Résultats (2 922)

Acces interdit facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon employeur à décidé depuis 2 jours de nous interdir l'accés à facebook , et oui désormais lorsque je me connecte pour aller sur faceb...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
dna.factory

Astuce facebook

Bonjour, J'ai un ami qui s'est connecté à facebook de mon ordinateur et quand il a ouvert sa page, ma photo et mes statuts étaient présents sur le cô...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Matheo86

Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!

Résolu/Fermé

il est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!! merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
janot

Facebook

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à rentrer dans mon face book J'ai ce message : we're working on getting this fixed as soon as we ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Did-J

Deezer sur facebook

Bonjour, voilà je viens de creer un profil facebook (je sais c est pas malin loool !!) bon mon probleme est que je voudrai savoir comment mett...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
guizmoo

Facebook ne répond plus :-(

Résolu

Bonjour, Voilà : mon facebook marchait très bien, mais depuis 1, 2 semaines, je peux me connecter et allez sur ma page, celle de mes amis, voir leu...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Tchouftou

Facebook probème de connexion facebook

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur facebook Un message d'erreur apparait une fois mes coordonnées saisis pour la connexion m'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Morgane

Facebook piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, je n'ai plus aucun contrôle!! le pire est que ...

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Happy mouse

Facebook effacé

Bonjour, mon fils avait depuis plusieurs semaine son profil sur facebook et hier alors qu'il se connectait, plus rien, le maesage est: erreur de co...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
amrmellouli@yahoo.fr

Facebook amis en attente

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais svoir s'il est possible de voir la liste d'amis en attente sur facebook. C'est à dire voir les gens à qui on a envoyé une invitat...

Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Aurel

Problème connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...

Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Tambi

Impossible d'envoyer un message sur facebook

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook. J'ai souhaité utiliser la fonction "enovyer un message" à des profil de personnes inscrites sur faceb...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
lulu
Résultats 2911 - 2922 sur un total de 2 922