Résultats (2 885)
Code de sécurité facebook.
Bonjour, J'ai activé l'authentification à deux facteurs avec mon numéro de téléphone sur Facebook. Je me suis connecté et déconnecté pas mal de fois ...
Changer adresse email facebook et garder toutes mes données
Bonjour, J'ai reçu hier un email de outlook qui me dit ue fin mai 2024 ma 1ere adresse email va être supprimée car en fait je ne l'utilise plus depui...
Chiffrage accès et code pin sur fb
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, FB me demande dans Messenger un code PIN pour avoir accès aux messages. Où trouver ce code PIN ??? Merci. C.G.
J’ai plus accès à mon compte
Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mes comptes Facebook associés à ma page professionnelle. J'ai été déconnecté...
Problème de connexion fb/messenger après panne meta - aide
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mes comptes Facebook et Messenger suite à la panne de Meta survenue plus tôt aujourd'hui. À cause de ce...
Facebook trop grand
Bonjour, Impossible d'accéder à la page facebook sur la tablette, une partie uniquement apparait
Code reçu de facebook pour réinitialiser le mp ne marche pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. j'ai normalement accès à mon compte sur 3 supports différents dont 2 fonctionnent correctement; u...
Impossible de connecter à facebook
Bonjour, Depuis le bug FB mardi, je n'arrive pas à me reconnecter à cause de l'authentification à deux facteurs. Je ne comprends pas le problème on ...
Application facebook bug
Bonjour Depuis la panne facebook qui a toucher l'application mardi. Je ne peut plus me connecter a cette application. Mais je peut consulter mon c...
Connexion fb
Bonjour, je n'arrive pas à recevoir le code de connexion par sms depuis hier après-midi… j'ai mes réseaux sur le téléphone mais impossible de les avo...
Facebook tjrs bloqué, je ne peux recevoir de codes
Bonjour, Pouvez vous me dire si votre connexion a été rétablie car moi non
Panne facebook
Bonjour, Depuis la panne fb d'hier je ne peux plus me connecter. Ça me renvoie sur une page d'identification via whatsapp mais je ne reçois pas le ...
Facebook piraté : code de récupération ne fonctionne pas
Bonjour, Bonjour j'ai exactement le même problème, j'ai envoyé ma carte d'identité, ils ont rajoutés mon adresse mail en plus de l'adresse du pirat...
Faux compte à signaler
RésoluBonjour, J'ai été sollicité par quelqu'un qui me propose des services sur Messenger mais qui en fait est un escroc. Sur mon PC, FB me demande un cod...
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, malgré que je possède le bon numéro de téléphone ainsi que le bon mail, on me demande toujours mon mot de passe sans me.proposer de recevoir ...
Code de récupération de compte ne fonctionne pas
RésoluBonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...
Compte facebook piraté
Bonjour, J’ai une amie dont le compte facebook a été piraté, j’aimerais l’aider à le récupérer. Le hackeur à modifier le numéro de téléphone et l’...
Demande de réinitialisation mdp !
Bonjour, aujourd’hui vers 5h30 j'ai reçu un code de réinitialisation de mon mot de passe sur Facebook sauf que la demande je l'ai jamais faite ! j'ai...
Compte fb piraté
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte Facebook, celui-ci a modifier le numéro de téléphone et mit en place l’authentification par SMS. j’ai bi...
Le même code de réinitialisation me parvienne à chaque tenta
Salut, j'avais perdu l'accès à mon compte Facebook au nom de ***********, depuis presque deux mois déjà, je tentais de réinitialiser mon mot de passe ...
Fb & messenger pirate
Bonjour* mon compte FB ainsi que messenger ont ete pirate cet apres midi non seulement une bonne partie de mes amis ont recu des messages de demande ...
Facebook re difficulté
Bsr, il y a quelques jours j' avais un affichage lorsque je souhaitais me connecter à Facebook me disant en gros de choisir entre payer et ne pas avoi...
Problème connexion
Bonjour, J'étais connecté sur facebook depuis mon smartphone que j'ai vendu. Avant de le vendre j'ai réinitialisé le téléphone (sans déconnecter tout...
Compte piraté
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte vient d'être piraté. Comment puis-je le récupérer et est-ce bien au vaut-il mieux en faire un a...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Moi aussi j’ai eu le même problème le problème est que j’ai oublié mon mot de passe je ne sais pas quoi faire alors j’ai mis ma carte d’iden...
Verification compte facebook
Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé son code de sécurité Facebook. Comment je peux l'utiliser pour m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un fake account ?
Authentification facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook depuis 3 j . On me demande le code envoyé à mon appli d'authentification à 2 facteurs sauf qu'elle é...
Problème de code de réinitialisation (facebook)
Bonjour, Mon compte a été piraté le numéro de téléphone et mon mail ont été supprimé du compte, mais avec l'étape d'envoi du pièce d'identité, j'ai p...
Facebook piraté et verouillé
Bonjour une personne s'est emparé de mon compte FB il à mis son mail Quand je demande le code je ne le reçois pas Estce que c'est possible de le ...
Récupération d'un ancien compte facebook impossible
Bonjour, J'ai un vieux compte Facebook que j'aimerai récupérer, mais auquel je n'ai plus accès depuis 2020 environ. Récemment j'ai réessayé de me c...
Impossible de me connecter sur facebook
Bonjour, Comment je peux faire j ai une authentification a deux facteurs comment je peux avoir ce code a 6 chiffres merci
Tentative de piratage?
Salut, depuis maintenant quelque mois je reçois des codes d'activation pour changer mon mot de passe facebook, j'en ai reçu au dessus de 100 a date. J...
Problème d'authentification facebook piraté.
Bonjour, Quelqu’un a piraté mon fb, J'ai reçu un e-mail de fb qui dit que quelqu'un a changer mon email et mon mot de passe, [après vérification de ...
Facebook piraté mdp supprimer et adresse mail associer aussi
Bonjour à tous, Mon compte Facebook vient piraté . insertion d’une nouvelle adresse email, changement du mot de passe puis suppression de mon adresse...
Problème facebook
Bonjour,je me permet de vous demander car j ai un gros problème facebook je n arrive plus à me connecter j ai changé mon mot de passe mais après le ...
Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...
Comment le débloquer comment j'ai peut faire
Bonjour, ONA vais bloquer mon compte Facebook safait 2ans alors la dedans Ilya m'ai chose très importants pour moi alors j'ai déjà tout essayé et j'a...
Comment récupérer un mot de passe facebook oublier
J’ai essayer sur pc sur plusieurs téléphone je reçois zéro code je reçois zéro mail pourtant tout est bon en vin cela ne marche pas il demande toujour...
Code communiqué par erreur
Bonjour, j'ai communiqué un code Facebook à un pirate Facebook par naïveté sous prétexte qu'il voulait m'insérer dans un forum maintenant il prend mon...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai désinstallé mon compte Facebook puis je l'ai réinstallé, alors on me demande le mot de passe, je ne souviens plus, alors il me demande ...
Pas capable de recevoir un code
RésoluBonjour* J’essaie de réinstaller mon mot de passe Facebook mais j’ai plus accès à mon email et je ne reçoit pas de sms avec le code. Je sais plus quo...
Recuperation de compte
Bonjour, facebook me demande un code d'authentification à deux facteurs mais je ne l'ai pas configuré
Le générateur de code de facebook ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook avec une identification à 2 facteurs. J'utilisais le générateur de code de Facebook sur mon smartphone Samsung S10+....
Compte facebook bloqué
Bonjour, depuis quelques mois, j’ai mon compte Facebook bloqué quand je me connecte et qu’il me demande de le débloquer il me demande les numéros de m...
Publicité sur mon mur à mon insue
Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai des publicité qui son publiées sur mon mur Facebook, comme si c’était moi qui en était à l'origine, a...
Compte facebook piraté - plus d’accés
Bonjour, Besoin de votre aide. Mon compte facebook a été piraté. Quand je suis la procédure pour le signaler, on me propose de m’envoyer un code a u...
Facebook compte piraté, ajout d’un nouveau email
Bonjour, Cela fait deux fois que des personnes ou que des robots s’introduisent sur mon compte Facebook et ajoutent un nouveau mail. La première f...
Joindre facebook france
RésoluBonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ??? J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés dont dux me sont revenus le...
Code d'identification introuvable
Bonjour, Voilà mon problème. Ayant été piraté ce matin, jj'ai réussi à récupérer mon compte. Mais maintenant, pour y accéder on me demande mon nouvea...
Se connecter sur facebook
Bonjou