Résultats (2 883)

Piratage facebook

Bonjour, Help me les gens please !Quelqu'un a piraté mon facebook, changé les codes, et surtout je nai plus accés a mon adresse mail non plus. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur facebook, j'ai tout essayé depuis 3 jours, mais rien n'y fait quelqu'un peut il m'aider et peut etre me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
2011N2

Problème:confirmation d'identité sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon profil facebook depuis environ 2 à 3 semaines. Tout allait bien j'usqu'au jour où, on me demande de confirmer mon identité en...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ZOTHOP

Facebook carte bancaire

Bonjour, J'avais un compte facebook et il m'as aficher cella : We detected some unusually behavior in your account, for your security in or...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Ludivine

Mot de passe facebook

Bonjour, Alors moi j'ai un soucis c'est qu'on m'a modifié mon mot de passe pendant la nuit donc quand je fais pour rentrer sur Facebook cet après...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Deezer sur profil facebook

Bonjour. Existe t-il une application permettant de mettre une playlist sur son profil facebook via deezer ? Vraisemblablement oui, mais plus fonct...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Almiron

Comment envouyer un message a l'equipe de facebook

Bonjour moi j'ai un problem avec la recupération de mon compte facebook chez mes amies on vois bien mon mur mais moi j'arrete pas de demande un code ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
poliboolold

Nouvelle application facebook

Bonjour à tous ! J'ai récemment reçu un mail me demandant de beta-tester une appli Facebook à l'occasion de son lancement. ça s'appelle WomTests. E...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
chala

Code facebook

Bonjour, s'il vous aidez moi à me souvenir de mon code de confirmation facebook je vous en prie mon numero de tel est le N° de téléphone supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mpuissance4

Problème de connexion avec facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook cela me fait " Vous devez vous connecter pour voir cette page. " :s De l'aide :s

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Face

C'est quoi le code de réinitialisation de facebook ?

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe, mais ils me demandent ce ci : Veuillez entrer le code de réinitialisation de mot de passe qui vous a ét...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Kingzak34

Mon facebook est piraté

Bonjour mon facebook est piraté aidez moi a le récupérer c urgent Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Anthony63

Facebook probleme de connexion

Bonjour à tous, j'ai un souci avec facebook , je suis tout le temps obligé de changer mon mot de passe car à chaque connection il ne le reconnet pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
luminous

Probleme connexion facebook!

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à facebook !! Quand je tappe mon code, il me disent " votre compte a été désactiver" comment le réactiver? S...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
2011N2

Facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à facebook !! Quand je tappe mon code, il me disent " votre compte a été désactiver" comment le réactiver...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
bjour

Facebook piraté

Bonjour, j ai été piraté sur mon compte facebook la semaine derniére,alors que je suis la seule et unique personne qui ai le code qui est introuva...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mpuissance4

Espace j'aime de facebook

Bonjour,je voudrais savoire dan quel type de blog ou on faire un espace j'aime de facebook ca : https://developers.facebook.com/docs/plugins/like-box...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
bapt2310!!

Réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour à tous, Depuis tout à l'heure, j'ai un problème avec mon profil Facebook. Ayant l'impression d'être piraté, j'ai changé mon m...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
2011N2

Facebook payant?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise en janvier de voir sur mon relevé de cb des prelevements de facebook pour 1 somme de plus de 100euros j'aimer...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lmp

Code de réinitialisation facebook

Fermé

Bonjour, je veut savoire c quoi ce code de réinitialisation

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
00lina00

Comment crée un compte facebook ?

Bonjour, il suffit d'aller sur le site hhttp://www.facebook.fr . L'inscription et dessous. C'est gratuit et ça le resteras toujours. Au revoir.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bashiok

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook je l'ai bloqué et j'ai récupéré mon code, seulement facebook me demande de leur envoyer ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Marokinox

Facebook: "jaime"

Bonjour, Bonjour, dans le cadre d'un concours pour voir qui amassera le plus de "fans" dans une page facebook, je décide de faire une tentative (sûr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
0913foot_13

Facebook

Bonjour, plz mes amie aide moi . comment ajouter un code HTML dans facebook

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
abdo-style

Probleme facebook

Bonjour, j ai reçus il y a quelque jour 1 page me demandant mon numero de telephone afin de m envoyer 1 code d identification pour "debloquer" mon com...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
X-zomii-X

Identification facebook

Bonjour à tous, Depuis hier soir, je reçois le message suivant : "Adresse électronique incorrecte L'adresse électronique que vous avez saisie n'...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
gignac

Mon compte facebook ne peux pas connecter

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème dans mon compte facebook, il ne veux pas connecter pour des raisons de sécurité et il me demande de ré...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
adil

Difficulté a m'inscrire sur facebook

Bonjour, pour m'inscrire je suis allé sur google chercher inscription facebook la page apparait en haut de celle ci est inscrit (automatiquement l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tedi19

Problème bouton " like " facebook

Bonjour, Alors voila , j'ai voulu créer un bouton Like pour faire aimer une autre page alors je poste le code XBLM dans l'onglet FBML mais le bout...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mylindo

Exemple de page facebook

Bonjour, j'ai essayé de créer une page facebook, mais je connais pas bcp d'outil pour faire ça.j'ai vue sur d'autre page des belles onglet '' bien...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
tarik

Facebook credits

Non mais arretez tous de raconter votre vie. Essayer d'être clair dans vos soit disant réponses. Les questions posées sont simples : - Quelles so...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Atomique

Resort world sur facebook

Fermé

Bonjour, est ce que quelq'un aurais des astuces pour le jeu resort world sur facebook merci beaucoup pour vos réponses Configuration: Windows V...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
audreylucie

Confirmation facebook help!

Résolu

Bonjour, Je me suis créer un compte facebook aujourd'hui et il m'ont demander d'écrire mon numéro de cellulaire pour confirmer mais je me suis tromp...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mpuissance4

Facebook ne me reconnait pas !

Bonjour, Je ne peux plus accéder à compte facebook,je dois changer de mot de pass,indiquer un code envoyer par facebook, et avec tout cela je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Coco_974

Bouton facebook

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le code Like pour chaque page d' un site et non pas tout le site..J' ai regardé dans la page plugin facebook, mais je trou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gwenm

Usurpation d'identité facebook

Bonjour, je m'appelle Malika, et c'est la deuxième fois que des ou surement une personne utilise mon adresse e-mail pour crée son compte facebo...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Faux profils

Y'a t-il une solution facebook ?

Bonjour, Il y a un mois à peu près, j'ai supprimé mon compte Facebook d'après ce site http://www.commentquoi.com/comment-supprimer-mon-compte-fac...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Sh_t

Comment recuperer le mot de passe de facebook quand on l'a perdu ??

Bonjour, comment fait t'on pour retrouver notre mot de passe facebook quand on la perdu et qu'il veulent pas reinitialiser mon mot de passe ??

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Canoul

Gros probleme facebook

Bonjour, voila il y a environ 4 5 ans je me suis inscrit sur facebook puis j'ai areette d'y aller donc pt a pt g oublier mon code et par consequent p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Anthony63

Problème facebook

Bonjour, Je vient de m'inscrire aujourd'hui sur facebook, la il me demande de mettre mon numéro de téléphone pour valider mon compte, je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Kusco

Inscription sur facebook

Bonjour, J'ai perdu mon code secret par texto et pas moyen d'en avoir un autre! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
swoog42

Url facebook

Bonjour, J'aimerais avoir une URL facebook, c'est à dire : www.facebook.com/lemotquejaichoisi. Il s'avère que c'est impossible ! En effet, je me...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Stentorette

Pb facebook valider compte

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte sur facebook et il me demande de le confirmer en inscrivant mon numero : Veuillez sélectionner le code ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
athena223

Compte hotmail et facebook piraté

Bonjour, J'ai été piratée sur mon compte hotmail, et je pense qu'on a dans la foulée changé ma question secrete pour que je ne puisse plus récupe...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
anne-lise

Effacer un lien facebook sur 1 page internet?

Résolu

Bonjour, Au travail Facebook est bloqué/filtré et personnellement ça ne me dérange pas. Mais dès lors également tous les sites avec un bouton d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Romaric.

Connexion facebook

Bonjour, j'ai desinstallé un logiciel d'apprentissage du code de la route hier, vu que ça prenait un peu de temps, j'ai décidé de passer le temp...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
blandine083

Inscription facebook

Bonjour, comment me reinscrir sur facebook suite a une erreur de suppression , je donne mon adresse plus mot de passe qu il connaisse mais a chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
gpnur

Déblocage facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je narrive pa a entrer dans ma boite e mail afin de lire le code de sécurité donné ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Lolito99+

Insérer un diaporama sur facebook

Bonjour, J'ai un fichier diaporama, en format pps, que je voudrais voir apparaître sur mon mur de FACEBOOK, Quelqu'un pourrait il m'indiquer la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
val

Code de confirmation facebook

Bonjour, apres mon inscription sur facebook je ne parviens plus a ouvrir mon compte paceque on me demande toujour un cmpte de confermation que je n'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
619
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 2 883