Résultats (2 922)

Comment accéder au compte facebook d'une autre personne sans son

est-il possible d'entrer dans le compte facebook d'un autre utilisateur sans avoir son mot de passe? si oui j veux la procédure.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Arkana0

Perdu_ mon compte

Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon ensient compte fb il ne veul pas me renvoiyie un code d ativation comment faire merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
^Abel^

Renseignement

Bonjour, pouvez me dire pour reprendre mon de passe facebook j'ai changer de numero de telephone sinon je vous donne le nouveau pour envoyer le c...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT

Comment obtenir le signe "page vérifiée" sur une page facebook ?

Bonjour ! Facebook souhaite avoir de plus en plus d'utilisateurs (Ayant des pages facebook) qui paye ! Du coup pour forcer un peu la main, il bais...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
ryaddarkflash

Blocage abusif

Fermé

Bonjour, Fmes photos bloquées depuis ke qq'un a demande de changer mon code Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je ne me suivant plus de mon code de fcb j'ai oublier l email de gmail je sais pas comment faire pour qu il me envoier les 6 chiffre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, je me rappelle plus de mon mot de passe de Facebook on me dit d'aller voir le code de reinisiliation mais j'ai pas recu le code

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
bendrop

Comment créer un facebook sans numéro de téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoye...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Marie

Adresse lié à facebook

Bonjour, je réitère ma question qui concerne l'adresse mail qui permet de se connecter à facebook : - Il y a 5 ans, j'ai crée un compte msn hotmai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piratée? aide!!

Salut tout le monde. Je suis un nouveau membre ici, j'espère que je suis dans le bon forum. s'il vous plaît accepter mon excuses pour les mauvais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
sam_ir47

Me retirer de facebook

Bonjour, je voudez suprimer mes Facebook comment je fais merci ses ilou l autre marie ***@*** et l autre marrie81400@]sfr.fr Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nourouissiakou

Adresse mail supprimée

Bonjour, mon compte Facebook a été ouvert avec une adresse mail qui est inaccessible. Je n'ai plus accès car lorsque j'envoie une demande de mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Emmanuel25690

Code pour me déblocquer

Bonjour, je ne reçois pas de code sur le numero que j ai donné et ni sur ma boites mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mamy arlette

Perte d'accès facebook

Bonjour, Alors, j'imagine que ce n'est pas la première fois qu'on pose la question ! Donc merci à l'administrateur de la grouper avec les autres ! :(...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mamy arlette

Récupérer une url d'une page facebook

Bonjour, Dans le cadre du développement de notre page Facebook, nous souhaitons utiliser une URL du type facebook.com/nomdelamarque Le soucis...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Louna marley

Html facebook

Bonjour, voilà: je maîtrise le html. Je trouve facilement des tutos pour trouver des codes mais aucun pour accéder à la console pour enregistrer le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus facebook parceque des cookies ont disparus

Bonjour* comment puis je récuperer les cookies merci

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Openlande

Réinitialiser mon mot de passe facebook

Bonjour, Alors voilà hier j'ai voulu changer mon mot de passe donc je fais la manip puis Facebook me déconnecte pour testé mon mot de passe je rentr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
DelNC

Jai une deception

Bonjour, mes amis on a pirater mon compte facebook et je connait le nom d utilisateur et on a changer mon ,ot de passe et le numero qui te permet a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Arkana0

Mot de passe facebook et hotmail oublié

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook,et je me souviens pas du mot de passe hotmail pour entrer le code qui est envoyé ! Configuration: ...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
martinfrancois

Probleme de connexion

Bonjour, depuis hier je n arrive pas a me connecter sur Facebook je fais mon inscription et haque fois on me redonne un code veuillez voir le ppro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DelNC

Connexion impossible

Bonjour, connexon impossible Facebook ne reconnait pas le code envoyéni l'adresse electronique avec laquelle il correspond avec moi! Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DelNC

Connection a face book

Bonjour, j'ai besoin d'un code de connections pour aller sur mon compte face book,j’en ai demande un mais ils me l'ont envoyé sur mon téléphone,le p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DelNC

Probleme d'acces a facebook

Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème pour accéder à Facebook, au début je pensais à un soucis technique sur les serveurs mais comm...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Malekal_morte-

Partage video youtube sur facebook

Bonjour, j'ai un problème de partage YouTube sur Facebook qui ne veux plus rien partager si quelqu'un p m'aider à résoudre ce problème Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chateaudeau

Pirate

Bonjour Mon compte facebook est pirate comment je faire pour récupére s'ils vous plaît aide moi

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Zarbik45

Texte sur fb

bjr a ts!j'ai besoin d'aide si cela existe:comment on colorie les textes sur fb.jv dire les astus!..on m'a file des codes mais jn en c rien.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis plus capable de me connecter à facebook (piraté)

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook ! Quand j'écris mon mot de passe, ça dit que celui-ci n'est pas le bon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
elrak24

J'ai oublié le mot de passe du facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon facebook et je le connais pas le code Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
3IR3

Piraté

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook. On à changer mon adresse email. Ainsi que mon mot de passe. J'ai du me recrée un autre compte a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
poparnassus
Résultats 1411 - 1440 sur un total de 2 922