Résultats (12 388)

Windows ne reconnait pas mon disque dur !

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mon disque dur externe, par mon ordi. J'ai Windows 8, tout récent, de fin d'année dernière..... Savez vous quoi fa...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nemrod18

Transférer de l'espace du dd externe vers le principal

Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Kogani. J'ai récemment acheté un Disque dur externe de 500 Go, ayant un disque dur principal (C:) de 115...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Kogani

Problème de dde wd elements non reconnu/récupération de fichiers

Bonjour, Mon disque dur externe fonctionnait très bien, et il y a quelques semaines, mon PC ne l'a plus reconnu. Ca marchait une fois sur dix, mais a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Sannin_WD

Etendre le volume

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis, j'ai acheté un disque dur Toshiba DT01ACA300 3 To mais il est partitionné en 2x l'un en 2To et l'autre en 746Go or je veux le...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Pktrix

Problème de détection de mon 2e disque dur

Salut, j'ai récemment acheté d'occasion un disque dur interne pour mon pc (WD Blue 320go) pour le mettre en tant qu'esclave, quand je l'ai branché (sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Nedercrood

Comment formater un disque dur externe pour windows

Bonjour, je possède un disque dur externe WD "my passeport ultra" de 1 teraoctet. Mais mon pc ne le reconnait pas. J' ai surrement du le formater ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Sannin_WD

Détection disque dur western digital wd10ezrx

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un deuxieme disque dur la ou je stock mes photo et du jour au lendemain il a disparu du poste de travail, mais l...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
RK33

Disque dur externe qui ne s'ouvre plus

Bonsoir c'est un peu desespérée que je laisse ce message en esperant qu'on puisse m'aider; concernant mon disque dur externe. Depuis hier apr...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
melec

Mon disk dur externe my passport 1to est inaccessible

Bonjour...j'ai un disk dur externe WD My Passport 1To qui fonctionnait a merveille...mais un jour le disk est inaccessible...En effet le pc reconnais...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Sannin_WD

Lenteur extrême à lire mes photos sur mon disque externe

Bonjour. J'ai un disque dur externe hp simplesave md 1000h. J'y ai sauvegardé des photos numériques mais quand je viens pour les regarder l'ouverture...

eljojo_e

Disque dur externe bloqué par un code

Bonjour, Voici mon problème, l'écran de mon ordinateur portable m'a lâché du coup j'ai extrait le disque dur pour pouvoir conserver toutes mes don...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide

Disque dur externe n'est plus reconnu par l'ordi...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un assez gros problème et je me tourne vers vous pour pouvoir m'en sortir avec mon périphérique de stockage qui... n'est plus ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Margot976

Disque dur plein ma plus de fichier

Bonjour merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider a résoudre ce problème. J'ai un disque dur ide WD 320GO IDE que j'utilise en externe et qui...

Sannin_WD

Dd externe qui ne s'allume plus, pas de voyant sur l'adaptateur

Bonjour tout le monde, Je dispose d'un disque dur externe Western Digital WD5000C032_002 depuis 2007. D'accord, c'est un peu vieux, mais je n'ai eu a...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
RunawayBoy

Mon disque dure externe est protégée en écriture !!!!!

salut tout le monde !! mon disque dure externe wd est protégée en écriture je ne peux plus rien faire avec meme le formater pouvait vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
DG27

Disque dur non reconnu ou a peine

Bonjour, J'ai un ancien disque dur interne, que j'ai transformé en Disque Dur Externe. Jusque la pas de soucis, il fonctionnait bien. C'est hier s...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Protection d'un disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur externe que mon frère veut prendre pour son usage personnel. Je voudrais donc le protéger. Comment est-ce que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BenoitBonavia

Disque dur externe non détecté sur windows 8

Bonjour à tous, Même si j'ai parcouru le forum pour résoudre mon problème, je n'ai pas la réponse à ma question. J'ai utilisé un disque dur ext...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nikko59

Dd externe

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un dd externe ionega 160G il faut au moins une demi-heure dans les meille...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Lire un disque dur externe formaté mac sur un pc

Bonjour, Mon Mac m'a lâché , je dois récupérer les fichiers qu'il contient sur mon pc. J'ai téléchargé macdrive,j'arrive à l'ouvrir,mais je ne pu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Détection disque dur externe mac

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe, je précise. J'ai acheté un macbook pro y a quelques jours, et quand j'ai voulu connecte...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de copier un film sur disque dur

Bonjour à tous, J'ai un problème, il m'est impossible de copier un fichier ou un film sur un disque dur externe. Il me marque 6h30 pour le copier ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Kikrice

Changer un disque dur

bonjour, j'aimerai changer le disque dur de mon ordi portable, comment faire la partition et tout transférer

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DTJB

Mac - gros fichiers supprimés mais pas d'espace récupéré

Bonsoir. Je suis sur Mac OS X et Yosemite et un DD interne de 500 Mo. J'ai peu de choses sur mon disque dur, mais bcp de photos tres volumineuses qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
yann1708

Sauvegarde intégrale disque système sur ssd sur hdd

Bonjour comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'une solution de sauvegarde de mon SSD. J'explique sommairement ma configuration : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tounasse

Quel boitier choisir pour mon disque dur ?

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur et je voudrais en faire un disque dur externe. J'ai besoin d'un boitier cependant je ne sais pas si je dois c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
melec

Cle usb ntfs convertie en raw protégée en écriture

Bonjour, Ma clé USB est passée de NTFS en RAW sans savoir pourquoi, impossible à formater parce que protégée en écriture, test disk, recover2000, ge...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
totor777

Un sata en externe

Bonjour à tous. Je dispose d'un nouveau PC installé avec Windows 8.1. Je cherche à récupérer les données de mon ancien PC se trouvant sur un Disqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sannin_WD

Brancher un disque dur interne de pc portable sur un autre pc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai casser mon pc portable et j'ai récupéré le disque dur qui était a l'intérieur. je voudrais le brancher sur un autre pc portable...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bettydu26

Problème disque dur externe en exfat

Bonjour, J'ai acquis récemment un disque dur externe (boitier vide + disque dur à intégrer dedans) de 500go et j'ai fais l'erreur de le formater en...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Angèle120
Résultats 5461 - 5490 sur un total de 12 388