Compte disparu, piraté ???

Fermé
christ - 8 janv. 2016 à 13:18
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 8 janv. 2016 à 15:03
Bonjour,
Ce matin j'ai posté sur un groupe, j'ai eu un problème, il a donc fallu que je me déconnecte et reconnecte et là big problème. Impossible de me reconnecté, j'ai changé plein de fois mon mot de passe. Et au final mon profil a tout simplement disparu. J'ai l'info comme quoi il est pas désactivé, donc je ne sais pas ce qui se passe. Sur votre site je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, car j'ai accès à ma boite , aucun message de facebook. Quand je réinitialise mon mot de passe, facebook rame et ensuite message d'erreur, sans plus. J'ai un besoin urgent de retrouver mon profil, j'étais en contacte professionnel avec beaucoup de personne

A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 8/01/2016 à 13:24
Bonjour

Rendez vous sur cette page ici >>https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890
ou ici >>https://www.facebook.com/hacked/

Amicalement

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
0
Bonjour, je pense que ton compte a été piraté et le hacker a changé le mot de passe et l'adresse mail. Tu dois essayé de récupérer ton compte auprès de l'assistance aide de Facebook.
0
merci bebe, ils m'ont demandé mes papiers d'identité, cela prends combien de temps ensuite pour récupérer le profil ??
0
Utilisateur anonyme > christ
8 janv. 2016 à 15:02
Bonjour

Dans les 1 à 3 mois après que tu aies envoyés le formulaire.

;)
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > christ
8 janv. 2016 à 15:03
En général sous un délai de 24 h voir avant surveille ta boite émail et patience. ça peut ce faire dans l'heure qui suit patience c'est dans de bonne main et pour vous donner un conseil de sécurité active dans les paramètres par un code de sécurité si ta un tel portable tu va avoir a chaque fois que tu te connecte sur facebook un code a entrée ça peut être utile.

Amicalement
0