Résultats (2 922)
Arnaque sur fb
Bonjour, Beaucoup d'arnaqueur sur Marketplace qui vous dises faire des dons mais qui demande une somme payable en Bons Transcash ou Néosurf et j'en p...
Compte mail bloqué
Bonjour, Quand je met mon mot de passe facebook il me met entrer code de sécurité, mais j'ai un soucis mon adresse mail est bloquée, donc je ne sais ...
Est ce possible d'ajouter un formulaire a mon groupe ?
Bonjour, sur mon groupe facebook le membre qui fait une demande précise, doit suivre un ordre précis (code poste ville etc...) oui mais voilà, bien qu...
Code messenger inaccessible.
RésoluBonjour, J'ai changé de téléphone le mois dernier. D'où des transferts, des mises à jour, etc. Problème: "Ouvrez Messenger ou Facebook sur votre app...
Supprimer un ancien numero de facebook que j'ai plus
Bonjour! Je vous avoue être un peu embêté, je veux faire l’authentification à deux étapes sur Facebook et vérifier mon identité, mais impossible car...
Récuperation compte facebook
Bonsoir, Impossible de récupérer un compte Facebook, lorsque je fais mot de passe oublié et que je rentre le code pour le réinitialiser j'ai un mes...
Je suis bloquée sur facebook
J'ai 86 ans et ai du faire erreur de mot de passe .On m'envoie des codes et je ne las retrouve pas comme j'ai fait cela plusieurs fois ils m'ont bloqu...
Mettreun gif animé en photo de couverture sur un groupe
Bonjour, est-il possible de mettre un gif animé en photo de couverture sur un groupe Si oui comment. Sur son mur perso oui, il me semble non ? . M...
Impossible de récupérer compte facebook
Bonjour, Il a fait trois jours que j'essaie de récupérer mon compte Facebook via la fonction réinitialiser mon mot de passe. En effet je reçois le co...
Récupérer mon compte
Bonjour, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon compte Facebook, heureusement que je reçois un code de récupération et je le saisissais cor...
Comment récupérer son compte facebook piraté sans e-mail ni
mon compte facebook a été piraté par ***@*** Compte facebook (photo de profil identique à celle de ce compte que j'ai créé ce matin, il s'agit de mon...
Impossible à se connecter à facebook
Bonjour, Je me suis créé un compte FaceBook, je sais, c'est la première fois, mais il n'est jamais trop tard :) Donc, lorsque j'arrive à la page : ...
Abus meta/facebook
Bonjour,Utilisatrice du même compte FB depuis plus de 10 ans (à mes nom et prénom, toujours sur le même ordinateur), je suis confrontée aux problèmes ...
Facebook sans whatsapp
Bonjour Facebook m'a été bloqué depuis le 18 avril. Je peux à nouveau m'y connecter (identifiant + mot de passe), sauf que l'annonce suivante est que...
Changer mon numéro de mobile sur mon compte fb
Bonjour, J'ai changé de numéro de mobile je voudrais rentrer le nouveau, mais au moment de la confirmation c'est complétement débile on m'envoie un c...
Télécharger une vidéo facebook privée.
FerméBonjour à tous, pour la première fois, je n'arrive pas à télécharger une vidéo Facebook privée, même avec le code source :( La vidéo se trouve ici :...
Connexion sur facebook
Bonjour, Pourquoi doit-on subir systématiquement une identification fastidieuse ( Identifiant + mot de passe + authentification supplémentaire) lors...
Authentification à deux facteurs et ancien n°téléphone
Bonjour, Ayant une page pro dont je souhaite changer le nom, au moment de le faire, facebook envoi un code d'identification à mon ancien numéro de té...
Mot de passe oublié
Bonjour, mot de passe facebook oublié. Facebook mentionne qu'il m'a envoyé un code par SMS mais je ne le recois pas. Il ne me donne pas la possibil...
Difficulté de récupérer mon compte facebook
Bonjour, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon compte Facebook, heureusement que je reçois un code de récupération et je le saisissais cor...
Code d'identification à 6 chiffres de facebook plus envoyé
Bonjour à la Communauté ! Je fais appel à vous car je ne reçois plus par SMS le code à 6 chiffres de la double identification pour accéder à mon comp...
Incapable de me connecter avec facebook
Impossible de me connecter à Facebook. J'ai consulté toutes les pages d'aide, mais ... quand j'essaie de me connecter on me dit d'aller voir sur mon i...
On ne m’envoie pas de mots de pour réinitialiser mon compte
J’ai essayé de réinitialiser mon mot de passe et les codes qu’on m’envoie sont pas valide et maintenant je ne reçois aucun code pouvez vous m’aider ...
Impossible de se connecter à fb suite à réinstallation w10
Bonjour, Suite à réinstallation totale de Windows 10 (et non pas 11) j'ai perdu tous mes identifiants de connexion, dont Facebook. Je parviens à me ...
Récupération et protection d'un compte facebook piraté
Fermé
Si vous suspectez que votre compte Facebook a été piraté, il existe des signes évidents : modifications de votre profil, messages ou publications étra...
Ma récupération facebook bloquée par une demande code
Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes , via WhatsApp Facebook m'a aidé a mettre un nouveau password mais ensuite l'appli me bloque sur "ac...
Piratage facebook
Bonjour, je suis bien embêtée car mon compte facebook est dans les mains de pirates et je ne peux ni le.fermer ni changer les mdp. Qui aurait une au...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mon passé et mon compte fb est connecté sur mon iPhone 11,j'ai tout essayé pour qu'on m'envoie un code pour pouvoir changer m...
Impossible d'accéder à facebook
Bonjour, Je rentre mes.identifiants et au moment de rentrer sur ma session, il me demande validation à 2 etapes. Je ne reçoit rien comme code malgré ...