Résultats (12 388)

Installation d'un hdd

Bonsoir, je possède un PC portable Lenovo IdeadPad Y700-15isk avec un disque dur ssd de 128gb Très récemment je me suis rendu compte que l'espace de ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
fred.ml

Pb de redondance cyclique lorsque je desire acceder à mon disque

Bonjour, Pb de redondance cyclique lorsque je desire acceder à mon disque; J e souhaite récuperer les données Configuration: Windows / Firefox 48...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, Mon ancien disque dur interne étant HS je me suis dégoté un petit nouveau DD 500Go 2.5", une fois branché à la carte je decide donc de rein...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur (interne) ne fonctionne que par usb

Bonjour, je suis dans une situation un peu particulière. Je possède un disque dur Seagate 2to qui contient toutes mes photos, musiques... Suite à un ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
debleu

Disque dur externe toshiba qui ne s'affiche pas

Bonjours à Tous, j'ai disque dur externe de 1T de marque TOSHIBA qui ne s'affiche pas quand je le connecte à mon pc. Même le son qui m'averti quand un...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sannin_WD

Pas d'accès au disque dur

Bonjour, Je possède un disque dur externe Toshiba et 1T dans lequel j'ai tous mes films et une copie des photos de famille. Une de mes filles a vou...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sannin_WD

Besoin d'ejecter disque dur extern si bouton off/on dessus ?

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si j'ai vraiment besoin d'ejecter mon disque dur extern avec le bouton. car apparament cela peut l'endommager mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
leonuage1

"hdd enclosure"

Bonsoir, voila j'ai un petit probléme , j'ai acheté un disque dur ATA pour mon ordi portable , mais vu qu'il n'était pas compatible avec mon ordi je l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jee pee

Mon disque dur externe toshiba est tombé, comment le réparer ?

Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe TOSHIBA 1to (série: v63700-C) hier (07/01/17). Le DD a bien fonctionné après être tombé. J'étais ent...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sannin_WD

Problème disque dur externe

Bonjour à tous, Hier j'ai branché mon disque dur sur mon pc pour ajouter 5go de photos. Tout s'est bien passé !! Aujourd'hui je fais pour le branche...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jag72

Première connexion d'un dd externe

Bonjour, Je suis désolé de recourir à une question alors que la réponse est peut-être dans la multitude de messages. La trentaine que j'ai lus conce...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sannin_WD

Hdd wd 1 to formaté et plus rien

salut j'ai deux disques durs WD de 1To tout allait bien jusqu'à ce que je décide de les formater via windows 7 home et l'option gestion des disques ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur introuvable

Bonjour à tous, Voici mon problème: je possède un disque dur externe WE Travel HD 1To qui n'est plus reconnu par mon ordinateur. En fait il était bra...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sannin_WD

Donné

Bonjour à tous ! Il y a quelques temps ma carte mère de mon Pc FIXE étant morte ! Je me suis racheté un ordi portable, mais le prob c'est que je voud...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jag72

Disque dur externe en pls

Résolu

Salut les gens. Mon disque dur externe est en PLS depuis deux jours, et impossible de l’ouvrir et d'avoir accès à ses précieuses données contenant env...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MrRatatosk

Disque dur non détecté par mon ordinateur portable

Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter un nouveau disque dur interne Seagate pour mon PC portable : https://www.grosbill.com/4-seagate_mobile_hdd_...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
hebus888

Disque dur passé en ntfs et ne s'ouvre plus automatiquement...

Bonjour! Voila j'ai passé mon disque dur externe(wd elements de 500go) en ntfs pour mettre un tres gros fichier de playstation dessus... probleme: ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Sannin_WD

Besoin d'un coup de main

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 pourriez-vous m'indiquer comment partitionner un disque dur externe sous windows8? j'ai essayé avec la...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Monstrinfo

Disque dur externe

Bonjour, Une personne pourrait me décrire le cheminement à faire pour entre le lien disque dur externe et disque dur de mon portable Acer pour sauve...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
cado21

Besoin d'aide pour recuperer des donnees sur disque externe data

Bonsoir à vous cher(re)s membres! J'ai un disque dur externe Data que je ne parviens à pas ouvrir. A chaque tentative, on me demande de le formater ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
cado21

Impossible d'avoir internet sur un dd branché en externe

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : il y a quelques temps j'ai cassé mon ordi, ayant récupéré le disque dur j'ai donc acheté un adaptateur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
mathys31

Lire des films d'un disque dur vers ipad

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire des films de mon Disque dur externe sur mon Ipad. Je ne sais pas si il existe des cables pour connecter les deux o...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
steph2601

Problème avec déplacement d'une vidéo sur un autre disque

Résolu

Bonjour, Je possède une vidéo sur un de mes disque dures externes que j'aimerais déplacer sur un autre de mes disque dures externes; au début du dépl...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
lmc-3

Impossible de transferer un fichier du disque dur vers le pc

Bonjour à tous, J'ai un fichier vidéo sur un disque dur WD 2.5" que je branche en USB3.0 sur mon pc portable (Win10) et il m'est impossible de le tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Torseur 06

Disque dur externe toshiba canvio 500go

Résolu

Bonjour, Après sauvegarde de mon pc j'ai un message d'erreur avec des fichiers non sauvegardés; pour simplifier je me propose de vider complètement mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
ancy40

Réparer un disque dur avec testdisk

Bonjour à tous, Suite à une micro-coupure de courant, mon disque Externe Toshiba de 3To n'est plus reconnu lorsque je le branche en USB (sur n'impor...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
lola-2015

Problème avec mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. Quand je le branche, il n'apparaît pas dans PC. Le disque tourne dans le vide. J'ai toutes les...

Sannin_WD

Disque dur externe reconnu mais non trouvable sur le bureau

Bonjour, - J'ai un ordinateur sous Windows 10 - J'ai un disque dur externe VERBATIM 500GB J'ai un problème avec mon disque dur externe, qui est que...

poupougne13

Embout usb disque dur cassé

Bonjour, L'embout usb de mon disque dur est cassé Savez vous si cela est réparable ? Ou si en achetant un boitier , je pourrais le reconnecter ? ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
TheCreepy31

Changer son disque dur de pc avec windows

Bonjour Je souhaiterai changer mon disque dur de pc alors comment procéder?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39
Résultats 3061 - 3090 sur un total de 12 388