Résultats (2 922)
Acces interdit facebook
Résolu/FerméBonjour, Mon employeur à décidé depuis 2 jours de nous interdir l'accés à facebook , et oui désormais lorsque je me connecte pour aller sur faceb...
Astuce facebook
Bonjour, J'ai un ami qui s'est connecté à facebook de mon ordinateur et quand il a ouvert sa page, ma photo et mes statuts étaient présents sur le cô...
Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!
Résolu/Ferméil est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!! merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j...
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à rentrer dans mon face book J'ai ce message : we're working on getting this fixed as soon as we ca...
Deezer sur facebook
Bonjour, voilà je viens de creer un profil facebook (je sais c est pas malin loool !!) bon mon probleme est que je voudrai savoir comment mett...
Facebook ne répond plus :-(
RésoluBonjour, Voilà : mon facebook marchait très bien, mais depuis 1, 2 semaines, je peux me connecter et allez sur ma page, celle de mes amis, voir leu...
Facebook probème de connexion facebook
Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur facebook Un message d'erreur apparait une fois mes coordonnées saisis pour la connexion m'...
Facebook piraté
Résolu/FerméBonjour, j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, je n'ai plus aucun contrôle!! le pire est que ...
Facebook effacé
Bonjour, mon fils avait depuis plusieurs semaine son profil sur facebook et hier alors qu'il se connectait, plus rien, le maesage est: erreur de co...
Facebook amis en attente
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais svoir s'il est possible de voir la liste d'amis en attente sur facebook. C'est à dire voir les gens à qui on a envoyé une invitat...
Problème connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...
Impossible d'envoyer un message sur facebook
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook. J'ai souhaité utiliser la fonction "enovyer un message" à des profil de personnes inscrites sur faceb...