Facebook

Ax3llz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Take2Snowz Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook sachant que je n'ai pas accès à mon téléphone qui est en se moment même en réparation.
J'ai donc essayé de me connecter à partir de mon ordi mais je ne me souviens plus de mon mot de passe.
Merci de m'aider , Ce serait vraiment super gentil ! :)

1 réponse

Take2Snowz Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Connecte toi depuis un ton ordi
1
Ax3llz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fais mais je ne me souviens plus de mon mot de passe
0
Take2Snowz Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

As-tu un email de récuperation ?
0
Ax3llz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je ne sais pas comment faire pour faire en sorte qu'ils m'envoient mon mot de passe sur mon email.
0

Tu va au portail de connexion > mot de passe oublié ? > et tu change de mdp
0

Mais comment je peux faire parce qu'il me propose juste de m'envoyer le code par message :

Comment préférez-vous réinitialiser votre mot de passe ?

Envoyer le code de réinitialisation dans un texto
+....

Il ne me propose pas de me l'envoyer sur l'adresse email.
0