Résultats (12 388)
Formater le disque avant utilisation
Bonjour! Je change d'ordi alors j'ai mis toutes mes donner sur un disque dur portatif (je sais pas le vrai nom) et quand je le branche dans mon nouve...
Lire un disque dur externe formater mac sur pc
RésoluBonjour à tous, Je sais que le post existe mais je n'ai rien réussi à faire jusqu'à maintenant. Je possède un disque dur externe WD 1TO My pass...
Reconnaissance de disque dur externe par windows 7
Bonjour, Sur mon PC portable ASUS Windows 7, j'essaie d'installer un disque dur externe. Dans gestion des disques ce disque est reconnu nommé et for...
Transformer un disque dur
Bonjour , es t'il possible de transformer un disque dur interne de PC en un disque dur externe ? merci .
Chkdsk indique espace insuffisant
Bonjour, un de mes disques durs externes de 1To était reconnu (G:) mais inaccessible. J'ai lancé chkdsk et tout s'est bien déroulé (après plusieur...
Problemes lecture disque dur externe
Bonjour a toutes et tous, j'ai un disque dur externe que je n'arrive plus a accéder sur mon PC ni sur un autre, par contre j'arrive a lire les fichier...
Disque dur externe
Bonsoir , je viens d'acheter un disque dur externe WD Elements de 1 TO , que j'ai branché sur mon ordinateur Windows 8.1. J'ai transférer des photos e...
Les partitions de mon dd sont considéré comme des lecteurs dvd
Bonjour à toutes et tous, Les partitions de mon DD sont considéré comme des lecteurs DVD, je ne peux pas innsérer de nouveau dossiers. Si j'installe ...
Disque dur qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour je me suis acheté un disque dur et un cable sata 3 , j'ai tout branché comme il le faut j'allume mon pc puis je vais dans la gestion de mon ...
[problème] disque dur semi-détecté (?)
Bonjour, Mon disque dur externe (qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a une demi-heure) a décidé de ne plus être détecté pas mon PC. J'ai vérif...
Disque dur externe hs
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe il tourne normalement et s'affiche en f mais l'ordinateur dit qu'il y un problème technique et du...
Peut-ton changer le disque interne ?
Bonjour, Mon disque dur interne est endommagé est abîmées du coup je compte changer de disque dur mais peut-t-on changer ? et sa marche avec tout les...
Disque dur tout effacé
Bonjour, je voulais regarder un film sur notre téléviseur j'ai installé mon disque dur externe et après quelques manœuvres je me suis aperçu que je ...
Recuperer windows
Bonjours Je souhaiterai changer le disque dur ,mettre un ssd a la place de celui qu'il y a actuellement mais le soucis que j'ai et que je ne trouve ...
Permutation d'un dd c:\ contenant windows 10 vers un ssd
Bonjour J'entends mon disque dur (C:\) sur PC de bureau qui commence à faire un drôle de bruit, il contient Windows 10. Avant qu'il ne me lâche défi...
Disque dur non accessible
Bonjour, quand je veux aller sur mon disque dur externe il s'affiche en lecteur F mais tourne dans le vide et bloc mon ordi. j'ai essaye sur mon pc...
Récupérer disque dur
RésoluBonjour, Peut' on récupérer un disque dur d' un ancien ordinateur de bureau pour en faire un disque dur externe ? Configuration: Windows 7 / Firefox...
Vos avis sur les disques essentiel b
RésoluBonjour/bonsoir ! On m'a offert un disque dur externe à Noël, j'en suis très heureuse mais voilà, c'est un disque dur externe portable de 500Go de la...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai formater mon disque dur externe(TOSHIBA)via TV suit mon PC reconnait plus le Disque , comment récupérer?
Droits d'accès refusés sous win10
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un DD Externe qui est à la base, branché en USB sur ma TV avec photos et films familiaux (que je ne veux donc pas p...
Disque dur non reconnu/détecté
Bonjour, chère communauté Je vous expose mon problème, Je viens d'acquérir un Notebook, en l'occurence le Asus Vivobook 200HA. J'en suis très satis...
Disque dur externe non reconnu sur mac
Bonjour à tous, Ayant récemment fait l'acquisition d'un MacBook air 13.3'' ainsi que d'un disque dur externe Maxtor 1T, ce dernier ne s'affiche pas ...
Transfert de données
Bonjour, voila pour Noël j'ai eu un SSD de 480 GB et j'aimerai le mettre à la place de mon ancien disque dur qui est dans mon Pc portable .je possèd...
Mon disque dur n'est plus reconnu sur mon pc (seulement le mien)
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon disque dur externe, il commençait à beuguer quand je le branchais, fallais que je le débranche et rebranche sou...
Problème dd externe non reconnu
Bonjour, Hier, j'ai eu mon disque dur maxtor m3 portable de 1 to. Je le branche sur un PC avec Windows 7, le DD est reconnu parfaitement. Je vois qu...
Probleme avec disque dur externe
bonsoir jai achete un disque dur wd 1ta la tele ne le reconnais pas et je ne sais pas comment le formater pour avoir fat32 mon ordi est sous win10 m...
Disque dur interne vers disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai récupérer un disque dur interne sur un pc portable Windows Vista et j'aimerai acheter un boitier pour le mettre en externe. Le disque ...
Dd os
lorsque je démarre mon PC avec des DD externes branchés une fenêtre s'affiche (aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteurs qui n...
Disque dur 2to bizarre
RésoluBonjour à toutes et à tous, Un disque dur de 2 To que je voulais installer en interne bloque le démarrage du pc. Les nappes sont opérationnelles ains...
Usb switch on/off et d.d.externe
Bonjour Lorsque je connecte mon disque dur à mon ordi en me servant du switch ( pour éviter de brancher et débrancher la prise usb) mon pc ne reconna...