Résultats (2 883)

Groupe et photo facebook

Bonjour, j'ai un ami qui a créer un groupe et qui a publier des photos dans un groupe qu'il a créer alors que je ne souhaitait pas qu'il publie ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
keurdange

Le contrôle parental script facebook!

Bonjour, j'ai un contrôle parental orange, mon père avait autorisé l'accès a facebook en autorisant les liens facebook. Seulement maintenant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
M. Bikini

Mot de passe facebook

Bonjour, Voila mon probleme j'aimerai recevoir tout mes mot de passe correspondant a mon adresse mail, par exemple mon mot de passe facebook il est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
dibie

Je n'arrive pas à ouvrire mon facebook

Bonjour, jsui très en colère j'ai galéré longtemps avant d'avoir enfin accès à mon compte facebook Dieu merci j'y suis parvenu et aujrd'hui pendan...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Anouille

Code de securité facebook introuvable

Bonjour, tout d'abord je voulais préciser que facebook a été une grosse erreur pour moi .. voila je vous explique le probleme qui ait arrivé a beau...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
safae@tanger.2010

Suppr smileys et couleurs statut sur facebook

Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir comment supprimer les smileys et la couleur des écritures sur Facebook. Merci de votre réponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Francis

Comment désactiver "faceplus" sur facebook?

Bonjour, j'ai installer récemment "faceplus" sur facebook. C'est une sorte d'application qui permet de mettre de la couleur, des smileys etc.. sur fac...

115 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
stiva

Problème onglet discussion en ligne facebook

Bonjour, J'ai un problème avec l'onglet de discussion en ligne de facebook, il ne s'affiche pas entièrement et je n'arrive donc pas a voir combien...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
geekfighter95

Suspendu de compte facebook.

Bonjour, J'ai actuellement un problème, mon compte a été suspendu, je suis la procédure et à l'étape 2 le code de vérification n'es pas envoyé par f...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
switch

Problème d'inscription sur facebook

Bonjour, l Lors de mon enregistrement sur facebook j'ai rencontré un problème: je me suis inscrite puis j'ai éte sur le face book de ma fille,à ce ...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kadu

Facebook

Bonjour, je viens d'avoir un soucis sur facebook avec un message comme ca : Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Mehdi-k81

Facebook problem step 2

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum cependant je connais bien le site, Voici mon problème: J'ai un compte facebook: Je veux me...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
remi92320

Cherch légation d'un compt facebook inutilisé

Résolu

Bonjour, Je sais que cela peut paraitre bizarre, mais je chercher une personne qui peux me donner un compte Facebook qu'elle n'utilise pas ou plus...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Little boy62

Prob connection facebook

Bonjour, Je viens vers vous car je n arrive plus a me connecter sur facebook, J ai ete victime d une homefaconnage, un truc comme ca, j ai donc ess...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
boboplus

Problème réinitialisation facebook

Bonjour, Cela fait 1 jour que j'ai un problème de connection avec Facebook. Facebook me demandait mon mot de passe à chaque fois que je regar...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Amira1975

Facebook se moque de nous

Bonjour, je ne peux plus me connecté a facebook il me demande mon numero de telephone mais je ne veut pas donné cette information . comment fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
klarounettedu03

Connection a facebook

comment ce connecter a facebook au cdi du lycée alors que le site est bloquer?? J'ai tout essayer, mais rien ne fonctionne!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
rocco1971

Désactiver facebook ?

Résolu

Bonjour, Comment faire sans supprimer facebook ? Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
korben21

Facebook

Bonjour, lorsque je me connete à facebook , ma page 'affiche sans que l'on me demande mon code ?? c'est genant ! ! qui peut me dire ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
domeve

Problème application facebook bb curve

Bonjour, Je possède un BlackBerry curve 8520 et mon application Facebook ne marche pas, ça me met depuis au moins 3 bon mois: "Nous somme dans l'incpa...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
remy64310

Facebook: points cool

Bonjour, je voudrai savoir si dans facebook, pour les points cool, il existe une méthode pour envoyer et recevoir automatiquement, car à chaque fois q...

102 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
denys49

Compte facebook temporairement suspendu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte facebook. Suite à une connection sur mon lieu de cour, de retour chez moi faceb...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
milo

Vérification du compte facebook !!

Fermé

Bonjour, En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse https://www.facebook.co...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ranine kamal

Appscrash sous facebook

Bonsoir, J'étais sur Facebook dans la soirée et mon PC s'est mit à buguer, je n'arrive plus à ouvrir ma cession, ça tourne en boucle avec les messa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Jocy

Connexion impossible sur facebook

Bonsoir, je me suis inscrite réecement sur facebook, mais problème, on me demande mon numéro de portable pour pouvoir me connecter. (Apparement je doi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Deskan

Facebook : adresse électronique incorrecte

Bonjour, Après des mois d'hésitations, ce soir je m'inscris enfin sur Facebook. Je crée ma page, invite quelques amis, tout est normal. Après 5...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Chloé03

Probleme de connection compte facebook

Bonjour, lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe sur internet il me demande mon numéro de téléphone afin de recevoir un code de confi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
starmax03

Facebook : onglet

Résolu

Salut ! Depuis ce midi j'essaye avec un ami de créer un page facebook, j'ai réussi mais maintenant je cherche comment faire un onglet qui ne soit v...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
wissal

Pc super lent quand j'ouvre facebook chez moi

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre :) dès que j'ouvre ma page facebbok chez moi mon pc va craiment au ralenti, si j'ouvre la page de qqun d'autre ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lulu0408

Facebook : ajout onglet welcome à une page ?

Résolu

Bonsoir, après avoir vu cette magnifique page d'accueil sur une page FB (https://www.facebook.com/360cities#/360cities?v=app_4949752878 ), j'aimera...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
touma

Accès à facebook sans mobile

Bonjour, Je me suis inscrite sur Facebook hier et je pouvais ensuite aller à mon compte sans problème. Or, aujourd'hui, on me demande pour vérifica...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
f

Connection facebook avec un nouveau compte

Bonjour, j'ai créé un nouveau compte facebook car l'ancien rame de trop, dès que j'ouvrais l'ancien mon pc allait vraiment au ralenti... donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
lulu0408

Coode sécurité facebook

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peut plus accédé a mon compte facebook car celui ci est " temporairement suspendu " pour cause d'ameçonnage , alors sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
maad-moizaiille-x3

Erreur de num pour la confirmation facebook

Bonjour . je me suis inscrit sur facebook et il a faluu que je confirme mon identité en marquant mon numero de portable mais je me suis surement tromp...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Pierre

Sauvegarder sa liste d'amis facebook

Bonjour, peut on tout simplement sauvegarder sa liste d'amis facebook comme genre ses favoris internet dans un dossier ? merci

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ibo_954

Confirmation d'identité impossible facebook

Bonjour, Alors voici mon problème, depuis maintenant une semaine je ne peux plus accéder à mon compte Facebook. Ce compte est assez "jeune" je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Pierre

Validation d'inscription à facebook

Bonjour, je voudrais m'inscrire à facebook mais à chaque fois on me dit de rentrer le code de sécurité mais je n'y parvient pas Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Cheikh Sidya SAKHO

Accès facebook refusé

Bonjour, voici mon pb: depuis 2 jours, je n'ai plus accès à mon compte facebook. J'ai redéfini mon mot de passe en ayant d'abord reçu une demande de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook - probleme pour ajouter des amis

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. j'ai donc repéré mes amis et les ai invité à devenir mes amis. jusque là pas de problèmes, mais main...

Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jose2b

Facebook

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer une PAGE Facebook, il y a beaucoup de visites mais peu de fans ! Donc je voulais faire en sorte que tant qu'u...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
LovelyBee

Impossible de confirmer compte facebook!

Bonjour, Lorsque j'essaie d'accéder a mon profil facebook je recois un msg me demandant de confirmer mon compte qui passe par une identification de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lim

Facebook arnaque aidez-moi :s

Bonjour, on est 2 a partagé un profil facebook et mon copain qui est moins méfiant a rejoind un groupe pour sois disant savoir qui consulte le profil....

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ibiscus

Piratage compte msn/facebook

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook, En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook,...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma mère pirate mon facebook

Résolu

Bonjour, alors voilà... j'ai un petit problème avec ma mère. Elle est prof et a récemment demandé à l'informaticien de son collège de lui montrer co...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
elji

Help problème de connection facebook

Bonjour, j'ai le même souci depuis plus d'une semaine, je ne peux plus me connecter sur mon compte pour ne pas mettre mon vrai numéro de portable...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pat13400

Verification de sécurtité facebook

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour ne pas écrire les 2 mots figurant dans l'encadré lorsqu'on veut ajouter un ami ou écrire quelque chose...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
mangeunefraise

Impossible de me connecter ssur facebook

Bonjour, Je me suis inscrite sur le fameux Facebook, pour avoir des nouvelles de mes potes. Mais quel dommage, impossible de me reconnecter, lors ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
guitaristedu91

Problème de connection sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook ! lorsque je veux me connecter j'ai cette fenétre ;Votre compte a récemment été utilisé à par...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jorandall62

Probleme avec facebook

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook !!! je reçois cette fenetre ; Votre compte a récemment été utilisé à partir d'un lieu in...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jorandall62

Problème de connexion facebook

Bonjour, J'ai un problème: Lorsque j'essaie de me connecter à Facebook, je me retrouve sur une page, qui me dit: " Confirmez votre identit...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Light28
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 2 883