Résultats (12 296)

Installation disc dur interne en externe

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai un disc dur interne tout neuf (Seagate SV35 1To) que j'avais acheter après que mon pc avais planté pensant que ca venais de là (...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jeje4640

Recupérer des données sur un disque dur externe endommagé

Bonjour, Mon disque dur externe un Asus acheté en grande surface) a rendu l'ame!!! Bien evidemment je m'en servais pour sauvegarder toutes mes photos...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ziggy3395

Disque dur externe inaccessible

Bonsoir, J'ai un DD externe Western Digital 1To, lorsque je le branche en USB sur mon ordinateur, il n'apparaît plus dans mon explorateur de fichie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur externe est fiable ?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un disque dur externe depuis 2 ans, qui ne marche quasiment plus depuis 1 an (il peut mettre plus de 8 heures à se lanc...

38 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
oscour08

Sata 3.5" en usb

Bonjour :) Voila j'ai commander ce type d'adaptateur ( http://www4.fnac.com/Adaptateur-usb-3-0-sata-2-5-ssd-hdd-auto-alimente-JLGDiscount/w-4/oref1...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
MOJAX

Modification format raw sans formatage

 Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai un disque dur externe qui est au format raw et la 2eme partition au format ntfs je voudrais récupérer les donner de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Réparation disque dur

Bonjour à tous, Voici mon problème je possède un disque dur externe Western Digital. J'ai malencontreusement enfoncer la connectique usb a l'arriè...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Récupérer des données sur une partition non allouée

Bonjour, je possède un disque dur externe et un PC sous Windows 8. Sur ce disque dur, j'avais deux partitions: une de 32 Go et une autre de 200 et qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gnu

Disque dure externe et docking station

Est-ce que tout les disques dure externe peuvent etre reconnu sur un docking station USB ? si oui voila mon probleme. Disque dure western digita...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Sannin_WD

Changer mes disques dur de nas sans perdre mes données

 Résolu

Bonjour, J'ai un nas d-link 323 avec 2 disques de 1to; l'alim (3a) à rendu l'âme. l'alim est pas facile à trouver et chère. Est-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
frissons3d

Récupérer mes données sur mon disque dur

Bonjour, Mon disque dur externe avec toutes mes photos, vidéos et mes archives de boulot ne monte plus sur mon ordi. Il s'allume mais rien ne se pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jujubomp

Wd my cloud usb 3.0

Bonsoir, Je viens d'acheter un disque dur externe 3.5" WD My Cloud. Il possède un USB 3.0 et j'aimerai savoir si il est possible de transférer grâc...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
mentir

Lecture impossible dd extetrne

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD My Passport. Si je le connecte sur un PC ACER Vista, pas de problème. Sur un pc HP XP, pas de problème. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
t671

Disque dure externe ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un disque dure externe. J'ai des photos dessus et quand je le branche sur mon pc il ne fonctionne pas comment je peut faire pour récu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Monter son système raid disque durs de récupération

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, étant nouveau sur ce forum, brève présentation de moi même. Je m'appelle Jean Baptiste, je viens de finir mes études ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Comment passer de 50 à 500 giga bit

 Résolu

-- Bonjour sur Acer Aspire 3000 je voudrais rénover le disque dur le mien est de 50 Gigabit je voudrais sauter à 500 giga bit cela est-il réalisable ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater en exfat

Bonjour, Combien de temps ça prends pour formater un disque extern 1 To en exFat Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur multimédia we 2to ne s'allume plus!!!!!!!!

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai un disque dur multimédia We Digital by Samsung - Silver WE 2 To USB 2.0 qui fonctionnait très bien jusqu'a ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
aiglenoirdu29

Disque dur inaccessible

Bonjour, J'ai un disque dur My Passport avec lequel j'ai des soucis. J'ai eu ces dernières semaines des problèmes avec la lecture de fichier volumi...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
MatthieuL

Infection

bonjour les amis,ma disque dur est infectée quand je l ai analysée tout mes contenus ne se fait plus voir mais la capacité de ma disque est tours là. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur wd secteur endommagé

Bonjour, j'ai un disque dur externe wd 500go My Passport qui viens de complété un an donc plus de service garantie malheureusement ce dernier est endo...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
tropifou

Dd dure externe non reconnus

 Résolu

Bonjour à tous Voila mon problème : Je viens d'avoir un soucis de DD dure interne presque plein donc ça bloque un peu. Donc j'ai retrouvé 2 D...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
steph170

Mon ordinateur plante totalement !

Salut à tous j'espère que vous pourrez m'aidez car là je suis totalement désespéré, Mon problème c'est produit ce matin, je branchais alors mon disqu...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
-Stax-

Installation disque dur ide externe

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour l'installation d'un disque dur externe. L'ordinateur ne reconnait pas le disque dur dans le poste de travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
DavidD

Suppression de données sur disque dure externe

bjr, alors moi je voulais savoir si c'etait possible de récupérer des photos supprimées depuis un certain temps sur un disque dure externe sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
hhemm

Plantage serveur

bonjour, voila j'ai un serveur lacie 5big network2 avec 5 hdd de 1 terra chacun placer en raid5 problème c'est que je ne sais plus accéder à mes d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Geldwin

"analyser et réparer" le dd externe, risques

Bonjour, Je suis d'avance désolée si ma question parait simple ou si la réponse se situe ailleurs (j'ai cherché mais n'ai pas trouvé de réponses c...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque "unmounted"

Bonjour, Que faire lorsqu'un disque externe (La Cie 250) n'est plus reconnu par l'ordinateur. Est-il pssible de le re-formater sans le voir ? J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur externe non détecté

Bonjour, Depuis tout à l'heure, mon disque dur n'est pas reconnu par mon PC et non plus par ma télévision. Je pense que c'est parce que j'ai supprimé...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Daenerys_WD

La taille du disque dur wd est mal reconnue!

Bonjour, Cela fait une semaine que mon Netbook a planté. En essayant de reformater mon DD Western Digital WD1600BEVT 160Go, je n'ai plus accès qu'...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Conseil pour achat disque dur externe

Bonjour, j ai posé ma question dans un autre endroit je pense m etre trompé J aimerais acheter un disque dur externe de petite taille et de 500 GO ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
alienkorps

Supression volume disque dur externe et gros dégâts

Bonjour, je me permets de vous solliciter car j'ai un gros soucis. Ayant très récemment fait l'acquisition d'un disque du externe, j'ai voulu l'ut...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
augustinHR78

Dd wd externe plus d'acces et me demande de le formater

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas résolu ce probleme : j'ai mon DD externe WD de 500go qui se branche a l'ordinateur sans problèm...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur externe toshiba 500g endommagé

Bonjour, Mon disque dur externe de marque Toshiba n'est plus reconnu par mon PC ni le Laptop. j'ai besoin de votre assistance pour récupérer au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur non reconnu

Bonjour, J' ai un problème. je possède un macbook vieux de 8 ans et depuis quelque moi mon disque dur n' est plus reconnu. J' ai essaye sur un mac...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Formater un disque dur en ntfs sous un format compatible mac/pc

Bonjour a tous, Oui je suppose que cette question est redondante et que la reponse se trouve quelque part sur le site mais toutes les reponses que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Sannin_WD

Dd externe ne fonctionne pas

Bonjour, j ai un dd lacie externe quand je le connecte mon pc le vois sur un autre nom je clique dessus il me met emplacement non disponible erre...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Comment faire une sauvegarde ( /un back up) complète?

Bonjour, Depuis deux jours mon portable fait, par moment, un bruit bizarre, comme des cliquetis. Avant qu'il ne soit trop tard, j'aimerais pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
rabah77

Transfer de iphoto à dde

 Résolu

J'ai un Apple et je voudrais savoir comment transférer des photos qui se trouvent dans iPhotos vers un disque dur externe. Je vous remercie d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Sannin_WD

Hdd wd elements foutu? memtest86

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un boulette, étant donné que j'ai des problèmes de RAM sur mon pc, j'ai voulu utilisé MemTest86, en version USB, n'ayant pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Lilwanted94

Mon disque dur est gatté

mon disque dur est gratté je veux récupérer mes données depuis plus de 10 ans comment faire pour retrouver mes données

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur wd my passport apparaît comme vide

Bonjour, Au secours!!! Mon DD externe WD my passport fait un bruit bizarre, comme un DVD qui n'arrive pas a enclencher une lecture, au bout d à pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur interne wd 2to branché en externe en usb2 non reconnu

Bonjour, Je viens d'acheter un DDUr Western Digital 2To WD20EZRX pour le mettre dans un boitier multimédia branché en USB2 sur mon portable. Pb le...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur externe we

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car j'ai un problème avec mon disque dur externe we 250go Voilà il est reconnu sur ma tv ( je peut lir...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Dd externe qui flanche

Bonjour à tous Je sais que ce problème a maintes fois été cité, je vous assure que j'ai fouillé tous les messages pour trouver une réponse mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Boot dd sata en usb

Bonjour, J'aimerai savoir s'il serait possible de booter sur un DD brancher sur un pc portable avec ce type d'adaptateur? http://www4.fnac.com/Ad...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Jax

Peut-on récupérer des données sur un disque dur externe

Bonjour quelqu'un peut-il m'aider Je possède un disque dur externe que j'ai prête à un ami, depuis qu'il le l'a rendu mon ordinateur n'est plus en m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
chtiphilippe

L'ordinateur ne reconnait pas mom hard disk

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur externe

bonjour je voudrais acheter un disque dur externe . et je voudrais savoir quelle marque faut t il prendre et la compatibilité avec mon pc . mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jeromino13

Disque dur interne vers disque dur externe

Bonjour, j'ai récupérer le disque dur interne d'un vieux pc pour en faire un disque dur externe, j'aurais voulu savoir quel fichier je pouvais effacer...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 12 296