Résultats (12 289)

Disque dur hs?

Bonsoir a tous, voici mon probleme : j'ai tenté d installer ubuntu sur mon vaio vpcec4l1e via clef usb. au bout de 10 min l installation a stoppé...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas mon disque dur

Bonjour, après avoir démonté mon pc je n'arrive pas à trouver mon dd. La photo: http://imageshack.com/f/0rimg20120706083429j Aidez moi! Je remercie...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
quentinmakaveli

Problème disque dur

Bonjour, J'ai souci. L'écran de mon PC portable s'est cassé, donc j'ai acheté un écran externe. Seulement je veux travailler sous windows XP, mon po...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Mosakoli

Fichiers disparus d'un hdd

Bonjour, je vous contacte car de nombreux fichiers semblent se volatiliser, ou du moins disparaître, de mon disque dur externe. En effet, disposant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problême étrange carte mére + disque dur

Bonjour à toutes et tous petite présentation, je suis en autoentrepreneur en maintenance informatique avec une formation de technicien info. bie...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
chuckapple

Recupération données disque dur

Bonjour, J'ai eu un petit souci avec mon ancien PC portable, un verre de pulco est passé sur le clavier et à rendu celui ci inutilisable. Le P...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jaja

Disque dur externe endommagé

Bonjour, J'utilise un disque dur externe (marque Ioméga) de 500 Gigas pour stocker des films de famille que je monte depuis des années. Ayant arrê...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
guborde

Disque dur capricieux

Bonjour, J'ai acheté il y'a un peu près un an un deuxième disque dur pour mon ordi, et j'en ai profité pour installer un deuxième Windows sur ce deu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reconnaissance disque dure extern

Bonjour a tous, je me présente anthony 24ans et je viens a vous car j'ai un petit soucis, je dirais meme un gros soucis et j'espere que vous allez po...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
chuckapple

Disque dur externe

Bonjour, Je voudrais m'acheter un disque dur externe (budget max > 60€) compatible avec mon ordinateur portable qui est un Acer Aspire 6530. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
choucaldia

Recuperation de donnés d un disque dur ex

Bonjour, mon disque dur externe est endommage et je veux récupérer les donnés qui sont a l intérieur sans le formater que doit j faire merci C...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
miss_rose

Question sur disque dur externe

Bonsoir, J'ai acheté un WD My book Essential Usb 3.0 1 To il est très bien mais je voulais savoir la vitesse de rotation du disque et quel type de...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Tenshiko

Mon disque dur est-il mort ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 7720G, avec Vista Home Premium. La semaine dernière j'ai eu un énorme plantage, impossible de ...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
big_wé

Mon disque dur n'est pas reconnu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur externe et j'ai suivi le guide d'instalation avec le CD, le logiciel... Tout a parfetement fonctionner j...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ChristouF27

Reconnaitre disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable HS et je voudrais récupérer mes données personnelles sauvegardées sur cet ordi. Hier j'ai acheté...

35 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
laurent2m-l

Disque dur sata sur xbox 360

Bonjour, voila sur mon ancien ordi que ne n'utilise plus, il y a un disque dur de 80 gb en SATA, je voulais savoir si je pouvait le mettre dans ma...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
zack-world

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignement sur un disque dur. Je possède le disque dure qu'apparait ici: http://ww11.iloprix.com/disque-dur...

28 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Benjamin97

Mon disque dur externe " bloque " mon pc

Bonjour à tous ! J'ai un disque dur externe WD de 1 To qui fonctionnait très bien depuis environ un mois , mais il y a une semaine , après avoir étein...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
istikom

Copier quadra compta sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne retrouve pas dans toutes les questions "bureautique" celle que j'avais posée le 30/6 (novice en la matière, c'est la première...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Louga.13

Problème d'accès à mon disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon disque dur externe (WD My Book 2To). Quand je le branche sur mon pc (windows 7), je l'entends qui se...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Arkoniel

Disque dur cassé?

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches infructueuses je viens finalement poster mon problème ici. En effet j'ai malheureusement fait tom...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Flotaku

Disque dur externe invisible

Bonjour, Salut Voilà, je possède un disque dur externe d'une capacité de 1 Terabyte. Quand je le raccorde à mon pc, il est reconnu mais il deme...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
demondu36

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Je possède un Disque Dur externe qui me sert à stocker mes données de mon PC Portable. Celui-ci a toujours bien fonctionné jusqu'à aujour...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Bastcoro

Cmt récupérer données d'un dd sata endommagé

Bonjour, je stokais sur un DD SATA de 500 Go mes données perso (environ 300 Go) en externe (branché sur un station d'accueil externe au PC). Le DD...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
AL

Choix disque dur externe

Bonjour, je souhaite acheter un disque dur externe pour y stocker des vidéos HD et les regarder sur la télé. J'aimerai avoir au moins 1To. Mon bud...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
thomas

Problème avec le disque dur externe.

Bonsoir, il y'a un an j'ai acheté un disque dur externe pour y placer avec soin toutes mes photos/mes textes/mes musiques/films... et jusqu'à dimanch...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Freedom-A

Dossiers perdus sur disque dur externe

Bonjour, Voila, certains de mes dossiers avec mes épisodes de séries ont complètement disparus de mon disque dur externe. Comment les récupérer? C...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Stella

Disque dur non reconnu

Bonjour, J'ai branché un disque dur externe sur mon portable. Le pilote s'est installé mais il n'apparaît pas dans la liste des disques dans Ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Comment restaurer un disque dur

 Résolu

salut comment restaurer un disque dur? qu'el logiciel utiliser

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
JosephDyer

Disque dur en fat 32 avec iso de + 4go ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Disque Dur externe en Fat 32 et j'aurais besoin de mettre des ISO dessus de plus de 4go, je ne veut pas le mettre en NTFS, car ma Ps3...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bubull97

Disque dur ssd pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le ssd est important pour les jeux du genre skyrim, bf3, ...ou alors prendre un simple disque dur Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
darkry

Prise de disque dur externe defaillante

Bonjour, J ai un disque dur externe simple , ma prise usb commence a etre defaillante , je vois une prise dc jack sur ce meme disque dur , est il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
chuckapple

Disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe ne repond plus ,je dois le formater, mais j'ai pas envi de perdre mes données

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Adrian05

Disque dur passé en raw

Bonjour, Je rencontre un problème mon disque dur de 1 To est partitionné, une partition principale contenant windows seven en NTFS et une seconde ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
wimanana

Disque dur externe ne s'allume plus de marque

 Résolu

Bonjour, a l'aide j'ai mon disque dur externe de marque toshiba de 1tb qui ne s'allume plus j'ai toutes mes photos de famille dedans ainsi que des...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
toxick35

Mon pc detecte pas mon disque dur

Bonjour, Mon pc detecte a moitier mon disque dur, c'est a dire que j'entend le petit bruit quand j'le branche mais il apparait pas sur mon poste d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
bens932

Disque dur externe

Bonjour à tous, Suite à un incident, le disque dur est tombé d'une hauteur de 20cm... rapidement j'ai vérifié si il était tjs en état de marche......

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
balancedespaiment

Disque dur externe : quelle marque choisir ?

Salut à tous, Je souhaiterais acheter un disque dur externe pour faire des sauvegardes de données fréquentes. J'en ai jamais eu auparavant et j'aime...

41 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Techman

Connecter un disque dur sur mini pc andoid

Bonjour, je viens de me procurer un mini pc android 2.2. Etant donné que ce appareil à une capacité de 4giggats , j'ai également cherché un disque d...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mandela985

Problème clonage disque dur

Bonjour, Suite à un problème avec mon disque dur actuel (1 To), j'ai acheté un nouveau disque dur (Seagate Baracuda 2 To) ainsi qu'un boitier exte...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Jacky

Problème de connexion du disque dur externe

Bonjour, Je ne parviens pas a connecter mon disque dur externe (iomega 3.0 500 Go) avec mon ordinateur (VAIO - windows XP). Je suis allée sur p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
athena223

Disque dur de ps3

 Résolu

Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas sur ma Ps3 , alors ma Ps3 a 80 gb et il n'y presque pas de de donné déçu , il a juste un sauveg...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Garr0x7

Bug disque dur externe western digital 2to

Bonjour à tous !!!! C'est la merda. J'ai eu une sale surprise ce soir en allumant mon disque dur où je stock plus de 8 années de photos. En brancha...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
NOJ

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur actuel ayant un problème (risque de suppression des données), j'ai décidé d'en changer. J'ai donc acheté un disque dur Seag...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Neslou

Problème formatage disque dur externe samsung

Bonjour, j'utilise un disque dur 500Go depuis environ 1 an 1/2 et jusqu'ici aucun problème. voila d'un coup que quand j'essaye d'ouvrir le dossier...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
istikom

Deplacer un disque dur sur un autre pc

Bonjour, voici mon problème tout a l'heure j'ai voulu déplacé le disque dur de ce pc vers un autre mais ça n'a pas marché, le pc s'est allumé norm...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Configurer disque dur externe aider moi svp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Je possède un disque dur externe hitachi touro desk pro 2to le problème est que lorsque je...

82 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dubdub44

Disque dur externe non reconnu.

Bonjour, j'ai récemment démonté mon ancien pc portable pour récupérer le disque dur. j'ai acheté le boitier etc.. sur mon pc portable je n'ai aucun...

31 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
outchi

Passer de pc a mac disque dur

Bonjour, Mon PC est bientôt mort, et je souhaiterais passer sur Mac, le problème c'est que toute ma vie (je n'exagère pas, musique, mails importa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
MatDer

Disque dur endommagé mais qui marche

Bonsoir a tous J ai aujourd'hui fait tomber mon disque dur Externe de facon assez violente ( 1 metre de hauteur ). Par je ne sais par quelle mir...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
léa
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 12 289