Résultats (2 922)

Probleme authentification à deux facteurs

Bonjour, Depuis deux jours, je ne reçois plus par sms de code d'authentification de connexion à mon compte facebook et j ai un message comme quoi j a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
bazfile

Compte piraté via boîte hotmail

Bonjour, Dimanche on n'a essayé de rentrer un nouveau mp dans ma boîte mail en même temps mon facebook a été piraté et mon instagram aussi. J'ai réus...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
MPMP10

Impossible de changer d'adresse mail sur facebook !

Bonjour, Je rencontre un double problème, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Hotmail et je n'ai plus accès à ce compte car pas assez d'élément...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

J'ai perdu mon numéro de téléphone pour mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de compte Facebook et je n'ai plus accès à mon compte parce qu'il a été bloquée et il m'ont envoyé de code de confir...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Connexion facebook

bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je veux aller sur mon profil Facebook via mon ordinateur il m'est demandé de donner mon accord sur mon smar...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
22manou

Authentification à deux facteurs

Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe de mon profil facebook. Or, ils me demandent toujours une authentification à double facteurs. Malgré le f...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
FabienS64

Codes envoyé a whatsapp alors que je ne l'ai pas.

Résolu

Bonjour, pour accéder à certains paramètres sur Facebook comme par exemple l'authentification à deux facteur on dit m'avoir envoyé un code à mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Nerscylla

Récupérer code 2 facteurs facebook

Comment puis-Je recupee le code de l’autentificatins en deux monts de passe ? Je n’est pas l’application, cela m’avais arrivez automatiquemente, a ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Pierr10

Authentification en deux étapes

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, je dois valider une fenêtre de code de reconnaissance en deux étape...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Meta met fin au fact-checking sur facebook et instagram, risquant la désinformation

Meta (anciennement Facebook) a annoncé la suppression de son programme de fact-checking aux États-Unis, causant de l'inquiétude quant à la propagation...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
brucine

Code pour recuperer mon compte

Bonjour,je viens vers vous car je suis embêté mon compte est bloqué et lorsque je demande un code de sécurité l application me propose en texto ou wha...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
bazfile

Code de confirmation

Bonjour, Comment avoir un code de confirmation sans avoir Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Radinoz

Impossible de me connecter à facebook

Résolu

Impossible de me connecter à mon Facebook, je note mon identifiant et mon mot de passe, ce sont les bons mais ensuite on me demande caci: Accédez à v...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
MPMP10

Restoration l'historique bout à bout

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mon historique bout à bout de messenger suite au formatage de mon smartphone et quand je vais sur ordinateur on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
MPMP10

Changement de mot de passe et ancienne adresse

Bonjour, Pour changer mon mot de passe Facebook, cela m'envoi un code sur mon ancienne adresse mail (hotmail) à laquelle je n'ai plus accès. Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
MPMP10

Facebook verrouillé et code reçu par whatsapp

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué car on me demande un code par Whatsapp (que je n'utilise pas) ou deux pièces d'identité. j'ai crée un compte...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
MPMP10

Comment installer facebook

Bonjour je voudrais installer Facebook sur ma télévision je voudrais le code d,autorisation 

Répondre

Facebook supprimer adresse mail

bonjour comment procéder pour supprimer un adresse mail sur Facebook on me dit de donner code reçu sur WARSTAPP comment procéder d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
MPMP10

Accès email principal perdus

Bonjour, J'ai un gros problème pour me connecter à mon compte Facebook.  Je n'ai plus du tout accès à mon adresse email principale (j'ai perdu le mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Sheki73

Problème méta connexion

Bonjour,  Ce matin en voulant changer mon mot de passe Facebook, ça m'a demandé un code envoyé via Whatsapp pour vérifier, sauf que le code est envoy...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
MPMP10

Je tente d'accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je tente d'aller sur mon Facebook et on me dit qu'ils vont m'envoyer un code d'accès par texte et je ne reçois rien et ce depuis hier.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
MPMP10

Comment activer mon profil facebook?

Bonjour, Depuis le 27 septembre je ne peux plus entrer sur FB. Pourtant j'ai été le matin et cela a très bien marché. Dans la soirée je n'ai pas pu e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
popol

Piratage: impossible de récupérer compte facebook

Bonjour, Mon mari a été victime d'un piratage imde ses comptes Facebook et Instagram, il y a 15 jours. Il a pu récupérer son compte Instagram mais to...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
bazfile

Impossible de récupérer mon compte facebook

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai cassé mon téléphone Android sur lequel étaient ouverts tous mes comptes Facebook (Facebook, Instagram, Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
MPMP10

Facebook, problème authentification 2 facteurs

Bonjour, J'ai l'authentification à 2 facteurs sur Facebook. Mais je ne reçois pas le sms avec le code. Le numéro de téléphone est le bon. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
MPMP10

Google authentificatot

Fermé

J'ai réinitialiser mon mot de passe de Facebook mais il se trouve que pour me connecter on me demande Google authentificator et quand je mets le code ...

Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
MPMP10

Code de vérification sms sur facebook

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur Facebook car je ne reçois pas le code de vérification sur mon mobile . Que devrais je faire pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
MPMP10

Changement mot de passe facebook impossible

Bonjour, Je suis community manager et je rencontre un problème technique avec l'accès au compte de mon client.1. celui-ci ne se souvient plus de son ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
EstelleVilleneuve

Facebook vide

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
Fifisave1959

Facebook authentification à deux facteurs

Bonjour,  Je n'arrive pas à mettre à jour mon numéro de téléphone et mon adresse mail sur Facebook à cause de l'authentification à deux facteurs, car...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
MPMP10
Résultats 31 - 60 sur un total de 2 922