Reccuperer mon compte fb

Fermé
fatizo - 20 janv. 2016 à 19:03
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 20 janv. 2016 à 19:14
Bonjour,
j ai change mon tel, et quand j essaye d ouvrir mon Facebook je n arrive pas,j essaye de mettre mon adresse outlook pour y accéder je reçois le code mais quand je le tape sur page fb il me donne des question de sécurité pour identifié les noms mais c pas mon compte,apparently qlq utiles la meme adresse que moi mais pas le mm nom d utilisateur, si qlq 1 a une idée comment reccupere mon compte svp.merci

A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
20 janv. 2016 à 19:14
Bonjour, ce serait bien que tu écrives un minimum en français et en toutes lettres. Le style SMS n'ai, je crois, pas trop toléré!

Pour en venir à ta question, j'ai déjà eu ce cas pour le Facebook d'un ami. Par contre, il n'a jamais eu de code mais il a eu le questionnaire comme toi, reconnaitre des amis. Là, à part donner une preuve de ton identité (ce que je n'ai jamais fait), c'est de recréer un compte.
1