Résultats (2 922)
Code d'activation facebook
Bonjour, Je veux le code d'activation de mon compte facebook Merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59
Usurpation d'identité
Bonjour, J'ai quelqu'un qui utlise mon identité sur facebook et fou la merde dans ma vie , comment puis je la retrouver . Configuration: Windo...
Identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...
Je ne reçois pas mon code de sécurité
Bonjour, Je ne reçois pas mon code depuis des jours et des jours C'est mon compte à moi svlp aidez moi je veux me connecter C'est lassant C...
Piratage compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook et une personne que je connais malheureusement m'a piraté a plusieurs reprise. J'ai alors envoyer un mail a faceboo...
Probleme d'acceder a mon compte facebook
Bonjour, je n'ai pas reçu le code de confirmation par sms par téléphone de facebook depuis hier .. (Vous avez demandé des codes de sécurité p...
Trouver des adresses ip
Bonjour. Je recoi depuis quelque temps des messages venan de 3 comptes differents et jaimerai savoir si les 3 comptes ont la meme adresse IP. car je...
Changer de mot de passe
Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe sur mon compte facebook et google qui est ***@***. je voudrai mettre le meme mot de passe pour les 2 ...
Mot de passe perdu
Bonjour, Facebook ne veux pas s'ouvrir même avec un nouveau numéro de passe ...j'ai perdu mon numéro de passe comment je peux faire ? Configu...
Code de confirmation de facebook
RésoluBonjour, J'ai pas reçu le code de confirmation de conexion au facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Session facebook
Je ne souhaite pas que ma session apparaisse active quand je vais sur Facebook. Je veux que son ouverture soit protégée par un code. Merci
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, Mon compte facebook à était piraté il y a 1 semaine, la personne qui me la piraté à bien sur changé le mot de passe et l'adresse mail de ré...
Faire un compte pour une amie je peux faire pour lui sur facebo
bonsoir a tout le monde j'ais un amie qui se fait pirater je peux faire un compte pour lui sur Facebook a sa place merci beaucoup
Mot de passe oublié
Slt, j'ai oublié mon mot de passe facebook et je ne peut pas accéder à ma boite mail pour le trouver, comment je peut trouver mon mot de passe faceboo...
Compte facebookpiraté
Hello, Je me suis fait piraté mon adresse facebook par ***@hptmail.com. J'ai un peu tout tenté pour la récupérer et je sature : J'ai testé la t...
Déblocage de mon iphone
bonjour,il y a trois mois j'ai acheté un iphone 6+ et un matin voulant changer de code iCloud je l'ai bloquer car je ne rapelais plus du mot de passe ...
Faut-il se mefier ?
Bonjour, jeviens de recevoir par facebook une demande en mp d'une personne avec qui je communique très peu, pour de l'aide pour débloquer son telép...
Code
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui un SMS émanant soit disant de facebook me donnant un nombre comme confirmation de mon compte de connexion alors que j...
Retrouve mon ancien facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecté sur mon ancien Facebook, il m ont demandé d ouvrir un autre , je veux mon ancien quand je peux faire aider moi...
Compte piraté mais plus d'accès au numéro du compte
Bonjour/Bonsoir, Pour vous situez un peu dans l'histoire, j'étais sur facebook et j'ai été déconnectée d'un seul coup. J'ai essayé de me connecter...
Compte suspendu par facebook
Bonsoir tout le monde, Voilà il y a maintenant 2 jours, Facebook me prévient qu une personne en Indonésie a essayé de se connecter sur mon compte et...
Obtenir code d'approbation facebook
Bonjour, Je voudrais avoir mon code d'approbation Facebook. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Problème de numéro de phone
Bonjour, J'avais mû mon numéro de phone sur mon compte Facebook et la j'ai changé de pays mais j'arrive pas à recevoir le code que facebook m'envoie ...
Problème de connexion facebook
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec ma tablette ni mon smartphone, d'ou peut provenir ce problème, il est écrit Echec de la ...
Probleme connection facebook
RésoluBonjour, impossible de me connecter sur Facebook avec mon iPad depuis cet après midi . Code d'erreur 4 veuillez réessayer plus tard ... Qqun peux t'il...
Se connecter
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un compte Facebook qui et verrouillé et les seules moyens de m'identifier c'est de rentré ma d...
Mot de passe facebook
Bonjour, moi je donne mon adresse Mail il me dise on vous envoie un code a cette adresse et je recois rien c'est quoi ce bordel BESOIN D ' AIDE merc...
Je ne peux plus me connecter car j'ai changé de numéro
RésoluBonjour, J'ai changé de numéro de téléphone du coup je n'ai plus accès à mon compte ! Comment faire ? Merci à ceux qui m'aideront Configura...
Compte
Bonjour, je n'arrive pas a retrouver le compte d'une amie j'ai donner mon adresse mail mais pas recu le code Configuration: Windows 7 / Fire...
Problème de connexion a facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a Facebook voici mon message d’erreur je met mon adresse ,je met mon code et voila ce qui ce passe . s...