Résultats (12 296)

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My Passport 500GO. Acheté en 2014 environ, il a très bien fonctionné depuis. Sauf que depuis quelques semai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
quentin2121

Disque dur externe wd 1tb briqué

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un disque Western Digital Elements 1023 de "2tb". La personne qui l'a achetée a eu un problème quand elle a essayé d'écrire p...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
tsuyo21

Probleme de transfert dur disque dur externe sur ordi

Bonjour, J'ai changé d’ordinateur et j'ai extrait le DD pour en faire un DD externe Je l'ai utilisé pour y stocker des fichiers mais maintenant, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
quentin2121

Lecteur disque dure

Bonjour, Je suis a la rechecher d'un lecteur pour mon disque dur interne ma tour a lache mais il faut que je puisse vidée mon dique dure ma tour d...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Judge_DT

Récupération données sur disque dur externe seagate 1tb

Bonjour à tou(te)s, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe SEAGATE 1TB ... Il est sous garantie. Le seul problème et de taille, j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
DocBrown34

Combiner 2 disques durs ...

 Résolu

Bonsoir, Je présente mon problème : voila depuis 1 an que je possède un PC Gamer (MSI) qui rame vraiment trop, il possède un disque dur de 500GB HD...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Disque dur externe ne s'ouvre plus

Bonjour mes disques dur externes apparaisse dans la barre en bas a droite ( icone cachée)quand le veut retirer Mais ils ne s'ouvre pas quand je va...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
nova59510

Problème disque dur externe : partition de 500 mo non allouée

Bonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur externe Toshiba. Le disque dur n’apparaît pas dans le poste de travail, mais il clignote e...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
paul

Changement disque dur et récupération de données

 Résolu

Bonjour, L'ordi de mon épouse affiche, à chaque démarrage le message suivant : "Attribut défaillant : #05 taper F1", ce qu'elle fait et l'ordi démarr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
dgidgi2

Grave erreur materielle de l'appareil

oyé la populace, je viens vers vous car je suis dans une impasse. Je ne peut pas ouvrir mon disque dur externe en raison de "grave erreur materielle d...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jumulka

Disque

Bonjour, comment copier ou transferer mes fichiers et fotos sur mon disque dur externe merci a vous . Configuration: Windows / Chrome 61.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeanbern

Disque dur externe indétectable

Bonjour, Bonjour, la semaine dernière j'ai malencontreusement débranché mon disque dur externe WD elements de 2to format 2.5 pendant un transfert....

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
dams2205

Sshd seagate 4 to non reconnu et bios inutilisable

Bonjour bonjour, Je viens de monter un nouveau PC dessus j'ai une Carte mere asus "z170m-plus" En ce beau dimanche d'octobre j'ai remis la main...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Judge_DT

Difficulte avec mon disque dur externe

Bonsoir, j'ai un problème avec mon disque dur. je l'ai connecté sur mon ordinateur,malheureusement il est tombé par terre. Après de nombreux essais, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jeanbern

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer une clé usb bootable sur Linux mais comme un boulet je me suis trompé et et choisi mon disque dur externe j'ai annulé, et ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
fabul

Clé usb au format raw

Bonjour, un ami a une clé usb de 15 giga qui est format Raw et j'ai essayé la commande Dos : format f: /fs:fat32 mais ça ne marche pas. Que faire sv...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
yantop

Récupération de données sur un disque dur externe.. assez urgent

Bonjour, Je ne sais pas s'il y a un autre cas similaire au mien, mais en tout cas je ne trouve malheureusement pas la réponse à ma question.. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
CETU

Plusieurs partitions après formatage et réinstallation windows ?

Bonjour a tous, J'ai une petite question suite a changement de matos (CM, Ram + SSD). Avant de tout changer, j'ai formaté mon unique disque dur ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
JoeVince

Détection disque de dur vierge

 Résolu

Bonjour, je bricole. J'ai un dd de 80 go, (acheté comme a priori formaté),et en le branchant en externe sous mon fixe sous wxp il n'est pas détecté. ...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
poupougne13

Mort prochaine de mon disque dur

Bonjour, me voilà devant 2 dilemmes alors que le disque dur interne de mon ordinateur pc menace de rendre l'âme... Après plusieurs recherches, j'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
LudumUmbrae

Comment repartager 2 disque ssd ?

Bonjour j'ai un labtop Asus avec memoire de masse SSD, sous Windows7 Quelle est la procédure pour repartager la capacité mémoire entre le disque C (p...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
jeannets

Problème disque dur externe

Bonsoir, j'utilise un disque dur Iméoga depuis maintenant plusieurs et depuis aujourd’hui window 7 pro ne le reconnait plus. Il n'est pas visible da...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yann95_

Dd externe wd - reconnu mais pas accessible

Bonjour, Malgré mes recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Mon DD externe Western Digital n'est plus accessib...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Papounet17000

Probleme initialisation disque dur

Bonjour, j'ai recupéré un disque dur interne et je veux le convertir en externe j'ai donc acheté un dock me permettant de le faire, mon probleme est q...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Papounet17000

Question disque dur externe.

Bonjour, Le contenu d'un disque dur externe branché sur un PC se détériore-t-il en cas de "bug" total du PC ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
davedrink

Wd 500 go formaté par ma fille et non reconnu maintenant

bonjour, ma fille a formaté son disque dur et maintenant il n'est plus reconnu que puis-je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
unknown

Dd externe wd

Bonjour, comment allez-vous? Mon disque dur externe s'est mis en RAW tout d'un coup et je ne sais plus quoi faire après plusieurs manipules invite de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
bazfile

Quel est le type de connexion de mon disque dur ?

Bonjour, J'ai un ordinateur qui ne démarre plus, et suite à cela je souhaite utiliser mon disque dur interne de mon pc portable comme disque dur e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Max30150

Effacement par erreur d'un fichier sur disque dur externe

Bonjour, J'ai effacé par erreur de manipulation un fichier sur mon disque dur externe TOSHIBA. Y aurait il un moyen de le récupérer ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
CETU

Problème de fonctionnement à cause du disque dur plein

 Résolu

Bonjour, ma fille possède un PC portable Asus X206H 32Go, qui a un an, elle ne peut plus rien faire parce que son disque dur est plein. Elle a r...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
titineh

Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur externe Thomson et j'étais en train de l'utiliser quand il n'a plus été reconnu par mon ordinateur (Windows Lenovo)......

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
jeannets

Changement disque dur

bonjour je viens de changer de disque dur sur mon portable et j'aimerais savoir comment reinstaller mes anciens programmes payants qui etaient préinst...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jp13013

Wd passport

Bonjour, comment allez vous ? Pour commencer, j'ai un disque dur externe WD passport de 1t. Mais depuis une semaine quand je le branche il ralentit...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
sourire43

Possible de partager un disque dur branché à une box adsl ?

Bonjour, Je demande votre aide car j'aimerais branché un disque dur externe sur le port usb de ma box adsl afin de partager les fichiers ! Mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
vct89

Disparition totale hdd externe sur le gestionnaire périf.

Bonjour, Je fonctionne sous Windows 10. Je soupçonne un malware d'être la cause de mon problème : en cours de fonctionnement, deux de mes disques dur...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Devianunja

Disque dur passé en raw.

 Résolu

Bonsoir, Suite à un problème récurent sur un DDE, j'essaie de faire une manip dans l'invite de commande , mais j'ai un message d'erreur qui s'affi...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sheng

Problème disque dur

Bonjour, Ca faisait un moment que je n'avais pas connecté mon disque dur à mon ordi et lorsque j'ai essayé, mon ordinateur ne semble pas le reconn...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
jeannets

Sos disque dur externe qui ne veut pas s'ouvrir !

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Vertabin que j'utilise pour faire mes sauvegardes et aujourd'hui , alors que jusqu'à présent il fonctionnait t...

43 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
CETU

Achat disque dur externe

Bonjour, Je recherche un disque dur externe pouvant sauvegarder deux sauvegardes de mes données car cause de perte de données (DDExterne tomber en r...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
gugu01

Disque dur externe porsche design mobile drive

Bonjour, Ce disque est neuf, indiqué 500 GO mais à la mise en marche il ne fait que 250 MO Que faut-il faire? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
fabul

Boitier disque dur externe

Bonjour J'ai un petit problème je n'arrive pas à savoir qu'elle disque dur externe acheter pour un disque dur Sata d'un vieux pc, le boîtier 2.5 e...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Liiilouo

Mon dd externe ne demarre plus

Bonjour messieurs, je viens solliciter votre aide pour un probleme assez delicat et j'ai espoir que vous m'aiderez à trouver une solution! alors mer...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
jeannets

Protéger ddexterne par mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un DDE de la marque WD et je cherche un programme pour bloquer l'accès de celui-ci par un mot de passe. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
quentin2121

Disque dur se connecte plus

Bonjour, Mon disque dur LG Externe HDD NHXD2 500 GB ne veut plus ce connecter a mon pc, ni au autre d ailleurs . Le message me dit qu il n ai pas...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
nanou.1972

Récuperer les données d'un disque dur externe non détecté

Bonjour, Mon disque dur externe Toshiba n'est plus reconnu par mon PC (sous windows 10) quand je le branche. La petite lumière s’allume, j'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lib7536

Disque dur externe wd élements qui bip et s'éteint

Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai récemment eu un désagrément avec mon disque externe qui s'est malheureusement trouvé enduit de gel douche après que...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
bazfile

Reconnaissance disque dur externe

 Résolu

Bonjour, nouveau sur ce forum; Je me présente, j'ai 68 ans et j'était un "ancien" informaticien sur gros système. Mon problème que j'arrive pas a c...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
buge

Problème disque dur

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur portable et j'ai eue ce message : Port 0 : WDC WD7500BPVT-80HXZT1 : S.M.A.R.T Status Bad, Back...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
ginto5

Mon disque dur ne demmare pas

Bonjour, J'ai fais tombe mon disque dur externe SEAGATE , il ne démarre plus depuis . j'ai essayer avec un autre ordinateur la meme chose . ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Chochojunior

Disque dur c: saturé...

Bonjour à toutes et tous, Souci sur mon PC... mon disque C: est saturé... mes photos ne sont pas stockées sur celui-ci, donc, ce n'est pas ça qui pre...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
jeanbern
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 12 296