Résultats (2 922)
Demande pour récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur de face book de longue date mais il m'est arrivé à modifier 2 fois mon mot de passé en cette année et u...
Demande de l'aide a recuperer mon code de securite
Bonjour, j'ai perdu mon code de securite de facebook et aussi je peux pas le recuperer apartir de mon numero de telefon car je lai aussi change,meer...
Mot de passe
Résolu/Fermémot de passe facebook oublie.je ne recois pas le code sur ma boite mail.que puis je faire.merci
Code en alphabet latin ?
Bonjour, J'habite en Thaïlande et j'ai un numéro de portable Thaïlandais. Quand j'ai voulu le renseigner à facebook ils m'ont envoyé le code de ...
Bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire comment sur Facebook mettre plusieurs cœurs à la suite sur un message ? Configuration: Windows / Chr...
Bloquee par facebook
Bonjour, d abord on me demande de reconnaitre des amis que je ne connais pas vu que je joue a unjeu et que je ne connais pas les arrivants - ens...
Problème mot de passe
Bonjour, Je rencontre un soucis sur Facebook. Il y a quelques temps, je me suis aperçue que plusieurs connexions avaient eu lieu sur mon compte, j...
Mon nouveau code facebook ne marche pas
Bonjour, les nouveaux codes que vous m'avez donne ne fonctionne pas
Boite mail facebook je ne la trouve pas
Bonjour, Suite à problème, j'ai voulu changer mon mot de passe or, depuis impossible de retrouver ....j'ai demandé une réinitialisation de mon mot d...
Retrouver son compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas à réouvrir mon compte facebook, j'ai dit que je ne me souvenais pas de mon MDP, , facebook me dit qu'il me donne un cod...
Compte désactivé et numéro oublié
Bonjour, j ai oublié le numéro de portable de mon compte Facebook désactivé. Comment faire pour activer mon compte Configuration: iPhone / C...
Code securitee
Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon code de sécurité depuis hier ! :/ Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
Je peut plus me connecter a facebook
Bonjour, je voudrais savoir j ai changer de numeros de telephone mais sur facebook il me demande un code donc je peut yaller sur mon pc Configu...
Je n'ai pas code de confirmation et facebook dit entrée code
Bonjour, je n'ai pas le code de confirmation mon téléphone a mon profil facebook alors facebook me demande d'entrer code comment faire Config...
C'est quoi mon code
Bonjour,ou je trouve mon code confirmation et qu elle eston code stp
Merci de confirme votre code de confirmation
Bonjour, c' est quoi un code de confirmation Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Gros piratage, svp.
Bonjour, a toute et a tous voila la j'ai vraiment un gros problème je viens de me faire pirater mon compte bref le mec qui la pirater il demander d...
Multiples réceptions d'un même code fb en 10 mn ce 20/11/205
Bonsoir, Hier soir, j'ai eu la suprise de recevoir à plusieurs reprises un code Facebook. Et Idem ce soir avec une nouveauté toutefois, un numéro d...
Code d'une page facebook
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...
Supprimer inviter à un événement
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 42.0 j'ai fait un code pour pouvoir inviter tous mes fans à un événement facebook. PROBL...
Bonjour, qu'est qu'un code de confirmation Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86
Demande code
Bonjour, j ai oublie monmot de passe facebook je ne sais pas quoi pour le retrouver .voici le umero que j ai sur adress electronique mais la puce est ...
Pas accès ce matin
RésoluBonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...
Telechargement de video depuis facebook
RésoluBonjour, Savez vous comment telecharger un video depuis facebook car je suis nouveau? merci
Codes d'accès a ma page facebook perdus
Bonjour, Je ne me souviens plus des identifiants et/ou codes utilisés lors de la création de la page Facebook. Comment puis-je faire pour les re...
Compte facebook
Bonjour, Je vous poste cette questions pour avoir de l'aide , en faite il y a plusieurs mois j'ai désactivé mon compte Facebook , mais le problèmes se...
Facebook vérification a la carte bancaire
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur facebook je suis envoyé sur une page qui me demande la vérification de mon compte , avec une carte bleu , avec t...
Facebook a désactivé mon compte de façon definitive
Bonjour, Impossible de savoir de la part de Facebook le motif réel de la désactivation de mon compte. Voilà mon échange d'e-mail : "Le 24/10/201...
Probème de connection à facebook
FerméBonjour, voilà depuis cet après midi, je ne peux plus me connecter à facebook. En début d'après midi je me suis connecté sans problème, puis j...
Connexion à facebook.
FerméBonjour, je n ai plus acces a mon compte facebook ***@*** code falcom depuis aujourdhui je voudrais savoir pourquoi Configuration: Windows V...