Résultats (12 388)
Disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'ai le projet d'acquérir un disque dur externe (je ne peux vous dire ni la marque ni la capacité ni aucune autre information car je ...
Compatibilité carte mère/disque dur
RésoluBonjour Mon disque interne d'origine fait 4 GO. J'ai envie d'en acheter un de 80. Je suis allé me renseigner dans la rue derrière Surcouf à Paris. En ...
Probleme sata
Bonjour à tous, J'ai luu tout vos poste mais sa ne répond pas à mon problème : Lorsque windows veut formater les partitions tout le système se bloque ...
[disque dur pour sauvegarde]
RésoluBonsoir, Voilà, je voudrais m'acheter un second disque dur pour la sauvegarde préventive des données de 2 ordinateurs qui vont prochainement être ré...
[pb de mot de passe sur hdd]
Bonjour, J'ai un très léééger pb de disque 2"5.Il est actuellement protégé par mot de passe,j'ai essayé de le formater sous dos en le branchant en ext...
Hdd externe mal reconnu
Salut à tous,j'ai un probleme de dur externe Maxtor diamondmax plus9 80giga. tout fonctionnait bien jusquau jour ou j'ai transféré des donnés sur le p...
Formater son disque dur
RésoluSalut a tous J'envisage de formater le disque dur de mon ordinateur dans les jour qui viennent. Pour cela, je pense utiliser ce tuto : http://www.wor...
Pb démarage pc (disque dur ?)
RésoluBonjour à tous, Suite au remplacement du boitier d'alimentation par un plus puissant, je n'arrive plus a booter sur mon dique dur. LE PC S'ARRETE U...
Disque dur externe
RésoluJe cherche des conseilles pour avoir plus de mémoire afin de stocker des dossirs et logiciel sans acheter un nouvel ordinateur Comment faire le bon ch...
Disque dur en périphérique?
RésoluBonjour à toute l'équipe de ccm. Je travaille sous xp et pour des raisons techniques, j'aurai besoin de pouvoir connecter temporairement des disques ...
Pb montage disque dur externe sous mac os x
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un problème, alors me voici pour vous demander votre aide. J'ai acheté un disque dur externe Freecom en USB 2.0 ...
Pb de disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un boitier externe contenant un disque dur maxtor de 120 Go. Depuis hier je n'arrive plus à accéder a ce disque l'erreur suivante s'affi...
[w98se] connexion disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'ai un pb de reconnaissance de disque dur externe 200 go avec windows 98 se. Il est branché sur ports usb2, il est allumé. Mais il n...
Disque dur 250go externe
Résolubonjour, Y at-il une préconfiguration spéciale quand on installe un nouveau disque dur externe sur un PC portable et comment peut-on faire pour le par...
Disque dur plein
RésoluBonjour, je suis sous windows XP j ai un disque dur SAMSUNG 80Go 7200 tr:min
Disque dur quand doit-on changé pour plus??
RésoluL'espace sur mon disque dur est de plus en plus restreint, est ce qu'il faut le remplacé,pour plus de ??
Disque dur
RésoluBonjours petite question , avec un disque dur interne que j'ai retire d'un ancien pc est il possible de le brancher en externe ( ce qui pourrait me f...
Boot from usb hdd
Je n'arrive pas à booter depuis un disque externe USB. Dans la FAQ Asus sur cette carte mère, je n'ai trouvé que: Q: Can I use USB flash device to...
Comment vider mon disque dur
dessus j'ai windows 2000 + windows Xp
Incompatibilité clavier usb, hdd externe usb
Bonjour à tous :) Voilà, j'ai un petit souci de compatibilité entre mon clavier usb et mon disque dur externe. Symptômes : Mon DD externe n'est pas ...
Mon hdd affiche 130go au lieu des 160 prévus
Bonjour à tous, Voilà mon problème : je me suis acheté un HDD Maxtor de 160Go. Je l'ai branché en externe. Lorsque je suis rentré dans la gestion des...
Placer un hdd interne en externe?
Salut à tous quelqu'un pourrait il me renseigner, je cherche un systeme pour faire passer mon disque dur maxtor 80Go en externe. Cause: je n'ai pas a...
Ignorer une faille de hdd
Bonjour, Désolée si cette question a déjà été posée mais je ne trouve la réponse nulle part. Voilà : J'ai eu un pépin avec un disque dur de 80 Gb.......
Hdd externe non reconnu sous win 98
bonjours j'ai un soucis avec mon hdd externe 2.5 20go j'ai un ordinateur portable compaq avec un port usb a l'arriere mon disque fonctionne nikel (...
Pb de reconnaissance de hdd extern avec winxp
Bonjour, j'ai essayé de voir si mon problème avait déja été traité et comme je n'ai pas trouvé de cas correspondant je vous explique mon problème. J'a...
Installer un hdd sur un pc portable ??
Comment installer un disque dur sur un ordinateur portable ( COMPAC)
Arrive pas a mettre le raid 0 en sata
J'ai 2 disques western raptor 36 et carte mere p4c800 deluxe Et je n'arrive pas a mettre mes disques en raid 0 sur Sata. Au demarage l'ordi me marque ...
Disque dur extrene
Résoluquels sont les logiciels que je peux installer sur un dique dur externe lié avec un hub. et pourquoi j'ai des prob de chemin et de racourcis quand j'a...