Résultats (2 883)

Comment reprend facebook et msn !!!!

Bonjour, cela fait deux jours que je reprend msn et facebook et qu'on me les reprends mais j'ai telecharger la nouvelle version msn et il ne pren...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible à facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter a facebook, une fenêtre de sécurité s'ouvre et me demande de sécurisé mon compte par un co...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
copy

Comment faire des émoticônes dans facebook

Résolu

Bonjour, tout le monde j'aimerai bien faire des émoticônes sur facebook mais je n'y arrive pas et en plus c'est difficile. s'il vous plait aidez...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
YB94

Liens personnalisés sur facebook

Bonjour tous le monde. Avez-vous une idée de comment est-ce que je pourrais faire pour insérer un lien sur Facebook où il y a marqué ce que l' on v...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
hibou 92

Compte facebook pirate

Résolu

Bonjour, Facebook m'annonce que qqu'un s'est connecte sur mon compte a l'autre bout de la planète. Est ce un message fiable? Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changer son numéro sur facebook ?

Résolu

Bonjour, ayant récemment eu le problème suivant avec mon compte facebook, je voulais savoir s'il existait un moyen pour pouvoir changer son numéro...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
CG

Facebook boiter recommandation

Bonjour, je cherche à installer la boite de recommandation sur ma page facebook mais je ne comprends pas comment faire ... j'ai cherché mais c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
babacool-13

Facebook : page vide & blanche

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook car après m'être connectée, la page d'accueil s'ouvre mais elle reste vide. Il n'y a que la bar...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
chloe

Onglet bienvenue facebook problème

Résolu

Bonjour, j'ai un onglet bienvenue sur ma page facebook et je voudrais faire que tant que on n'a pas aimer la page on peut pas aller sur le mur de la p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nadji

Vérification de sécurité sur facebook

Bonjour J'ai désactivé mon ancien compte sur facebook et j'ai créé un autre la chose qui me gene c'est que quand je visite une page et je click sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tarkan-dj

Problème facebook et windows live messenger

Bonsoir, J'ai eu un souci par rapport à facebook, quand je rentre mon code, ça me dit que c'est un ancien mot de passe et qu'il aurait été changé auj...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Thordendall

Echec authentification facebook

Fermé

Bonjour, suite à un piratage sur mon compte windows live messenger, j'ai changé de compte avec une nouvelle adresse et un nouveau mot de passe j'en ...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question secrète - facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulou avoir comment changer ma question secrète sur Facebook? J'ai beau chercher dans tous les recoins, je n'ai jamais trouvé.. Mer...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
compt original (hamza)

Accès bloqué compte facebook - demande de tel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu énormément d'échanges à ce sujet. Y a-t-il à présent une solution pour voir son compte débloqué lorsque facebook demande un numér...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
chriss telle

Facebook+j'aime

Bonjour, Je ne sais vraiment pas , malgré mes recherches comment on crée un "groupe" ( si c'est bien le terme ) avec le bouton < < J'AIME >...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
elvirasauvage

Piratage facebook

Résolu

Bonjour, ça m'est arrivé ce matin Description Si quelqu'un vous contacte par le biais de votre discussion instantanée et vous deman...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
minoupuce

Inviter tous amis facebook - last mise a jour

Résolu/Fermé

Bonjour , Depuis la dernière mise a jour Facebook on a tous du mal à inviter tous nos amis d'un coup avec le code... Dernier code marchant sous...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Sebseb

Mot de passe facebook oublié !!

Fermé

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, j'ai oublié mon mot de passe Facebook donc je clique sur "mot de passe oublié" e...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Drich

Compte facebook verrouillé

Bonjour, mon compte facebook est temporairement verrouillé, pas la première fois aussi la semaine dernière il a été verrouillé et je l'ai déverrou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
-A

Facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer complètement FB , je n'arrive qu'à me déconnecter et mon nom apparait toujours . Comment faire? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Farfadet88

Vérification du compte facebook !!

Bonjour, bn je veux Liee mon compte facebook avec mon numero mobile et lorsque je saisi le code de vérification il me donne ça "Ce numéro de tél...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
AriMehdi

Problème connexion facebook

Bonjour, Voila ma config d'ordinateur si sa peut vous aidez : Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Dans la semaine je me suis tromper de code ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
PoMMeiiTe

Probleme de connection sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...

Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Dimdim

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, Mon compte est temporairement fermée pour contrôler mon identité. Donc je dois enregistrer le code envoyé par SMS sur mon tél, mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
edwingb

Comment récupérer son compte facebook?

Bonjour à tous et à toutes Mon facebook a été piraté. L'adresse mail a été changé. La seule chose que je suis censé pouvoir faire, est d'envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

On a piraté mon msn et mon compte facebook

Bonjour, jai securises mon compte facebook et mns et ordi et depuis 2 mois environs kan je me connecte sur facebook jai une adresse qui s affiche et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Sebastipasti

Acheter du credit facebook

Résolu

Bonjour, Je vous presente mon problème: Je veux acheter du credit Facebook avec Orange sur mon portable, ca m'ouvre une page mais je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Orgo

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook es bloqué pour une raison de sécurité et je suis sensé recevoir un code d'activation sur mon mobile mais hélasse je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dracula

Créer un forum sur facebook

Bonjour, je voudrais créer un forum sur facebook ou les gens parleraient entres eux, mais je ne sais pas comment faire j'ai deja fait la page mais ...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Vérification téléphone facebook

Bonjour, J'ai créer un compte facebook je navigué tranquilement et pui aprés j'ai déconnecté et réactivé quelque minute aprés et il me demande un ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
SYLVIE

Supprimer un compte facebook

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon compte facebook ainsi que mon compte msn. Mes codes pour me connecter à ces sites ont été changé sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
^Abel^

Comment contacter un administrateur facebook?

Résolu

Bonjour, Mon compte envoie tous les 30 min des notifications a mes amies!!! ça devient très lourd!! il doit y avoir un problème technique a mon a...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Morganeaurelien

Les coeurs sur facebook

Bonjour, donc voila quand j'utilise la discussion instantanée de facebook les coeurs que j'envois sont rose je voudrais savoir si quelqu'un a la répon...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
'Nardo

Ajouter un onglet welcome à sa page facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de créer ma page Facebook, et je souhaiterais que mes fans tombent d'abord sur une page Welcome avant de tomber directement sur le...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Partager un lien sur facebook

Bonjour, Je souhaite partager un de mes articles Wordpress sur ma page Facebook. Lorsque je colle le lien de mon article, je peux choisir plusieurs v...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
bah.oumar8

Conversation vidéo facebook

Bonjour, je suis sur mac et j'essaie d'installer la conversation facebook mais lorsque je clique sur le fichier télécharger ça me marque des lign...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
alwy1234

Aide facebook

Bonjour, frères et soeurs, j'ais rencontré un proplème avec mon compte facebook, Facebook me demande lors de connexion d'entrer un code de sécurité qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Sofia Alger

Facebook.

Bonjour, dès que je veux me connecter je mets mon adresse mon mot de passe mais après pour procède a un contrôle Facebook doit m'envoyer un code sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
camille77

Facebook

Bonjour, impossible depuis 2 jours cela m affiche honored com???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
The Pretender

Facebook.com

Bonjour, le code SMS sil vous...merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Facebook me dit d'ecrire un code à partir de mon numero pour acceder a facebook mais ce n'est pas mon num. SVP aider moi Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
TruCons

Problème facebook

Bonjour, J'ai un très gros problème, je sais pas ce que j'ai fais, j'ai du faire un code sans doute mais quand j'ai voulu écrire sur mon profil fac...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
yassepopo

Changement mot passe sur facebook

Bonjour, Je me suis déconnecté de facebook suite à une mauvaise manipe. J'ai demander un nouveau mot de passe car je ne me rappelais plus du pré...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Chris 94

Liens ancienne page de facebook

Bonjour, auriez vous les liens des anciennes pages de facebooks ? si il y'en as d'autres mettez les svp :p sa aidera car faut admettre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mikelangelo

Code pour facebook marche pas

Bonjour, j'ai reçu un code par téléphone pour débloquer mon compte facebook, ça a fonctionné 1 seule foois; depuis, le compte est inaccessible, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
dodo

Facebook - pb de code de réinitialisation

Bonjour, Voilà je m'en remet à vous, car la je crois que j'ai tout fait (je sais ils disent tous ça), et je n'ai trouvé aucune solutions. Donc c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Doudou

Le compteur de vues youtube vs facebook

Résolu

Bonjour, quand on regarde un video sur ma page facebook et qu'il vient d'un lein Youtube, on peut le regarder directement sur ma page ou cliquer s...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
AssassinTourist

Compte facebook verrouillé

Fermé

Bonjour, Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite sig...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
aljaridalejornal

Compte facebook piraté

Bonjour, Il y a une semaine de ca , j'ai aider un ami a remplir un formulaire sur le bon coin, depuis impossible de me connecter sur mon profil ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Destrio5

Probléme avec facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a supprimer mon compte facebook!!!Il faut que j'entre un numéro pour valider mon compte mais je ne veux pas.

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Bruce Willix
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 883