Résultats (12 280)

Disque dur externe inaccessible

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc portable (qui a rendu l'âme), sur lequel est installé Windows 7. Je l'ai branché via un b...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Zoïx

Recherche boitier disque dur externe.

Bonjour à tous, J'avoue être un peu submergé par tous les boîtiers externes que l'on peu trouver sur le net... Alors je vous pose la question. Je r...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
mohshadow

Perte du contenu disque dur externe

Bonjour, Voici mon gros problème : Mon ordinateur ma demandé de faire une sauvegarde de celui-ci, il fallait une place de 16 Go, donc j'ai voulu l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Question disque dur

Bonjour, mon mac a rendu l'âme il y a déjà un certain temps pour un problème de batterie, j'ai décidé de ne pas le réparer car ça m'aurait couté plu...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
eau18

Faut-il de la ram suplémentaire si l'on branche u disque dur ext

Bonjour à tous/toute Je vais aller droit au but: j'aurais besoin de savoir si oui ou non, il me faut investir dans l'achat d'une barrette de ram su...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Grews

J'essaye de le déchiffrer,

Bonjour, C'est la première fois que je poste ma question ici grâce a une recommandation d'un ami. Bref, mon problème c'est que j'ai essaye de chiff...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
phil2k

Impossible de copier sur mon disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe WD My Passport, qui est à l'origine utilisé sur mon PC windows, mais quand je dois m'en servir pour copier un f...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
rmilner

Impossible d'accéder au contenu de mon disque dur externe

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon disque dur externe. En effet, quand je le connecte à n'importe quel PC, il n'apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
melec

Disque monté en externe passé en raw

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir fait le tour de tous les sujets et je n'ai toujours pas de solution donc je me permets de vous soumettre mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
xDamx

Western digital elements 1500 est reconnu mais ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai un disque dur externe Western Digital Elements 1500, je sors d'un magasin informatique il ma dit qu'il avait changer d'extension et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
tribun

A partir d un disque sur externe remplacement d'un disque dur ordinateur portabl

Bonjour, Je vien vers vous pour m'éclairer. J'ai mon disque dur de mon Pc portable qui ma lâcher. J'ai un disque dur externe d'un terra. Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bigbouboule5000

Récupérer ses fichiers avant formatage d un disk dur externe

Bonjour, Voilà, j'ai un problème depuis un long moment que j'ai un peu laissé traîner de peur de faire une bêtise, mais aujourd'hui je suis bien déc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
CETU

Disque dur externe protégé en écriture

Bonjour, Voila j'ai un disque dur dur externe Lacie de 1 tera, jamais eu problème puis soudainement impossible de déplacer ou de copier mes fichiers ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
cindy1302

My passport for mac ne fonctionne plus.

Bonjour! Je possède un Disque Dur externe "My Passport (for mac)" de 2 To acheté sur le site Apple qui a toujours très bien fonctionné. Depuis 2 jour...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
silver13689

Lire des fichiers audio sur mon avec mon disque dure externe?

Bonjour , je n'arrive pas a lire des fichier audio avec mon disque dure externe en ils n'apparaissent pas comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
jeannets

Disque externe devenu indispensable pour pc portable...

Bonsoir, J'ai dernièrement installé windows 7 sur mon PC portable (HP), et office 2013. J'avais auparavant NT, et office 2010. Avant de vider l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
tribun

Disque ssd plein a cause de camtasia studio

Bonjour ! En voulant faire le rendu d'une vidéo sur le logiciel " Camtasia Studio 8 " j'ai rempli mon disque dur ... Arrivé a 100 %, le rendu crash...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
poporal

Disque dur externe seagate

 Résolu

bomnjour à toutes et tous voilà mon probleme= mon disque dur externe seagate free agent de 320 gb me donne des cheveux blancs (j,en ais dejà plus b...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
dededu73

Quel disque dur externe pour un dell

bonjour, on m'a confié un pc portable dell pour que je puisse recuperer les données dedans, car il s'allume, les ventilateur se mettent en route et i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows a détecté que mon disque durva lacher

Bonjour, je suis dans le pétrin comme l'indique le titre .je suis plutôt novice j'ai un hp pavilion WE301AA avec disque dur ATA-300 ,j'aimerais le cha...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mumu1504

Questions dd+sav

Bonjour, j'ai aujourd'hui reçu un disque dur (exactement le même que celui de mon pc portable actuel qui claque), je l'ai installé convenablement mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
antipolis a

Disque dur invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable tournant sous windows 7 et tout à coup mon second disque dur interne est devenu invisible sur le poste de trav...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Vingle

Je ne peux plus accéder aux dossiers de mon disque durs externe.

Bonjour, J'ai reçu un disque durs externe pour noël 2013, et je l'utilisais depuis pour garder tout mes fichiers (séries télés, musique, textes, papi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
huntintrip

Tv connectée : disque dur multimédia vraiment nécessaire ?

Bonjour, Je viens d'acheter une TV connectée Toshiba L7 series. J'aimerais acheter un disque dur externe pour stocker mes films (dont des bluray) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
johngregory

Disque dur externe 500g

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153 bonjour, lors d'une tentative restauration d'un image disque qui a échoué mon dis...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
centoriso

Disque dur externe reconnu mais non détecté (ni par getdataback.

Bonjour, voici un peu la description de mon problème. sur mon ordinateur portable, un HP envy m6, j'avais un écran noir à l'allumage, qui disai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
antipolis a

Récupération disque dur externe après formatage par télé

Bonjour, J'ai un disque dur externe LaCie de 4T qui a été formaté par une télé LG. Je veux le récupérer pour un PC. Il n'était pas reconnu par ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jeannets

Hdd inutilisable ?

Bonjour, je viens vous trouver car j'ai un gros souci. Il y a quelque temps j'ai reçu un pc portable, un DELL XPS M1730, une belle machine mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu...help !

Bonjour. Je viens de me procurer un disque dur externe SQP de 1To mais une fois connecté au port USB de mon portable sous Windows 8, je reçois le m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Papermoond

Disque dur "illisible" !

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je dois faire une sauvegarde afin de réinitialiser mon portable, mais depuis ce matin il refuse d'afficher mon DD Auparavant cela...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gadeal

Probleme dd sata vers ide

 Résolu

bonjour ou bonsoir, mon petit soucis est le suivant j'ai mon DD qui a grillé et je viens de le remplacer, sauf qu'avant j'étais en IDE et maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
funragon

Disque dur, problème transfère de fichiers

Bonjour à tous ! Mon problème est simple, depuis peu je n'arrive plus à copier mes fichiers sur mon DD externe. Voilà une photo du message d'erreu...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur hs ??

Bonjour, Mon problème, il s'agit d'un disque externe STOREX StoryDisk Lite 1 To. Il n'est plus reconnu par mon PC. Juste que là, je l'ai testé sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
dinnerat8

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Gros soucis depuis hier, le disque dur externe n'est plus détecté sur les pc. Lorsque je branche le cable USB, détection du matériel sur...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
raphal5959

Disque dur interne cassé restauration de données

Bonjour , J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur interne. Mon ordi portable est tombè portable et donc du coup les têtes de lecture d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
antipolis a

Restauration systeme et disque dur externe

Bonjour, j'ai un pc de bureau qui, depuis la toute derniere mise a jour automatique de l'OS refuse de se lancer. J'ai envisagé de prendre le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
antipolis a

Initialisation impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WE travel. Lorsque je le branche à mon pc, il me dit que je dois tout d'abord l'initialiser. M...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Loomis

Gros problème partition d'un disque externe

Suite à une erreur de ma part lors d'une création de deux partition sur un disque dur externe via l'utilitaire de disque de Mavericks sa m'a tout form...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur à 100% > pc qui bloque

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, mon PC reste bloqué continuellement (quelque petit passages où ça se débloque, j'ai mis 15 min pour ar...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
antipolis a

Disque dur externe non reconnue

Bonjour, je demande un petit coup de main Sans faire expres jai formater mon disque dur depuis il est reconnue ni sur l'ordi ni aucun port usb ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
suspiciona

Connectivité disque dur interne

Bonsoir, Je possède un disque dur interne fonctionnel (https://www.amazon.fr/Blue-Mobile-WD5000BEVT-Disque-interne/dp/B001JSSDGU/ref=redir_mobile_des...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Clius

Télécharger mon disque dur

Bonjour, Mon disque D recovery je pense que c'est le disque dur est pratiquement plein, je voudrais svoir si je mets un disque dur externe serait bé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Boby_67

Impossible d'installer systeme d'exploitation sur un ssd

Bonjour, J'ai achetais un disque dur ssd transcend 64gb 6G/s l'objectif étant de l'installer dans mon acer aspire 5742 Seulement impossible pour...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jeannets

Disque dur externe comme bugué

Bonjour, Depuis une semaine, mon disque dur externe est comme "bugué". Quand je le branche à l'ordinateur, l'ordinateur émet le son normal indiquant...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Jimjim62

Comment bien formater son disque dur ?

Bonjour, Je m'adresse à vous car mon ordinateur à quelques petits soucis que je n'arrive pas à régler tout seul. Tout d'abord est-ce qu'un formatage...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Clement1702

Disque dur externe plus détecté ?

Bonjour, Depuis hier mon disque dur externe n'est plus détecté par mon ordinateur. J'ai tout d'abord essayé de le branche sur un autre ordi et toujou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
isise92140

Dossier disparu et apparition fichier de mon disque dur externe

A la suite d'une verification d'erreurs sur mon disque dur externe, un fichier volumineux contenant de nombreux fichiers a été remplacé par un seul fi...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Oldartist

Impossible d'accéder à mon disque dur externe

Bonjour, HELP... Depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe où se trouve plus de 4 ans de travail, de photos vidéos ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
legeekdenfs

Disque dur illisible

Bonjour la famille; j'ai un disque dur externe WD my passport de 750 GIGA qui est protégé par un mot de passe, récement il a été connecté à une télé p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gate002

Disque dur externe ne tourne plus & n'est plus detecté

Bonjour, Je possède un DD externe Iomega depuis 3 ans. (avec prise, 1,5 Teras il me semble) Jusqu'à présent je ne l'avais jamais déplacé. Mais en...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Thomas Hebert
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 12 280