Résultats (12 388)

Disque dur interne manquant

Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur ASUS CM-1745 il y a moins de 3 ans, j'ai fait installer le disque dur interne de 1,5 To de mon ancien or...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
poupougne13

Mon dépanneur m'a rendu le d d barracuda 7200 12 ,comment savoir

Bonjour, Mon dépanneur m'a rendu le DD Barracuda 7200 12 remplacé,comment savoir s'il est encore utile ? Configuration: Windows XP / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
poupougne13

Probleme disque dur interne en externe

Bonjour a tous. Je possède un pc portable toshiba qui malheureusement a rendu l'âme. J'ai extrait le DD car je veux récupérer des photos et vidéo de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ermi75

Lire un disque dur interne macbook pro sur un pc

Bonjour à tous, Voilà, mon MacBook Pro 13 pouces étant mort, j'ai fait l'acquisition d'un PC fixe, que j'ai monté moi même. J'aimerais maintenant p...

ermi75

Macbook pro, travailler avec deux disques dur

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau macbook, Sauf que j'avais le miens, un unibody early 2008 sous OS 10.7.5 et je voudrais savo...

ermi75

Problème changement disque dur pc portable

Bonjour voilà mon PC portable ne fonctionnait plus il etait très lent ect... J'ai donc fait diagnostiquer la panne et on m'a dit que c'était le disque...

ermi75

Problème média protège en ecriture

Résolu

Bonjour, Après avoir lu un certain nombre de discussion sur le,sujet, je n'arrive toujours pas à résoudre mon'probleme. J'ai'achete 1 disque dur i...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe brancher de manière répétitive

Bonjour, Les amis je viens vers vous car je suis stressez un truc de fou hier alors que je bossais sur mon pc et mon dde j'ai du vérifier des choses...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ROUZAUDF18

Disque dur 3 to seagate

j'ai windows 10 et quand je branche le disque dur ou ssd j'entend un petit bruit et le disque dur demare mai il s'emble s'arreter et rien ce passe sur...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Thierry.Ouellet

Mon disque n'affiche pas

Bonjour, je viens de recevoir un disque dur mais il n'affiche pas son contenue alors comment stp j'ai besoin de l'aide

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur qui vient de lacher sur mon emachine

bonjour, j'ai un vieux pc Emachine qui me sert que pour mes cours Et la le disque dur vient de me lâcher que puis je faire? J'ai eu un message ...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
dd14860

Disque dur hs

Bonjour à tous, J'ai mon disque dur externe (1To) qui n'affiche plus, que faire SVP? Merci pour votre aide.

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
raspey

Grillage du dd

Résolu

bonjour, Alors j'ai un disque dur toshiba de 2To (3,5") avec que des films dessus et il était pleins à moitié avant que le drame arrive.... je pens...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
raspey

Installer samsung ssd 850 evo (sans cordon...)

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : je viens de recevoir, tout content, mon ssd. ET en l'ouvrant, je trouve le dit ssd, un cd d'installation, une garant...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Patrick

Brancher un deuxieme disque dur

Bonjour, je viens de branché un deuxième disque dur sur mon pc, qui a déjà était utilisé par un ami. Le pc démarre mais est toujours en train de char...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
sebarl30

Disque dur externe problème

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe HP de 1to, je n'es pas l'habitude de demander de l'aide, mai...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Furious42

Kentron digital technologies (disque dur externe)

Bonjour, Sans faire attention j'ai copié des fichiers lourds et illisibles dans mon disque qui s'est retrouvé bloqué et qui ne peut pas m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externue non reconnu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'un de mes disque dur externe. Celui-ci n'est plus reconnu en usb 3 mais fonctionne parfaitement en usb 2 alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
poupougne13

Voir les nom de mon disque dur

Résolu

Bonjour, je pense que dans ma classe un collègue à volé mon disque dur, j'aimerais savoir s'il a moyen de vérifier tous les nom utilisé dans mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Sannin_WD

Disc dur wd elements non reconnu mac

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disc dur 2T de la marque WD Element. Après l'avoir formaté pour qu'il puisse aller sur Mac, j'ai fait une longue sa...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Kapriski

Problème inconnu disque dur externe

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème qui arrivait de temps en temps avec mon disque dur externe: pendant qu'il était branché ça lui arrivait...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
MoonWalkerTexasRanger

Je n'ai plus d'accès à mon disk dur seagate 500 go

Bonjour, Depuis samedi , je n'ai plus accès au disc dur extern. Je l'avait utilisé le 31 décembre , j'avais mis quelques photos ...

51 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

"vider" un dde

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs Vœux pour cette nouvelle année Ma question: comment "vider" complètement un DDE de 1 To, qui fonctionnait sur mon Macbook...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

Problème disque dur externe neuf

Bonjour, je viens d'avoir un disque dur neuf WD Elements, je le connecte à mon ordinateur et le message suivant s'affiche : le fichier ou répertoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

Mon disque dur externe n'est plus détecté

Bonjour, J'ai un gros soucis auquel je ne trouve pas de solutions ! Mon disque dur externe n'est soudainement plus détecté par mon pc, mais tous mes...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
stefy_sb

Disque dur packard bell 3.0 reconnu mais non visible

Bonjour à tous, J'abdique, je ne trouve pas de solution sur les forums alors voilà... J'ai un disque dur externe Packard Bell 3.0 qui est alimenté ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
LaSof35

Probleme disque dur externe wd

bonsoir, Hier mon disque dur WD marchais très bien et ce matin en le branchant sur mon home cinema pour regarder un film et bien il n'était pas dé...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Erwan031284

Avis disque dur externe

bonjour , je voudrais connaitre votre avis ? http://www.ebay.fr/itm/191770974277?_trksid=p2060353.m1438.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
thomas060798

Disque dur externe wd mypassport ne s'ouvre plus

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un disque dur externe Western Digital My Passport que je possède depuis maintenant environ 2 à 3 ans. Celui-ci fo...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
el-maestro67

Remplacement des disques interne et externe

Bonjour, Le barregraph de mon disque interne étant au rouge maxi, comme d'ailleurs celui du disque externe, j'ai donc entrepris de faire le ménag...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jee pee
Résultats 4111 - 4140 sur un total de 12 388