Résultats (2 922)

Code d'activation facebook

Bonjour, Je veux le code d'activation de mon compte facebook Merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bg62

Usurpation d'identité

Bonjour, J'ai quelqu'un qui utlise mon identité sur facebook et fou la merde dans ma vie , comment puis je la retrouver . Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Fradelane

Identifiant et mot de passe

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
giadou

Je ne reçois pas mon code de sécurité

Bonjour, Je ne reçois pas mon code depuis des jours et des jours C'est mon compte à moi svlp aidez moi je veux me connecter C'est lassant C...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook et une personne que je connais malheureusement m'a piraté a plusieurs reprise. J'ai alors envoyer un mail a faceboo...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Jessy95

Probleme d'acceder a mon compte facebook

Bonjour, je n'ai pas reçu le code de confirmation par sms par téléphone de facebook depuis hier .. (Vous avez demandé des codes de sécurité p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
infotelecome

Trouver des adresses ip

Bonjour. Je recoi depuis quelque temps des messages venan de 3 comptes differents et jaimerai savoir si les 3 comptes ont la meme adresse IP. car je...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
blux

Changer de mot de passe

Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe sur mon compte facebook et google qui est ***@***. je voudrai mettre le meme mot de passe pour les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Chris 94

Mot de passe perdu

Bonjour, Facebook ne veux pas s'ouvrir même avec un nouveau numéro de passe ...j'ai perdu mon numéro de passe comment je peux faire ? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai pas reçu le code de confirmation de conexion au facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Serge1999

Session facebook

Je ne souhaite pas que ma session apparaisse active quand je vais sur Facebook. Je veux que son ouverture soit protégée par un code. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
^Abel^

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à était piraté il y a 1 semaine, la personne qui me la piraté à bien sur changé le mot de passe et l'adresse mail de ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Dori@n

Faire un compte pour une amie je peux faire pour lui sur facebo

bonsoir a tout le monde j'ais un amie qui se fait pirater je peux faire un compte pour lui sur Facebook a sa place merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jade023

Mot de passe oublié

Slt, j'ai oublié mon mot de passe facebook et je ne peut pas accéder à ma boite mail pour le trouver, comment je peut trouver mon mot de passe faceboo...

Jade023

Compte facebookpiraté

Hello, Je me suis fait piraté mon adresse facebook par ***@hptmail.com. J'ai un peu tout tenté pour la récupérer et je sature : J'ai testé la t...

Utilisateur anonyme

Déblocage de mon iphone

bonjour,il y a trois mois j'ai acheté un iphone 6+ et un matin voulant changer de code iCloud je l'ai bloquer car je ne rapelais plus du mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Faut-il se mefier ?

Bonjour, jeviens de recevoir par facebook une demande en mp d'une personne avec qui je communique très peu, pour de l'aide pour débloquer son telép...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Xileh

Code

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un SMS émanant soit disant de facebook me donnant un nombre comme confirmation de mon compte de connexion alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lilianeb

Retrouve mon ancien facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecté sur mon ancien Facebook, il m ont demandé d ouvrir un autre , je veux mon ancien quand je peux faire aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloie

Compte piraté mais plus d'accès au numéro du compte

Bonjour/Bonsoir, Pour vous situez un peu dans l'histoire, j'étais sur facebook et j'ai été déconnectée d'un seul coup. J'ai essayé de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Dori@n

Compte suspendu par facebook

Bonsoir tout le monde, Voilà il y a maintenant 2 jours, Facebook me prévient qu une personne en Indonésie a essayé de se connecter sur mon compte et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BGjo

Obtenir code d'approbation facebook

Bonjour, Je voudrais avoir mon code d'approbation Facebook. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de numéro de phone

Bonjour, J'avais mû mon numéro de phone sur mon compte Facebook et la j'ai changé de pays mais j'arrive pas à recevoir le code que facebook m'envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
mamy arlette

Problème de connexion facebook

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec ma tablette ni mon smartphone, d'ou peut provenir ce problème, il est écrit Echec de la ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Thomas75013

Probleme connection facebook

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter sur Facebook avec mon iPad depuis cet après midi . Code d'erreur 4 veuillez réessayer plus tard ... Qqun peux t'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
bendrop

Se connecter

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un compte Facebook qui et verrouillé et les seules moyens de m'identifier c'est de rentré ma d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, moi je donne mon adresse Mail il me dise on vous envoie un code a cette adresse et je recois rien c'est quoi ce bordel BESOIN D ' AIDE merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Je ne peux plus me connecter car j'ai changé de numéro

Résolu

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone du coup je n'ai plus accès à mon compte ! Comment faire ? Merci à ceux qui m'aideront Configura...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Majesty

Compte

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver le compte d'une amie j'ai donner mon adresse mail mais pas recu le code Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion a facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a Facebook voici mon message d’erreur je met mon adresse ,je met mon code et voila ce qui ce passe . s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
mamy arlette
Résultats 1471 - 1500 sur un total de 2 922