Résultats (2 883)

Fbml statique facebook

Bonjour, voila alors ce que je recherche c'est comment mettre un lien video sur ma page facebook mais que les gens ne la vois que si il clique sur j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Zoyy

Trucs et astuces facebook

coucou! j'aimerai bien savoir les trucs,astuces et petits secrets de facebook pour le personaliser pour les jeu pour les codes etc pleins de truc q...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
def54

Comment avoir du crédit dans facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir du crédit dans face book ?

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ayaaaa

Acces a facebook depuis mon pc

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur facebbok depuis google à partir de mon PC j'arrive directement su la page de mon profil. Le mot de passe ne me sert à...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
romain

Je me suis fait piraté mon facebook

Bonjour j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, meme mon mot de passe msn ! je n'ai plus aucun cont...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Daegalen

Problème piratage compte facebook que faire?

Résolu

bonjour je suis inscrite sur facebook depuis ma séparation avec mon conjoint celui ci a changé tout mes codes accès à mon compte facebook et du coup l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
lifeforever

Facebook

bonjour, je suis bien inscrite sur fb mais depuis que j'ai inscrit mon fils sur facebook je n'arrive plus à aller sur mon profil des que je tape faceb...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
crapoulou

Facebook - impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Mon facebook ne marche pas

mon facebook ne marche a chaque fois j'essaie d'y entrée sa perd la connection...et j'ai vraiment besoin de l'utilisé sa fait aumoin 3 jours que sa ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gouby

Probleme mot de passe facebook

Bonsoir , voilà mon problème: Je possède une adresse MSN , un compte FACEBOOK et ma femme possède mes codes. De nature jalouse , elle s'est per...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook perdu

Peut-on demander à ce que facebook nous envoie notre mot de passe sur l'adresse de la boite mail indiquée à l'inscription si on a perdu le code ou est...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ugo

Je n'arrive pas a me contecter sur facebook

Bonjour a tous j'ai un petit probleme j'ai oublier mon mot de passe facebook et quand je met mot de passe oublié je ne recoi aucun mail avec le code d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Chris 94

Vidéos étranges sur mon facebook

Bonjour. Je voudrais juste avoir votre avis : voilà qques jours que je reçois des vidéos étranges sur mon mur facebook (type vidéos X) de gens qui ne ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
torpedolos

Quizz sur facebook

Bonjour, J'ai créé un quizz sur Facebook. Je sais que ça a marché car je l'ai vu dans "Mes applications". Mais ce truc-là je ne le retrouve plus......

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Quizzpub

Facebook

bonjour g ce probleme Détails de l'erreur de la page Web Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; GTB6....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
dada62160

Probleme sur facebook

bonjour, j'ai crée une page mais impossible d'ajouter l'onglet " devenir fan " j'ai tout essayer mais ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un pourra...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
-kheops-

Compte facebook desctivé

onfig>Windows XP / Internet Explorer 6.0mon compte facebook a ete desactivé depuis plusieur jours comment faire pour le reactivé?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
baringo72

Probléme de conexion sur facebook

slt a tous sa fait 4jours que j'ai fait une inscription sur facebook et je n'ai jamais recu le message de confirmation aidé moi a résoudre ce probléme...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
flo974

Trouver son mot de passe facebook

bonjour, j'avais trouvé la manip à faire pour lire son mot de passe quand on est dans son facebook. profil ou confidentialité??? je ne retrouve plus c...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
dino_in

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte sur facebook mais impossible de valider le compte ? il me dit que mon mot de passe est incorrect, donc j'ai fais "reini...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Wildou

Probleme de connection avec facebook

bonjour!!! j'ai un souci depuis samedi, je n'arrive plus a me connecter sur facebook. en fait, mon email est bien inscrit, et comme la normal il nous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
charlly

Pas de mail de confirmation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire aujourd'hui sur Facebook. Mais après avoir rempli le formulaire d'inscription, j'étais censée recevoir un mail me pe...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
francki

Comment avoir un nouveau code facebook

j'ai du mal à entrer dans ma boite sur facebook depuis deux jours mon code de securité je l'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
hertheo

Problème sur facebook !!!

Bonjour à tous et à toutes, Voilà depuis quelques temps j'ai un petit problème sur mon compte facebook. En effet, je passe régulièrement de X amis...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Pierre1023

Facebook x(

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre plus de caractère dans un statue ! Je ne sais pas si il y a des code a faire pour cela ou je ne sais quoi....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
clems0769

Problème envoie vidéo facebook

Bonjour, J'ai un problème pour envoyé une vidéo sur facebook. Alors elle est bien sur mon pc, à la base c'est uen vidéo qui fait partie d'un dvd qu...

31 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Salim

[facebook] comment faire pour que seul les fa

Voila, J'aimerais savoir comment faire pour que seul les fans de mon groupe voient l'image .... Ceux qui ne sont pas fan ne voient rien :) C'est du...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Clem

Desinscrire qulequ4un de facebook

Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement. Quelqu'un a inscrit mon frère sur facebook et il aimerait supprimer ce compte mais il n'a pas les code...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
davtong

Mot de passe facebook

Bonjour, une fois g desactiver mon facebook.pour le reactiver g eu un msg sur mon hotmail en me disant que si je voulais reactiver mon facebook javé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
"loulou"

Facebook emoticones.

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait on les coeurs brisé sur Facebook? Merci de votre aide :D Eliiz"

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Quelqu'un

Mehdi le furieux de facebook

Bonjour, je voudrais savoir mon code de confirmation et Facebook me dit on vous a envoyez un code de confirmation et je ne sais ou il est et je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Hishammu

Facebook

Bonjour, jai un probleme une personne qui me déteste a mis des photos de moi dans sont facebook avec des insultes que dois je fir puis je les enlever...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
JeDetesteMaPSP

Mot de passe facebook invalide

Bonjour a tous. J'ai vraiment besoin de vous. Le problème est que j'avais oublié mon mot de passe facebook donc j'en ai rentré plusieurs (+ de 50 je p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
HABIT ROUGE

Probléme avec le site facebook mon code

Bonjour, le site facebook ne reconnait plus mon code et je passe des minutes à réinitialiser mais rien n'y fait . Aider moi car c'est extrément pénib...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
bomberwaterman

Comment m'inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour,ça peut aller mais j'aimerais me conneceter à facebook,on me demande un code que je n'ai jaimais trouvé merci de votre compréhension

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
clao

Interdire l'acces à facebook

Bonjour, J'aimerais bloquer l'acces a facebook à mon enfant, car il passe trop de temps dessus. cependant je ne veut pas le bloquer définitivement...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Dikeus

Besoin d'aide sur facebook !!!!

BONJOUR JAI VRAIMENT BESOIN DAIDE. J'ai voulu acheter un code de 2 crédits puis je n'ai pas recu le code!! Sa me met un message englais qui me dit : E...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jodelaguille

J'ai perdus mon facebook

Bonjour, j'ai dejas fait mon inscription sur facebook et je ne peux y acceder on me dit: "user name incorect" mais ces le meme mot de passe j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
0z0z

Comment se connecter sur facebook depuis cuba

Bonjour à tous, Un de mes amis vit à Cuba et là-bas l'accès à Internet est contrôlé par l'état, Facebook qui fait partie de notre quotidien est don...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Tita

Pb facebook

Hello tout l'monde ;) , J'ai une petite question: Qqun à créer un compte facebook à la place d'une de mes amie alors que elle n'est pas sur face...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
emaema007

Probleme connexion facebook

Bonjour, je veux me connecter a facebook,me demande numero est j l'ai fais et j'ai pas de message ds ma messagerie alors que j'ai renvoyer le message...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Tigrette13

J ai oublier mon code facebook

Bonjour, JAI OUBLIE mon code facebook pour entrer en contacte avec mes amies svp une solution rapide

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ridoir

Page de fan sur facebook

Bonjour, il y a des page sur facebook ou je vois (des rubrique) des compteurs ou partenaire au dessous de l'image de profile de la page ... aprés avo...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
azerwhite

Jarrive plus a rentrer sur facebook msn skyro

Bonjour , J'ai un souci avec mon ordinateur, je n'arrive plus a me connecter sur facebook , msn , skyrock effet tous les sites où je doit mettre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Bab'

Inscription facebook

Résolu

Bonjour, J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien...

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
arthur

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly

Facebook buzzword défie score + de 3000 pts

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir l'adresse url d'un défie ou la personne à fait un score de plus de 3 000points sur le jeu de BuzzWord Application de face...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fayou6909

C quoi le message de confirmation facebook

Bonjour,bonjour c quoi le code de confirmation de facebook

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Caractères spéciaux dans son nom facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : je vois sur facebook des personnes avec des caractères spéciaux (♥, ☆, ♣ ...) dans leur nom. Je voudrais savoir ...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Ui

Problem de connexion à facebook

Bonjour, l'ai un petit problem, lorsque je fais entrer mon code, une page s'affiche que mon code et incorrecte, pouriez-vous m'aider s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
smolen54
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 2 883