Résultats (12 388)

Ssd externe

Résolu

Bonjour, Je recherche un disque dur externe SSD avec une bonne capacité, au moins 1 to et à moindre cout, une âme charitable pourrait elle me cons...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Sergio39

Disque externe pour windows et macos : fat32 et ntfs

Bonjour, 1 Je voudrais savoir si tous les disques durs externes sont compatibles avec Windows et MacOS. Et avec Linux ? 2 J'ai un disque extern...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Sergio39

Mon pc ne detecte plus mon disque dur externe samsung s2

Bonjour, mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe samsung s2 320gb pouvez vous m aidez comme faire pour pouvoir le detecter merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
vahona

Commande cmd: chdsk f:/f/r ''conversion' format raw en nfts dde

Bonjour à tous j'ai récemment remarqué que mon disque dur externe ne s'affichait plus et me demander de le formater si affichage car sois disant lec...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaumune

Disque dur mort ?

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte il y a quelques temps que je n'arrivais plus à transférer des gros fichiers de mon ordi à une clé ou un disque dur e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Blond

Problème pour partitionner disque dur externe samsung 2 to neuf

Bonjour, Mon nouveau Disque Dur Externe apparait bien dans la liste des disques durs. Il affiche "ce périphérique fonctionne normalement", est marq...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
poupougne13

Liaison disque dur interne aléatoire

Résolu

Bonjour, La liaison avec un DD disparaît puis revient sans que je comprenne pourquoi. Avez-vous une idée de la raison ? Y a-t-il une solution poss...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur externe bien installé mais non reconnu comme tel ...

Bonjour, J'ai "fabriqué" un disque dur externe à l'aide d'un boitier (CSL - USB 3.0 Boîtier de disque dur HDD 3,5" (Super Speed) en aluminium pour SA...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Vincent9475

Dd externe

Mon disque dur externe est reconnu dans gestion des disques mais invisible dans poste de travail, impossible de lui attribuer une lettre juste de le f...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu par le bios

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer de Disque Dur sur mon pc portable HP "EliteBook 8570p" de 2014 puisque l'ancien a rendu l'âme, il s'agissait d'u...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Disque dur externe reconnu comme disque local

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je possède un disque dur externe LaCie Porsche Design P'9220 d'1 To. Il fonctionne très bien, pas de soucis, si ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Robs06

Mon disque dur externe ne fonctionne plus....

Existe-t-il un logiciel gratuit qui me permettrait de retrouver mes photos sur ce disque dur externe Seagate ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sergio39

Mon disque dur n'est plus reconnu sur mon pc

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, mon disque dur externe n'est plus reconnu sur mon pc ni sur aucun autre pc. Quand je le branche la loupiote s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lyloue1701

Partitions : étendre taille c: en réduisant d:

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur sshd de 1 terra Partition en 2 Partition, Un C: de 250 G avec la parti systeme dessus et un D: avec 750 Dessus et je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jee pee

Disque externe non lu (pas de partition table)

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1Tb, avec des données dessus que je souhaite conserver (ou récupérer). Problème: le disque dur met un temps ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
madmyke

Disque dur externe ne démarre pas (usb 3.0)

Bonjour, Je possède un disque dur Western Digital MyPassport (Usb 3.0) depuis 1 an ou 2, mais ça fait un moment qu'il ne veut plus démarrer quand je...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Latindj

Disque dur c plein

bonjour je n'ai plus de place dans mon disque dur c et n' arrive pas a en libérer... quelqu"un aurait-il un conseil??? j'ai un Acer Aspire 8930 PSM...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
chevegara

Aide pour disque non accessible

Bonjour, S'il vous plait jai un disque dur externe qui n'est plus accessible lorsque je le branche sur mon pc. en effet un message s'affiche et me p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
soul189

Disque dur reconnu mais rien ne s'affiche

bonjour j'ai un souci avec mon disque dur. Voila quand je le branche sur mon PC il est reconnu et j'entend le bruit comme quoi il est bien connecté a...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Artnoshoot

Disque dur externe qui fait planter le pc

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe que je branche dans un rack 3.5" en sata, par usb. Le rack est neuf, par contre le disque dur pas. Lorsque je l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mushu14

Mauvais partitionnement de mon dd

Résolu

Bonjour, Une fois encore j'appelle au secours ! Je ne suis pas très doué. Je me suis acheté, en kit, un PC neuf (moderne) que j'ai fait assembler: ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
ours42

Cable usb perdue, besoin d'une réponse please :)

Bonjour/Bonsoir J'ai acheté un disque dur externe il y'a un an et j'ai perdu le cable de ce disque dur externe de 1To depuis 2 mois, esquon peut ache...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
SNIZE

Difficulté à formater mon disque dur externe

Bonjour, Voici mon problème, dernièrement j'ai instaler mes programmes téléviser dans mon disque dur externe pour pas les perde vue que je changais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jeanbern

Formatage disque dur externe samsung 1 to

Bonjour à tous j'ai récemment fait l'acquisition d'un disque dur externe Samsung 1 TO et avant de l'utiliser je l'ai formaté et j'ai peur d'avoir fait...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
TheBledard

Probleme pour récupérer mes données dd interne modif usb externe

bonsoir je viens vous demandé conseille car depuis 1 semaine je peine a récupérer mes données sur un disque dur. je vais commencer par le debut: Il y...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Mars Radio DNB

Installation d'un dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dd externe WD My Passport 1To. Je viens de le brancher, il s'est bien ouvert mais que dois je faire ensuite ? D'habitude, le...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur externe wd non reconnu

Hello, J'ai acheté un disque dur externe WD, et j'ai fait la bétise de paramétrer le logiciel de sauvegarde intégré avec le disque dur. Résultat, je ...

Papounet17000

Historique des fichiers

J'ai malencontreusement détruit les fichiers système de mon disque dur externe ''my passport ultra 1 to de western digital'' est-ce qu'il y a moyen de...

cado21

Disque dur externe illisible

Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe 500 Go qui est illisible . des que je le branche il me demande de le formater. j'ai fait shkdsk i: /f et shkdsk i:...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
tpez

Disque dur externe wd elements

Bonsoir, Je voudrais faire une sauvegarde sur mon disque dur mais à chaque fois j'enlève ce qu'il y a dedans et recommence à zéro autrement je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
cado21
Résultats 2881 - 2910 sur un total de 12 388