Résultats (12 388)
Installé un disque dur sur pc portable
RésoluBonsoir, je vous explique voila j'ai acheter un disque dur externe pour mon ordinateur portable mais je ne sais pas comment sa marche , pouvez vous ...
Disque dur endomagée et illisible svp
RésoluBonjour,j'ai un problemes avec mon disque dur externe packard bell grafite 750g quand je veux rentrer dedans il me marquait (impossible disque endoma...
Mettre un hdd interne dans un boitier?
Bonjour à tous, Je reviens vers vous avec une question, Je vais changer mon HDD de Portable et je compte mettre l’ancien dans une boite pour en ...
Disque dur externe introuvable
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum, désolé si j'ai mal placé mon sujet, mais là j'ai besoin d'aide, je deviens folle!!!!je suis pas très do...
Aide pour un disque dur externe multimédia
RésoluBonjour, J'ai vu sur un site marchand un disque dur externe multimédia à 640Go de la marque PEEKTON. Quelqu'un a-t-il déjà acheté ce produit ou le ...
Disque dur externe lacie 500giga
Bonjour, j'ai un gros soucis... savez vous comment je pourrai faire pour recuperer des données sur mon disque dur externe? le probleme c'est qu'il e...
Debit lent entre 2 disques durs sata
Bonjour!! J'ai un souci avec un disque dur Sata. Je viens de mettre un disque tout neuf dans mon PC, pour faire une copie de sauvegarde de données ...
Disque dure externe
RésoluBonjour bonjour ! Voila je viens d'acheter un DD externe. Je m'empresse de le brancher en prennant sois de lire la notice. Quand je le branche, il y...
Conseil disque dur externe
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment avoir le taux de transfert aux maximum pour mon disque dur externe quel partition? quel taille d'unitee de taill...
Sata externe vers ide
Bonjour, Assez novice, donc excusez ma naïveté .J'ai besoin de lire avec mon pc de bureau IDE, un disque dur externe SATA, en passant par le port USB...
Disque dur externe plus d'alimentation
RésoluBonjour, Je fais à toutes celles et à tous ceux qui en connaissent plus que moi en matériel. J'ai un disque dur externe depuis plus d'an autoali...
Problème disque dur
RésoluBonjour, J aimerai ajouter un disque dur IDE seulement mon autre disque dur est un disque dur SATA quand je branche mon disque dur IDE il passe Mai...
Disque sata non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un disque dur SATA maxtor, a la base je l'avai en externe dans un boitier qui le convertissait en usb (il est reconn...
Non reconaissance ddur sata
Bonjour, salut tout le monde,je viens d'acheter un disque dur externe SATA 250 gbt mais malheureusement il n'est pas reconu par ma machine alors que e...
Disque dur
RésoluBonjour,salut a tous je voudrais changer de disque dur pour un plus grand de 250 je pense ou 500 euro je voudrais l'acheter a ldlc car c'est a coter d...
Branché disque dur tour sur le portable?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible ou plutôt comment faire pour brancher mon disque dur de ma tour où mon alimentation ma laché. Et e...
Disque dur externe tombé
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Ioméga, que je viens de faire tomber. Il était éteint et je l'ai fait tomber d'une hauteur de 70cm environ. ...
Problème avec hdd externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe verbatim usb qui n'est plus reconnu sur mon PC, peut importe l'os il fonctionne cependant sur tous les autre...
Probleme de disque dur externe
RésoluBonjour, DD externe seagate de 500 Go dans boitier sata et brancher en USB sur mon ordi , tout marchait bien et un jour en voulant copier des gros fi...
Sauvegarde disque dur un programme ?
RésoluBonjour, voulant protéger mes données de disque dur je suis intéressé par une sauvegarde (disque 1 externe copié sur disque 2 externe) Actuellement...
Pb avec choix disque dur
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider concernant les disques dur externes? je suis larguée totalement! j'ai un pc portable acer aspire one A150. j'...
Disque dur interne port sur ordi bureau
RésoluBonjour, Je suis de nouveau sur ce site je vous raconte mon histoire Alors mon ordinateur portable marche plus (virus qui a détruit fichiers systè...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Voilà j'ai échangé mon ancien disque dur qui était tombé par un nouveau disque dur externe. Seulement la 1ère fois que je l'ai branché à mon...
Comment mettre jeu en ligne sur disque dur ex
Bonjour, mon fils vient d' acheter un disque dur externe et il voudrais mettre un jeu en ligne guild wars.nous avons le jeu sur le pc nous voudrions...
Impossible formater disque dur amovible
RésoluBonjour, je viens d'acheter un boitier externe (max4 de thermaltake) pour disque dur amovible et j'y ai mis un samsung 320 Go (5400tr/mn), il peux fo...
Dd externe esata
Bonjour, Est-ce que ça existe un DD externe en eSATA? C'est ce que je recherche, et si vous savez de quoi je parle, pouvez-vous me rediriger vers u...
Disque dur ext probleme ...
Bonjour, Bonjour ! j'ai un probleme avec un disque dur externe, lorsque je le branche il n'y a aucune reaction de la part de l'ordinateur, meme pas u...
Disque dure externe lacie partition
RésoluBonjour, J'ai un disque dure de la marque laCie de 160gb , qui n'est pas detecté par mon ordinateur , quand j'entre dans la gestion des espaces de st...
Lecture disque dur extern impossible
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui m'en pose de gros .. Je n'arrive plus a accéder à mon disque dur extern qui contient toute mes sauvegardes. il ...
Petit probleme disque dur externe
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai un disque dur externe samsung 320 go utilisation (photos,videos)sur carte mere asus p5k utilisation internet j'ai un freeze de ...