Résultats (2 883)
Authentification à 2 facteurs
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook qui est à authentification à 2 facteurs, cependant mon numéro de téléphone n'est plus le bon et...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mon compte Facebook car j’ai changé d’appareil de téléphone de Samsung s5 en iPhone 11
Probleme pour me connecter a mon compte facebook
Bonjour quand je me connaitre sur mon compte facebook il me demande un code que facebook doi m'envoyé sur mon portable et je ne reçois aucun code ...
Compte piraté
Bonjour, J'ai tout fait ce qui est sur votre lien pour essayer de récupérer un compte bloqué sur facebook. Les pirates ont changé le courriel par ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte FB a été piraté. Le pirate a changé mon adresse e-mail de mon compte et mon code d’accès. Merci de m’aider à récupérer mon co...
Compte piraté
Bonjour, Comment récupérer mon compte FB piraté. Le pirate a changé mon code d’accès et mon adresse e-mail de mon compte FB . Donc impossible d’uti...
Réccuperer mon compte facebook
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus réccuperer mon compte facebook. Je tente de réinitialiser mon mot de passe mais quand je saisi le c...
Récupéré mon ancien compte
Bonjour, Je vous récupère mon ancien compte il me demande un code de connection que j'ai pas part SMS que je reçois pas mais part mail
Comment puis-je actualiser mon numéro ?
Bonjour, Je me suis déconnecté de mon Facebook et depuis, je ne peux plus accéder à mon compte car même si je mets le bon mota de passé, je ne reç...
Avez vous une solution
RésoluBonjour, Avez vous trouvé une solution à votre problème? J'ai le meme problème et je ne peux pas mettre mon code. On me dit " vous avez essayé ...
Compte facebook bloqué sur l'authentification à deux facteurs
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide j'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook car j'ai activé l'authentification à deux facteurs et maintenant j'ai pe...
Récupéré mon compte facebook
Bonjour Madame , Monsieur Madame , Monsieur Suite à mon retour sur la Communauté de Facebook : Il mes impossible de recevoir mon code ç 6 chiffr...
Recuperer mon compte
Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'aider à recuperer mon compte facebook
Impossible de réinitialiser mon mot de passe facebook - fonctionalité bloquée
FerméBonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un soucis avec la réinitialisation de mon mot de passe sur Facebook. J'ai déjà envoyé des formu...
Suppression compte fb suite décès pas de réponse
Bonjour, Ma mère est décédée le 08/08/2020 J'ai du faire une dizaine de demande à facebook depuis le mois d'aout via leur procédure mais je n'ai ...
Problème de connexion facebook
RésoluBonjour, Suite a un changement de téléphone je n'arrive plus a accéder a mon compte Facebook, ils me demandent de rentrer un code comme d'habitude q...
Problème de moi de pass
Bonjour, Je n arrive plus a me conneter a mon deuxième compte Facebook, me demande mon mot de passe que jai oublié donc je fais mot de passe oublié ...
Code pour facebook
Bonjour, Voila je ne peux plus me connecter à facebook, je mets mon adresse mail et ensuite je redemande un code qui normalement doit etre envoyé à...
Bonjour, ***@*** J'essaye d'ouvrir un compte sur Facebook depuis un certain temps mais sans succès. Tout va très bien jusqu'à l'on me demande de co...
Code de réinitialisation de mot de passe facebook non reçu
Bonjour, Je n'arrive plus a réinitialiser mon mot de passe Facebook sur mon nouveau téléphone je les oublié car mon ancien téléphone a été égaré mo...
Dont animaux
Bonjour, Suite à une annonce pour le don d'un chien contre bon soin malheureusement ce chiot se trouve à Madrid donc je suis rencontrer en contact a...
Courriel inactif
Bonjour, Nous avons de la difficulté à se connecter Il semble que le courriel utilisé n’est plus reconnu, comment puis-je reprendre possession de...
On utilise ma boite mail
Bonjour, j ai ouvert un compte Facebook, et quelqu un utilise ma boite mail pour utiliser un autre compte, du coup je ne peux plus accéder à mon ...
Je n’ai pas reçu le code d’authentification à deux facteurs
Bonjour, Je n’arrive pas à connecté parce que je n’ai pas reçu le code d’authentification à deux facteurs
Numéro et code oublié
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte Facebook, car je ne me souviens pas de mon code et j'ai perdu mon numéro de portabl...
Problem de code facebook
Bonjour, problem de code facebook
Comment contacté yahoo.fr
Bonjour, j'ai besoin de mon code facebook ,aider moi svp
Problème de connection a mon compte
Bonjour, J ai oubli le mot de passe avec le quel je m était inscrit et le numéro sur lequel on envoie le code est égarer que faire pour récupérer mo...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je peux plus me connecter à mon compte Facebook J'ai voulu recevoir un code mais j'ai compris que mon adresse email a été changé Svp aidez ...
Mon compte ne s'ouvre pas
Bonjour, malgré mon numéro de mobile et mon mot de passe, je ne reçoit pas de code envoyé par vous pour réinitialiser mon compte. comment faire pour...
Connexion facebook impossible
RésoluBonjour, Actuellement connecté sur mon portable à l'application FB, j'ai oublié mon mot de passe et ne trouve aucun moyen de le réinitialiser. L'a...
Problème authentification double facteur
Bonjour Je viens vers vous car j’ai un problème avec la connections de Facebook, je n’arrive plus à me connecter à mon Facebook car on me demande ...
Connexion à facebook
Bonjour, Je n arrive plus q mz connecter à Facebook Je dois être piratée On me donne 1 nouveau code Je change mon code mais après on me demande m...
Connection impossible a mon compte qui est probablement piraté
Bonjour, Je vous contact car je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis un peu moins de 10 ans. Ne l'utilisant plus pendant une longue périod...
Session expirée, impossible de se reconnecter
Je sais qu’il y a déjà eu des questions à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse pour mon cas. J’ai été déconnectée car ma session a expiré, et je ...
Absence de code générer par fb
Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir un code de Facebook j’ai oublié mon code je ne reçois jamais de générateur de code sur ma boîte mail comment...
Incapable d’entrer dans mon compte facebook
Bonjour, Aucune idée comment est-ce arrivé, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Je réussi à trouver mon compte et à entre...
Aucune méthode ne fonctionne pour entrer dans mon compte facebook
Bonjour, Aucune idée comment est-ce arrivé, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Je réussi à trouver mon compte et à entre...
Je reçois pas mon code facebook
Bonjour Je reçois pas mon code Facebook pour changer mon mot de passe par message c est le bon numéro
J’ai activé l’authentification à deux facteurs sur facebook, mais je ne parviens
Bonjour, J’ai activé l’authentification à deux facteurs sur Facebook, mais je ne parviens plus à me connecter. Pour me connecter je rendre mon ad...
Problème facebook
Bonjour, J'ai été déconnecter de mon compte Facebook, j'ai l'identification a deux facteurs je connais mon mot de passe, on me demande un code a 6...
Code de sécurité non reçu par sms
Bonjour, En changeant mon mot de passe Facebook hier soir, je n'est pas pu me reconnecter car je n'est pas jamais reçu le code de sécurité et ...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour Facebook. Facebook ne m'envoie toujours pas le code à 6 chiffres. Que dois je faire ?
Mon compte désactivé
Bonjour, le 8/12 au matin mon compte était OK je rentre à l"hopital l'après midi pour besoin urgent de repos.1 prothèse de genou a changer urgent et...
Mon compte a été piraté
RésoluBonjour, Je veux bloquer mon compte Facebook piraté et modifier par **************** avec un autre numéro codé terminant par 81 localité Bénin. Le ...
Piratage facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la nuit dernière. Ils ont réussi a changer le mot de passe et l'adresse mail rattachée. Je ne peux plus ...
J’arrive plus à accéder à mon compte
Bonjour, moi c’est ***************** j’ai plus accès à mon compte Facebook, chaque fois que je dis me connecter c’est une autre personne qui appar...
Groupe facebook désactivé
Bonsoir à vous je vais devenir dingue je suis admin d'un groupe fb et je reçois ce message chaque 3 jours "Votre groupe a été désactivé, car il ne re...
Piratage quotidien de mon compte facebook
Bonjour, Tous les jours, depuis fin novembre, je reçois des messages de sécurité de FB me disant que quelq'un s'est connecté ou a tenté de se conn...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, j'avais un compte Fb depuis 11 ans. Des personnes se sont alliées pour me signaler sans raison, j'ai dû sc...