Résultats (12 388)

Disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le projet d'acquérir un disque dur externe (je ne peux vous dire ni la marque ni la capacité ni aucune autre information car je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
Ghiii

Compatibilité carte mère/disque dur

Résolu

Bonjour Mon disque interne d'origine fait 4 GO. J'ai envie d'en acheter un de 80. Je suis allé me renseigner dans la rue derrière Surcouf à Paris. En ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
vieu bison boiteu

Probleme sata

Bonjour à tous, J'ai luu tout vos poste mais sa ne répond pas à mon problème : Lorsque windows veut formater les partitions tout le système se bloque ...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
Utilisateur anonyme

[disque dur pour sauvegarde]

Résolu

Bonsoir, Voilà, je voudrais m'acheter un second disque dur pour la sauvegarde préventive des données de 2 ordinateurs qui vont prochainement être ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Dédé

[pb de mot de passe sur hdd]

Bonjour, J'ai un très léééger pb de disque 2"5.Il est actuellement protégé par mot de passe,j'ai essayé de le formater sous dos en le branchant en ext...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
veuvenoire07

Hdd externe mal reconnu

Salut à tous,j'ai un probleme de dur externe Maxtor diamondmax plus9 80giga. tout fonctionnait bien jusquau jour ou j'ai transféré des donnés sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
le druide

Formater son disque dur

Résolu

Salut a tous J'envisage de formater le disque dur de mon ordinateur dans les jour qui viennent. Pour cela, je pense utiliser ce tuto : http://www.wor...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
titi69

Pb démarage pc (disque dur ?)

Résolu

Bonjour à tous, Suite au remplacement du boitier d'alimentation par un plus puissant, je n'arrive plus a booter sur mon dique dur. LE PC S'ARRETE U...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
sylv111

Disque dur externe

Résolu

Je cherche des conseilles pour avoir plus de mémoire afin de stocker des dossirs et logiciel sans acheter un nouvel ordinateur Comment faire le bon ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
lietard2

Disque dur en périphérique?

Résolu

Bonjour à toute l'équipe de ccm. Je travaille sous xp et pour des raisons techniques, j'aurai besoin de pouvoir connecter temporairement des disques ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
roger

Pb montage disque dur externe sous mac os x

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème, alors me voici pour vous demander votre aide. J'ai acheté un disque dur externe Freecom en USB 2.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Matthieu

Pb de disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un boitier externe contenant un disque dur maxtor de 120 Go. Depuis hier je n'arrive plus à accéder a ce disque l'erreur suivante s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
aquario

[w98se] connexion disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pb de reconnaissance de disque dur externe 200 go avec windows 98 se. Il est branché sur ports usb2, il est allumé. Mais il n...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
sylvain

Disque dur 250go externe

Résolu

bonjour, Y at-il une préconfiguration spéciale quand on installe un nouveau disque dur externe sur un PC portable et comment peut-on faire pour le par...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
pipo

Disque dur plein

Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP j ai un disque dur SAMSUNG 80Go 7200 tr:min

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Peo

Disque dur quand doit-on changé pour plus??

Résolu

L'espace sur mon disque dur est de plus en plus restreint, est ce qu'il faut le remplacé,pour plus de ??

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
theodule

Disque dur

Résolu

Bonjours petite question , avec un disque dur interne que j'ai retire d'un ancien pc est il possible de le brancher en externe ( ce qui pourrait me f...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
sympa

Boot from usb hdd

Je n'arrive pas à booter depuis un disque externe USB. Dans la FAQ Asus sur cette carte mère, je n'ai trouvé que: Q: Can I use USB flash device to...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
formateur2

Comment vider mon disque dur

dessus j'ai windows 2000 + windows Xp

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lol

Incompatibilité clavier usb, hdd externe usb

Bonjour à tous :) Voilà, j'ai un petit souci de compatibilité entre mon clavier usb et mon disque dur externe. Symptômes : Mon DD externe n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Rab

Mon hdd affiche 130go au lieu des 160 prévus

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je me suis acheté un HDD Maxtor de 160Go. Je l'ai branché en externe. Lorsque je suis rentré dans la gestion des...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
sface

Placer un hdd interne en externe?

Salut à tous quelqu'un pourrait il me renseigner, je cherche un systeme pour faire passer mon disque dur maxtor 80Go en externe. Cause: je n'ai pas a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
--Malabar--

Ignorer une faille de hdd

Bonjour, Désolée si cette question a déjà été posée mais je ne trouve la réponse nulle part. Voilà : J'ai eu un pépin avec un disque dur de 80 Gb.......

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
homedual

Hdd externe non reconnu sous win 98

bonjours j'ai un soucis avec mon hdd externe 2.5 20go j'ai un ordinateur portable compaq avec un port usb a l'arriere mon disque fonctionne nikel (...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
bbslous

Pb de reconnaissance de hdd extern avec winxp

Bonjour, j'ai essayé de voir si mon problème avait déja été traité et comme je n'ai pas trouvé de cas correspondant je vous explique mon problème. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
bibouchat

Installer un hdd sur un pc portable ??

Comment installer un disque dur sur un ordinateur portable ( COMPAC)

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
SpykoZ

Arrive pas a mettre le raid 0 en sata

J'ai 2 disques western raptor 36 et carte mere p4c800 deluxe Et je n'arrive pas a mettre mes disques en raid 0 sur Sata. Au demarage l'ordi me marque ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
mateomateo

Disque dur extrene

Résolu

quels sont les logiciels que je peux installer sur un dique dur externe lié avec un hub. et pourquoi j'ai des prob de chemin et de racourcis quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
u-boulet
Résultats 12361 - 12388 sur un total de 12 388