Résultats (12 388)

Remplacement disque dur

Salut Je souhaite remplacer le disque dur de mon PC portable par un SSD. Je souhaite cependant utiliser mon disque dur comme disque dur externe. Cep...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
oem/

Disque dur wd externe formaté pour tourner sous xp, et après !

Bonjour, Je suis actuellement sous XP et il faut que je récupère les données d'un disque dur externe qui a des problèmes. Je vais formater un disque...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Raymonde57

Il ne s'allume plus :/

Résolu

Bonjours, Jusqu'à ce matin mon disque dur externe fonctionnais parfaitement. Le problème c'est que là il ne s'allume plus. J'ai d'abord pensé que l'a...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
vins62100

Problème de dic dur veux récupérer mes données

Bonjour, mon Disc dur ne s'affiche pas dans mon menu pc mais je le trouve dans mes périphériques, avez vous des solutions pour moi ? je n'arrives ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Sannin_WD

Problème dique dur

bonjour, j'ai un disque dur interne que je souhaite brancher en externe, mais quand je le branche il est reconnu en disque amovible, quelqu'un aurait...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
poupougne13

"no bootable device" acer aspire switch 10

Bonjour, J'ai un appareil hybride tablette/pc portable Acer Aspire Switch 10 depuis deux ans environ, mais l'année dernière il était tombé en panne...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
raspey

Disque dûr non lu par ni pc ni tv

Résolu

Bonjour Mon disque dûr Samsung 500G ne s'affiche plus ni : ......sur poste de travail dans mon pc .............à la télé. Si vous pouviez m'éclai...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe non détecté

bonjour a tous, voici mon problème, j'ai fait l’acquisition d'un nouveau PC sous Windows 10 . Le problème est qu'il ne détecte pas mon disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sannin_WD

Impossible d'accédé à mon disque dur externe

Résolu

Bonjour je vous explique ma situation j'ai il y a peu de temps recus un dd externe WD My passport Slim de 1To . J'ai comme config un pc portable sous...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
AZIZ

Les types de disque dur pour chaque usage particulier

Bonsoir j'aimerai savoir si il y à plusieurs types de disque dur ( exemple: serveur, stockage de donnée à long terme, stockage de donnée pour un usage...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
rémidu77

Disque dur passé en raw, partition introuvable

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon disque dur externe WD Elements. En effet celui ni n'est plus lisible sur mon PC (win 10). Lorsque je vais ...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Lilizo11

Disque sata sans réponse

Bonjour, J'ai récupérer un disque SATA d'un ordinateur portable, que j'ai ensuite mis dans un boitier externe, seulement l'ordinateur auquel il es...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
luckydu43

Espace de stockage insuffisant sur hp stream convertible neuf

Bonjour, J'ai acheté samedi un ordinateur HP Stream X360 convertible PC11. 32Go emmC 2048 Mo de mémoire SDRAM DDR3 après avoir allumé mon nouv...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
mpelaandy

Mon pc et son espace dd..

Bonjour,Alors voilà j'ai deux questions assez importantes sur mon PC (HP stream il me semble) et son DD (Disque Dur) J'ai supprimer,désinstaller,netto...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Djo La Force

Disque dur externe samsung m3 portable 1tb

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon disque dur externe ... Il est visible sur le gestionnaire de disques, mais pas dans mon poste de trava...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
ChristoPeau

Disque dur externe samsung s2 non reconnu ou vide

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe S2, et depuis quelques jours, il ne fonctionne plus. Quand je le branche j'ai le droit soit à un "périphéri...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jemaxyzt

My passport ultra wd

Résolu

Bonjour, Je l'ai toujours utilisé sur mon ordi "Tour" et donc je le branchais simplement et je transférais mes photos. Or, depuis 2 semaines, j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jeannets

Choisir entre un ssd et un disque dur 1to pour un nouveau portab

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un portable et un conseiller me suggère le SSD 240 gig plutôt qu'un disque dur de 1 To. Lequel devrais-je...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Danielle

Impossible d'accéder à un dossier de mon disque dur externe

Bonjour Voilà j'ai un problème avec mon disque dur. Je ne peux pas accéder à un des dossier (en l'occurrence celui ou toute ma musique est stocké)...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe détecté mais ne s'ouvre pas

Bonjour à tous ceux qui vont lire ce message. J'ai un problème concernant mon disque dur externe toshiba Stor.E basic 2To Mon ordinateur : Asus,...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe h.s.

Bonjour, Depuis l'installation de ma mise à jour SIERRA, mon disque dur externe de marque BIPRA ne fonctionne plus du tout. Je mentionne que ce de...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mushu14

Disque dur externe plein mais aucune donnée

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, il fait normalement 500Go et si je me rappel bien il était quasi plein or la il est quasi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Kiilla

Probleme de disque dur externe

Bonjour a tous, voila j'ai un disque dur externe toshiba de 1 To alimentation secteur, jusqu'a present il fonctionné trés bien, mais voila du jour au ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
tomasky62

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un disque dur externe WD my passport 1To et du jour au lendemain plus moyen d'avoir un accès dessus. Je précise :...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur impossible à ouvrir

Bonjour à tous, je ne suis pas très douée en informatique et c'est pour cela que je vous demande votre aide! Mon disque dur est détecté par mon ord...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
leaaaaaaaaaa

Récupérer les données avec disque raw ...

Salut la communauté ! J'ai un FAT soucis avec un disque externe INTENSO 5 TO... Tout a commencé par des coupures intempestives qui faisaient r...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
ulkfran

Disque dur externe

Résolu

je recherche un Disque Dur. externe 2To compatible W10 et aussi W7 et Vista

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
claudivav

Disque dur externe avec un problème au niveau du pilote

J'ai un problème avec un disque dur externe Memup. Peu importe sur quel PC je le branche (tour ou portable) ou le système d'exploitation (windows 7, 8...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Shivaluna

Problème reconnaissance

Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon disque dur externe. j'ai fait la dernière mise à jour de w10 et depuis a chaque fois que je branche mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
farelll

Récupération de données

Bonjour, Voici mon soucis. J'ai un ordinateur portable sous Windows 8.1 qui est mort, un composant a fondu sur la carte mère. Je voulais récup...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Sannin_WD
Résultats 3271 - 3300 sur un total de 12 388