Résultats (2 922)

Demande pour récupérer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de face book de longue date mais il m'est arrivé à modifier 2 fois mon mot de passé en cette année et u...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
daevid_men

Demande de l'aide a recuperer mon code de securite

Bonjour, j'ai perdu mon code de securite de facebook et aussi je peux pas le recuperer apartir de mon numero de telefon car je lai aussi change,meer...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu/Fermé

mot de passe facebook oublie.je ne recois pas le code sur ma boite mail.que puis je faire.merci

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code en alphabet latin ?

Bonjour, J'habite en Thaïlande et j'ai un numéro de portable Thaïlandais. Quand j'ai voulu le renseigner à facebook ils m'ont envoyé le code de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tek-no-panz

Facebook

Bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire comment sur Facebook mettre plusieurs cœurs à la suite sur un message ? Configuration: Windows / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquee par facebook

Bonjour, d abord on me demande de reconnaitre des amis que je ne connais pas vu que je joue a unjeu et que je ne connais pas les arrivants - ens...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe

Bonjour, Je rencontre un soucis sur Facebook. Il y a quelques temps, je me suis aperçue que plusieurs connexions avaient eu lieu sur mon compte, j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Za01

Mon nouveau code facebook ne marche pas

Bonjour, les nouveaux codes que vous m'avez donne ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Beats_by75

Boite mail facebook je ne la trouve pas

Bonjour, Suite à problème, j'ai voulu changer mon mot de passe or, depuis impossible de retrouver ....j'ai demandé une réinitialisation de mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver son compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à réouvrir mon compte facebook, j'ai dit que je ne me souvenais pas de mon MDP, , facebook me dit qu'il me donne un cod...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jason71

Compte désactivé et numéro oublié

Bonjour, j ai oublié le numéro de portable de mon compte Facebook désactivé. Comment faire pour activer mon compte Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Nhay

Code securitee

Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon code de sécurité depuis hier ! :/ Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
walid

Je peut plus me connecter a facebook

Bonjour, je voudrais savoir j ai changer de numeros de telephone mais sur facebook il me demande un code donc je peut yaller sur mon pc Configu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
thibautB

Je n'ai pas code de confirmation et facebook dit entrée code

Bonjour, je n'ai pas le code de confirmation mon téléphone a mon profil facebook alors facebook me demande d'entrer code comment faire Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi mon code

Bonjour,ou je trouve mon code confirmation et qu elle eston code stp

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
shaka-de-la-vierge

Merci de confirme votre code de confirmation

Bonjour, c' est quoi un code de confirmation Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papounet17000

Gros piratage, svp.

Bonjour, a toute et a tous voila la j'ai vraiment un gros problème je viens de me faire pirater mon compte bref le mec qui la pirater il demander d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
^Abel^

Multiples réceptions d'un même code fb en 10 mn ce 20/11/205

Bonsoir, Hier soir, j'ai eu la suprise de recevoir à plusieurs reprises un code Facebook. Et Idem ce soir avec une nouveauté toutefois, un numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
zizou30@

Code d'une page facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par

Supprimer inviter à un événement

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 42.0 j'ai fait un code pour pouvoir inviter tous mes fans à un événement facebook. PROBL...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Facebook

Bonjour, qu'est qu'un code de confirmation Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Bruce Willix

Demande code

Bonjour, j ai oublie monmot de passe facebook je ne sais pas quoi pour le retrouver .voici le umero que j ai sur adress electronique mais la puce est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Hiluziion

Pas accès ce matin

Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
buckhulk

Telechargement de video depuis facebook

Résolu

Bonjour, Savez vous comment telecharger un video depuis facebook car je suis nouveau? merci

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
joelle zaini

Codes d'accès a ma page facebook perdus

Bonjour, Je ne me souviens plus des identifiants et/ou codes utilisés lors de la création de la page Facebook. Comment puis-je faire pour les re...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Je vous poste cette questions pour avoir de l'aide , en faite il y a plusieurs mois j'ai désactivé mon compte Facebook , mais le problèmes se...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
brayann007

Facebook vérification a la carte bancaire

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook je suis envoyé sur une page qui me demande la vérification de mon compte , avec une carte bleu , avec t...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
nad97438

Facebook a désactivé mon compte de façon definitive

Bonjour, Impossible de savoir de la part de Facebook le motif réel de la désactivation de mon compte. Voilà mon échange d'e-mail : "Le 24/10/201...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tatinou95

Probème de connection à facebook

Fermé

Bonjour, voilà depuis cet après midi, je ne peux plus me connecter à facebook. En début d'après midi je me suis connecté sans problème, puis j...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion à facebook.

Fermé

Bonjour, je n ai plus acces a mon compte facebook ***@*** code falcom depuis aujourdhui je voudrais savoir pourquoi Configuration: Windows V...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
piquesous
Résultats 1531 - 1560 sur un total de 2 922