Résultats (2 883)

Problème de connexion à facebook (code)

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Voilà il a 5 jours j'ai dû réinitialiser mon téléphone et en voulant m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de conection compte facebook

Bonjour, J'ai un problème j'avais crée un premier compte facebook ensuite j'en ai est crée un 2ème avec un autre nom mais je ne peux plus me connect...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de mon compte facebook pour raisons de sécurité

désactivation de mon compte Facebook pour raisons de sécurité..sauf que mon compte était en règle. Désactiver le dimanche 7 janvier 2017..depuis plus ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
soul-brother

Problème de compte vide

Bonjour, Voici mon problème, hier mon portable étant en reparation j'utilise mon ancien Iphone en attendant. J'ai donc voulu me reconnecter sur face...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur vérification de sécurité par téléphone

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je ne peux absolument plus me connecter sur mon compte de part ce message d'erreur m'indiquant que mon compte...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème compte

Bonjour, quelqu'un a, je pense fait bloqué mon compte, quand je demande une connexion, on me demande une vérification de sécurité avec un code que je ...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Pblm d'accès à mon compte facebook : "compte n’est pas éligible"

Bonjour, Je rencontre également le même problème "Ce compte n’est pas éligible à ce processus." de plus mon numéro de téléphone ne s'affiche pas et ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Moi

Compte désactivé par facebook impossible à réinitialiser

Bonjour, Mon compte facebook nouvellement créé vient d'être à nouveau désactivé par FB avec comme raison "activité inhabituelle" au bout de 10 minut...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Perdu mon code

Bonjour, je ne peut plus me connecter j'ai perdu mon code d'accés Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
baladur13

Bonjour je n'arrive pas a active mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus a active mon compte Facebook April avoir commenter dans un commentaries @[4: ] que doi-je faire svp mon mots de passe mot pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pa à récupérer mon compte Facebook qui a était désactivé depuis Le 26 decembre et je ne sais pas pourquoi il a était désactivé...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion facebook

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook. Mon compte est sécurisé ce qui fait que quand j'essaye de me connecter on me demande un code qui m'a été envo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte fb

Bonjour, La personne qui a bloqué mon compte en est passé par mon compte mail car il connaissait mon code et mon numéro de téléphone. Il se fait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bazfile

Je n'ai plus acces a mon compte facebook

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook quand je cherche a le recuperer on me propose 5 amis parmi lesquels je devrais appeler tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à facebook !

Bonjour, depuis le début de semaine, j'essaie de me connecter à mon compte Facebook !? mais impossible : mon identifiant est correct ainsi que mon MDP...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Zarbik45

Recuperer mon compte facebook desactiver

Bonjour,je m appelle Joel ange. mon compte facebook(joel ange) a été désactiver et on me demande de saisie mon adresse électronique pour un code de 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code de connexion

Bonjour, cela fait quelques jours que j'attend de recevoir mon code de connexion. En effet j'avais activé l'authentification à 2 facteurs et depuis q...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Knglst

Pirate mon compte fb

Résolu

Bonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook inaccésible

Bonjour* Je peux pas accéder à facebook,quand je tape https://www.facebook.com/ , un code erreur apparait: Une erreur est survenue pendant une con...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
naruto-luffy

Jeu candy valley message error code 10

Bonjour, Je viens de désinstaller et réinstaller Candy Valley sur mon Iphone 5S et j'ai toujours le même message " error code 10 " est ce que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mamy arlette

Veuillez m'aider svp à récupérer mon compte facebook.

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000

J ai perdu mon code facebook

Bonjour, Je voudrais retrouvé mon compte Facebook *** comment faire Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour, impossible de se connecter malgré le renvoi d'un nouveau code par vos services Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Suite à un changement de mobile j'ai créé un nouveau compte Facebook sans le vouloir, avec le même nom et le même code. Je retrouve mon anc...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Page correcte;

Bonjour, tout est correctement orthographié mon numéro de portable ainsi que mon adresse mail et mon mot de passe déjà affiché. Même après plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

S.o.s je ne peux plus acceder à mon compte facebook

bonjour, j'avais des problèmes de connexion a mon compte Facebook, alors, comme une idiote j'ai cru qu'en en ouvrant un 2è cela allait résoudre tout !...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, je veut changer le numéro pour recevoir un autre code de confirmation Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de connecter facebook

bonjour, je viens d'acheter un pc portable et je ne peux pas ouvrir ma page Facebook mon mot de passe coince alors qu'il est enregistré et je deman...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
DelNC

Je ne peux acceder a mon compte

bonjour, j'ai un compte mais je ne peux pas refaire mon mot de passe car mon numero de telephone et mon courriel ne fonctionne plus il m'envoie donc u...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Aouline

Se matin j'ai reçu un code pour contrôle de mon fb

Bonjour, comment est il possible d'être déconnecté alors que je ne fais rien d'anormal en plus je suis administrateur un groupe et là cela me choq...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code sécurité de mon comptefacebook

Bonjour, j'ai oublié mon code sécurité de facebook Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte facebook. J'ai reçu des codes par SMS mais facebook ne les a pas pris en compte. Depuis j'ai un m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
PaulineMartin85

Confirmation de code de sécurité

Bonjour, facebook devait m'envoyer un code de code pour confirmer la sécurité de mon compte mais je ne l'ai pas reçu depuis midi Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de mon compte

Bonjour, s'il-vous-plaît j'aimerais réactiver mon compte facebook depuis un certain temps on me demande d'enter un code qu'ils m'envoient par message ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Droit au compte de facebook

Bonjour, une personne de l'association que j'ai crée, m'empêche de me connecter sur le compte Facebook cette personne ne veux pas donner les codes d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code pour changer les couleurs d'écriture sur facebook

Fermé

Bonjour, Comment pourrai-je avoir le code qui me permettra De changer la couleur de mes écritures sur facebook ?

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
DelNC

J'ai oublié mon code secret sur facebook

Bonjour, J'ai oublié mon code code secret sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Générateur de code

Bonjour, je perdu mon téléphone et je ne sais pas comment je peux axcidé a mon code de génération de mon compte facebook Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation de facebook

Bonjour, s'il vous plait comment avoir accès à mon compte facebook quand je ne reçois pas le code de réinitialisatio?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection à facebook depuis un autre appareil que mon pc

Résolu

bonjour,je n'arrive pas à me connecter à mon facebook depuis un autre appareil que mon pc...(par exemple mon portable ou le pc d'un ami quand je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
DelNC

Problème de connexion

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte, sachant que je ne sait plus mon mot de passe. J’ai essayé en entrant mon numéro de téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
xNiRaM

Récupérer mon ancien facebook!

Bonjour, Mon adresse Hotmail à été piratée donc suppression et remplacement par autre messagerie(identifiant et mots de passe.) J'ai oublié Facebo...

th3elegant

Compte piraté besoin d'un conseil

Bonjour, Comment faire mon compte fb est piraté mais mon adresse Hotmail reliée à ce compte n'existe plus elle est devenue Outlook donc je ne reço...

th3elegant

Comment récupérer mn adresse e.mail et mon mot de passe sur mon

J'ai oublié toutes mes informations pour pouvoir me connecter et acceder a mon compte face book. J'ai essayé toutes les démarches que l'on m'a conseil...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Anarkobabarastkouere

Résolu - greenpeace -

Bonjour* Greenpeace m'a envoyé un message concernant ''Résolu'' c'est important que je communique sur Facebook Greenpeace mais chaque fois qu'il me...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité

Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe sur Facebook.Pour pourvoir me connecter de nouveau, Facebook me demande un code de sécurité. Au bout de plusie...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jack4892

Code non reçu

Bonjour, Je viens d'oublier mon mot de passe facebook j'ai essayé de le réinitialiser avec mon numéro téléphone. Le problème c'est que je reçoit pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
mamy arlette

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, J'aimerais récupérer mon Facebook j'ai changé de cellulaire et j'ai créé un autre compte au lieu de transférer mon compte déjà existant. S....

Utilisateur anonyme

Ca ne marche jamais

Bonjour, Chaque fois que j'essaie de me connecter rien ne fonctionne je met un nouveau mot de passe elle me dit qu'il n'est pas bon alors on m'envoie ...

Utilisateur anonyme

Supprimer une page d'un commerce qui a fermé

Bonjour, J'ai un client qui a repris un café... Mais les anciens propriétaires avaient une page Facebook (peu animée et plus depuis 1 an). Mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Alexandre COUVREUX
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 883