Résultats (12 311)

Dde : format compatible mac-pc-tv

Bonjour, Je possède un disque dur externe où j'y stocke de nombreuses données. Le format est de l'ExFAT, afin qu'il puisse également être lu sur Ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Sannin_WD

Dd reconnu mais inaccessible.

Bonjour, Aujourd'hui mon Pc portable reconnais un disque dur mais je n'y ai pas accès dans le poste de travail il ne m'affiche que le Disque local C...

45 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Salolox

Partitionner disque dur externe

Bonsoir à tous , voilà mon problème , je possède 2 TV une LED 3D pour mon salon et une LCD dans ma chambre . ma TV 3D lit le format NTFS , alors que m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Blabla1010

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe fonctionnant sur mac. Comment faire pour qu'il fonctionne sur PC. Merci de vos réponses Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
vincent7154

Seagate dashboard a cessé de fonctionner

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Disque Dur Externe Backup Slim 1To Seagate. Il y a un logiciel nommé Seagate Dashboard (logiciel de synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
superatateman

Problème de débit usb 3.0

Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit souci avec ma nouvelle acquisition. Pensant faire une bonne affaire j'ai acheté il y'a quelques heures un disque d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Ghost-knight

Existe t'il disque dur externe 3.5" alimentation usb 2 to

 Résolu

BONJOUR existe t'il dd externe 3.5" alimentation USB 2 to merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la rac...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
babarjo

Disque dur externe

bonjour, comment récupérer les données sur un disque dur externe récent Samsung model HN M 500XBB ; lorsque je le connecte sur le pc il ne reconnaît ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
laduxo

Disque dur externe

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour vous expliquer mon problème et essayer de résoudre ce souci , Je Suis Marin et quand j'ai regarder un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
raspey

Disque dur/disque recovery

Bonjour, Je viens d'acheter un un ordi portable HP Pavillion. Il m'a suggéré de faire un Disque Recovery. Comme il me demandait un espace de 18G. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Dédé

Creation d'image systeme impossible

 Résolu

Bonjour, Mon disque dure etant en fin de vie j'ai decider de la changer, je suis sur un toshiba satellite C855-17E. Lors de la creation de l'image s...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
luciooo

Réinitialisation disque dur externe compatible usb 3.0

Bonsoir à tous, Je tiens à vous exposer ma question concernant mon disque dur externe. Il s'agit d'un TOSHIBA de capacité 500 Go. Il se trouve q...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Guest_1

Disque dur externe samsung s3

Bonjour, Mon disque dur ne passe plus quand je le branche il ce connecte a l'ordi mais il es introuvable et partout c'est pareil même sur la télé po...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Daenerys_WD

Soucis de disque dur externe samsung

Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un disque dur externe Samsung D3 Station, ce dernier me pose aujourd'hui problème. Du jour au lendemain...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
GuillaumeG

Baracuda 7200.11

Bonjour, j'ai mon disque dur baracuda 7200.11 il à toujours été mes ici il à été formaté mes le soucie ces qu'il ne veux pas s'installé alors que...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Sannin_WD

Pc detecte mon disque dur externe mais n'arrive pas à le lire

Bonjour, j'ai débranché mon DD externe mais en le branchant après, mon PC le détecte mais ne peux plus l'ouvrir.Aidez moi svp(mon PC HP pavillon.win...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Daenerys_WD

Hdd externe fait planter explorer

Bonjour à tous! J'ai récupérer le portable d'un ami. Le démarrage de windows bloquait. J'ai démonté le HDD et l'ai mi dans un boitier pour essayer...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Daenerys_WD

Probleme disque dur externe samsung s2

Bonjour, aujourd'hui j'ai utilisé mon disque dur externe à plusieures reprises et il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le rebranche et à ce mo...

46 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Poky37

Disque dur externe non initialisé

Bonjour J'ai un disque dur externe WD de 2 To qui contient beaucoup de données et qui maintenant s'affiche dans le gestionnaire de disques non initi...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
dan195

Disque dur externe et "erreur de périphérique e/s"

Bonjour J'écris désespéré pour un problème... pour l'instant unique parmi tous les forums que j'ai vus. Mon disque dur externe (500GO, WD Elemen...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Sannin_WD

Disque dur tv lg

Bonjour, Je dispose d'une TV LG qui enregistre des programmes tv sur un disque dur externe appelé "Time machine". Seulement quand je branche ce dis...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe non alloué

Bonjour, j'ai un disque dur externe 2.5 sata mes j'ai un petit soucis il n'est pas reconnu sur le poste de travail quand je vais dans la gestion des...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Impossible ouvrir dd

 Résolu

bonjour,j ai un disque dur externe toshiba que je ne peux pas ouvrir j ai message " F:\ n est pas accessible Le fichier ou le répertoir...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jimmym6

Disque dur bloquer

bonjour j ai un disque dur externe seagate j'ai voulu le fromater et par erreur il m as demander de mettre un code que j ai accepter et depuis je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gregos0091

Disque dur externe samsung neuf passé de 1t à 32g!

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une sauvegarde de l'historique de mes fichiers via le mode de récupération proposé pour le mettre sur lecteur extern...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
naida77

Partitionner mon disque dur w7

Bonjour, J'ai créé un espace libre sur une nouvelle partition, mais j'aurai voulu mettre cet espace libre dans le disque :D, qui aurai une solution à...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lady 27

Mon disque dur externe est non alloué comment faire

Bonjour, Quand je branche mon dd externe sur mon ordinateur , mon dd ne s'affiche pas dans mon poste de travail, quand je vais dans la gestion des di...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Daenerys_WD

Recuperation données disque dur via un boitier externe.

Bonjour, mon problème est le suivant : mon ancien ordinateur m'a lâché, je m'en suis racheté un nouveau mais il me faut absolument récupérer les fich...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
cristali

Problème avec un disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Ce dernier n'apparait ni dans poste de travail, ni dans gestion des disques. Il est visible dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe samsung 2to perte de 200giga

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 2TO je regarde les info complémentaire a propos de l'espace disponible et la je voit 1,81TO je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Pierrecastor

Probleme disque dur externe

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe WD elements il y a quelques temps, étant sur mac j'ai sauvegardé toutes mes données sur ce disque pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sannin_WD

Je ne peux pas ouvrir mes fichiers dans mon disk dur externe

bonjour je suis sur pc avec windows7 j ai branché mon disk dur externe en usb mais je ne peux pas l ouvrir il n apparait pas. par contre il est bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Daenerys_WD

Information sur disque dur pour ordi portable

Bonjour, Je viens pour avoir des renseignement sur les disque du externes. Je compte m'en acheter un mais j'ai vu qu'il y avais un logiciel "dashbo...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
raspey

Données du disque dur externe inaccessibles

Bonjour à tous, hier matin, je branche mon disque dur, mon PC le repère mais pas moyen d'accéder à mon disque dur, il m'affiche "Disque F: inaccessibl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
yukikko

Mon disque dur bugg

Bonjour a tous voila mon souci, quand je branche mon disque dur externe mon ordi ne charge pas le contenu (video, image et musique) donc impossible...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
wikiclic

Récuperation de données

Bonjour, ma belle mère a cassé le port usb de son disque dur externe. J'ai démonté le disque et je l'ai branché en USB. Il est détecté et apparait ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Daenerys_WD

Comment utiliser un disque dur en disque dur externe

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner? On m'a changé de matériel. J'ai des sauvegardes sur l'ancien disque dur (qui était en fait un dis...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
k-mak

Boîtier disque dur - reformatage - pc/mac

Bonjour, J'ai acheté un boîtier pour disque dur afin de récupérer les données sur mon ancien ordinateur (Hp pavilion dv6) L'installation se passe sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Sannin_WD

Wd smartware

Bonjour, on m'a donnée aujourd'hui quelque chose qui semble être un disque dur externe (je ne sais même pas quel capacité il fait, ça a pas l'air én...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sannin_WD

Disque dur

 Résolu

Bonjour, mon -disque-dur-externe 500 Go m'affiche formater et il est impossible de le formater sous Windows alors que j'ai toute ma vie de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Daenerys_WD

Mon ordi est mort et je veux récupérer les données du disque dur

Bonjour, mon ordi portable a planté et j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les données du disque dur. Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème dd externe

Bonsoir à tous alors voila j'ai un problème, j'ai un Mac de bureau et j'ai un disque dur externe seagate. j'avais des films dessus car je l'ai avais m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
EminoMeneko

Disque dur externe non détecté sur aucun ordinateur

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a déjà été traité plusieurs fois mais même en fouillant des heures sur des forums je n'ai pas trouvé de solut...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
raspey

Disque dur externe passe de 1to à 32gb?!

Bonjour, Voilà, j'ai voulu faire une sauvegarde de mon système neuf (nouvel ordi ASUS acheté) pour avoir la sauvegarde sous la main, sur mon Disqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
naida77

Storex

Bonjour, Mon Disc dur Storex s arrete en plein film et la il veux plus s allumer Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Bouriquet74

Disque dur externe seagate bloqué

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate d'1To. Modèle 9SCAN3-500. Dès son achat il est tombé en panne. J'ai fait marcher la garantie et l'appare...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
raspey

Plus de photos sur disque dur externe

bonsoir, je possede un disque dur externe qui me sert pour stocker toutes mes photos depuis assez longtemps et aujourd'hui tous mes dossiers sont bi...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
raspey

Impossible de supprimer une vidéo de mon disque dur

Bonsoir! J'ai un gros problème j'ai besoin de supprimer une vidéo (de mon mariage) de mon disque dur externe mais je n'y arrive pas... Quand je la s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
anthonyny31

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur externe il s'affiche , il indique qu'il et complet mais il y a marque qu'il faut le formater et il et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Sannin_WD

Récupération de photos dans le disque dur externe

Bonjour, ma fille m'a " perdu" toutes mes photos qui se trouvaient sur mon disque dur , en voulant y mettre aussi des photos à elle à fin de réinitia...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
fif15
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 12 311