Résultats (2 883)
Piratage facebook
Bonjour, Help me les gens please !Quelqu'un a piraté mon facebook, changé les codes, et surtout je nai plus accés a mon adresse mail non plus. J...
Probleme facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur facebook, j'ai tout essayé depuis 3 jours, mais rien n'y fait quelqu'un peut il m'aider et peut etre me ...
Problème:confirmation d'identité sur facebook
RésoluBonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...
Facebook carte bancaire
Bonjour, J'avais un compte facebook et il m'as aficher cella : We detected some unusually behavior in your account, for your security in or...
Mot de passe facebook
Bonjour, Alors moi j'ai un soucis c'est qu'on m'a modifié mon mot de passe pendant la nuit donc quand je fais pour rentrer sur Facebook cet après...
Deezer sur profil facebook
Bonjour. Existe t-il une application permettant de mettre une playlist sur son profil facebook via deezer ? Vraisemblablement oui, mais plus fonct...
Comment envouyer un message a l'equipe de facebook
Bonjour moi j'ai un problem avec la recupération de mon compte facebook chez mes amies on vois bien mon mur mais moi j'arrete pas de demande un code ...
Nouvelle application facebook
Bonjour à tous ! J'ai récemment reçu un mail me demandant de beta-tester une appli Facebook à l'occasion de son lancement. ça s'appelle WomTests. E...
Code facebook
Bonjour, s'il vous aidez moi à me souvenir de mon code de confirmation facebook je vous en prie mon numero de tel est le N° de téléphone supprimé ...
Problème de connexion avec facebook
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook cela me fait " Vous devez vous connecter pour voir cette page. " :s De l'aide :s
C'est quoi le code de réinitialisation de facebook ?
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe, mais ils me demandent ce ci : Veuillez entrer le code de réinitialisation de mot de passe qui vous a ét...
Mon facebook est piraté
Bonjour mon facebook est piraté aidez moi a le récupérer c urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Facebook probleme de connexion
Bonjour à tous, j'ai un souci avec facebook , je suis tout le temps obligé de changer mon mot de passe car à chaque connection il ne le reconnet pas...
Probleme connexion facebook!
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à facebook !! Quand je tappe mon code, il me disent " votre compte a été désactiver" comment le réactiver? S...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à facebook !! Quand je tappe mon code, il me disent " votre compte a été désactiver" comment le réactiver...
Facebook piraté
Bonjour, j ai été piraté sur mon compte facebook la semaine derniére,alors que je suis la seule et unique personne qui ai le code qui est introuva...
Espace j'aime de facebook
Bonjour,je voudrais savoire dan quel type de blog ou on faire un espace j'aime de facebook ca : https://developers.facebook.com/docs/plugins/like-box...
Réinitialisation mot de passe facebook
Bonjour à tous, Depuis tout à l'heure, j'ai un problème avec mon profil Facebook. Ayant l'impression d'être piraté, j'ai changé mon m...
Facebook payant?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...
Comment crée un compte facebook ?
Bonjour, il suffit d'aller sur le site hhttp://www.facebook.fr . L'inscription et dessous. C'est gratuit et ça le resteras toujours. Au revoir.
Compte facebook piraté
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook je l'ai bloqué et j'ai récupéré mon code, seulement facebook me demande de leur envoyer ma cart...
Facebook: "jaime"
Bonjour, Bonjour, dans le cadre d'un concours pour voir qui amassera le plus de "fans" dans une page facebook, je décide de faire une tentative (sûr...
Bonjour, plz mes amie aide moi . comment ajouter un code HTML dans facebook
Probleme facebook
Bonjour, j ai reçus il y a quelque jour 1 page me demandant mon numero de telephone afin de m envoyer 1 code d identification pour "debloquer" mon com...
Identification facebook
Bonjour à tous, Depuis hier soir, je reçois le message suivant : "Adresse électronique incorrecte L'adresse électronique que vous avez saisie n'...
Mon compte facebook ne peux pas connecter
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème dans mon compte facebook, il ne veux pas connecter pour des raisons de sécurité et il me demande de ré...
Difficulté a m'inscrire sur facebook
Bonjour, pour m'inscrire je suis allé sur google chercher inscription facebook la page apparait en haut de celle ci est inscrit (automatiquement l...
Problème bouton " like " facebook
Bonjour, Alors voila , j'ai voulu créer un bouton Like pour faire aimer une autre page alors je poste le code XBLM dans l'onglet FBML mais le bout...
Exemple de page facebook
Bonjour, j'ai essayé de créer une page facebook, mais je connais pas bcp d'outil pour faire ça.j'ai vue sur d'autre page des belles onglet '' bien...
Facebook credits
Non mais arretez tous de raconter votre vie. Essayer d'être clair dans vos soit disant réponses. Les questions posées sont simples : - Quelles so...
Resort world sur facebook
FerméBonjour, est ce que quelq'un aurais des astuces pour le jeu resort world sur facebook merci beaucoup pour vos réponses Configuration: Windows V...
Confirmation facebook help!
RésoluBonjour, Je me suis créer un compte facebook aujourd'hui et il m'ont demander d'écrire mon numéro de cellulaire pour confirmer mais je me suis tromp...
Facebook ne me reconnait pas !
Bonjour, Je ne peux plus accéder à compte facebook,je dois changer de mot de pass,indiquer un code envoyer par facebook, et avec tout cela je n'arri...
Bouton facebook
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le code Like pour chaque page d' un site et non pas tout le site..J' ai regardé dans la page plugin facebook, mais je trou...
Usurpation d'identité facebook
Bonjour, je m'appelle Malika, et c'est la deuxième fois que des ou surement une personne utilise mon adresse e-mail pour crée son compte facebo...
Y'a t-il une solution facebook ?
Bonjour, Il y a un mois à peu près, j'ai supprimé mon compte Facebook d'après ce site http://www.commentquoi.com/comment-supprimer-mon-compte-fac...
Comment recuperer le mot de passe de facebook quand on l'a perdu ??
Bonjour, comment fait t'on pour retrouver notre mot de passe facebook quand on la perdu et qu'il veulent pas reinitialiser mon mot de passe ??
Gros probleme facebook
Bonjour, voila il y a environ 4 5 ans je me suis inscrit sur facebook puis j'ai areette d'y aller donc pt a pt g oublier mon code et par consequent p...
Problème facebook
Bonjour, Je vient de m'inscrire aujourd'hui sur facebook, la il me demande de mettre mon numéro de téléphone pour valider mon compte, je me suis...
Inscription sur facebook
Bonjour, J'ai perdu mon code secret par texto et pas moyen d'en avoir un autre! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Url facebook
Bonjour, J'aimerais avoir une URL facebook, c'est à dire : www.facebook.com/lemotquejaichoisi. Il s'avère que c'est impossible ! En effet, je me...
Pb facebook valider compte
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir un compte sur facebook et il me demande de le confirmer en inscrivant mon numero : Veuillez sélectionner le code ...
Compte hotmail et facebook piraté
Bonjour, J'ai été piratée sur mon compte hotmail, et je pense qu'on a dans la foulée changé ma question secrete pour que je ne puisse plus récupe...
Effacer un lien facebook sur 1 page internet?
RésoluBonjour, Au travail Facebook est bloqué/filtré et personnellement ça ne me dérange pas. Mais dès lors également tous les sites avec un bouton d...
Connexion facebook
Bonjour, j'ai desinstallé un logiciel d'apprentissage du code de la route hier, vu que ça prenait un peu de temps, j'ai décidé de passer le temp...
Inscription facebook
Bonjour, comment me reinscrir sur facebook suite a une erreur de suppression , je donne mon adresse plus mot de passe qu il connaisse mais a chaqu...
Déblocage facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je narrive pa a entrer dans ma boite e mail afin de lire le code de sécurité donné ...
Insérer un diaporama sur facebook
Bonjour, J'ai un fichier diaporama, en format pps, que je voudrais voir apparaître sur mon mur de FACEBOOK, Quelqu'un pourrait il m'indiquer la ...
Code de confirmation facebook
Bonjour, apres mon inscription sur facebook je ne parviens plus a ouvrir mon compte paceque on me demande toujour un cmpte de confermation que je n'e...