Résultats (2 853)

Demande d'aide pour un compte piraté

Bonjour , existe t-il un moyen ou il y a t-il un code universel pour supprimer un compte Facebook piraté? Car le mien s'est fait piraté, ils ont chan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
MPMP10

Code pin sur messenger ?

Bonjour, Depuis qq temps apparaît sur mon PC lorsque j'ouvre Messenger, le message "entrez le code PIN" et une boite de saisie à 6 emplacements... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
MPMP10

Je n'arrive pas à entrer dans facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook à partir de mon ordinateur. Un code par ci un code par la. Impossible

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
BoBot

Blocage compte facebook sur l'authentification à 2 facteurs

Bonjour, Je me permets de refaire un poste pour expliquer plus clairement.  Quand je mets mon login et mot de passe Facebook je tombe sur un écran " ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
abelle

Aideà l'aide s'il vous plaît

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'aimerais que vous m'envoyez un code pour réinitialiser n'importe quel compte faceFace

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
fabul

Code de sécurité facebook.

Bonjour, J'ai activé l'authentification à deux facteurs avec mon numéro de téléphone sur Facebook. Je me suis connecté et déconnecté pas mal de fois ...

Répondre

Changer adresse email facebook et garder toutes mes données

Bonjour, J'ai reçu hier un email de outlook qui me dit ue fin mai 2024 ma 1ere adresse email va être supprimée car en fait je ne l'utilise plus depui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
madmyke

Chiffrage accès et code pin sur fb

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, FB me demande dans Messenger un code PIN pour avoir accès aux messages. Où trouver ce code PIN ??? Merci. C.G.

4 réponses Dernière réponse le 29 mars par
MPMP10

J’ai plus accès à mon compte

Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mes comptes Facebook associés à ma page professionnelle. J'ai été déconnecté...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

Problème de connexion fb/messenger après panne meta - aide

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mes comptes Facebook et Messenger suite à la panne de Meta survenue plus tôt aujourd'hui. À cause de ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
abelle

Facebook trop grand

Bonjour, Impossible d'accéder à la page facebook sur la tablette, une partie uniquement apparait 

5 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Spardar71

Code reçu de facebook pour réinitialiser le mp ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. j'ai normalement accès à mon compte sur 3 supports différents dont 2 fonctionnent correctement; u...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
madmyke

Impossible de connecter à facebook

Bonjour, Depuis le bug FB mardi, je n'arrive pas à me reconnecter à cause de l'authentification à deux facteurs. Je ne comprends pas le problème on ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Spardar71

Application facebook bug

Bonjour  Depuis la panne facebook qui a toucher l'application mardi. Je ne peut plus me connecter a cette application.  Mais je peut consulter mon c...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Didi64_549

Connexion fb

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir le code de connexion par sms depuis hier après-midi… j'ai mes réseaux sur le téléphone mais impossible de les avo...

Répondre

Facebook tjrs bloqué, je ne peux recevoir de codes

Bonjour, Pouvez vous me dire si votre connexion a été rétablie car moi non  

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
MPMP10

Panne facebook

Bonjour, Depuis la panne fb d'hier je ne peux plus me connecter.  Ça me renvoie sur une page d'identification via whatsapp mais je ne reçois pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
bonjour

Facebook piraté : code de récupération ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour j'ai exactement le même problème, j'ai envoyé ma carte d'identité, ils ont rajoutés mon adresse mail  en plus de l'adresse du pirat...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
domiegau

Faux compte à signaler

 Résolu

Bonjour, J'ai été sollicité par quelqu'un qui me propose des services sur Messenger mais qui en fait est un escroc. Sur mon PC, FB me demande un cod...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
CHASSE GARDEE

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, malgré que je possède le bon numéro de téléphone ainsi que le bon mail, on me demande toujours mon mot de passe sans me.proposer de recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
zohra

Code de récupération de compte ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Jojo

Compte facebook piraté

Bonjour, J’ai une amie dont le compte facebook a été piraté, j’aimerais l’aider à le récupérer. Le hackeur à modifier le numéro de téléphone et l’...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
clou

Demande de réinitialisation mdp !

Bonjour, aujourd’hui vers 5h30 j'ai reçu un code de réinitialisation de mon mot de passe sur Facebook sauf que la demande je l'ai jamais faite ! j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
paul

Compte fb piraté

Bonjour,  je me suis fait piraté mon compte Facebook, celui-ci a modifier le numéro de téléphone et mit en place l’authentification par SMS. j’ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
bazfile

Le même code de réinitialisation me parvienne à chaque tenta

Salut, j'avais perdu l'accès à mon compte Facebook au nom de ***********, depuis presque deux mois déjà, je tentais de réinitialiser mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
MPMP10

Fb & messenger pirate

Bonjour* mon compte FB ainsi que messenger ont ete pirate cet apres midi non seulement une bonne partie de mes amis ont recu des messages de demande ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Facebook re difficulté

Bsr, il y a quelques jours j' avais un affichage lorsque je souhaitais me connecter à Facebook me disant en gros de choisir entre payer et ne pas avoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Jean

Problème connexion

Bonjour, J'étais connecté sur facebook depuis mon smartphone que j'ai vendu. Avant de le vendre j'ai réinitialisé le téléphone (sans déconnecter tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Radinoz

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte vient d'être piraté. Comment puis-je le récupérer et est-ce bien au vaut-il mieux en faire un a...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
MPMP10

Facebook piraté : email et numéro de tel changé

Bonjour, Comme beaucoup je viens de me faire pirater. J'ai réussi par diverses manipulations et en confirmant mon identite, à réintégrer une adresse...

Répondre

Compte facebook bloqué

Bonjour, Moi aussi j’ai eu le même problème le problème est que j’ai oublié mon mot de passe je ne sais pas quoi faire alors j’ai mis ma carte d’iden...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bazfile

Verification compte facebook

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé son code de sécurité Facebook. Comment je peux l'utiliser pour m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un fake account ? 

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
madmyke

Demande de vérification dans marketplace facebook

Bonjour, j'ai fait un compte sur facebook puis j'ai consulter marketplace, je voulais envoyer un message sur une annonce à l'annonceur puis une fenêtr...

Répondre

Authentification facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook depuis 3 j . On me demande le code envoyé à mon appli d'authentification à 2 facteurs sauf qu'elle é...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
axel_8410

Problème de code de réinitialisation (facebook)

Bonjour, Mon compte a été piraté le numéro de téléphone et mon mail ont été supprimé du compte, mais avec l'étape d'envoi du pièce d'identité, j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
bazfile

Compte piraté authentifcation

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et j’ai réussi a le récupérer seulement lors de la connexion on me demande l’authentification à ...

Répondre

Facebook piraté et verouillé

Bonjour  une personne s'est emparé de mon compte FB il à mis son mail  Quand je demande le code je ne le reçois pas  Estce que c'est possible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
MPMP10

Récupération d'un ancien compte facebook impossible

Bonjour, J'ai un vieux compte Facebook que j'aimerai récupérer, mais auquel je n'ai plus accès depuis 2020 environ. Récemment j'ai réessayé de me c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MPMP10

Impossible de me connecter sur facebook

Bonjour, Comment je peux faire j ai une authentification a deux facteurs comment je peux avoir ce code a 6 chiffres merci 

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
MPMP10

Troublentes turpitudes facebook

Bonsoir EVERYBODY Je ne suis pas en mode expert de FACEBOOK, aussi j'ai besoin de vos lumineuses lumières Lors de connexions sur ce site, un peu con...

Répondre

Tentative de piratage?

Salut, depuis maintenant quelque mois je reçois des codes d'activation pour changer mon mot de passe facebook, j'en ai reçu au dessus de 100 a date. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
madmyke

Problème d'authentification facebook piraté.

Bonjour,  Quelqu’un a piraté mon fb, J'ai reçu un e-mail de fb qui dit que quelqu'un a changer mon email et mon mot de passe, [après vérification de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MPMP10

Approbation de connexion bug

Bonjour, depuis 2 jours je suis bloqué car je me suis reconnecté a mon compte fb après un long moment et avec un autre appareil et au niveau de l´appr...

Répondre

Facebook piraté mdp supprimer et adresse mail associer aussi

Bonjour à tous, Mon compte Facebook vient piraté .  insertion d’une nouvelle adresse email, changement du mot de passe puis suppression de mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
MPMP10

Problème facebook

Bonjour,je me permet de vous demander car j ai un gros problème facebook je n arrive plus à me connecter j ai changé  mon mot de passe  mais après le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Comment le débloquer comment j'ai peut faire

Bonjour, ONA vais bloquer mon compte Facebook safait 2ans alors la dedans Ilya m'ai chose très importants pour moi alors j'ai déjà tout essayé et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
bazfile

Compte fb bloqué sur checkpoint sans m'envoyer le code

Bonjour, j'ai un compte facebook qui s'est bloqué en chekpoint pour verifier mon identitée ,mais après que je demande l'une des 2 options pour un cod...

Répondre

Compte piraté + 2fa

Bonjour mon compte Facebook a été piraté ressament j'ai reçu l'email mais pour que je puisse suivre les étapes je dois mettre les codes du 2FA dont le...

Répondre

Comment récupérer un mot de passe facebook oublier

J’ai essayer sur pc sur plusieurs téléphone je reçois zéro code je reçois zéro mail pourtant tout est bon en vin cela ne marche pas il demande toujour...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 853