Résultats (2 883)

Facebook verrouillé

BONJOUR A la suite des mises à jour windows ,microsoft ,mozilla firefox ,impossible de rentrer sur ma page facebook ,alors que la veille tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
handy77

Compte facebook inaccessible même en récupértion

Bonjour, Le 1er janvier, mon compte Facebook a été piraté : on m'a pris et changé mon mot de passe en retirant mon adresse mail usuelle du compte. C...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Plus numero ni adresse orange, comment retourné sur page fb?

Bonjour, J'ai perdu mon numéro et mail orange, donc impossible de retourner sur mon compte et surtout de retourner sur ma page pro... comment je peux...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook piraté - aucune solution possible

Bonjour, Je vis actuellement un véritable cauchemar. Je reçois hier une notification comme quoi mon mot de passe a été changé, et depuis, je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Facebook n'accepte pas ma pièce d'identité pour rétablir fb

Bonjour, A la suite d'un changement de téléphone, j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais Facebook me demande de saisir le code de mon Gén...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Arthurimmo.com

Compte facebook ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ouvre Facebook et ils me demandent mon mot de passe. Je l'introduis et ils me disent que c'est un ancien ! je tente alors d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Facebook double authentification

Bonjour, Je suis actuellement bloqué avec Facebook. En effet, a la connexion, ils me demandent une double authentification. J'ai essayé par code ...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
kknd04

Oubli de mot de passe facebook...

Bonjour à tous, suite a un accident et a une période dans le coma, j'ai oublié le mot de passe pour me connecter a mon compte Facebook et malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Radinoz

Problème de double authentification facebook

Bonjour les amis, J'ai un petit souci un peu compliqué. Je me suis déconnecté par erreur de l'application facebook, le problème c'est que j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Générateur de codes - double authentification facebook

Bonsoir à vous ☺️ Je vous contacte ici en ésperant trouver de l'aide concernant mon probleme Alors mon probleme, c'est que je n'arrive pas à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
MPMP10

Probleme d authentification a 2 facteurs facebook

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide svp!!!!! J'ai mis en place une authentification à 2 facteurs il y a quelques semaines sur Facebook. Hier sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
didi01600

Déloquage compte fb impossible

Bonjour, Facebook m'a inopinément verrouillé mon compte depuis le 27 juillet dernier et je ne parviens pas à remédier. J'utilisais mon numéro de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
bazfile

Code de vérification instagram non recu

Résolu

Bonjour, Mon instagram est bloqué depuis 3 jours suite à un code de vérification que je ne reçois pas par SMS, je deviens folle !  J'ai lu et fait t...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Radinoz

Facebook double securité

Résolu

Bonjour à vous, Mon compte Facebook à et piraté, la personne à changer mon numéro de téléphone, et comme c’est une double sécurité, mon adresse mail ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Radinoz

Piratage facebook authentification a deux facteurs

bonjour, je me suis fait pirater mon facebook, et depuis impossible recuperer mon compte il me demande de rentrer un code d identification a deux fac...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Radinoz

Plus accès au compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, il avait été piraté y'a 1 mois, j'ai réussis à tout changer. Authentification à 2 facteurs...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
MPMP10

Facebook - pièce d'identité

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Poune

Compte facebook bloqué

Bonjour, Svp le 19 septembre mon compte Facebook a été bloqué par Facebook ils m'ont dit à cause d'une activité inhabituelle, j'ai essayé de résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
spiralio

Connecter à facebook

Je ne suis plus capable de me connecter Facebook j’ai un délai de 24 heures avant de redemander un code pensez vous que ce délai est toujours remis à...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Radinoz

Compte facebook bloqué

Bonjour, Le 23 mars au soir Facebook a bloqué mon compte suite a un signalement. J'ai crée mon compte sous mon vrai nom et prénom et c'est bien plus ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Domi_1615

Compte facebook hacker

Bonjour, mon compte ces fait hacker , email/ mdp et téléphone on était changer . jai fait la procédure sauf que mes appareil ne sont plus reconnu par...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Mhd229

Probleme generateur code double facteur facebook

Bonjour à toutes à tous, depuis bientôt un mois je ne peux plus me connecter à mon compte facebook personnel. En effet, suite à un piratage l'an passé...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Marie

Facebook : compte piraté ?

Résolu

Bonjour . Comment puis je faire cesser la parution chez mes amis, sous mon nom, de messages dont je ne suis pas l'auteur En effet depuis qq mois mes...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
HelpiOS

Problème connexion facebook

Bonjour, nous n'arrivons pas à nous connecter à notre compte facebook même avec un code sms car il demande la confirmation par des amis et étant âgée...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Je n'arrive pas a me connecter a mon co

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je voudrai me connecter a mon compte facebook via un appareil jamais utiliser pour la connexion. Donc j'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Problème connexion

Bonjour, cela va maintenant faire 4 mois environ que je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook (sur lequel j'avais acheté plusieurs jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile

Mon compte a été débloqué et je veux le débloque

Bonjour, bonjour s' il vous plait mon compte Facebook et bloque et mon gmail et pirate  le probleme  mon compte gmail a été piraté et le facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Aidez moi svp je deviens dingue!!!

Bonjour à tous, c'est par hasard que j'ai découvert moi sa maman, que mon fils de 12 ans avait créé deux comptes Facebook sans aucuns paramétrages de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Line1700

Désactiver l'authentification à deux facteurs

Résolu

Bonjour, j'ai procédé à l'authentification à deux facteurs, mon compte est vérouillé. on m'oblige à contacter trois de mes amis, alors que je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
JulienL

Facebook : authentification double facteur impossible

Résolu

Bonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion facebook sécurisé par l'authentification à deux facteurs

Résolu

Bonjour, j'avais activé l'authentification à deux facteurs sur mon compte Facebook. Et l'application( Google authentificator)qui m'aidait pour les cod...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Margo

Compte facebook

Bonjour, En essayant de me connecter à mon compte Facebook je reçois un message disant qu'un code de connexion m'a été envoyé sur mon mail, mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai été victime d'un hacker qui a piraté mon compte FB. Il y a quelques jours, j'ai été informé par des a...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
MPMP10

Connexion facebook en deux etapes

Bonjour, J'ai un gros soucis  Je me suis fait volé mon téléphone ce matin et maintenant que je veux me connecter à Facebook il me demande l'identifi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
MPMP10

Récupérer mon compte

Bonjour... Qui pourrait m'aider à récupérer mon compte Facebook ?? J'ai changé de téléphone... J'ai réinstallé Facebook mais j'ai oublié mon MDP et...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Miliy7880

Code de confirmation sms facebook non reçu

Bonjour, Je me suis créée un nouveau compte Facebook car j'ai changer de téléphone et j'ai perdu l'accès à mon ancien compte, impossible de le récupé...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Bonjour svp aidez moi à récupérer mon compte facebook

Bonjour, Aidé moi à récupérer mon compte Facebook par un autre compte compte ou numéro le pirate à bloqué tout le moyen de récupération il a changé...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
dadout

Facebook authentification 2 facteurs code non reçu

Bonjour à Tous, J'ai un problème assez bête de perte de mot de passe Facebook et je ne sais pas comment m'en dépêtrer. J'ai changé de mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Destin193

Supprimer un compte facebook

Bonjour, j'ai deux comptes sous la même adresse mail avec le même code je ne sais pas quelle manip j'ai fais avec le deuxième mon adresse mail est en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie en vain de me connecter à mon compte Facebook.  Le problème me semble venir du fait que j'avais fait le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
tili1971

Accès bloqué je ne reçois pas le code par sms

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook un code d authentification à 6 chiffres m ai demandé mais je ne reçois pas. J étais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
carpadipo

Compte facebook bloqué

Bonjour, Suite à une erreur de ma part mon compte facebook est bloqué depuis dimanche 24 juillet 2022 J ai pas mis le bon mot de passe et Facebook a...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Radinoz

Comment contacter facebook par email ?

Résolu

Bonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
MPMP10

Compte verrouillé comment faire ?

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé et j'ai perdu mon numéro de configuration mais je détiens encore mon mot de passe. Comment récupérer mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Radinoz

Compte piraté

Bonjour, Quelqu un s est introduit sur mon Facebook, j ai reçu une notification me demandant si c etait bien moi qui était à l origine de la connex...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
bendrop

J'ai besoin de votre aide, récupérer compte facebook

Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide, je suis prête à envoyer mes pièces d'identité pour prouver ma bonne foi. Il y a plusieurs années j...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Facebook inaccessible validation en deux étapes impossible

Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé mon facebook avec mon prénom et le prénom de mon fils en activant la validation en deux étapes où il faut que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Problème réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon mot de passe via mon téléphone puis sur un ordinateur. Je tape sur mot de passe oublié (adresse mail correct) s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Jessica-1112

Google authentification et pc (pour connection facebook)

Bonjour, Facebook me demande la double authentification. Je n'ai pas les moyens de dépenser plus de 50 $ pour une clé de sécurité. Je préférerais pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Panth33ra

Code de connexion facebook

Bonjour , j ai du changer mon mot de passe suite à un piratage. Mais pour me connecter on me demande un code de connexion que je n arrive pas a avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 883