Résultats (2 922)
"application introuvable"
Quand je me connecte sur Facebook je reçois le lien mais je sais pas me connecter même au lien et code envoyés pour réinitialiser le mot de passa qu...
Compte facebook pirater ou est ma reponse secrete ?
Bonjour à tous les utilisateur de ccm.net. Alors voila je vais vous expliquer mon probleme... Je dispose d'un compte facebook depuis a peu pret pl...
Mot de passe oublier
Bonjour, Pour quoi je narive pas a recevoir mon code sur yahoo pour renutialiser mon code de facebook. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Un ami m'a demander d'appeler pour lui, mais cet ami est pirater
Bonjour, alors voilà j'ai une pote qui m'a parler sur facebook. Elle me disait que son portable était bloqué et qu'il fallait que j'appelle un numéro...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et pour réinitialiser le mot de passe je reçois sans cesse ce message: (Vous avez essayé trop de codes. V...
Code de securite
Bonjour, je veux mon code de sécurité
Mon code pour ma page facebook ne fonctionne pas.
Bonjour, je ne comprends pas. Mon code pour ma page facebook doit être 422111594571849 même avec le @[:0] il ne marche pas et ça me met un symbole de ...
Compte bloqué
Bonjour, j'ai bloqué mon compte face book sur mon ordi puis sur mon ordi je l'ai debloqué facilement la premiere fois avec le code donné sur mon ordi...
Code facebook
Bonjour, par moment mon code pour accéder a ma page face ne passe pas je ne sais pas pourquoi? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1486.0
Suppression de compte
bonjour, J'ai tout essayé pour supprimer définitivement mon compte facebook, en vain. Ils vous posent des pièges pour vous empêcher de vous en aller....
Quelle es mon code de confimation facebook?
quelle es mon code de confimation facebook?
Mauvais numéro compte facebook
RésoluBonjour, Je me trouvais sur mon compte facebook quand j'ai été déconnecté subitement:un message indiquait "session expiré".J'ai alors tenté de me reco...
Comment mettre sur un site son actualité facebook?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peut faire pour avoir mon actualité Facebook sur mon site web ( logiciel que j'utilise pour faire mon site: W...
Smiley dans les commentaires
Bonjour, J'aimerais bien insérer dans un commentaire le smiley avec des coeurs à la place des yeux, mais je ne connais pas le code exact. merci d...
La code de conferrmation
RésoluBonjour, bon jour jai oublie mon code de tilifon Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0
Connection impossible a facebook suite a un essai de piratage
Bonjour, Bonjour, Depuis hier, suite à un mail m'indiquant qu'on avait essayé de se connecter à ma page Facebook à partir d'un appareil non reco...
Sims2
Bonjour, enfaite j'veux jouer a sims 2 mais la boite etait morte elle est passe poubele je trouve plus le code j evoudarai des renseignements s...
Mon compte facebook est bloquer
Bonjour, j arrive pas a ouvire mon compte facebook car et mot de passe perdu et je reus lpusieur code mais sont invalid aider moi svp a recuperer mon ...
Émoticone du pouce baissé
Bonjour, je veux savoir comment mettre le pouce baissé su FB comme celui du pouce levé est (y) merci pour vos réponses Configuration: Windows ...
Désactiver son compte facebook temporairement
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...
Générateur de code
Bonjour, je n'ai plus mon téléphone et malheureusement mon générateur est lié a mon téléphone.. Comment débloquer mon compte?
Comment confirmer mon adresse electronique
Bonjour, je n arrive pas a confirmer mon compt facebook ,ni confirmation qdresse electronique ,je ne pas reussi le code de confirmation
Echange ? qu'est ce que c'est ?
RésoluBonjour, Je vois souvent sur des pages facebook : On fais un echange ? et après un numéro .. Mais, c'est quoi un échange ? Parce que j'ai une ...
Piratage de compte à l'aide!!
Bonjour, alors y a quelques minutes j'ai essayer de me connecter sur facebook mais on m'as changer mon mot de passe vers 12:35 et j'ai tout fais pou...
Comment activer mon compte facebook
Bonjour, je ne sais pas comment activer mon compte facebook. je suis allée sur mon adresse mail et j'ai cliquée sur le lien mais je ne sais pas du...
Code de 4 chiffres qu'on reçoit par gsm
Bonjour, pour recevoir le code de 4 chiffres sur son gsm est ce qu'il faut activer soit même sur Facebook ou sur certain gsm, ça vient seul? Par ex: q...
Comment avoir plus de 100 abonnés sur facebook sans rien faire
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir plus de 100abonnés sur facebook sans aimer ni s'abonner... Configuration: Windows Vista / Ch...
Piratage
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une petite frayeur. Je ne suis pas inscrite sur Facebook et je viens de recevoir un mail en Arabe qui ...
Mot de passe perdu
bonjour a tous svp j'ai eu un compte facebook qui n'etait associé à aucune adresse mail : pour me connecter j'utilisais mon nom d'utilisateur et mon ...
Problème de connexion : compte verrouille
Bonjour, Je viens d'arriver en Espagne et je souhaite me connecter a mon compte fb. Il me disent qu'il est verrouillé et que pr y accéder je dois ...