Probleme de connection

Fermé
ahmeditonton luffy muguiwara - 9 févr. 2016 à 16:00
questare Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 9 févr. 2016 à 16:04
Bonjour,
voila j'ai un problème de connexion a mon compte. j'ai été hier soir sur mon compte dans la nuit sans aucun souci. ce matin j'ai voulu me connecté j'arrive pas a ouvrir mon compte. je reçois un message qu'il me dit que j'ai changé mon mot de passe si quelque chose que j'ai pas fait. j'ai reçu un message qu'il me dit que il ma envoyer un code sur ma boite email. mais le problème que la boite email avec qui je me suis inscrit sur Facebook il existe plus. c’était .( ***@*** ) et mon adresse actuel et ( ***@*** ) ma question comment faire pour accédé a mon compte pour changer mon adresse mail pour recevoir mon code d’accès. croyez moi que je serai ravi et reconnaissant si vous pouvez m'aidé. merci d'avance pour votre aide. Amicalement Ahmed



A voir également:

1 réponse

questare Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 18
9 févr. 2016 à 16:04
IL aurait fallu mettre ton numéro de téléphone comme ça il aurait pus t'envoyer un codes d'accès par SMS je vois pas autrement, désoler
0