Résultats (2 922)

Facebook arnaque aidez-moi :s

Bonjour, on est 2 a partagé un profil facebook et mon copain qui est moins méfiant a rejoind un groupe pour sois disant savoir qui consulte le profil....

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ibiscus

Piratage compte msn/facebook

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook, En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook,...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma mère pirate mon facebook

Résolu

Bonjour, alors voilà... j'ai un petit problème avec ma mère. Elle est prof et a récemment demandé à l'informaticien de son collège de lui montrer co...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
elji

Help problème de connection facebook

Bonjour, j'ai le même souci depuis plus d'une semaine, je ne peux plus me connecter sur mon compte pour ne pas mettre mon vrai numéro de portable...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pat13400

Verification de sécurtité facebook

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour ne pas écrire les 2 mots figurant dans l'encadré lorsqu'on veut ajouter un ami ou écrire quelque chose...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
mangeunefraise

Impossible de me connecter ssur facebook

Bonjour, Je me suis inscrite sur le fameux Facebook, pour avoir des nouvelles de mes potes. Mais quel dommage, impossible de me reconnecter, lors ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
guitaristedu91

Problème de connection sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook ! lorsque je veux me connecter j'ai cette fenétre ;Votre compte a récemment été utilisé à par...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jorandall62

Probleme avec facebook

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook !!! je reçois cette fenetre ; Votre compte a récemment été utilisé à partir d'un lieu in...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jorandall62

Problème de connexion facebook

Bonjour, J'ai un problème: Lorsque j'essaie de me connecter à Facebook, je me retrouve sur une page, qui me dit: " Confirmez votre identit...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Light28

Activation facebook

Bonjour, quand je me connecte sur facebook, on me demande mon numéro de portable. Je l'ai donné et je devais recevoir un code de confirmation s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
quartel1i

Problème connexion facebook

Bonjour, J'aimerai, si possible, avoir un peu d'aide ; Alors voilà, je reviens de quelques jours en Espagne, où j'ai essayé de me connecter à face...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Light28

Probleme de connexion avec facebook

Bonjour, voila on me parque cesi Confirm your identity by adding a mobile number to your account Add your phone je ne comprend pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Light28

Où trouver un code de confirmation facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je n'ai plus accès a mon compte Facebook (bon, j'ai sûrement un peu forcé sur les demandes d'amis). Et c'est...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
quartel1i

Impossible de me connecter sur facebook

Bonjour, j'ai voulu me connecter sur facebook et on m'a demandé d'entrée un numéro de téléphone pour confirmer. j'ai entré le numéro et ensuite l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
driftdu31

Probleme sur facebook aidez moi

Résolu

Bonjour, facebook me demande de confirmer mon num de tel , mais je n'ai jamais reçu le code de confirmation et je sais pas comment faire pour qu'il me...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
valou76300

Problemme sur facebook

Bonjour, J'ai un probleme sur facebook depuis quelque temps et je voudrais trouver une solution a celui-ci. Lorsque j'allume facebook ils me mette...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
pioupiouz000

Problèmes avec facebook

Bonjour, lorsque je voulais poster un commentaire ou confirmer une demande d'amis l'envoie ne fonctionné pas. Je me suis alors connectée sur l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
alexandre947

Petit soucis facebook

Bonjour, alors voulai j'ai un petit soucis avec mon compte facebook, j'aimerai ajouter des amis mais a chaque fois que je clic sur "ajouter comme ami"...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
LaRockeuse00

Je n arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter sur facebook en entrant mon adresse mail et mon code (qui sont justes) on me demande d enregistrer un n°...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
lauret

Double conexion a un compte facebook

Résolu

Bonjour, Peut on, ce conecter a facebook en meme temps que quelqu'un si l'on a son code? Y-a t'il des risques? Merci Configuration: Windows V...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
g-star450

Facebook inscription

Bonsoir, je me suis inscrite sur facebook, j'ai donc recu le mail de confirmation, j'ai cliqué sur le lien sur lequel est marqué, quand je clique, qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
dodge13680

Pin sur facebook

Bonjour, Est ce que vous savez ce que cela signifie lorsque quelqu'un marque sur son profil facebook > ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
yashaa

Supprimer tous ses amis facebook ..

Bonjour a vous internaute, J'aurais une question concernant facebook qui est : comment supprimer tous ses amis facebook d'un coup. J'ai beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
looo

Insérer html dans fbml facebook [résolu]

Bonjour, Après une nuit et une journée complète de recherche sur Internet... Je me permets de poster sur ce forum. J'ai récemment découvert l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros problème facebook

Bonjour, alors je vous explique mon problème j'ai voulu changer mon mot de passe de facebook alors j ai changé mais maintenant ils me disent q...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
naniebutterfly21

Problème réactiver compte facebook suspendu

Bonjour, mon compte a été "temporairement suspendu" car je suis partis en vacance, et sur le réseau espagnol j'ai voulu me connecter de fac...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
entwaane

Please help : mon facebook piraté

Bonjour, J'ai un problème très très très grave. Mon facebook a été piraté depuis plus que deux moi. Le pirate est en train de mettre des messages ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Msalmi Ahmed

Facebook et hotmail correpondant hacke

Bonjour, Le facebook et le homail de ma femme a été hacké. La personne parle a sa place. Je cherches une solution rapide et sure. Meme si il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Elijah719

Problème d'ajout amis sur facebook

Bonjour, Chaque fois ou je veux ajouter un ami sur mon face , ce message apparait " Contrôle de sécurité Saisissez les deux mots ci-dessous en...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ghassanito

Problème page facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Shawna
Résultats 2731 - 2760 sur un total de 2 922