Résultats (2 883)

Code securite facebook

Bonjour, suite a une erreur je me suis deconnecte de facbook , on me demande mon code securite -introuvable - pour pouvoir l ouvrir et l utili...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
gpnur

Problème facebook

Bonjour, quand je vais sur facebook il y a mon adresse est mon Mot De Passe qui est sauvegardé ,mais quand aujourd'hui je voulez aller sur facebook il...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
gto44

Url fan page facebook fixes ?

Bonjour, J'ai mis en place une fan page Facebook pour un magasin ( https://www.facebook.com/pages/Ardent-Sports/139295719465797 ). Je souhaite dés...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Nicolas

Probleme facebook

Bonjour, depuis une semaine deja je nai plus acces a facebook je recherche sur google , je trouve et lorsque j'inscrit mon adresse et mon de passe l...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Lehibou

Facebook , problème !! =$

Bonjour, Alors en faite , Tout a l'heure quand j'ai essayé de me connecter sur facebook , Sa m'as mis : '' Cette connexion n'est pas certifiée ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
valentin88

Pb facebook, pas de connexion, message

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un message lorsque je souhaite me connecter sur facebook, j'ai fait une copie ci dessous. Échec de la connexion...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
alainpoitras

Creer un nouveau compte face book

Résolu

Bonjour, jai cree un compte face book mais jai un soucit avec un code que jai oubliée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Fatim

Facebook

Bonjour, pk sur face book on me dit que je ne remplie pas les condition d'inscription??

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
696125

Réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe facebook, je l'est donc réinitialisé mais sa ne m'envoiyait pas le message je l'est donc fait un certein de nomb...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
love you rym

Plus de facebook

Bonjour, apparemment quelqu'un aurait voulu aller sur mon fb et je dois réinitialiser mon compte malheureusement je n'ai plus n i le code secret et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
madmyke

Facebook mots de passe

Bonjour, monsieur je vous écris car je n arrive pas à mettre mon nouveau mots de passe car j ai oublié l autre j aissai de mettre le nouveau mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jag72

Comment contacter facebook -lien de contact ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai contacter Facebook mais je ne trouve aucun lien de contact, la page Help n'en contient pas non plus ??? Comment faire ??? ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
rudy

Photos portable facebook

Fermé

Bonjour, je voulais savoir : comment l'on fait pour telecharger des photos de son telephone portable sur facebook . c'est marqué qu'il faut envoyer ...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
neymar

Facebook impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe" j'ai réinitialisé mon mot de passe et comm...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué - proxy bloque cookies

Bonjour, Je tente désespérément de trouver un moyen de contourner le blocage de facebook au travail... J'ai regardé sur pas mal de site, et ai vu ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook impossible d acceder a mon compte

Bonjour a vous, Je ne peux acceder a mon compte, procedure de securite et il me dit qu il va m envoyer un sms avec un code. Mais je n ai plus de p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
sony-rock

Bloqué sur facebook

Bonjour, Facebook m'a demandé de vérifier mon compte (car il y a des tentatives de connexion dessus), je dois donc rentrer un code que je suis cen...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
BKvox

Problème de facebook

bonjour slt jai un blm de Facebook mon compte veu pas s ouvrir il me demande le code commenet je fai aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
audreyetneo

Mot de passe de facebook

Bonjour, moi j'ai reçu beaucoup de code pour renisialise mon mot de passe à ma boite mail et maint ils me disent que j'ai essayé plusieur fois po...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
dylanvsn

Facebook

Bonjour, je veu ouvrir mon compte facebook et pour activer il faut inscrir le code que l'on recoit par message, g mis mon numero mai je n'est jama...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
^^Lucky luke^^

Facebook, connection impossible

Résolu

Bonjour, Une amie a moi n'arrive plus a accéder a son compte Facebook, alors j'ai essayé de l'aider, j'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
shirel5

Limite de caractere facebook

Bonjour, J'aimerais créer une page communautaire sur facebook mais mon titre est trop long. Est-ce qu'il y a un moyen de détourner la limite de cara...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Aprexia

Piratage de facebook et adresse msn

Bonjour, Mon histoire est un peu long mais je dois vous raconter en détail ce qu'il c'est passait pour que vous puissiez m'aider, enfin je l'espèr...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
zeca.

Facebook & hotmail piratés !!

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté (mon mot de passe n'est plus valide) et mon compte hotmail aussi (mon mot de passe n'est plus valide non p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
clo190

Supprimer mon compte facebook et en refaire u

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe sur facebook comment puis je supprimé mon compte facebook et en refaire n nouveau ? Configuration: Mac O...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
diaroumba

Erreur sur la page facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des difficultés à accéder sur certaines pages de FACEBOOK, voici l'un des messages : Détails de l'erreur de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
clem0808

Supprimer facebook

Bonjour, je voudrai supprimer facebook et le remettre après le prob c'est que pendant l'installation il demandai le numéro de mobile pour l'activai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mamamiya_

Confirmation reinitialisation de facebook

Bonjour, je arrive pas a trouve le code de confirmation reinitialasion de facebook.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Facebook, fan page [fb:visible-to-connection]

Bonjour, J'ai un problème avec ... Si je ne suis pas "fan" de la page j'affiche une image... Le problème c'est que je souhaite rendre cette ima...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
euhreux

Change my mane on facebook

hello i am Francois ANDRE, i want to change my mane on facebook, please how can i do it, and i want to replace it by Unity of Zo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
dna.factory

Facebook inexistant

Bonjour, aujourd'hui j'étais sur facebook donc dans la barre en haut https://www.facebook.com/ jusque là pas de problème à part que la page est blanch...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, on m as créee un compte facebook on as mis une photos de moi mais je n en ai pas. Comment savoir c est qui. Y as t il un moyen merci? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
moi

Ventes sur facebook

Bonsoir, Je voulais savoir si vendre des biens sur facebook était légal? Dans ce cas, si on a envoyé un mandat cash urgent à une personne (d'une val...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dna.factory

Personnaliser sa page facebook (static fbml)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis l'administrateur de la page Facebook de Rhône-Alpes Tourisme (http://www.facebook.com/rhonealpestourisme). Alors voilà : j'aimerai...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
romio

Bloquage sur facebook

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours. Je n'arrive plus à rentrer dans facebook... mon mot de passe n'est plus bon...je ne sais pas pourquoi......

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Lolita5choups

Problème de connexion a facebook

Fermé

Bonjour a tous, voila mon problème je n'arrive plus a ouvrir le site de facebook, il me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" et...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
crapoulou

Sélectionner tous ses "amis" sur facebook

Bonjour, Je dépasse actuellement la barre des 1500 amis, pour tous les sélectionner à partir de ma page 1- je sélectionne: Recommander à des a...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Widder

Invitez tout nos amis sur facebook avec w7

Bonjour, J'ai depuis une semaine mon nouveau pc portable avec Windows 7 et depuis le code classique pour inviter tout ses amis facebook ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
martin34

Mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte momentanément car je ne sais plus y accéder. Je n'ai plus mon mot de passe, mon code... Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage plugin facebook comments

Bonjour, Je tiens un petit site pas mal lu et parfois meme commenté. D'où l'envie que j'ai eu d'ajouter récemment un bouton commentaires via F...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
aragon6980

Publier 1 animation flash(.swf) sur facebook

Bonjour, Je voudrais publier une animation flash (en .swf) hebergée sur un serveur, sur mon mur facebook. Je voudrais qu'elle apparaisse, et pas que ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Aranud87

Facebook compte programmé suppression

Bonjour, Ayant rencontré beaucoup de problèmes de connection à mon compte facebook (demande de réinitialisation mot de passe à chaque fois, ainsi ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
maryblues

Facebook suspendu

Bonjour, J'ai eu un problème il y a une semaine, j'ai changé mon mot de passe facebook plusieurs fois en l'espace d'une courte duré en pensant que j...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
imanita

Page fan facebook

Bonjour, j'ai crée une page facebook présentant mon groupe de rock, j'ai supprimé mes droits d'administrateur par erreur, je me demande s'il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Stevyarobase

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook . J'ai essayier une réinitialisation de mon compte plusieurs fois mais il me di...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
JN2008

Code de confirmation facebook

Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook je n'ai pas eu de problème pour mon inscription mais j'ai un problème pour le code de confirmation je l'ai b...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
fouad

Nouveau compte facebook après desactivation

Bonjour, Après beaucoup de problèmes avec mon compte facebook (difficultés de connection, profil et mur de mes amie)s et les miens innaccessibles)...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maryblues

Problème pour changer de nom sur facebook.

Bonsoir, aujourd'hui et même avant, j'ai et avais changé plusieurs fois de noms sur facebook. Maintenant, je n'arrive plus à changer. A chaque fois q...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lyli

Problème de réception de message facebook

Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai changé mon mot de passe facebook. J'ai cliqué par erreur sur le lien qui alerte facebook que mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
n-rok

Compte facebook piraté

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été dans l'incapacité de me connecter sur mon compte facebook du a un changement de mot de passe qui a eu lieu en mon ab...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
aurelie1988
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 2 883