Résultats (12 421)

Transfert fichier

Bonjour, J'arrive pas à transférer les fichiers de mon disque dur externe à mon ordi. Je suis sur Windows et sur Mac

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
seb77150

Erreur disque dur

Bonjour, Lorsque je branche un de mes disque dur, j'ai le message d'erreur suivant "le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible". J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Problème de port usb

Bonjour à tous et merci pour ce forum. Je vais être le plus clair possible. L'USB de mon laptop hp notebook 15-ac002nk me pose des soucis. Il y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
billmaxime

Disque dur introuvable suite a un formatage par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai pas erreur formater mon disque dur externe. Je suis en train de récupéré toutes les données supprimer avec EaseUs Data Recovery, l...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
seb77150

Je peux pas transfèrer mes donner a mon disque dur

bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur quand je veux mettre un fichier dedant il me dit qu'il est trop volumineux alors qu'il ne fait que 4gb s...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
madmyke

Erreur achat ssd m2 sata qu en faire ?

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider a y voir plus clair pour savoir quelles sont mes solutions face à l'erreur que j'ai commise. J'ai voulu u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
epango

Disuqe dur disparu - intel rapid

Bonjour, Il semblerait qu'après une mise à jour de windows, mon disque dur n'est plus visible. Je ne le vois plus sur l'explorateur de fichier. Quan...

40 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
billmaxime

Installation windows 10 ssd nvme

Bonjour, J'ai actuellement un Pc portable Lenovo Légion Y530, sans SSD. Pour améliorer un peu sa vitesse j'ai décidé d'acheter un SSD nvme crucial...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
cristali

Mettre les sims 4 sur un disque dur externe

Bonjour. Je possède un pc portable ASUS Tuf gaming. J'ai installé les sims 4 depuis longtemps. Hors, le jeu commence à prendre beaucoup de place sur m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
unesimslicourne

Disque dur externe wd elements : de mac à pc ?

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD Elements avec sauvegarde Mac. Puis-je le réinitialiser, le formater pour pouvoir l'utiliser sous Windows. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Panth33ra

Problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je souhaitais enregistrer des dossiers de mon disque dur sur un disque externe. Mais l'opération n'aboutit pas et j'ai le message suivant : ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime

Mon disque ne s'affiche pas mais il tourne

Bonjour, mon disque dur externe IDE s'affiche dans le gestionnaire du disque mais je le vois pas dans le poste de travail mais sait marque non alloué...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Disque dur externe non détecté

Bonjour, disque dur externe relié à un micro ordi Beeling. Le disque dur n'est pas reconnu. Que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
bazfile

Disque dur externe inaccessible suite à une coupure d'électricité

Bonjour, Suite à une coupure d'électrcité, mon disque dur externe de la marque Seagate (Réf : ST2000DM005 - FW 0001) Je suis en Tunisie et...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
aziz_abdelli

Restoration du disque dur

Bonjour à tous ! après avoir connecté mon disque dur externe au décodeur HD CANAL+, celui-ci ne s'affiche plus! Que dois-je faire pour que s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jfmimi

"prudence" crystaldiskinfo

Résolu

Bonsoir, j'ai lancé Crystaldiskinfo pour voir l'état de mes disques, et il m'indique "prudence" pour mon dd de 2to, qui n'a pourtant que 2 ans, voilà ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
seb77150

Disque dur /ssd externe et pc portable

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles mais je ne trouve pas ce qui m'intéresse J'ai lu que beaucoup indiquait que jouer a des jeux qui sont sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jfmimi

Disque dur externe reconnu mais ne souvre pas

Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur externe, il apparait sans son nom d'origine comme "Disque local J", j'ai éssayer de changer la lettre m...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
meuhlol

Impossible d'ouvrir mon dd interne

Bonjour, je deviens fou!!! Cela fait plusieurs mois que j'ai acheté un nouveau pc portable de la marque gigabyte modèle Aorus pour sa "rapidité" ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jfmimi

Disque dur externe planté ?

Bonjour à tous, Le disque dur externe en question est à une amie , hier je transfère mes vidéos de mon pc pour les regarder ce matin sur ma tv et j...

35 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stlpro

Fichiers disparus d'un ssd externe !

Résolu

Bonjour, Bon, c'est la panique ! J'ai un dossier qui a disparu de mon SSD m.2 externe (boîtier ROG Strix Arion) avec un fichier très important ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Mooztik

Question sur mes disques durs

Bonjour. J'ai une question assez générale Dans mon PC, j'ai : WD Black - 750 GO connecté en SATA WD Blue 2 To - connecté en SATA WD Black 1 T...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réparer mon disque interne

Bonjours Svp besoin d'aide j'ai mit mon disque dur dans un boîtier en fin de lie de façon externe et booter sa ces complètement formaté et plus tar...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
MPMP10

Partition de démarrage windows 10 / passage en uefi

Bonjour, Dans l'optique d'installer l'insider Preview de Windows 11, il me faut passer mes disques/partitions en UEFI (actuellement, je suis en mo...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Jojolaguitare

Ssd

Bonjour je viens d installer un ssd sur mon pc bureau sous win 10 pro J voudrais en faire de même sus pc portable qui lui est sous win 10 famille ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
madmyke

Installation et clônage d'un disqur ssd

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ASUS N76V sur lequel je voudrait remplacer le disque SATA par un SSD. Cet appareil dispose de deux emplacements d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Jojolaguitare

J'ai perdu toutes les données de mon disque dur

Bonjour, Dernièrement, j'ai branché mon disque dur externe à ma ps4 pour pouvoir installer der jeux dessus, et je l'ai formater en disque étendu (...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jfmimi

Problème disque dur externe toshiba

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un disque dur externe TOSHIBA de 500 GB. J'ai voulu l'utiliser l'autre jour et je me suis rendu comp...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
madmyke

Désactiver le copier/coller sur un disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un Disque dur externe Seagate de 1 Tera, car mon ordinateur n'avait pas assez d'espace de stockage. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Sakomi_9141

Portable

Bonjour pourquoi mon ordinateur ne reconait pas mon disque dur externe ?je narrive pas a recuperer mes données

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Elo2705
Résultats 721 - 750 sur un total de 12 421