Résultats (2 922)

Facebook emoticone et smiley

Bonjour, je voudrez savoir comment faire apparaître les emoticone ou smiley sur facebook quand jans mai il na-paresse pas merci de bien vouloirs me...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
therese 15

Emoticons facebook

Résolu

salut je cherche des code pour faire des émoticones sur facebook, de trouver une liste copier coller, merci davance et aussi si quelqu'un sais c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
trekv

Confirmation compte facebook

Bonjour, J'ai crée un compte facebook il y a deux jour et voilà que dès que je me connecte voil ce qi apparait : http://www.hostingpics.net/viewer....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chris 94

Message d'erreur + affichage bloquée

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour un messaged'erreur apparait et je n'arrive pas à récuperer l'affichage no...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zeineb tbib

Comment avoir le code d'une page facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir mon code de ma page facebook, mais je ces pas comment faire ! est-ce que vous pouvez m'aidez svp ! Merci

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
romane24*

Emoticone facebook

Bonjour, J'aimerais bien trouver comment faire le smiley en ''caca'' sur facebook, car quelqu'un m'en a envoyer un et j'aimerais vraiment le trouver...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
:poop:

Smiley facebook

Bonjour, Récemment je parlais avec quelqu'un sur Facebook et cette personne m'envoi des smiley que moi je n'ai pas(ce ne sont pas les smiley basiq...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Babou1385

Code facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour savoir le code de notre page Facebook ?? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
benhabbo

J'ai n'est pas récu le code de déverrouillage facebook

Bonjour, j'ai n'est pas récu le code de déverrouillage facebook car le numéro de téléphone qui je veux saisir sur le compte facebook est incorrect e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
mosbahh

Changer l'écriture de facebook

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment changer la couleur de l'écriture dans facebook, l'écriture facebook, le style de facebook. Pouvez vous m'aidez ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Toniboo

Qui consulte mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui consulte mon compte facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
sally

Impossible de me connecter sur facebook !

Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook , il me dit que mon mot de passe ou mon adresse est pas bonne alors que je suis sur que s'est le bo...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
titia79

Facebook

Bonjour, J'essaie d'ouvrir la page pour aller sur facebook et rien de fonctionne depuis se matin tout les autre sites ou je vais sa fonctionne t...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Xavier59700

Ecrire en couleur clavardage facebook

Résolu

Bonjour, comment ecrire en couleur dans le clavardage facebook avec un code ou un logiciel.je prefere un code mais sinon ses pas grave. un code comm...

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
123

Problème facebook

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, il y a pas longtemps j'ai décidé pour une plus grande sécurité de prendre un code qu'on reçoit sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
meeelouche

Protéger mon compte fb

Bonjour, slt tt le monde je veut s'avoir si je peut protéger mon compte FB pour que personne ne peut le pirater ,psq mon amie a était pirater depuis...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
contre le piratage

On ne me permet plus...d'accéder

Bonjour, J'ai crée un 2e compte Facebook. On ne me permet plus d'accéder, on me demande le numéro de mon mobile, je n'ai pas de texto ou encore une ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
fc1707

Code page facebook! help!

Résolu

Bonjour, Voila j ai une page facebook et pour faire des echanges on me demande le code de ma page facebook tel que @[1234567...:0]! je sais que ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Charlotte

Erreur 191 application facebook

Bonjour, J'utilise une application Facebook pour l'authentification des utilisateurs d'une application web que je viens de développer, j'ai eu l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
May90

Code d'authentification non reçu !

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir le code d'authentification par sms de la part de Facebook. Et cela depuis que j'ai changé de smartphone. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Wavene

Reçoit message de facebook

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrête pas de recevoir des messages "code de réinitialisation du mot de passe Facebook" le problème c que je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dexterccm

Je n arrive pas a m inscrire il me refuse

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire car cela fait deux jours que ma fille essaie en vain merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Code

Bonjour, j'ai changer de code hier, je ne m'en souviens plus, mais je ne peut pas le réinitialiser car l'adresse mail que j'ai utiliser pour l'ouver...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
dan3805

J'arrive pas a acceder mon compte facebook

Bonjour, pour faire sécuriser mon compte facebook j'ai modifier mon paramétrés de sécurité par activer les notifications lors des connections en...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
halouslama

Fluxs radios jazz

Bonjour, J'aimerais avoir un site où je peux trouver pleins de flux de radios de jazz ! Si possible j'aimerais qu'on me passe le code HTLM de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Ordibug?

Créer un 2ème compte

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite ouvrir un compte facebook pour mon fils mais sur la même adresse mail que mon compte. Hors il refus...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lupsi

Demande d'aide sur l'installation de facebook video calling plug

Slt les amis ; j'ai télécharge Facebook Video Calling Plugin mais ça plante au molieu de l'installation et il ,m'affiche ensuite un message d'erruers...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
letotofdu44

Connection avec envoi du code sms

Bonjour J'ai découvert que y a des gens mon piraté mon facebook. Et maintenant je voulais sécuriser j'ai changé le mot de passe. Mais je pense ce n...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
El0die

" entrez votre code de confirmation "

Fermé

Bonjour à tous , j'ai un sérieux problème avec cette merde de facebook ! Ils affichent mon numéro ( que j'ai marquée dans mes infos facebook ) en disa...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Wolfy96

Recuperation code facebook

Bonjour, je m appel mazouz malik je suis ne le 13 01 1974 a valence dans la drome et j ai perdu mon code facebbook si vous pouvez m aider a le retro...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mikebourne
Résultats 2161 - 2190 sur un total de 2 922