Résultats (12 388)
Impossible d'accéder au disque dur
Bonjour, je cherche désespérément une solution à mon problème. J'ai un disque dur externe Seagate de 500gb avec des documents importants dessus. Avan...
Problème de stockage de mon pc
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon PC de 119 Go Été saturé alors que je n'ai presque rien sur celui-ci j'ai donc fait la manip de supprimer l...
"a disk error occured press ctrl+alt+del to restart"
Bonjour, Je viens vers vous, car mon pc a un problème depuis hier, il m'affiche l'erreur (sans raison) "a disk error occured press ctrl+alt+del to r...
Disque dur innaccessible
Bonjour ! Et merci pour votre attention. Après la dernière mise à jour Windows 10, si cela est lié, mon disque dur est devenu inexplorable dans Win...
Disque dure defaillant
Bonjour. Apres une chutte de quelques centimètres, mon disque dure externe SEAGATE ne fonctionne plus correctement. Il fait un bruit en plus de celu...
Dde impossible a formater
RésoluBonjour, Suite à une utilisation de 2 Disque Dur Externe sur décodeur CANAL+, ces derniers ne sont plus visible sur mon ordinateur équipé de Windo...
Ordinateur portable + disque dur externe
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si je peux faire tourner un ordinateur portable en installant windows et en stockant les donnés sur un disque dur ext...
Savoir quel disque dur est le plus performant
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur portable sous Windows 10 avec un SSD pour le système et deux disques durs de 1To chacun pour stocker mes données....
Boitier externe disque dur
Bonjour, j'ai plusieurs disques dur externes de 3,5" Cet été, je voulais minimisé mes bagages, et j'ai démonté les disques sur de leurs boîtiers et j...
Mon disque dur ne se voie plus sur ma machine
bonsoir à tous comment allez vous , En effet, mon disque dur ne s'affiche plus sur mon ordinateur (pc), quant je le branche sur un autre pc il s'af...
Récupérer données disque dur interne a partir du bios
Bonsoir, J'ai retrouvé un ancien ordinateur dans mes affaires, mais plante au démarrage. Concrètement je voudrais savoir si je peux récupérer les d...
Disque dur détecté mais ne s'affiche pas dans poste de travail
RésoluBonsoir, comme dit dans le titre mon disque dur est détecté, j'entend le bruit mais il n’apparaît pas dans poste de travail, je le trouve dans le gest...
Disque dur en lecture seule impossible rajouter des fichiers
Bonjour, Mon DD externe IOMEGA est en lecture seule , je ne peux donc plus y rajouter de fichiers il y 95 go disponibles sur 320 Cela vient de se ...
Dd en format raw, invisible sous testdisk, recuperation de donné
Bonjour, j'ai en ma possession un disque dur dont inaccessible dans le poste de travail ni dans testdisk par contre je vois qu'il est là dans le ge...
Transférer fichiers sur dde depuis mac
Bonjour, J'ai un disque dur externe 2To que j'utilisais auparavant sur windows et aujourd'hui j'utilise un mac. Je peux copier des fichiers de m...
Tv ne detecte plus dde
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous donne la marque de mon disque dur externe:My Passport uLTRA ainsi que celle de ma TV:LED PHILIPS 40PFH5300 SMART Le DD...
Probléme dd externe m3 samsung
Bonjour, Suite à une chute légère mon DD ne fonctionne plus, mais il "tourne". Il n'apparait plus dans le poste de travail, mais est présent dans la...
Installation de windows sur un disque ssd neuf?
RésoluBonjour, Bonjour,Comment installer windows sur un ssd 500 go neuf? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Formatage
Bonjour j'ai un disque dur Toshiba formaté pour un X box mais je ne l'utilise plus. Est-ce possible de le faire formater pour mon ordinateur ou autre...
Disque dur wd elements pas compatible avec windows xp
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD elements. Mon ordinateur est un HP portable avec windows xp. Le disque dur n'apparaît pas sur mon post...
Formatage dd externe 3to
RésoluBonjour j'ai acheté un nouveau disque dur interne de 3 TO ,je l'ai branché sur mon poste par un connecteur de stockage pour le lire comme disque dur...
Disque dur externe illisible
Bonjour, j'ai passé quelques heures sur les forums à essayer de trouver une solution mais je sèche donc Mon disque dur est illisible, l'ordinate...
Mon disque dur externe est reconnu mais je n'y ai pas accès.
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un énorme problème. Je n'avais de mises à jour Windows depuis un moment. Je les ai donc faites. Pendant c...
Ddexterne impossible à ouvrir et à utiliser
RésoluBonjour, je viens d'acheter un DD externe "WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1 To, USB 2.0 et 3.0", je le connecte sur un port USB mais ne le v...
Dd externe wd pas compatible avec w-xp
RésoluBonjour, je viens d'acheter un DD "WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 2.0 et 3.0", je viens de le recevoir et il devait me servir à ...
Récupération données disques dur d'un pc portable en panne
Bonjour, Mon ancien pc portable est tombé en panne et je souhaite récupérer les données qui sont sur le disque dur de celui-ci. N'y connaissant r...
Combien de films peut-on sur un disque dure externe de 3to
Bonjour, combien peu-t-on télécharger de film d'un pc linux de bureau vers un disque externe de 3 t0 et combien représente t-il de GO SVP ...
Partition de disque
Bonjour, J'essaie de pétitionner mon disque dur et voila le message qu'on me dit " le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé o...
N'affiche que la moitié du contenu sur mon pc (dd 500g)
Bonjour, J'ai un disque dur de 500G lorsque, je branche sur ma télé elle affiche tout le contenu et quand je le branche a mon l'ordi portable elle n'a...
Disque dur externe illisible après branchement sur box canal +
Bonjour, J'ai un Mac book air : - 13 pouces (2014) - processeur 1,4 Ghz intel core i5 - Mémoire 4Go 1600 Mhz DDR3 - Graphisme Intel HD Graph...