Résultats (2 922)

Impossible de se connecter à facebook!

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à facebook. Il recharge pendant plusieurs minutes mais sans succès. Avec les autres sites tout ...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
zambrotta

Je ne me souviens plus du bon mot de passe inscrit avec cette ad

Bonjour, Bjr pouvez vous svp m aider ? J ai mis mon adresse mail pour inscription facebook mais mon code ne passe pas .il me semble être le bon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte facebook

Bonjour,Bonjour, Mon compte facebook a été pirate il y a deux jours et je n'arrive plus a y accéder. J'ai fait le processus avec les trois amis, mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

je n'arrive plus à me connecter sur facebook!Hier matin je suis aller sur facebook qui marché très bien.Hier soir en voulant y'aller mon facebook c'es...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer mon compte

Bonjour, comment fait pour activer mon conpte fb Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
idib@be

Je suis insatisfaite de votre système

Bonjour j'essaie de rentrer sur mon facebook et impossible de le faire ,on me demande toujours , de confirmer mon identité et on me dit qu'ils vont m'...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus rentrer sur facebook

Fermé

Bonjour, je me présente ***,j'aie voulue rentrer sur mon compte tout a l'heure et je ne sais pourquoi ma cession n'était plus active et ne me rapp...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé sans mon consentement

++je demeure au Québec et non en France, pour ceux qui veulent m'aider++ bonjour, je ne sais plus quoi faire. J'étais sur ma page facebook lorsque ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms sur mon téléphone portable de la source: "51 00", et qui me donne un code d'accès de confirmation Facebook#fb. Le probl...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
polopale

Facebook supprimer!!

Bonjour, ce matin Quand Je Me Suis Connecter Sur Mon Facebook Sa Ma dit qu'il y a eu une mise a jour ou je ne sait plus quoi ... Ils m'ont demander ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Princess_69

Piratage

Bonsoir ; Dans l'éventualité, d'être piraté et avant, de l'être ... Comment savoir, si nos comptes internet sont piratés "Facebook et les autres"?...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
violettepaty

J'ai oublier mon mot de passe sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, que dois je faire j'ai oublier mon mot de passe sur facebook je n'arrive pas a renitialiser mon compt Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
yassine el moumeni

Ne peut pas réinitialiser son mots de passe.

Bonjour, Je ne reçoit pas le code de validation pour réinitialiser mon mots de passe facebook & je suis sur a la réponse de ma question de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tentative frauduleuse

Houhou. Bonjour, Cette nuit j'ai reçu un sms avec un code pour réinitialiser mon compte Facebook alors que je ne suis pas à l'origine de cette dema...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
123

Desactive

bonjour, je n'ai plus Facebook depuis dimanche 12 avril 2015??? personne ne me dit pourquoi ,ni combien de temps ça va durer pouvez vous reconnecte...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Message facebook

Bonjour, Tout a l'heure reçu un message de facebook me disant de changer mon mot de passe et d'entrer un code de validation (qu il m ont envoyé par ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
rayank95

Hameçonnage possible

Bonsoir, je cherche de l'aide je suis en stress car facebook aurait bloqué mon compte par sécurité et me demande des infos dont un nouveau mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
pasca21

Comment enregistrer son adresse email sur facebook ?

Résolu

Bonjour, sur mon iphone, dans l'application facebook, lorsque je voulais me connecter, mon nom d'utilisateur (adresse email) etait toujours deja enreg...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MDS4452

Oublie mon mot de passe!

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur facebook, j ai oublié mon mots de passe, il envoie 3 code a 3 de mes amis mais j ai plus leur numéro, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
^Abel^

Tinder pas de code

Résolu

Bonjour, je suis désinscrite et souhaite me réinscrire sur tinder mais lorsque je donne mon numéro de téléphone pour confirmer mon identité et pour re...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Lapourax

Piratage compte facebook

Résolu

Bonjour, on m'a pirater mon compte facebook comment faire pour tt reinisialiser mes codes ?? merci . Configuration: Windows Vista / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Autolike avec amis ?

Bonjour, Je sait qu'il existe des site pour augmenter le nombre j'aime sur facebook avec ses amis(En gros faire aimer ma photo de profil a tout mes ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Elhena

Bonjour je n'arrive plus a ouvrir mon facebook numero bloquer

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Facebook je n'arrive plus a entrer dans mon compte ,car mon numéro de téléphone est bloquer et j'ai voulu changer m...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un virus sur mon compte facebook , jen peut plus.

Bonjour ! J'avais a présent un compte facebook & en Janvier 2015 je me suis fait piratée par une sorte de virus.. Alors pour commencer il me faisait f...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Propos injurieux

bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de porter plainte contre des personne qui me citent sur leur mur FB avec mon nom et mon prénom (donc mer...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mamy arlette

Je n'ai aucun endroit pour initialer mon code d'accès messagerie

Bonjour, je ne trouve pas l'endroit où initialer mon code d'acces messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir o et e collés

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et un clavier Logitech K 360. Je ne réussis pas à obtenir les lettres o et e collées comme dans coeur. J'ai essayé ALT 0156...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Luluberthe

Perte total coordonnées

Bonjour j'ai changé de téléphone suite à des appels malveillants je n'arrive plus à accéder à mon compte pour le mot de passe comment puis le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
chris62143

Piratage ou non ?

Bonjour, En allant dans paramètre > sécurité > session active Je vois que c'est bien moi mais sous la phrase : " si vous voyez un appareil ou un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Les smileys n'apparaissent plus

Résolu

Bonjour, Dans facebook je fais par exemple ; puis ) et ensuite enter et un smiley apparaissait.Terminé. Cela correspond peut être à une mise à ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
moillola
Résultats 1651 - 1680 sur un total de 2 922