Résultats (2 922)
Oubli de l'adresse et du code facebook..
Bonjour, quand j'étais petite j'avais fait un compte Facebook où je voulais simplement joué aux jeux ou bien pourvoir communiquer avec ma famille ou...
Id du profil facebook
bien le bonjour à tous j aimerais savoir comment on trouve un ID de profil Facebook s il vous plait aidez moi ceux qui le peuvent . à plus
Perdu mon code
Bonjour, je ne retrouve plus mon code facebook que dois je faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Je suis inscrite à skype, comment faire pour me connecter?
Comment dois-je me connecter à Skype. Voulez-vous me donner un pseudo-sKype et un mot de passe. J'ai fait de multiples tentatives depuis plusieurs jou...
Mon facebook ne s ouvre plus
Bonjour, moi c set *** j ai un problème quand je veux ouvrir mon facebook on me fais comprendre que mon mot de passe est incorrect, alors que c set mo...
bonsoir svp j aimerai savoir pourquoi mon facebook ne s'ouvre pas alors que je tape le code habituel
Récupération de mot de passe facebook
Bonjour! je oublier mon mot de passe je ne plus rien code ou quoi comment pourrie- je le récupéré??? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...
Mot de passe oublie
Bonjour, Aujourd hui en me connectant sur mon compte facebook, je me rappelais plus de mon mot de passe, j ai cliqué sur mot de passe oublie, ils m...
Compte piraté
Bonjour je vous écrit car j'ai un gros problème mon compte Facebook a été piraté comment faire pour que je puisse de nouveau me servir de mon compte n...
Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide
RésoluBonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...
Comment éviter le piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, Moi je ne me suis pas encore fait pirater pour l'instant mais je voudrais savoir comment éviter cela? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Arnaque financière faux profil
Bonjour j'ai eu une demande d'ajout d'ami que je connais pour ensuite dire qu'il avait souci financier qu'il avait besoin carte tel orange 2X45€ puis ...
Code p2647 honda
FerméBonjour j'ai une Honda accord V6 2003, prestement le check engin s'allume et après un scannage c'est le code P2647 apparait. constats: 1- le régim...
Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"
Résolu/Fermébonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...
Facebook mot de passe perdu
Bonsoir, mon souci est que j'ai perdu mon mot de passe de facebook mais lorsque je demande de réinitialiser, le système note deux adresses mail sur l...
Connexions étrangères sur mon compte
Bonsoir, Il y a quelques semaines j'ai remarqué des connexions dans des villes à l'étranger sur mon compte Facebook d'Iran, d'Israel et de Lyon, al...
Code de securite facebook
RésoluBonjour, Je ne connais pas mon code de sécurité à chaque fois que je voulais me connecter ,facebook me demande le code de sécurité Configuratio...
Impossible d'accéder à facebook
Bonjour, J'avais déjà eu des problèmes hier, et aujourd'hui depuis midi la même chose, impossible d'accéder à Facebook. La page est toujours inacc...
Fb
Bonjour, je ma pelle oussama il ya une ereur dans ma faecbook moi est ma soeur Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Je voudrai recupere mon snapchat
Bonjour, Il mon pirater sur snap il mon changer de code et vou pourier m'aider Pour récupérée mon snap
Mon code pour entrer dans mon ordi ne veux plus s ouvrir
Bonjour, j ai taper mon cote plusieur foix mais ne fonctinne pas que doije faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152
Code confirmation
Bonjour, je n'ai pas demandé de code de confirmation et j'en ai reçu un , il y t'il une explication ? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0
Code de confirmation
Bonjour, J'ai perdu mon code de confirmation. Pouvez vous me le renvoyer
Probleme facebook
Bonjour, Je n'arrive pas a recevoir mon code de generateur facebook sur mon telephone .. que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Changement de numero mobile
Bonjour, j ai un soucie avec mon compte Facebook on me demande de m identifier mais le soucie j ai changé de numéro et le code qu' il m envoie c e...
Compte facebook bloqué
Bonjour je suis une femme de 63 ans à qui Facebook vient de me couper d'utilisation j ai pris contact pour un emploi je devais mettre un code il...
Supprimer mon compte
Bonjour, je veux supprimer mon compte, mais le code secret ne fonctionne pas, pouvez vous m'envoyer ce code à mon adresse mail, merci Configu...
Problème facebook
Bonjour j'ai un problème sur Facebook. je n'arrive pas a me connecter avec Google et Mozilla j'ai changer les moteur de recherche et j'ai mis Yaho...
J veux recuperer mon profil
Bonjour, Comment faire sans les codes? Configuration: Linux / Chrome 42.0.2311.109
On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!
RésoluBonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...