Résultats (2 883)
Fbml statique facebook
Bonjour, voila alors ce que je recherche c'est comment mettre un lien video sur ma page facebook mais que les gens ne la vois que si il clique sur j'a...
Trucs et astuces facebook
coucou! j'aimerai bien savoir les trucs,astuces et petits secrets de facebook pour le personaliser pour les jeu pour les codes etc pleins de truc q...
Comment avoir du crédit dans facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment avoir du crédit dans face book ?
Acces a facebook depuis mon pc
RésoluBonjour, Quand je clique sur facebbok depuis google à partir de mon PC j'arrive directement su la page de mon profil. Le mot de passe ne me sert à...
Je me suis fait piraté mon facebook
Bonjour j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, meme mon mot de passe msn ! je n'ai plus aucun cont...
Problème piratage compte facebook que faire?
Résolubonjour je suis inscrite sur facebook depuis ma séparation avec mon conjoint celui ci a changé tout mes codes accès à mon compte facebook et du coup l...
bonjour, je suis bien inscrite sur fb mais depuis que j'ai inscrit mon fils sur facebook je n'arrive plus à aller sur mon profil des que je tape faceb...
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Mon facebook ne marche pas
mon facebook ne marche a chaque fois j'essaie d'y entrée sa perd la connection...et j'ai vraiment besoin de l'utilisé sa fait aumoin 3 jours que sa ma...
Probleme mot de passe facebook
Bonsoir , voilà mon problème: Je possède une adresse MSN , un compte FACEBOOK et ma femme possède mes codes. De nature jalouse , elle s'est per...
Mot de passe facebook perdu
Peut-on demander à ce que facebook nous envoie notre mot de passe sur l'adresse de la boite mail indiquée à l'inscription si on a perdu le code ou est...
Je n'arrive pas a me contecter sur facebook
Bonjour a tous j'ai un petit probleme j'ai oublier mon mot de passe facebook et quand je met mot de passe oublié je ne recoi aucun mail avec le code d...
Vidéos étranges sur mon facebook
Bonjour. Je voudrais juste avoir votre avis : voilà qques jours que je reçois des vidéos étranges sur mon mur facebook (type vidéos X) de gens qui ne ...
Quizz sur facebook
Bonjour, J'ai créé un quizz sur Facebook. Je sais que ça a marché car je l'ai vu dans "Mes applications". Mais ce truc-là je ne le retrouve plus......
bonjour g ce probleme Détails de l'erreur de la page Web Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; GTB6....
Probleme sur facebook
bonjour, j'ai crée une page mais impossible d'ajouter l'onglet " devenir fan " j'ai tout essayer mais ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un pourra...
Compte facebook desctivé
onfig>Windows XP / Internet Explorer 6.0mon compte facebook a ete desactivé depuis plusieur jours comment faire pour le reactivé?
Probléme de conexion sur facebook
slt a tous sa fait 4jours que j'ai fait une inscription sur facebook et je n'ai jamais recu le message de confirmation aidé moi a résoudre ce probléme...
Trouver son mot de passe facebook
bonjour, j'avais trouvé la manip à faire pour lire son mot de passe quand on est dans son facebook. profil ou confidentialité??? je ne retrouve plus c...
Bonjour, j'ai créé un compte sur facebook mais impossible de valider le compte ? il me dit que mon mot de passe est incorrect, donc j'ai fais "reini...
Probleme de connection avec facebook
bonjour!!! j'ai un souci depuis samedi, je n'arrive plus a me connecter sur facebook. en fait, mon email est bien inscrit, et comme la normal il nous ...
Pas de mail de confirmation facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulu m'inscrire aujourd'hui sur Facebook. Mais après avoir rempli le formulaire d'inscription, j'étais censée recevoir un mail me pe...
Comment avoir un nouveau code facebook
j'ai du mal à entrer dans ma boite sur facebook depuis deux jours mon code de securité je l'ai oublié
Problème sur facebook !!!
Bonjour à tous et à toutes, Voilà depuis quelques temps j'ai un petit problème sur mon compte facebook. En effet, je passe régulièrement de X amis...
Facebook x(
Bonjour, Je voulais savoir comment mettre plus de caractère dans un statue ! Je ne sais pas si il y a des code a faire pour cela ou je ne sais quoi....
Problème envoie vidéo facebook
Bonjour, J'ai un problème pour envoyé une vidéo sur facebook. Alors elle est bien sur mon pc, à la base c'est uen vidéo qui fait partie d'un dvd qu...
[facebook] comment faire pour que seul les fa
Voila, J'aimerais savoir comment faire pour que seul les fans de mon groupe voient l'image .... Ceux qui ne sont pas fan ne voient rien :) C'est du...
Desinscrire qulequ4un de facebook
Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement. Quelqu'un a inscrit mon frère sur facebook et il aimerait supprimer ce compte mais il n'a pas les code...
Mot de passe facebook
Bonjour, une fois g desactiver mon facebook.pour le reactiver g eu un msg sur mon hotmail en me disant que si je voulais reactiver mon facebook javé ...
Facebook emoticones.
Résolu/FerméBonjour, Comment fait on les coeurs brisé sur Facebook? Merci de votre aide :D Eliiz"
Mehdi le furieux de facebook
Bonjour, je voudrais savoir mon code de confirmation et Facebook me dit on vous a envoyez un code de confirmation et je ne sais ou il est et je veux ...
Bonjour, jai un probleme une personne qui me déteste a mis des photos de moi dans sont facebook avec des insultes que dois je fir puis je les enlever...
Mot de passe facebook invalide
Bonjour a tous. J'ai vraiment besoin de vous. Le problème est que j'avais oublié mon mot de passe facebook donc j'en ai rentré plusieurs (+ de 50 je p...
Probléme avec le site facebook mon code
Bonjour, le site facebook ne reconnait plus mon code et je passe des minutes à réinitialiser mais rien n'y fait . Aider moi car c'est extrément pénib...
Comment m'inscrire sur facebook
RésoluBonjour,ça peut aller mais j'aimerais me conneceter à facebook,on me demande un code que je n'ai jaimais trouvé merci de votre compréhension
Interdire l'acces à facebook
Bonjour, J'aimerais bloquer l'acces a facebook à mon enfant, car il passe trop de temps dessus. cependant je ne veut pas le bloquer définitivement...
Besoin d'aide sur facebook !!!!
BONJOUR JAI VRAIMENT BESOIN DAIDE. J'ai voulu acheter un code de 2 crédits puis je n'ai pas recu le code!! Sa me met un message englais qui me dit : E...
J'ai perdus mon facebook
Bonjour, j'ai dejas fait mon inscription sur facebook et je ne peux y acceder on me dit: "user name incorect" mais ces le meme mot de passe j...
Comment se connecter sur facebook depuis cuba
Bonjour à tous, Un de mes amis vit à Cuba et là-bas l'accès à Internet est contrôlé par l'état, Facebook qui fait partie de notre quotidien est don...
Pb facebook
Hello tout l'monde ;) , J'ai une petite question: Qqun à créer un compte facebook à la place d'une de mes amie alors que elle n'est pas sur face...
Probleme connexion facebook
Bonjour, je veux me connecter a facebook,me demande numero est j l'ai fais et j'ai pas de message ds ma messagerie alors que j'ai renvoyer le message...
J ai oublier mon code facebook
Bonjour, JAI OUBLIE mon code facebook pour entrer en contacte avec mes amies svp une solution rapide
Page de fan sur facebook
Bonjour, il y a des page sur facebook ou je vois (des rubrique) des compteurs ou partenaire au dessous de l'image de profile de la page ... aprés avo...
Jarrive plus a rentrer sur facebook msn skyro
Bonjour , J'ai un souci avec mon ordinateur, je n'arrive plus a me connecter sur facebook , msn , skyrock effet tous les sites où je doit mettre...
Inscription facebook
RésoluBonjour, J'ai tenté hier de créer mon compte facebook. Tout a fonctionné jusqu'à réception du mail d'activation. Or lorsque j'ai cliqué sur le lien...
Aide facebook!!
Résolubonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...
Facebook buzzword défie score + de 3000 pts
RésoluBonjour, J'aimerais avoir l'adresse url d'un défie ou la personne à fait un score de plus de 3 000points sur le jeu de BuzzWord Application de face...
C quoi le message de confirmation facebook
Bonjour,bonjour c quoi le code de confirmation de facebook
Caractères spéciaux dans son nom facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide : je vois sur facebook des personnes avec des caractères spéciaux (♥, ☆, ♣ ...) dans leur nom. Je voudrais savoir ...
Problem de connexion à facebook
Bonjour, l'ai un petit problem, lorsque je fais entrer mon code, une page s'affiche que mon code et incorrecte, pouriez-vous m'aider s'il vous plait...