Résultats (12 401)
Carte alimentation boitier hdd externe cramer
Bonjour J'ai un disque dur externe Seagate barracuda 3000 GB SN : W1F22L3c PN : 9YN166 - 500 FW : CC4B WWN : 5000C500DFF92A9 DATA : 13247 SATA ...
Disque dur externe non reconnu par window 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Sonnics External Hard Drive USB 2. portable. Problème, il s'allume bien mais il n'est pas reconnu par Windows 10...
Disque dur ide
Bonjour, j'ai un vieux PC sous XP et je voudrais m'en debarrassé (faute de place). Je ne m'en sert presque pas. cependant, j'ai quelques logiciels do...
Problème avec disque dur externe 4 to
Bonjour. Je viens d'acheter un disque dur SEAGATE Desktop HDD 4 To que je veux utiliser en disque dure externe dans un boitier ICY BOX. Je veux don...
Problème reconnaissance disque dur
Bonjour, Je viens de brancher mon disque dur de portable sur un pc fixe. Alimentation ok et câble sata. Le problème est que mon pc ne le reconnais ...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour J'ai un disque dur seagate 1to 7200.12 qui n'est plus reconnu il pourrait que cela vienne de la carte électronique. ma question est: est ce q...
Probleme disque dur verbatim 320 g
bonjour je suis embêter c'est peu de le dire avec ce foutu disque dur j'ai voulu sauvegardé des donnés d'un pc windows 7 pro le transfert c'est bi...
Récupération de données sur disque dur
RésoluBonjour, il m'a été confié un disque dur pour une récupération de données. Visiblement, l'ordinateur (PC portable) ne démarrait plus. J'ai transfé...
Probleme disque dur western digital
Bonjour, j'ais un disque dur externe western digital my passport 2tb (3.5) mais son connecteur c'est briser du coup je ne peux acceder a mes données ...
Impossible de récupérer certaines données de mon disque dur ext
Bonjour, Nous venons de terminer un tournage et j'ai placé les vidéos dans un dossier de mon disque dur externe mais certaines de ces vidéo sont imp...
Impossible d executer chkdsk
bonjour a tous j ai un disque dur interne qui me tire la tete depuis ce matin je el vois bien dans l explorateur , dans la gestion des disque auss...
Câble disque dur endommagé ?
Bonjour, Je viens de découvrir avec horreur que mon disque dur externe 500GB de la marque Seagate ne fonctionnait plus. Quand je le branche, il fait...
Disque dur externe ancien pc
Bonjour, j ai mon ancien disque dur seagate 7200 je l ai branche sur mon pc avec ses 2 prises usb mais il est invisible merci de vos conseil Config...
Disque 3to non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un disque dur seagate barracuda 3To branché en lecteur externe usb. Le bios reconnait le matériel en périphérique usb ...
Disque dur externe memup qwest non reconnu
Bonjour à tous! J' ai un problème avec un vieux DD Memup Qwest 320... qui contient 250Go de photos... Il fonctionnait correctement jusqu'à quelques ...
Brancher dd externe
RésoluBonjour, j'ai branché un disque dur externe USB à mon ordi "A" et je veux le lire sur mon ordi "B" via mon réseau. Je vois bien mon ordi "A" et ses...
Convertir ancien disque dur ps4 en disque externe usb pour pc.
RésoluBonjour, Comme ne trouvant pas de solution sur internet, j'aimerai vous poser cette question, comment peut-on rendre compatible un ancien disque dur ...
Récupérer données, disque dur externe (recuva)
Bonjour, Je vous écris car lorsque je souhaite ouvrir mon disque dur externe, celui-ci me demande un formatage. J'ai énormément de données à l'intér...
Probleme de partition non allouee
Résolubonjour a tous j ai un disque dur externe d une capacite d un tera quand je suis dans gestion des disques je n ai que 80.42 Go d allouee et 851.09 Go ...
Partition disque dur wd perdue
Bonjour, j'essaie de résoudre un problème de partition perdue sur un disque dur Western Digital 4 To dans un PC sous Windows 7. Le problème s'est pro...
Disque dur externe illisible
Salut à tous, Je suis novice sur ce site. Ca commence à faire un petit moment que je bataille sur le problème et n'ayant pas de grande connaissance s...
Données non accessibles
Bonjour, J'espère que j'aurai une réponse à mon problème, vue l'année indiquée sur ce forum. Alors voilà, j'ai le disque dur d'un pc dans le boîtie...
Disque dur externe reconnu mais inaccessible
Bonjour, Après avoir lu différents forums traitant de la thématique en objet je n'ai pas réussi à ce que mon disque dur externe (WD My passport 500...
Aller dans la gestion des disques pour reconnaître un dd externe
Bonjour, Je possède un PC portable Asus N750JV sous W8.1 et depuis peu, je dois sans arrêt aller dans la gestion des disques -> clic droit sur la pa...
Mon disque dur est indétectable sauf en mode csm
Bonjour, mon disque dur est juste détectable en mode csm comment le répare ? Merci d'avance
Formater disque dur externe en fat32.problème
RésoluBonjour, J'ai un nouveau disque externe de 500gb, (un Macpower avec disque dur Samsung 500gb) que je veux utliser à la fois avec mon Macbook pro e...
Recuperer un disque dur formatage sur xbox one
Bonjour, Je voudrais savoir si je formate mon disque dur externe sur ma xbox one pour y télécharger des jeux, est ce que plus tard je pourrais le re...
Dd non reconnu
Bonjour, je viens d'acheter un DD externe : NGFF M.2 SSD Hard Disk Case boîtier Box externe US il n'est pas reconnu dans le poste de travail de mon...
Boîtié pour disque dur interne
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un boîtier qui me permettrai de mettre ce DD interne afin de le connecter via USB et d'en faire un DD ext...
Dd interne transformé en dd externe et devenir dd comme un pc
Bonjour, J'ai inséré mon DD interne de mon ancien PC dans un boitier. La carte graphique intégrée est Out. Je souhaite l'utiliser comme un PC et ret...