'importe quel compte faceFace

Dernière réponse le 2 avr. par
fabul

Code de sécurité facebook.

Bonjour, J'ai activé l'authentification à deux facteurs avec mon numéro de téléphone sur Facebook. Je me suis connecté et déconnecté pas mal de fois ...

Répondre

Changer adresse email facebook et garder toutes mes données

Bonjour, J'ai reçu hier un email de outlook qui me dit ue fin mai 2024 ma 1ere adresse email va être supprimée car en fait je ne l'utilise plus depui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
madmyke

Chiffrage accès et code pin sur fb

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, FB me demande dans Messenger un code PIN pour avoir accès aux messages. Où trouver ce code PIN ??? Merci. C.G.

4 réponses Dernière réponse le 29 mars par
MPMP10

J’ai plus accès à mon compte

Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mes comptes Facebook associés à ma page professionnelle. J'ai été déconnecté...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

Problème de connexion fb/messenger après panne meta - aide

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mes comptes Facebook et Messenger suite à la panne de Meta survenue plus tôt aujourd'hui. À cause de ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
abelle

Facebook trop grand

Bonjour, Impossible d'accéder à la page facebook sur la tablette, une partie uniquement apparait 

5 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Spardar71
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 883