Résultats (2 922)
Bonjour, on m as créee un compte facebook on as mis une photos de moi mais je n en ai pas. Comment savoir c est qui. Y as t il un moyen merci? ...
Ventes sur facebook
Bonsoir, Je voulais savoir si vendre des biens sur facebook était légal? Dans ce cas, si on a envoyé un mandat cash urgent à une personne (d'une val...
Personnaliser sa page facebook (static fbml)
Résolu/FerméBonjour, Je suis l'administrateur de la page Facebook de Rhône-Alpes Tourisme (http://www.facebook.com/rhonealpestourisme). Alors voilà : j'aimerai...
Bloquage sur facebook
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours. Je n'arrive plus à rentrer dans facebook... mon mot de passe n'est plus bon...je ne sais pas pourquoi......
Problème de connexion a facebook
FerméBonjour a tous, voila mon problème je n'arrive plus a ouvrir le site de facebook, il me met "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" et...
Sélectionner tous ses "amis" sur facebook
Bonjour, Je dépasse actuellement la barre des 1500 amis, pour tous les sélectionner à partir de ma page 1- je sélectionne: Recommander à des a...
Invitez tout nos amis sur facebook avec w7
Bonjour, J'ai depuis une semaine mon nouveau pc portable avec Windows 7 et depuis le code classique pour inviter tout ses amis facebook ne marche ...
Mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte momentanément car je ne sais plus y accéder. Je n'ai plus mon mot de passe, mon code... Cordialement. ...
Problème affichage plugin facebook comments
Bonjour, Je tiens un petit site pas mal lu et parfois meme commenté. D'où l'envie que j'ai eu d'ajouter récemment un bouton commentaires via F...
Publier 1 animation flash(.swf) sur facebook
Bonjour, Je voudrais publier une animation flash (en .swf) hebergée sur un serveur, sur mon mur facebook. Je voudrais qu'elle apparaisse, et pas que ...
Facebook compte programmé suppression
Bonjour, Ayant rencontré beaucoup de problèmes de connection à mon compte facebook (demande de réinitialisation mot de passe à chaque fois, ainsi ...
Facebook suspendu
Bonjour, J'ai eu un problème il y a une semaine, j'ai changé mon mot de passe facebook plusieurs fois en l'espace d'une courte duré en pensant que j...
Page fan facebook
Bonjour, j'ai crée une page facebook présentant mon groupe de rock, j'ai supprimé mes droits d'administrateur par erreur, je me demande s'il est possi...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook . J'ai essayier une réinitialisation de mon compte plusieurs fois mais il me di...
Code de confirmation facebook
FerméBonjour, je me suis inscrit sur facebook je n'ai pas eu de problème pour mon inscription mais j'ai un problème pour le code de confirmation je l'ai b...
Nouveau compte facebook après desactivation
Bonjour, Après beaucoup de problèmes avec mon compte facebook (difficultés de connection, profil et mur de mes amie)s et les miens innaccessibles)...
Problème pour changer de nom sur facebook.
Bonsoir, aujourd'hui et même avant, j'ai et avais changé plusieurs fois de noms sur facebook. Maintenant, je n'arrive plus à changer. A chaque fois q...
Problème de réception de message facebook
Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai changé mon mot de passe facebook. J'ai cliqué par erreur sur le lien qui alerte facebook que mon compte...
Compte facebook piraté
Bonjour, Aujourd'hui j'ai été dans l'incapacité de me connecter sur mon compte facebook du a un changement de mot de passe qui a eu lieu en mon ab...
Groupe et photo facebook
Bonjour, j'ai un ami qui a créer un groupe et qui a publier des photos dans un groupe qu'il a créer alors que je ne souhaitait pas qu'il publie ...
Le contrôle parental script facebook!
Bonjour, j'ai un contrôle parental orange, mon père avait autorisé l'accès a facebook en autorisant les liens facebook. Seulement maintenant j'ai ...
Mot de passe facebook
Bonjour, Voila mon probleme j'aimerai recevoir tout mes mot de passe correspondant a mon adresse mail, par exemple mon mot de passe facebook il est ...
Je n'arrive pas à ouvrire mon facebook
Bonjour, jsui très en colère j'ai galéré longtemps avant d'avoir enfin accès à mon compte facebook Dieu merci j'y suis parvenu et aujrd'hui pendan...
Code de securité facebook introuvable
Bonjour, tout d'abord je voulais préciser que facebook a été une grosse erreur pour moi .. voila je vous explique le probleme qui ait arrivé a beau...
Suppr smileys et couleurs statut sur facebook
Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir comment supprimer les smileys et la couleur des écritures sur Facebook. Merci de votre réponse. ...
Comment désactiver "faceplus" sur facebook?
Bonjour, j'ai installer récemment "faceplus" sur facebook. C'est une sorte d'application qui permet de mettre de la couleur, des smileys etc.. sur fac...
Problème onglet discussion en ligne facebook
Bonjour, J'ai un problème avec l'onglet de discussion en ligne de facebook, il ne s'affiche pas entièrement et je n'arrive donc pas a voir combien...
Suspendu de compte facebook.
Bonjour, J'ai actuellement un problème, mon compte a été suspendu, je suis la procédure et à l'étape 2 le code de vérification n'es pas envoyé par f...
Problème d'inscription sur facebook
Bonjour, l Lors de mon enregistrement sur facebook j'ai rencontré un problème: je me suis inscrite puis j'ai éte sur le face book de ma fille,à ce ...
Bonjour, je viens d'avoir un soucis sur facebook avec un message comme ca : Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a ...