Résultats (2 922)

Facebook

Bonjour, on m as créee un compte facebook on as mis une photos de moi mais je n en ai pas. Comment savoir c est qui. Y as t il un moyen merci? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
moi

Ventes sur facebook

Bonsoir, Je voulais savoir si vendre des biens sur facebook était légal? Dans ce cas, si on a envoyé un mandat cash urgent à une personne (d'une val...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dna.factory

Personnaliser sa page facebook (static fbml)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis l'administrateur de la page Facebook de Rhône-Alpes Tourisme (http://www.facebook.com/rhonealpestourisme). Alors voilà : j'aimerai...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
romio

Bloquage sur facebook

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours. Je n'arrive plus à rentrer dans facebook... mon mot de passe n'est plus bon...je ne sais pas pourquoi......

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Lolita5choups

Problème de connexion a facebook

Fermé

Bonjour a tous, voila mon problème je n'arrive plus a ouvrir le site de facebook, il me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" et...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
crapoulou

Sélectionner tous ses "amis" sur facebook

Bonjour, Je dépasse actuellement la barre des 1500 amis, pour tous les sélectionner à partir de ma page 1- je sélectionne: Recommander à des a...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Widder

Invitez tout nos amis sur facebook avec w7

Bonjour, J'ai depuis une semaine mon nouveau pc portable avec Windows 7 et depuis le code classique pour inviter tout ses amis facebook ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
martin34

Mon compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte momentanément car je ne sais plus y accéder. Je n'ai plus mon mot de passe, mon code... Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage plugin facebook comments

Bonjour, Je tiens un petit site pas mal lu et parfois meme commenté. D'où l'envie que j'ai eu d'ajouter récemment un bouton commentaires via F...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
aragon6980

Publier 1 animation flash(.swf) sur facebook

Bonjour, Je voudrais publier une animation flash (en .swf) hebergée sur un serveur, sur mon mur facebook. Je voudrais qu'elle apparaisse, et pas que ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Aranud87

Facebook compte programmé suppression

Bonjour, Ayant rencontré beaucoup de problèmes de connection à mon compte facebook (demande de réinitialisation mot de passe à chaque fois, ainsi ...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
maryblues

Facebook suspendu

Bonjour, J'ai eu un problème il y a une semaine, j'ai changé mon mot de passe facebook plusieurs fois en l'espace d'une courte duré en pensant que j...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
imanita

Page fan facebook

Bonjour, j'ai crée une page facebook présentant mon groupe de rock, j'ai supprimé mes droits d'administrateur par erreur, je me demande s'il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Stevyarobase

Facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook . J'ai essayier une réinitialisation de mon compte plusieurs fois mais il me di...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
JN2008

Code de confirmation facebook

Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook je n'ai pas eu de problème pour mon inscription mais j'ai un problème pour le code de confirmation je l'ai b...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
fouad

Nouveau compte facebook après desactivation

Bonjour, Après beaucoup de problèmes avec mon compte facebook (difficultés de connection, profil et mur de mes amie)s et les miens innaccessibles)...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maryblues

Problème pour changer de nom sur facebook.

Bonsoir, aujourd'hui et même avant, j'ai et avais changé plusieurs fois de noms sur facebook. Maintenant, je n'arrive plus à changer. A chaque fois q...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lyli

Problème de réception de message facebook

Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai changé mon mot de passe facebook. J'ai cliqué par erreur sur le lien qui alerte facebook que mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
n-rok

Compte facebook piraté

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été dans l'incapacité de me connecter sur mon compte facebook du a un changement de mot de passe qui a eu lieu en mon ab...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
aurelie1988

Groupe et photo facebook

Bonjour, j'ai un ami qui a créer un groupe et qui a publier des photos dans un groupe qu'il a créer alors que je ne souhaitait pas qu'il publie ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
keurdange

Le contrôle parental script facebook!

Bonjour, j'ai un contrôle parental orange, mon père avait autorisé l'accès a facebook en autorisant les liens facebook. Seulement maintenant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
M. Bikini

Mot de passe facebook

Bonjour, Voila mon probleme j'aimerai recevoir tout mes mot de passe correspondant a mon adresse mail, par exemple mon mot de passe facebook il est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
dibie

Je n'arrive pas à ouvrire mon facebook

Bonjour, jsui très en colère j'ai galéré longtemps avant d'avoir enfin accès à mon compte facebook Dieu merci j'y suis parvenu et aujrd'hui pendan...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Anouille

Code de securité facebook introuvable

Bonjour, tout d'abord je voulais préciser que facebook a été une grosse erreur pour moi .. voila je vous explique le probleme qui ait arrivé a beau...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
safae@tanger.2010

Suppr smileys et couleurs statut sur facebook

Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir comment supprimer les smileys et la couleur des écritures sur Facebook. Merci de votre réponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Francis

Comment désactiver "faceplus" sur facebook?

Bonjour, j'ai installer récemment "faceplus" sur facebook. C'est une sorte d'application qui permet de mettre de la couleur, des smileys etc.. sur fac...

115 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
stiva

Problème onglet discussion en ligne facebook

Bonjour, J'ai un problème avec l'onglet de discussion en ligne de facebook, il ne s'affiche pas entièrement et je n'arrive donc pas a voir combien...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
geekfighter95

Suspendu de compte facebook.

Bonjour, J'ai actuellement un problème, mon compte a été suspendu, je suis la procédure et à l'étape 2 le code de vérification n'es pas envoyé par f...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
switch

Problème d'inscription sur facebook

Bonjour, l Lors de mon enregistrement sur facebook j'ai rencontré un problème: je me suis inscrite puis j'ai éte sur le face book de ma fille,à ce ...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kadu

Facebook

Bonjour, je viens d'avoir un soucis sur facebook avec un message comme ca : Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Mehdi-k81
Résultats 2671 - 2700 sur un total de 2 922