Résultats (2 883)
Facebook verrouillé
BONJOUR A la suite des mises à jour windows ,microsoft ,mozilla firefox ,impossible de rentrer sur ma page facebook ,alors que la veille tout fonctio...
Compte facebook inaccessible même en récupértion
Bonjour, Le 1er janvier, mon compte Facebook a été piraté : on m'a pris et changé mon mot de passe en retirant mon adresse mail usuelle du compte. C...
Plus numero ni adresse orange, comment retourné sur page fb?
Bonjour, J'ai perdu mon numéro et mail orange, donc impossible de retourner sur mon compte et surtout de retourner sur ma page pro... comment je peux...
Compte facebook piraté - aucune solution possible
Bonjour, Je vis actuellement un véritable cauchemar. Je reçois hier une notification comme quoi mon mot de passe a été changé, et depuis, je ne peux p...
Facebook n'accepte pas ma pièce d'identité pour rétablir fb
Bonjour, A la suite d'un changement de téléphone, j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais Facebook me demande de saisir le code de mon Gén...
Compte facebook ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, ce matin, j'ouvre Facebook et ils me demandent mon mot de passe. Je l'introduis et ils me disent que c'est un ancien ! je tente alors d'en ...
Facebook double authentification
Bonjour, Je suis actuellement bloqué avec Facebook. En effet, a la connexion, ils me demandent une double authentification. J'ai essayé par code ...
Oubli de mot de passe facebook...
Bonjour à tous, suite a un accident et a une période dans le coma, j'ai oublié le mot de passe pour me connecter a mon compte Facebook et malheureuse...
Problème de double authentification facebook
Bonjour les amis, J'ai un petit souci un peu compliqué. Je me suis déconnecté par erreur de l'application facebook, le problème c'est que j'ai déjà ...
Générateur de codes - double authentification facebook
Bonsoir à vous ☺️ Je vous contacte ici en ésperant trouver de l'aide concernant mon probleme Alors mon probleme, c'est que je n'arrive pas à me conn...
Probleme d authentification a 2 facteurs facebook
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide svp!!!!! J'ai mis en place une authentification à 2 facteurs il y a quelques semaines sur Facebook. Hier sur ...
Déloquage compte fb impossible
Bonjour, Facebook m'a inopinément verrouillé mon compte depuis le 27 juillet dernier et je ne parviens pas à remédier. J'utilisais mon numéro de t...
Code de vérification instagram non recu
RésoluBonjour, Mon instagram est bloqué depuis 3 jours suite à un code de vérification que je ne reçois pas par SMS, je deviens folle ! J'ai lu et fait t...
Facebook double securité
RésoluBonjour à vous, Mon compte Facebook à et piraté, la personne à changer mon numéro de téléphone, et comme c’est une double sécurité, mon adresse mail ...
Piratage facebook authentification a deux facteurs
bonjour, je me suis fait pirater mon facebook, et depuis impossible recuperer mon compte il me demande de rentrer un code d identification a deux fac...
Plus accès au compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, il avait été piraté y'a 1 mois, j'ai réussis à tout changer. Authentification à 2 facteurs...
Facebook - pièce d'identité
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Svp le 19 septembre mon compte Facebook a été bloqué par Facebook ils m'ont dit à cause d'une activité inhabituelle, j'ai essayé de résoudre...
Connecter à facebook
Je ne suis plus capable de me connecter Facebook j’ai un délai de 24 heures avant de redemander un code pensez vous que ce délai est toujours remis à...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Le 23 mars au soir Facebook a bloqué mon compte suite a un signalement. J'ai crée mon compte sous mon vrai nom et prénom et c'est bien plus ...
Compte facebook hacker
Bonjour, mon compte ces fait hacker , email/ mdp et téléphone on était changer . jai fait la procédure sauf que mes appareil ne sont plus reconnu par...
Probleme generateur code double facteur facebook
Bonjour à toutes à tous, depuis bientôt un mois je ne peux plus me connecter à mon compte facebook personnel. En effet, suite à un piratage l'an passé...
Facebook : compte piraté ?
RésoluBonjour . Comment puis je faire cesser la parution chez mes amis, sous mon nom, de messages dont je ne suis pas l'auteur En effet depuis qq mois mes...
Problème connexion facebook
Bonjour, nous n'arrivons pas à nous connecter à notre compte facebook même avec un code sms car il demande la confirmation par des amis et étant âgée...
Je n'arrive pas a me connecter a mon co
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je voudrai me connecter a mon compte facebook via un appareil jamais utiliser pour la connexion. Donc j'ai téléc...
Problème connexion
Bonjour, cela va maintenant faire 4 mois environ que je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook (sur lequel j'avais acheté plusieurs jeux ...
Mon compte a été débloqué et je veux le débloque
Bonjour, bonjour s' il vous plait mon compte Facebook et bloque et mon gmail et pirate le probleme mon compte gmail a été piraté et le facebook ...
Aidez moi svp je deviens dingue!!!
Bonjour à tous, c'est par hasard que j'ai découvert moi sa maman, que mon fils de 12 ans avait créé deux comptes Facebook sans aucuns paramétrages de ...
Désactiver l'authentification à deux facteurs
RésoluBonjour, j'ai procédé à l'authentification à deux facteurs, mon compte est vérouillé. on m'oblige à contacter trois de mes amis, alors que je ne peu...
Facebook : authentification double facteur impossible
RésoluBonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...
Problème de connexion facebook sécurisé par l'authentification à deux facteurs
RésoluBonjour, j'avais activé l'authentification à deux facteurs sur mon compte Facebook. Et l'application( Google authentificator)qui m'aidait pour les cod...
Compte facebook
Bonjour, En essayant de me connecter à mon compte Facebook je reçois un message disant qu'un code de connexion m'a été envoyé sur mon mail, mais depu...
Récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai été victime d'un hacker qui a piraté mon compte FB. Il y a quelques jours, j'ai été informé par des a...
Connexion facebook en deux etapes
Bonjour, J'ai un gros soucis Je me suis fait volé mon téléphone ce matin et maintenant que je veux me connecter à Facebook il me demande l'identifi...
Récupérer mon compte
Bonjour... Qui pourrait m'aider à récupérer mon compte Facebook ?? J'ai changé de téléphone... J'ai réinstallé Facebook mais j'ai oublié mon MDP et...
Code de confirmation sms facebook non reçu
Bonjour, Je me suis créée un nouveau compte Facebook car j'ai changer de téléphone et j'ai perdu l'accès à mon ancien compte, impossible de le récupé...
Bonjour svp aidez moi à récupérer mon compte facebook
Bonjour, Aidé moi à récupérer mon compte Facebook par un autre compte compte ou numéro le pirate à bloqué tout le moyen de récupération il a changé...
Facebook authentification 2 facteurs code non reçu
Bonjour à Tous, J'ai un problème assez bête de perte de mot de passe Facebook et je ne sais pas comment m'en dépêtrer. J'ai changé de mot de passe ...
Supprimer un compte facebook
Bonjour, j'ai deux comptes sous la même adresse mail avec le même code je ne sais pas quelle manip j'ai fais avec le deuxième mon adresse mail est en ...
Impossible de me connecter à mon compte facebook
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie en vain de me connecter à mon compte Facebook. Le problème me semble venir du fait que j'avais fait le ...
Accès bloqué je ne reçois pas le code par sms
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook un code d authentification à 6 chiffres m ai demandé mais je ne reçois pas. J étais ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Suite à une erreur de ma part mon compte facebook est bloqué depuis dimanche 24 juillet 2022 J ai pas mis le bon mot de passe et Facebook a...
Comment contacter facebook par email ?
RésoluBonjourà tous, Mon problème : Facebook ne reconnait pas mon nouveau mot de passe que j 'ai créé hier Ca me fatigue à la fin, je crois que je vais ...
Compte verrouillé comment faire ?
Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé et j'ai perdu mon numéro de configuration mais je détiens encore mon mot de passe. Comment récupérer mo...
Compte piraté
Bonjour, Quelqu un s est introduit sur mon Facebook, j ai reçu une notification me demandant si c etait bien moi qui était à l origine de la connex...
J'ai besoin de votre aide, récupérer compte facebook
Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide, je suis prête à envoyer mes pièces d'identité pour prouver ma bonne foi. Il y a plusieurs années j...
Facebook inaccessible validation en deux étapes impossible
Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé mon facebook avec mon prénom et le prénom de mon fils en activant la validation en deux étapes où il faut que...
Problème réinitialisation mot de passe facebook
Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon mot de passe via mon téléphone puis sur un ordinateur. Je tape sur mot de passe oublié (adresse mail correct) s...
Google authentification et pc (pour connection facebook)
Bonjour, Facebook me demande la double authentification. Je n'ai pas les moyens de dépenser plus de 50 $ pour une clé de sécurité. Je préférerais pas...
Code de connexion facebook
Bonjour , j ai du changer mon mot de passe suite à un piratage. Mais pour me connecter on me demande un code de connexion que je n arrive pas a avoir ...