Résultats (12 296)

Disque dur externe wd non reconnu mais qui tourne

Bonjour, voilà plusieurs mois que j'ai mon disque dur Wd elements 500Go, il a tjrs parfaitement bien fonctionné sur PC, ordi portable et télé. Mais a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
XavierMuffTJI

Besoin de conseil !!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche un boitier de dd multimédia compatible avec mon ancien dd multimédia western digital WD ELEMENT. Le disque dure fonctionne toujou...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
chris18041987

Problème disque dur accès refusé après réparation

Bonjour, -j'ai prété mon disque dur externe E à un collègue qui l'a connecté sur un windows XP. -je ne sais pas trop ce qu'il à fait avec, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tomtom316915

Récupération données ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.93 Je possède un pc avec Windows xp d'installé. J'ai eu un problème de carte mère et p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
roberto_49

Capacite disque dur après copie

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai recopié le contenu de mon disque dur externe de 250 giga sur un autre de 500 giga, mais en voulant voir si tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
fco67170

Partition disparue

Bonjour a tous il y'a quelque temps j'ai voulu utiliser mon disque dur externe 300GO (dique dur interne que j'ai mis dans un rac) avec ma xbox du coup...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ati14

Problème lecture...

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon Pc n' affiche plus mon disque dur externe ou des données assez importantes sont stockées.... Cela me fais le "bruit" ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Disque dur externe fonctionnant sans raison

bonjour, j'ai actuellement 3 disques durs externes de bureau (2 en usb 3.0 et 1 en usb 2) branchés sur une prise usb 3.0 de ma tour pc par l'interm...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
david8989

Disque dur externe ssd bootable avec win7 dessus?

Bonjour, Ayant acheté un disque dur externe SSD Samsung 500 GB fonctionnant en USB 3, j'aimerais migrer la totalité de mon lecteur HDD C: interne d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
raspey

Récupération corbeille

Bonjour, Alors voila, ma tour a rendue l'âme, j'ai donc récupéré le disque dur et je l'ai monté dans un boitier externe. Problème je dois récupére...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
raspey

Sos disque dur compressé par erreur

Bonjour, Je suis désespérée, j'ai par erreur effectué une mauvaise manipulation avec mon disque dur externer Lacie. Je pense que j'ai compressé le...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
paslau35

Comment installer os sur ssd avec clé bootable (sans clonage) ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui doit se résoudre en plusieurs étapes ! Certainement facile pour les connaisseurs mais improbables pour moi. La si...

43 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nanaki45

Récupération possible données sur dd endommagé,??

Bonjour, Mon pc (asus)n'arrêtais pas de démarrer continuellement sans ouvrir l'explorateur.Après l'avoir porté en réparation,"le gars"me dit DD ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump

Problème pc disque dur

Bonsoir, J'ai fait un nettoyage de mon disque dur via Windows mais depuis que je le rallume j'ai une icone qui clignote avec un panneau danger signal...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Dd et clé usb gros bug suite enregistrement!

Bonjour, Alors voici mon problème: Je possède un Disque Dur externe ainsi qu'une clé USB qui présentent tous les deux les même symptômes. Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
raspey

Je n'arrive plus a lire mon disque dure externe

Bonjour, Je viens vers vous car je viens y a quelque mois d'acheter un disque dure externe pour le stockage de mes photos. Cela me permettais de vid...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Changement de disque dur : problème d'affichage de capacité

 Résolu

Bonjour ! J'ai très récemment changé mon disque dur, afin de passer d'un vieux disque dur de 300 Go à un disque dur tout neuf de 2 To : Seagate ST2...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jumulka

Inaccessibilité au disque dur externe

Bonjour chers tous, je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver une solution au problème suivant: mon disc dur externe ne s'affiche pas dans "ord...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Pierredos

Disque local e disparu

Salut; Depuis 20minutes j'ai mon disque Local E ( qui me sert pour le stockage de données ) qui a disparu. Il n'est pas présent dans le gestionnai...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
12349

Disque dur externe wd

je suis equipe d,un mac os ,je n,arrive pas à copier coller photos et dossier sur mon disque dur externe,et comment formater celui ci merci de me ren...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Partition inutilisable avec un lacie porsche 4 to

bonjour, je suis sous pc et je viens de recevoir mon nouveau disque lacie porsche 4 to et donc comme a mon habitude je tente de le formater. a m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
le druide

Comment fait on pour cryptée un disque dur externe merci

Bonjour, J'ai deux disques dur externe comment faire pour les cryptées merci Angelina Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tribun

Disque dur externe foutu :((

Bonsoir, Mon disque dur externe a un énorme problème: Impossible d'y accéder, mon ordinateur ne le reconnait pas (sauf quand je vais dans le panne...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ClaraBdlc

Boitier vs dd externe

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir cherché un peu sur la toile quelques renseignements la dessus, je me résous à me tourner vers des pro car trop flou pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Seagate backup plus 3to très lent en lecture

Bonjour, Mon disque dur externe seagate backup plus 3to est devenu subitement très lent en lecture, je peux voir les fichier présent mais il quasi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Dd externe sata non reconnu

Bonjour ! Je vous explique mon problème, j'ai un disque dur SATA qui viens d'un autre PC sur lequel il y a des informations très importante (donc p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Problème assez particulier.

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disque dur externe qu'il veut plus s'affiché dans la partie " Périphériques et lecteurs " , j'ai vue que la plupart du problème...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
champignax

Qui pourra débug mon dd

 Résolu

Bonjour, (je précise déjà que le DD était dans un ordi portable et que j'ai du le changer parce qu'il faisait du bruit et je l'ai mis en externe) donc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jumulka

Dde impossible à ouvrir, qui ralentit et fait buguer mon pc...

Bonjour, je vous écris parce que je suis un peu embêté... J'ai un disque dur externe de quelque années maintenant, un Toshiba de 300 Go, il avait déjà...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Quent7quent7

Disque dur externe verbatim 1 to formater a 64go

Bonjour, J'ai formater un peu trop rapidement ce disque dur et je ne possède plus les 1 to d'origine. Que faire ? Configuration: Windows 8 / In...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
fabul

Erreur 301

bonjour, j'ai un probleme sur mon ordi hp pavilion dv7, il m'indique une erreur 301 au demarrage, apres vérification du disque dur rien a signaler il...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Maco_57

Probleme lecture disque dur externe

Bonjour Je n'arrive plus à lire mon disque dur externe (Toshiba usb 2.0) ...quand je le connecte il s' affiche mais quand je clique dessus on me di...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
fabul

Problème détection

Bonjour, J'ai donc acheté un NAS My cloud, or il ne veux plus se connecter au réseau suite à une mauvaise manip. J'ai donc décidé d'ouvrir le nas...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
mentir

Mon disque dur rame

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe sur mon PC (windows7) , il s'ouvre mais ça tourne ça tourne sans arrêt et je ne peux pas ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur interne secondaire n'est plus reconnu (windows 7)

Bonjour, J'ai un problème un peu exotique à vous soumettre. Je vais essayer d'être claire, précise et exhaustive dans mon explication. J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Madry

Brancher disque dur externe en interne

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur externe qui ne fonctionnait plus, parce que la connexion d'alimentation secteur était cassée, donc le DD n'es...

31 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
noctambule28

Comment réinitialiser un disque dur externe sans mot de passe?

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur externe Toshiba, sur lequel j'ai créé un mot de passe. Bien entendu, 1 mois après je ne me souviens pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Judex

Clé usb

 Résolu

Bonjour quelle clé usb je doit acheter pour sauvegarder des films en bluray merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
mr30

Disque dur externe qui ne fonctionne plus

 Résolu

J'ai un portable , mon disque dur externe qui jusqu'à présent fonctionnait normalement c'est tout d'un coup arreter de marcher il s'allume mais je n'a...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
carmebtheresou13

Probleme d acces a un disque dur externe

Bonjour, Je possède un disque dur externe Western Digital qui apparait dans la liste Ordinateur mais auquel je n accède pas alors que lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Maco_57

Récupération de données dde après formatage windows

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer un jeu de récupération de mon système Hp sur un disque dur externe. Le problème est que je ne savais pas que cette procé...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Dossier vidéo transformé en fichier 0 kb sans extension

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe my book 3T en transférant aujourdhui des vidéos de mon ordi portable (windows 8) jusqu'a mon disque dur,...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Changement de disque dur

Bonjour, Mon ancien disque dur faisant des sienne, j'ai décider de le changer. J'ai donc acheté un dd quasiment identiques mais avec de meilleures...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
zangetsu7931

Divrouiller disque dure externe

bonjours messieur j'ai un disque dure externe dans un boitier a clé ( ne peu être lu que lorsque il est devrouiller par la clé ) je vous dema...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ALMOUHTAM

Disque dur externe non détecter

 Résolu

Bonsoir, j'ai un disque dur externe de marque HP (hp pd500a) mon nouveau pc portable n'arrive pas a le détecter, le disque tourne mais le pc ne le tro...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jeannets

Mot de passe pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour. Existe t-il un moyen de protéger un disque dur externe par un mot de passe au démarrage ? Merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jag72

Mon dd externe ne s'ouvre pas, et ne veut pas se formater.

bonjour, cela fait 1 an que j'ai un dd externe WD de 1T. Le problème c'est qu'il s'affiche sur l'ordinateur, mais il n'est plus appelé pas son nom...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Maco_57

My book western digital 2 t

Bonjour à tous, J'ai ce disque externe depuis deux ans , j'avais transféré tous mes dossiers à l'époque et depuis hier j 'essais de récupérer mes do...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur endommagé et illisible

Bonjour tout le monde !! Alors voilà, j'ai un soucis avec mon disque dur externe qui m'a planté à cause d'un ordinateur qui a planté brusquement al...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Maco_57

Je n'arrive pas ouvrir mon dde multimédia

bonjour a tous et à toute, malgré mes nombreuse recherche sur le net impossible de trouver une solution a mon problème. J'ai un disque dur externe ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Daenerys_WD
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 12 296