Résultats (2 883)

Probleme de connection a mon compte facebook

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter sur mon compte facebook et on me demande un code de reinitialisation de mon mot de passe mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Chris 94

Problème facebook - inscription

Bonjour à tous, Voilà, en fin de matinée je me suis inscrite à Facebook . L'inscription s'est bien déroulée mais à la fin de celle-ci, Facebook deman...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mlleValentiina

Mon compte facebook piraté

Bonjour, Voici mon problème, Depuis 3 jours maintenant, je reçois des mails de facebook m'indiquant que quelqu'un se connecte sur mon compte fa...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
david

Supprimer facebook

Bonjour, mon pere est decede depuis 2 ans je voudrais supprimer son compte face book mais je ne connais pas ses code d acces Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
JYot918

Compte facebook disparu

Bonjour, J'ai deux comptes facebook. J'ai changé l'adresse mail associée à l'un des deux comptes, par l'adresse mail qui était utilisée par l'autre...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
elocara love

Amis sur facebook

Résolu

Bonjour, voila je reçois des notifications sur facebook a accepté votre invitation sachant que je n'est rien envoyé j'ai deja changé plusieurs fois me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mileur

Compte piraté facebook(40 euros "volé")

Bonjour, Je me suis fait avoir par un utilisateur facebook qui a piraté le compte d'une de mes amies, et etant tres genereux je veux bien l'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb facebook

Bonjour, alors voilà j'ai un gros souci avec facebook, je vous explique: Suite au piratage de mon ancien compte Facebook j'avais décidé de prend...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Dimdim

Suppression de coordonnées sur le facebook

Bonjour, mon problème est le suivant je me suis trompé sur mon numéro et j'ai perdu le code ,mais je veux changer le numéro de téléphone sur m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mary1702

Facebook est bloqué

salut, voila j'ai acheter un nouveau ordi , et tout marche bien j'ai pu me connecté sur tout les sites sauf un "FACEBOOK.COM" ma était bloqué j'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
sweetberry

Mon compte facebook hacké.

Résolu

Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Siclop9

Trouver mon pass facebook sans le changer

Fermé

Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe actuel ...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
xxmat1012xx play3

Facebook et connexion non sécurisée

Bonjour, Tout d'abord, si une discussion existe déjà sur le sujet, mea culpa ; je n'ai rien vu qui corresponde sauf un sujet étrange sur lequel la...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
providencia

Problème facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook qui a été signaler , j'ai du reconnaitre certaines personnes , j'ai réussi & après il me demande de confirmer un c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
babacool-13

Facebook "temporairement verrouillé"

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis, quand j'essaye de me connecter sur facebook, un message qui me demande d'entrer un code de confirmation ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux changer mon numero sur facebook

Bonjour, a tous je viens de mettre un anciens numéro sur facebook pour avoir accès a mon compte et la facebook viens de m'envoyer un sms dont je dois...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
FreedomAnarchy

Facebook et msn piraté...

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Inaya

Usurpation de mon compte facebook et mails

Bonjour, On a usurper mon compte facbook et ma boite hotmail. En plus on envoie à tous mes amis d appellé un numero surtaxe . Je voudrais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
babacool-13

Comment ouvrir ma page facebook?

Fermé

Bonjour, pour ouvrir ma page facebook on me demande 1numéro de téléphone pour recevoir un code. a la fin je ne reçois pas de code et donc je n'arriv...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Apolyon

Récupérez la nouvelle version de facebook

Bonjour, Voila, j'avais télécharger la nouvelle version de Facebook (Timeline), mais je les enlever car je trouvais ça pas très bien. Mais maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Casillas98

Compte facebook pro pirater

Bonjour, on m'a pirater mon compte face book professionel,l'individu envoi des message a tout le monde pour recharger son telephonne et faire des ano...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
itsinthehead

The sims social sur facebook

Bonjour, je cherche le code de sims social pour satisfaire les besoins de mon sims :l'énergie et argent a ce que je peux avoir le code s.v.p ? ( M...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lola

Facebook

Bonjour, quant j'essaye d'installer facebookcallvideo setup j'ai toujour le message installation failed error code=0x80040880 .je veux une aide svp...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
koopa01

Comment mettre un lien sur image facebook

Bonjour, J'ai une galerie sur deviantart, depuis ce site je peux enregistrer des images sur mon mur de facebook et lorsqu'on clique sur ces images su...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
dr19

Probleme de mot de passe sur facebook

BONJOUR, je ne me souviens pas de mon mot de passe facebook. J'ai donc cliqué sur m"mot de passe oublié" et au fur et à mesure que j'avance dans les é...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafilledu49

Piratage facebook et boîte mail.

Résolu

Bonjour, mon ex petit ami m'a hacker mon compte Facebook et ma boîte mail, j'aimerais contacter un hacker pour récupérer mes identifiant ou bien avoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Natacha

Mon facebook a ete pirater et jail adresse ip

Bonjour, Comme le titre l'explique, je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai pu pister son adresse IP et même ça ville aproximative...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé.

Bonjour, on ma verrouillé mon compte facebook depuis aujourd'hui comment faire pour le deverrouillé svp j'ai besoin de ce compte

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
waly066

Facebook confirmation pas reçu par le sms?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
mercom

Compte facebook piraté

Bonjour, j'ai un gros soucie, en cliquant sur un lien hier, il s'avère que je me suis fais pirater mon compte Facebook ce matin. En essayant de me con...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Mel-10

Facebook : message sans interruption

Bonjour, je reçois plusieurs fois par heure ce message : "Veuillez utiliser le code xxxxxx pour confirmer l'accès à votre téléphone pour les approb...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
spikes525

Mon compte facebook piraté désactivé

Bonjour, mon compte facebook piraté je pense désactivé par personnage que je ne connais pas que faire merci .....!! Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
FaZe_OsOk_AsNw

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pierrecastor

Acces facebook bloqué par demande n° de tel!

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
emmanuel123

Facebook bloqué

Bonjour, Mon facebook est bloqué, une rubrique s'affiche me demandant mon numéro de cell pour m'envoyer un code par sms, mais je n'ai jamais reçu ni...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
icy

Facebook ! compte verrouillé

Bonjour, quelqun a changé le mot de passede mon facebook !! donc je l'ai changé en utilisant mon adresse electronique !! mais quand j"ecris mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
mongi16

Connection facebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook , quand je demande un code de réinitialisation je reçois le code je le mets et j'arrive à un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
hibou 92

Piratage facebook (besoins d'aide)

Bonjour, pour être rapide car j'ai écris un romans juste avant et sa a foiré, j'avais écris tous en détaillé, je vais résumé et si quelqu'un pense qu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
dreamwordl26

Suggérer une page facebook avec une page fb

Bonjour je cherche a savoir si c'est possible de suggérer une page facebook (FAN PAGE) avec une autre page facebook (FAN PAGE) car je suis DJ et...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
johnsanti

Langage codé sur facebook

Résolu

bonjour à tous quelqu'un pourrait-il maider à dechiffrer ce message < t'41|v|3 | on me l'a envoyé sur facebook. merci!! Configuration: Windows 7 / ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
cuifdhvfd

Contacter facebook (belgique)

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kikimo

Vérification de compte facebook.

Bonjour, on me demande un numéro de téléphone pour confirmer mon compte. Je veux recevoir un appel automatisé qui m'envoie le code par téléphone fixe,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
accessoires bijoux alger

Problem facebook code du contrôle de sécurité

Fermé

Bonjour, D abord .je dois vous dire que j avais un compte facebook qui marcher très bien jusqu'à maintenant . Mais le problème a commencer aujour...

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
brahim007m

Facebook: changer de nom problème

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MGR

Problème avec facebook

Bonjour, j'ai un gros problème avec facebook depuis hier soir, je me suis lancer dans la ventes de produit ménagers, j'ai donc décider de me créer un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Deljo

Notifications sur facebook

Bonjour, Je ne reçois plus les notifications de mes amis qui jouent sur les jeux comme Castleville et Cityville. Comment puis-je les remettre ? Ils ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
holybeer

Ne reconnais pas mon ordi facebook

Bonjour, j ai un soucis c est quand je me connecte sur facebook je tappe mon mot de passe et mon adresse mail et la me dise de tapper un code secur...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
acebook j entre mon mot de pas

Acces a ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon numero de portable dans mes données perso et depuis je ne peux plus acceder à ma page facebook. Avez vous une solution ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
patoche

Facebook, toujours en ligne

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu j'ai un bug pas bien méchant sur Facebook : Lorsque je me déconnecte de FB, mes amis, sur la discussion instantanée,...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ahmed NASSAF

Photo ser facebook

Bonjour, Comment on peut faire un code secret sur une photo en facbook aidez-moi plzzz Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bjour
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 883