Résultats (12 402)
My passport ultra wd
RésoluBonjour, Je l'ai toujours utilisé sur mon ordi "Tour" et donc je le branchais simplement et je transférais mes photos. Or, depuis 2 semaines, j'ai u...
Choisir entre un ssd et un disque dur 1to pour un nouveau portab
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'achat d'un portable et un conseiller me suggère le SSD 240 gig plutôt qu'un disque dur de 1 To. Lequel devrais-je...
Impossible d'accéder à un dossier de mon disque dur externe
Bonjour Voilà j'ai un problème avec mon disque dur. Je ne peux pas accéder à un des dossier (en l'occurrence celui ou toute ma musique est stocké)...
Disque dur externe détecté mais ne s'ouvre pas
Bonjour à tous ceux qui vont lire ce message. J'ai un problème concernant mon disque dur externe toshiba Stor.E basic 2To Mon ordinateur : Asus,...
Disque dur externe h.s.
Bonjour, Depuis l'installation de ma mise à jour SIERRA, mon disque dur externe de marque BIPRA ne fonctionne plus du tout. Je mentionne que ce de...
Disque dur externe plein mais aucune donnée
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, il fait normalement 500Go et si je me rappel bien il était quasi plein or la il est quasi ...
Probleme de disque dur externe
Bonjour a tous, voila j'ai un disque dur externe toshiba de 1 To alimentation secteur, jusqu'a present il fonctionné trés bien, mais voila du jour au ...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un disque dur externe WD my passport 1To et du jour au lendemain plus moyen d'avoir un accès dessus. Je précise :...
Disque dur impossible à ouvrir
Bonjour à tous, je ne suis pas très douée en informatique et c'est pour cela que je vous demande votre aide! Mon disque dur est détecté par mon ord...
Récupérer les données avec disque raw ...
Salut la communauté ! J'ai un FAT soucis avec un disque externe INTENSO 5 TO... Tout a commencé par des coupures intempestives qui faisaient r...
Disque dur externe
Résoluje recherche un Disque Dur. externe 2To compatible W10 et aussi W7 et Vista
Disque dur externe avec un problème au niveau du pilote
J'ai un problème avec un disque dur externe Memup. Peu importe sur quel PC je le branche (tour ou portable) ou le système d'exploitation (windows 7, 8...
Problème reconnaissance
Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon disque dur externe. j'ai fait la dernière mise à jour de w10 et depuis a chaque fois que je branche mon ...
Récupération de données
Bonjour, Voici mon soucis. J'ai un ordinateur portable sous Windows 8.1 qui est mort, un composant a fondu sur la carte mère. Je voulais récup...
Impossible d'accéder au disque dur
Bonjour, je cherche désespérément une solution à mon problème. J'ai un disque dur externe Seagate de 500gb avec des documents importants dessus. Avan...
Problème de stockage de mon pc
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon PC de 119 Go Été saturé alors que je n'ai presque rien sur celui-ci j'ai donc fait la manip de supprimer l...
"a disk error occured press ctrl+alt+del to restart"
Bonjour, Je viens vers vous, car mon pc a un problème depuis hier, il m'affiche l'erreur (sans raison) "a disk error occured press ctrl+alt+del to r...
Disque dur innaccessible
Bonjour ! Et merci pour votre attention. Après la dernière mise à jour Windows 10, si cela est lié, mon disque dur est devenu inexplorable dans Win...
Disque dure defaillant
Bonjour. Apres une chutte de quelques centimètres, mon disque dure externe SEAGATE ne fonctionne plus correctement. Il fait un bruit en plus de celu...
Dde impossible a formater
RésoluBonjour, Suite à une utilisation de 2 Disque Dur Externe sur décodeur CANAL+, ces derniers ne sont plus visible sur mon ordinateur équipé de Windo...
Ordinateur portable + disque dur externe
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si je peux faire tourner un ordinateur portable en installant windows et en stockant les donnés sur un disque dur ext...
Savoir quel disque dur est le plus performant
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur portable sous Windows 10 avec un SSD pour le système et deux disques durs de 1To chacun pour stocker mes données....
Boitier externe disque dur
Bonjour, j'ai plusieurs disques dur externes de 3,5" Cet été, je voulais minimisé mes bagages, et j'ai démonté les disques sur de leurs boîtiers et j...
Mon disque dur ne se voie plus sur ma machine
bonsoir à tous comment allez vous , En effet, mon disque dur ne s'affiche plus sur mon ordinateur (pc), quant je le branche sur un autre pc il s'af...
Récupérer données disque dur interne a partir du bios
Bonsoir, J'ai retrouvé un ancien ordinateur dans mes affaires, mais plante au démarrage. Concrètement je voudrais savoir si je peux récupérer les d...
Disque dur détecté mais ne s'affiche pas dans poste de travail
RésoluBonsoir, comme dit dans le titre mon disque dur est détecté, j'entend le bruit mais il n’apparaît pas dans poste de travail, je le trouve dans le gest...
Disque dur en lecture seule impossible rajouter des fichiers
Bonjour, Mon DD externe IOMEGA est en lecture seule , je ne peux donc plus y rajouter de fichiers il y 95 go disponibles sur 320 Cela vient de se ...
Dd en format raw, invisible sous testdisk, recuperation de donné
Bonjour, j'ai en ma possession un disque dur dont inaccessible dans le poste de travail ni dans testdisk par contre je vois qu'il est là dans le ge...
Transférer fichiers sur dde depuis mac
Bonjour, J'ai un disque dur externe 2To que j'utilisais auparavant sur windows et aujourd'hui j'utilise un mac. Je peux copier des fichiers de m...
Tv ne detecte plus dde
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous donne la marque de mon disque dur externe:My Passport uLTRA ainsi que celle de ma TV:LED PHILIPS 40PFH5300 SMART Le DD...