Résultats (2 922)

Demande de code postal en guinee

Bonjour comment créé un compte code postal pour toi même en guinée

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d active mon code fzcebook avec le sms envoye

Bonjour, Aidez moi svp , il y a des sites dont je peux pas accéder. J ai besoin de votre aide merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, merci de me renvoyer un code de réinitialisation de mot de passe. car cela fait 3 semaines que j'attend une réponse. SVP aidez-moi D'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Encarna

Fermeture de min compte facebook

Fermé

Bonjour, Comment puis je fermé un compte Facebook définitivement car je me souviens plus de min code et je ne peut plus y avoir accès on me demande...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d envoyer messages sur messenger l appication se ferm

bonjour Je ne peux plus envoyer de messages sur Messenger . Apparemment l application se fermerais avant l envois. Je possède un tel portable Micro...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
.manach

Récupérer compte facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et j'ai pas pu le récupérer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, Mon facebook a été piraté, vous me dîtes que j'ai reçu un code d'accès et je reçoit rien Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail d'activation non reçu

Salut à toi ! Alors voila. Mardi dernier je change mon mot de passe facebook parceque je me suis fait voler mon portable. Deux jours plus tard, je me...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
jmronaldo!

Requette

Bonjour, je me nomme richard honore nkwemi, j'ai ouvert mon compte facebook avec très peu d'informations, j'ai oublié mon code et je n'arrive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte faissebook

Bonjour, J'ai perdu mon code sur Facebook quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plait. Merci par avance. yayane 62

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
piquesous

Je n arrive pas me connecter sur facebook

Bonjour, j ai deja un compte facebook mais je n arrive pas a m arrive pas a me reconnecter depuis que ma belle soeur c est connecter avec son comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte face de book désactiver , comment faire ?

Résolu

Bonjour, Afin de procéder à une vérification d'identité, mon compte facebook a été désactivé. Depuis , malgré les codes expédiés, les mots de passe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage pour obliger à appeler un numéro à l'international

Résolu

Se faisant passer pour une de mes amies, le pirate m'a fait téléphoner à un numéro permettant de récupérer un code pour un téléphone mobile soit disan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ZERBINE

Jj'aivoublié mon code face book, je ne reçois pas de message d m

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de face book, j'ai demandé à ce que le code me soit transmis sur mon compte mail hotmail. Mais rien n'arrive s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver un compte facebook désactivé définitivement?

Bonjour, j'ai un jour désactivée mon compte Facebook suite à une dispute avec mon chéri. Seulement, lui même me demande aujourd'hui de réactiver mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un s y connais vraiment en informatique et facebook??

Bonjour, Aidez moi svp J'ai oublier mon mot de passe et il me demande d'aller sur mon adresse mail pour avoir un code mais je ne c pas c'est quoi n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour récupérer mon compte?

Bonjour, Je viens de perdre mon mot de passe facebook et on me demande de recevoir l'aide de trois contacts de confiance alors que je n'ai que deux ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
AMZADRIE

J'ai oublié mon code de facebook s.v.p

Bonjour, je suis débutante et je souhaite me connecter à ma messagerie hotmail .fr mais je n' arrive pas...qui peut m'aider? car je dois récupérer u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfer de facebook

Bonjour, comment transferer Facebook de mon ordi sur mon portable et guarder le meme code Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
iliona

[help] je n'arrive pas à me connecter à mon compte "hotmail.fr"

Bonjours, Je me suis fais hacker mon compte Facebook, y'a quelque connerie de mise mais rien de bien méchant alors j'me suis pas trop pencher sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer code pour réactiver mon compte facebook surement pirat

Bonjour, mon compte est bloqué depuis deux jours impossible de réactiver celui ci car les codes ne sont pas bons, de plus la ou les 2 adresses mail ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dori@n

Besoin d'aide pour ma page facebook

Bonjour, bonjour svp j'ai perdus mon portable et j'ai plus acces a facebook puis qu'il me faut le code d'approbation comment l'obtenir sans ce numer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Refus d'activation de mon compte facebook

j'avais oublié mon mot de passe il y a plusieurs mois Facebook m'a envoyé un numéro sur mon cellulaire ca fonctionnait mais hier j'ai essayé le numéro...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke

Problème avec facebook

Bonjour, Depuis se matin je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook il me dit vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

je viens d'oublier mon mot de passe de Facebook et essaye de le réinitialiser on utilisant mon portable mai le problème il me disent d'introduire un c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Mimouchecou

Deblocage

Bonjour, je n'est plus le numéro que j'ai pris pour crée mon compter facebook pourtant faccebook ma envoie un code sur ce numéro je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
chateaudeau

Et si je n'est pas de pièce d'identité

Bonjour, mon compte facebook a été bloquer je ne sais comment la debloquer je besoin de votre aide parce que quand je mets mon nom et mon code on me...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
sbs990

Assistance

Bonjour, Un amis sur Facebook m'a choisi comme son ami de confiance et il veut que je l'aide à récupérer un code qui lui permettra de récupérer son ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Code

bonsoir pour téle charger messenger on m'exige un code de mon compte Adresse mail supprimée par le modérateur et a chaque fois ou je reçois un code...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
PL453s

Perdu code page fb

Bonjour, j'ai perdu les code de ma page fb et je n'arrive pas à la supprimer

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1291 - 1320 sur un total de 2 922