Résultats (2 922)
Balise facebook
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les codes pour mettre le texte en gras, souligné, italique, big taille dans une conversation. Avant y a avait ç...
Probleme de connexion sur facebook
Bonjour, ma mere ne peut plus acceder a son compte facebook. Il leur demande un code de confidentialité qu'il lui envoi sur un ancien portable q...
Comment activer mon compte facebook ?
Bonjour, je n'arrive plus à activer mon compte facebook. Je l'avai désactiver temporairement. Lorsque j'essaye de me connecter, il m'affiche un messag...
Bonjour, J'ai un souci avec mon compte facebook. Il me demande un code et dont un numéro et déjà inscrit ( qu'il n'ai pas le miens d'ailleurs ) je fai...
Plus d'accès à facebook
RésoluBonjour, Depuis presque 1 semaine je n'ai plus accès à facebook. Rien n'a voir avec mes accès qui sont bons ainsi que mon email. J'ai beau aller s...
Piratage facebook
Bonjour, peut on savoir si quelqu'un a pirater notre compte facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piratée et mon adresse msn aussi ( C'est celle qui est reliée a mon compte facebook ) . Comment récupérer mon c...
Adresse facebook bon ou pas ?
Bonjour, j'avait un compte facebook que j'ai supprimer et j'ai du attendre disons 1 heures avant de pouvoir recréer un autre compte facebook avec la m...
Connection facebook surdeux ordinateur en mêm
Bonjour, es que l'on peut être connecter sur facebook sur deux ordinateur en même temps c'est a dire si j'ai un compte et que ma voisine veut se con...
Problème activation textos facebook
Bonjour, Comme beaucoup je trouve ça plus simple de recevoir mes mails facebook sur mon mobile. Quand je vais dans paramètre du compte - mobile - ...
Sos problème numéro de téléphone sur facebook
Bonjour, J'ai créé une nouvelle page facebook, mais il me demande mon numéro de téléphone pour avoir un code, et voilà je ne veux pas donner mon numé...
Profil facebook bloqué à une amie
RésoluBonjour, Ma meilleure amie ne peut voir que les publications d'elle sur mon mur facebook, ce qui est plutot embetant , je ne l'ai pas bloquée .. ...
Sur facebook
Bonjour, sur facebook je voudraitsavoir quelle sont code veuillez bien maider et me repondre je vous remercie d'avance Configuration: Windows X...
Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Je ne peut pas écrire sur le mur d'une de mes amie alors que je peut écrire sur tout les autres mur et po...
Annuler compte facebook
Bonjour, depuis plus de quinze jours ou j'essaye de me connecter a mon compte sans succés,je passe des heures devant mon clavvier sans avoir gain de c...
Code de sécurité pour aimer une page facebook
Bon voilà, j'ai un problème, je me suis re-crée un compte facebook il y a plus d'1 semaine, et maintenant, vu que je suis nouveau, je dois taper un co...
Mon ordi ne veut pas aller sur facebook.
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi mon ordi ne veut pas aller sur facebook. Je rentre mon adresse & mon mot-de-passe mais il me demande un code, le ...
Probleme connexion facebook
FerméBonjour, Depuis ce matin j'ai un gros probleme je n'arrive plus a me connecter sur ma session face book j'ai essayer de me connecter plusieurs fois ...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook.
Bonjour, Voilà le problème , j'ai sécurisé mon compte en demandant qu'a chaque connexion , d'entrer un mot de passe envoyé par sms De facebook sur...
Discussion piratée sur facebook???
Bonjour à tous, je suis face à une impasse, j'ai besoin de vos conseils d'expert ou de simple membre, tout est bon à prendre. Ma situati...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment faiire : j'ai rénitialisé mon mot de passe facebook et je ne m'en souviens plus ;$ !! facebook me demande d'all...
Facebook ne marche pas sur mon ordinateur
Bonjour, Je suis très embêtée car je ne peux pas aller sur facebook sur mon ordinateur portable alors que tous les autres sites marchent. Ce problèm...
Récupérer son mot de passe facebook
RésoluBonjour, Une très bonne amie à moi a récemment été hackée sur le plus grand réseau social du net... Malgré, les innombrables essais qu'elle a f...
Mettre un lien dans un article sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible _et si oui, comment procéder pour ce faire_ d'insérer un lien (Youtube notamment, mais je suppose^^ q...
Aidez moi svp compte facebook vérrouillé
Bonjour, facebook a vérrouillé mon compte et me demande de taper un code que je doit reçevoir par sms or ce dernier n'arrive pas sur mon telephon...
Facebook ne pas rendre mon mur accessible
Bonjour, Lorsque quelqu'un fait une recherche sur moi dans FACEBOOK, tout lui est accessible ; hors si cela ne me gène pas qu'on voit mes photos...
Impossible d'accéder à mon compte facebook
Bonjour, j'étais connecté sur facebook ( nouveau utilisateur ) j'ai envoyé des invitations à mes amis un moment donné face s'est déconnecté et r...
Comment confirmer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, ça fais des jour que jarrive pa a comfirmer mon compte facebook , expliquez moi ce que je doi faire merci
Problèmes de connection à mon compte facebook
Bonjour, Mon profil est momentanément indisponible pour raison de maintenance et ce depuis ce matin!!!! merci de m'aider rapidement à résoudre ce pr...
Facebook réactivation.
Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . ...