Résultats (12 296)

Disque dur rayer ou ssd qui déconne ?

bonjours je pense que mon disque dur 500 Go est rayer car mon PC freeze parfois quand je joue a un jeux vidéo ou écoute de la musique m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
AirOne

Probleme sur un disque dur externe

Salut. J'ai un disque dur externe IDE que je n'arrive pas a ouvrir. Si je le branche sur mon pc, j'entend un clic. Mais je ne aucune icone s'affichée...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jeannets

Impossible de rentrer dans mon disque dur

Bonjour, bonsoir ! J'ai acheté il y à quelques temps un adaptateur SATA USB pour connecter un disque dur à mon pc. La première fois que je l'ai bra...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe détecté mais impossible de le lire

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1 tetra fonctionnant sur un ordinateur avec Windows 7 et lorsque je le branche sur un ordinateur avec windows X...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Sannin_WD

Disque dur lacie rikiki 3.0 1to ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai depuis un peu plus d'un an mon disque dur LaCie Rikiki 3.0 de 1To et j'ai perdu la garantie. Mon petit frère la fait tomber et l'entré...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
PSud

Branchement disque dur western digital, port micro-usb cassé

Bonjour, Je possède un disque dur externe Western Digital My Passeport 320 Go (référence WD3200BMVU - 11A04S0) qui, après avoir reçu un choc ne f...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
consoles78.28

Disque dur externe digital plus reconnu !

bonjour à tous, apres des mois de galère je décide enfin de poser la question via internet afin de trouver une solution à mon problème: je possede un...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Sannin_WD

Changement disque

Bonjour J'ai un acer aspire switch 10 seulement voilà la capacité du disque est saturé ce qui m'empêche de télécharger d'autres logicielS. Est il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe "unknown device"

Salut a tous ! Voilà j'ai un problème avec mon disque dur externe, il est de la marque Bufalo mais quand j'ai enlevé le boitier pour prendre seulement...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
nadellen

Disque dur externe reconnu mais non accessible

Bonjour, C'est un problème récurrent : depuis que j'ai changé d'ordinateur (qui était sous Windows XP), j'éprouve des difficultés à avoir accès à m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Sannin_WD

Copie d'un fichier .mkv sur un dd externe (à partir d'un mac)

Bonjour, J'ai récupéré une série de fichiers .mkv d'environ 200 Mo chacun, et voulu les transférer vers mon disque dur externe (manque de place sur...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
heln7693

Pilote pour "so world tv"

j'ai un disque dur externe " so world tv" de Dane elec, mais mon ordi ne le reconnai pas. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Motard92

Quel disque dur acheter ? comment les organiser ?

 Résolu

Bonjour ! Mon disque dur d'1 TO arrivant à sa fin (il ne me reste plus que 40 GO...) je dois vite m'en acheter un nouveau. Du coup j'ai ouvert ma t...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
KillerTrust

Utilisation multiple d'un disque dur externe

Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde totale de mon pc, puis-je utiliser la capacité encore libre pour y stocker d'autres fichiers (doc, photos, m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ancy40

Disque dur externe qui n'apparait plus

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe n'apparait plus . Quand je le branche j'entends bien le double clic mais rien n'apparait à l'ecran merci Confi...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nbvcxwm

Remplacer la carte électronique

Bonjour a tous j'ai remplacer la carte électronique de mon HDD externe ioméga d'un terra. Maintenant Windows ne le reconnaît plus ? Quand je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Sannin_WD

Mon disque dur n'est plus détecté, help !

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide. Hier j'ai branché mon disque dur afin de regarder un film, tout s'est très bien passé. Puis mon PC à pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Sannin_WD

Runtime error ext dd wd

Je n'arrive plus à ouvrir le DD , message apparaît Runtime error . Aucune possibilité d'accéder à l'écran pour indiquer le mot de passe HELP ! Et merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Sannin_WD

Dd non reconnu

bonjour tous le monde voila j ai un gros soucis j ai un pc toshiba quand je l allume pas e vaste options si ce n est ce message repetitif a chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
foued

Defragmentation partition système

Bonjour, J'ai ma partition système qui est fragmentée ,contrairement aux autres partitions je n'arrive pas à la défragmenter. Avez-vous une solut...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
epango

Probléme disque dur externe

quand je me connecte sur mon disque-dur-externe- on me demande de fragmenter mes données.si je le fais est ce que je perds tout les données.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
poupougne13

Disque dur ne démarre plus

Bonjour a tous, Comme résumé dans le titre, mon disque dur externe ne démarre plus, donc, non reconnue par usb, ni branché en interne. J'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Daenerys_WD

Je n'arrive pas à installer le nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Avant tout, merci à tous les intervenants et leur aide. Car depuis des années, je cherche des réponses sur ce site, et la plupart du temps,...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
yvette.lyon

Petit problème avec mon disque dur externe

 Résolu

bonjour ou bonsoir :) voila mon disque dure externe et de la marque dane -elec désoler plus la référence car étiqueter en dessous user bon je fou...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mike7390

Ionmega 500 ga

 Résolu

Bonjour, mon disque dur ionmega ego 500G est devenu "en lecture seulement". Impossible de graver dessus!!! Configuration: Mac OS X (10.9.5) / S...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Phili

Mon disque dur externe n'est plus reconnu sous windows 8.1

Bonjour à tous, voici mon problème: j'utilise un disque dur externe depuis maintenant 2 ans, formaté en ExFat. Depuis quelques jours impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur seagate plus reconnu et plantage d'ordi !

Bonsoir à tous, Je m'excuse à l'avance si le problème à déjà été poster avant mais après des jours de recherche je n'ai pas trouver solution à mon ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
raspey

Je ne peux plus accéder à mon disque dur externe

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec mon disque dur externe. En effet, ce dernier n'est plus accessible. Il fait un bruit quand je le bran...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Nad_14

Disque dur externe

Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe quand je le branche rien se passe ,il fait même pas de bruit que faire ??es t'il foutu ??

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe toshiba devenu tres lent après formatage

Bonjour, suite a de nombreux messages d'erreurs a propos de mon disque dur externe toshiba je l'ai formaté. Seulement depuis lorsque je l'ouvre il...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
phil2k

Mon disque dur verbatim n'affiche plus les données

Bonjour, Mon disque dur externe Verbatim de 931 Go n'affiche plus les données que j'avais stockés auparavant. Après l'avoir connecté à mon PC Windo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
aksouvi

Récupération des données disque dur

Bonjour, J'ai sans faire exprès formaté mon disque dur externe qui était en FAT32 en exFAT par conséquent j'ai donc perdu toutes les données de mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Sannin_WD

Erreur 0xe00000e9

Bonjour, Je suis conscient que ce type d'erreur a été abordé de nombreuses fois mais malheureusement je n'ai toujours pas pu régler ce problème. T...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
logan59155

Wilress plus 1t ne trie pas et pixel mauvaise

Bonsoir, J'ai un ami qui a reçu pour son anniversaire ce wireless plus 1T. Il l'utilise avec son iphone 4 et quand il transmet tout dans son dis...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sandra12

Problème d'acces disque dure externe

Bonjour, voila mon pc vista a rendu l'âme, donc j'ai changé de pc c'est un Windows 8.1. j'ai pris un boitier de disque dure externe. j'ai mi le disqu...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
clochecloche

Probleme avec un disque dur reconnu freebox et pas par le pc.

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un soucis avec un disque dur qui est reconnu par une freebox et une tv, et ou je peut ajouter/effacer un fichier et le formater.h...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jojo34

Tablette / disque dur

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une Galaxy Tab 4, j'ai voulu y brancher mon disque dur externe, mais il ne se passe rien. C'est un Verbatim d'1 t...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Mesrine41

2/4 disques durs externes non reconnus...

Bonjour à tous, J'essaie de la faire courte: 4 Disques Durs Externes > 2 non reconnus ni sur Win7, ni sur Mint 13 sur mon ordinateur et n'apparaiss...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Marco PAULOT

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, mon externe n'apparait pas dans mon poste de travail n'apparait pas non plus dans la gestion des disques. Par contre quand je branche ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jimmym6

Récupération données disque dur

Bonjour, J'ai un très gros problème. Je voulais formater ma clef USB en exFAT mais mon disque dur était également branché sur mon ordi et j'ai sans...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
valentin74460

Disques durs externes non reconnus ??

 Résolu

Bonjour Depuis quelque temps mon ordinateur de bureau ne reconnaît plus les DD externes branchés par USB...ils apparaissent toujours dans la liste d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur interne transformé en disque dur externe

Bonjour, Après que mon pc m'ai lâché j'ai acheté un boitier pour disque dur chez boulanger qui nous explique comment utiliser son disque dur inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
hamzab24

Fusionner deux partitions

Bonjour à tous ! Je suis actuellement très embêté car j'ai deux partitions : une pour le système (C) de 450go et une autre pour mes données (M) qui f...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
afideg

Disque dur externe samsung non reconnu

Bonjour, mon disque dur externe Samsung n'apparait pas dans mon poste de travail n'apparait pas non plus dans la gestion des disques. Par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe sent le brûlé

Bonjour, je poste ce message car depuis ce matin mon disque dur externe Storex D-520 ne démarre plus, le bouton power clignote rouge et j'ai remarqué ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Daenerys_WD

Problème disque dure hdd

Bonjour, il y a maintenant presque 2 ans j'ai acheter un PC MSI GT70 sous Windows 8 avec en disque système un SSD de 120 Go et un deuxième disque HDD ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Sannin_WD

Instaler disque exrene sur ordinateur

bonjour je voudrais installer disque dur extene pour saugarde les donnees merci d avance

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Pot-Flour

Faire afficher mon disque dur mac sur pc

 Résolu

salut j'ai un disque-dur-externe WD my passeport s'affiche seulment sur mac. mon MAC étant HS j'éssai de le mettre sur mon PC mais ne s'affiche pas co...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je souhaite transférer un fichier volumineux (12 go) sur mon disque dur externe. Un message apparait sys...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimmym6

Problème avec mon disque dur externe

Bonjour, J'ai brancher mon disque dur externe sur la box canal set de ma télé puis j'ai essayer de mettre mon disque dur externe sur mon Pc mais ça ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Marion
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 12 296