Résultats (2 922)

Arnaque sur fb

Bonjour, Beaucoup d'arnaqueur sur Marketplace qui vous dises faire des dons mais qui demande une somme payable en Bons Transcash ou Néosurf et j'en p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
BoBot

Compte mail bloqué

Bonjour, Quand je met mon mot de passe facebook il me met entrer code de sécurité, mais j'ai un soucis mon adresse mail est bloquée, donc je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août par
Radinoz

Est ce possible d'ajouter un formulaire a mon groupe ?

Bonjour, sur mon groupe facebook le membre qui fait une demande précise, doit suivre un ordre précis (code poste ville etc...) oui mais voilà, bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
Bruno83200_6929

Code messenger inaccessible.

Résolu

Bonjour, J'ai changé de téléphone le mois dernier. D'où des transferts, des mises à jour, etc. Problème: "Ouvrez Messenger ou Facebook sur votre app...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
rakatamouche

Supprimer un ancien numero de facebook que j'ai plus

Bonjour!  Je vous avoue être un peu embêté, je veux faire l’authentification à deux étapes sur Facebook et vérifier mon identité, mais impossible car...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Jula-iris

Récuperation compte facebook

Bonsoir, Impossible de récupérer un compte Facebook, lorsque je fais mot de passe oublié et que je rentre le code pour le réinitialiser j'ai un mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
lelulah

Je suis bloquée sur facebook

J'ai 86 ans et ai du faire erreur de mot de passe .On m'envoie des codes et je ne las retrouve pas comme j'ai fait cela plusieurs fois ils m'ont bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
MPMP10

Mettreun gif animé en photo de couverture sur un groupe

Bonjour, est-il possible de mettre un gif animé en photo de couverture sur un groupe Si oui comment. Sur son mur perso oui, il me semble non ?  .  M...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
jeannets

Impossible de récupérer compte facebook

Bonjour, Il a fait trois jours que j'essaie de récupérer mon compte Facebook via la fonction réinitialiser mon mot de passe. En effet je reçois le co...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
MPMP10

Récupérer mon compte

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon compte Facebook, heureusement que je reçois un code de récupération et je le saisissais cor...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
MPMP10

Comment récupérer son compte facebook piraté sans e-mail ni

mon compte facebook a été piraté par ***@*** Compte facebook (photo de profil identique à celle de ce compte que j'ai créé ce matin, il s'agit de mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
MPMP10

Changer son adresse mail

Résolu

comment changer son adresse mail sur facebook

4 réponses Dernière réponse le 29 mai par
MPMP10

Impossible à se connecter à facebook

Bonjour,  Je me suis créé un compte FaceBook, je sais, c'est la première fois, mais il n'est jamais trop tard :) Donc, lorsque j'arrive à la page : ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
vaanbasch

Abus meta/facebook

Bonjour,Utilisatrice du même compte FB depuis plus de 10 ans (à mes nom et prénom, toujours sur le même ordinateur), je suis confrontée aux problèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Capucine788

Facebook sans whatsapp

Bonjour Facebook m'a été bloqué depuis le 18 avril. Je peux à nouveau m'y connecter (identifiant + mot de passe), sauf que l'annonce suivante est que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
regcal

Changer mon numéro de mobile sur mon compte fb

Bonjour, J'ai changé de numéro de mobile je voudrais rentrer le nouveau, mais au moment de la confirmation c'est complétement débile on m'envoie un c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Radinoz

Télécharger une vidéo facebook privée.

Fermé

Bonjour à tous, pour la première fois, je n'arrive pas à télécharger une vidéo Facebook privée, même avec le code source :( La vidéo se trouve ici :...

Dernière réponse le 23 avr. par
chamoismignon

Connexion sur facebook

Bonjour, Pourquoi doit-on subir systématiquement une identification fastidieuse ( Identifiant + mot de passe + authentification supplémentaire)  lors...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Murielle

Authentification à deux facteurs et ancien n°téléphone

Bonjour, Ayant une page pro dont je souhaite changer le nom, au moment de le faire, facebook envoi un code d'identification à mon ancien numéro de té...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, mot de passe facebook oublié. Facebook mentionne qu'il m'a envoyé un code par SMS mais je ne le recois pas. Il ne me donne pas la possibil...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Difficulté de récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon compte Facebook, heureusement que je reçois un code de récupération et je le saisissais cor...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Discipledm

Code d'identification à 6 chiffres de facebook plus envoyé

Bonjour à la Communauté ! Je fais appel à vous car je ne reçois plus par SMS le code à 6 chiffres de la double identification pour accéder à mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
MPMP10

Incapable de me connecter avec facebook

Impossible de me connecter à Facebook. J'ai consulté toutes les pages d'aide, mais ... quand j'essaie de me connecter on me dit d'aller voir sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

On ne m’envoie pas de mots de pour réinitialiser mon compte

J’ai essayé de réinitialiser mon mot de passe et les codes qu’on m’envoie sont pas valide et maintenant je ne reçois aucun code  pouvez vous m’aider ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Impossible de se connecter à fb suite à réinstallation w10

Bonjour, Suite à réinstallation totale de Windows 10 (et non pas 11) j'ai perdu tous mes identifiants de connexion, dont Facebook. Je parviens à me ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Robert

Récupération et protection d'un compte facebook piraté

Fermé

Si vous suspectez que votre compte Facebook a été piraté, il existe des signes évidents : modifications de votre profil, messages ou publications étra...

Dernière réponse le 5 juin par
Mohamed

Ma récupération facebook bloquée par une demande code

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes , via WhatsApp Facebook m'a aidé a mettre un nouveau password mais ensuite l'appli me bloque sur "ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10

Piratage facebook

Bonjour, je suis bien embêtée car mon compte facebook est dans les mains de pirates et je ne peux ni le.fermer ni changer les mdp.  Qui aurait une au...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mon passé et mon compte fb est connecté sur mon iPhone 11,j'ai tout essayé pour qu'on m'envoie un code pour pouvoir changer m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Impossible d'accéder à facebook

Bonjour, Je rentre mes.identifiants et au moment de rentrer sur ma session, il me demande validation à 2 etapes. Je ne reçoit rien comme code malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
lamifa
Résultats 1 - 30 sur un total de 2 922