Résultats (2 922)
Comment accéder au compte facebook d'une autre personne sans son
est-il possible d'entrer dans le compte facebook d'un autre utilisateur sans avoir son mot de passe? si oui j veux la procédure.
Perdu_ mon compte
Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon ensient compte fb il ne veul pas me renvoiyie un code d ativation comment faire merci Configuration:...
Renseignement
Bonjour, pouvez me dire pour reprendre mon de passe facebook j'ai changer de numero de telephone sinon je vous donne le nouveau pour envoyer le c...
Comment obtenir le signe "page vérifiée" sur une page facebook ?
Bonjour ! Facebook souhaite avoir de plus en plus d'utilisateurs (Ayant des pages facebook) qui paye ! Du coup pour forcer un peu la main, il bais...
Blocage abusif
FerméBonjour, Fmes photos bloquées depuis ke qq'un a demande de changer mon code Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Mot de passe
Bonjour, je ne me suivant plus de mon code de fcb j'ai oublier l email de gmail je sais pas comment faire pour qu il me envoier les 6 chiffre ...
Mot de passe oublier
Bonjour, je me rappelle plus de mon mot de passe de Facebook on me dit d'aller voir le code de reinisiliation mais j'ai pas recu le code
Comment créer un facebook sans numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé un compte Facebook représentant mon université, le problème est que Facebook me demande mon numéro de téléphone pour m'envoye...
Adresse lié à facebook
Bonjour, je réitère ma question qui concerne l'adresse mail qui permet de se connecter à facebook : - Il y a 5 ans, j'ai crée un compte msn hotmai...
Compte piratée? aide!!
Salut tout le monde. Je suis un nouveau membre ici, j'espère que je suis dans le bon forum. s'il vous plaît accepter mon excuses pour les mauvais ...
Me retirer de facebook
Bonjour, je voudez suprimer mes Facebook comment je fais merci ses ilou l autre marie ***@*** et l autre marrie81400@]sfr.fr Configuration: ...
Adresse mail supprimée
Bonjour, mon compte Facebook a été ouvert avec une adresse mail qui est inaccessible. Je n'ai plus accès car lorsque j'envoie une demande de mot de ...
Code pour me déblocquer
Bonjour, je ne reçois pas de code sur le numero que j ai donné et ni sur ma boites mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Perte d'accès facebook
Bonjour, Alors, j'imagine que ce n'est pas la première fois qu'on pose la question ! Donc merci à l'administrateur de la grouper avec les autres ! :(...
Récupérer une url d'une page facebook
Bonjour, Dans le cadre du développement de notre page Facebook, nous souhaitons utiliser une URL du type facebook.com/nomdelamarque Le soucis...
Html facebook
Bonjour, voilà: je maîtrise le html. Je trouve facilement des tutos pour trouver des codes mais aucun pour accéder à la console pour enregistrer le ...
Je n'ai plus facebook parceque des cookies ont disparus
Bonjour* comment puis je récuperer les cookies merci
Réinitialiser mon mot de passe facebook
Bonjour, Alors voilà hier j'ai voulu changer mon mot de passe donc je fais la manip puis Facebook me déconnecte pour testé mon mot de passe je rentr...
Jai une deception
Bonjour, mes amis on a pirater mon compte facebook et je connait le nom d utilisateur et on a changer mon ,ot de passe et le numero qui te permet a...
Mot de passe facebook et hotmail oublié
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook,et je me souviens pas du mot de passe hotmail pour entrer le code qui est envoyé ! Configuration: ...
Probleme de connexion
Bonjour, depuis hier je n arrive pas a me connecter sur Facebook je fais mon inscription et haque fois on me redonne un code veuillez voir le ppro...
Connexion impossible
Bonjour, connexon impossible Facebook ne reconnait pas le code envoyéni l'adresse electronique avec laquelle il correspond avec moi! Configurat...
Connection a face book
Bonjour, j'ai besoin d'un code de connections pour aller sur mon compte face book,j’en ai demande un mais ils me l'ont envoyé sur mon téléphone,le p...
Probleme d'acces a facebook
RésoluBonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème pour accéder à Facebook, au début je pensais à un soucis technique sur les serveurs mais comm...
Partage video youtube sur facebook
Bonjour, j'ai un problème de partage YouTube sur Facebook qui ne veux plus rien partager si quelqu'un p m'aider à résoudre ce problème Configu...
Pirate
Bonjour Mon compte facebook est pirate comment je faire pour récupére s'ils vous plaît aide moi
Texte sur fb
bjr a ts!j'ai besoin d'aide si cela existe:comment on colorie les textes sur fb.jv dire les astus!..on m'a file des codes mais jn en c rien.merci
Je ne suis plus capable de me connecter à facebook (piraté)
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook ! Quand j'écris mon mot de passe, ça dit que celui-ci n'est pas le bon mot ...
J'ai oublié le mot de passe du facebook
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon facebook et je le connais pas le code Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Piraté
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook. On à changer mon adresse email. Ainsi que mon mot de passe. J'ai du me recrée un autre compte a...