Résultats (12 309)

Disque dur externe toshiba

Bonsoir j'ai un disque externe Toshiba 1to mq0ubd100 1 jarive pas a ouvrir sur poste de travail mai il apparaît sur périphérique d'imprimante j'ai déj...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jfmimi

Disque externe s'allume et s'éteint

Bonjour, j'ai échappé mon disque dur externe d'environ 2 pieds et depuis lorsque je le branche la lumière bleu s'allume et 20 secondes plus tard elle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
informatique101

Disque dur externe pc à ps4

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de prendre un disque dur de pc qui a déjà été utilisé pour le prendre comme disque dur externe de ps4 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
TaylorBenG

Comment protéger son disque dur externe par un mot de passe ?

Bonjour, Je souhaite protéger mon disque dur externe par un mot de passe avec une solution gratuite. Je suis sous windows 7. Si vous avez une...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
lalilala1

Comparatif vitesse hd externe mécanique, ssd, m.2 usb2, usb3, usbc thunderbolt

Bonjour, J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de comparatif sur les vitesses des disques durs externes selon : - La technologie employé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Gnagnagna

Réutiliser raid 0

Bonjour, Je poste un message car aujourd'hui je reçois les pièces de ma nouvelle tour que je vais monter. Actuellement dans ma tour j'ai un SSD ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Deux disque dur externe

Bonjour jai retiré les disque dur de mes ancien ordinateur portable jen ai un il a 500GB et l'autre 40GB et je voudrais acheter un adaptateur pour le ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
David16430

Problème disque dur externe windows 10

Bonjour, mon disque dur est protéger en lecture, j'ai du faire une fausse manœuvre, j'ai essayé trouver une solution par le GESTIONNAIRE DE FICHIER, C...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jeannets

1720-echec imminent dd smart (disque neuf)

Bonjour la communauté, J'ai deux problèmes concernant le disque dur de mon pc HP. 1: J'ai acheté un disque dur seagate suite à ce message d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jfmimi

Ssd interne ou externe pour msi gamer

Bonjour, j'ai un pc portable gamer MSI, avec une ram de 8GO, un disque dur interne de 1TO. Avec une belle carte graphique. Je fais tourner Linux Ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Blg42

Disque dur passé en raw.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, je possède un problème avec mon disque dur externe. La partition est passé en RAW, alors j'ai donc effectu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
bazfile

Copier/coller ou déplacer un fichier (sauvegarde)

 Résolu

Bonjour. J'ai un MacBook Pro écran rétina version 10.14.6. Je suis une Mamie plutôt prudente et je conserve les photos/vidéos de ma famille ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
tatijo35

Usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, mes disques dur externes ne sont plus reconnus sur mon pc portable (Asus t101ha). Lorsque je connecte le DD sur mon pc, i...

44 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Log

0x80070017 erreur installation windows 7

Bonjours a tous. voila mon problème depuis que j'ai je voulais installer windows 7 home premuim 64bits j'ai cette la erreur 0x80070017 sur un ordin...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
fatalxl

Clé usb et micro sd

Bonjour, Mon pc malheureusement n'a pas beaucoup d'espace j'aimerais donc le faire l "fusionner" avec mon ordi et une carte micro SD. Pour tous vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bu61

Disque dur 2 to bug après 235 go copiés, le disque dur affiche bien 1,81 to

Bonjour à toutes et à tous, je poste ceci car j'ai un problème : J'ai acheter ceci il n'y a pas longtemps : https://www.ebay.fr/itm/Disque-Dur-Extern...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
fabul

Pb av port usb multiple

 Résolu

Bonjour J'ai un MacBook Pro écran rétina version 10.14.6. J'ai acheté un port USB multiple pour brancher en même temps mes 3 disques durs externes....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
tatijo35

Comment réinstaller un systéme d exploitation sur un disque dur formater ?

bonjour , je suis pas un debutant en informatique mais pas loin , j ai de petites bases on dira , j ai récupéré des disques dur interne de pc portable...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Redbart

Comment réintaller systeme d exploitation sur un disque dur formater ?

bonjour , je suis pas un debutant en informatique mais pas loin , j ai de petites bases on dira , j ai récupéré des disques dur interne de pc portable...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bu61

Dd temps d'activité 100 %

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc rencontre des gros problèmes de freeze. Absolument tout le pc tourne au ralenti (parfois plusieurs minutes pour...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
WhiTy1403

Disque dur externe ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de avast clean up qui m'a trouvé des liens ne fonctionnant plus sur un disque dur externe TX dédier à ma ...

40 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
billmaxime

Disque dur externe non accessible

Bonjour, J'ai lu dans le forum plusieurs sujets sur la question, mais je ne parviens pas à avoir une réponse satisfaisante. Mon disque dur n'appara...

55 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jickojico

Disque dure externe déconnecté/introuvable

Bonjour, Depuis quelques jours, jai un problème de connectivité USB sur mon pc portable lorsque je branche un disque dur externe; -soit il n'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Bcak87

Boitier disque dur

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous aller pouvoir m'aider ... J'ai un disque dur récupérer d'un vieux pc portable (2008) je voudrais récupérer les donné...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fabul

Clé usb n'est plus reconnue

Bonjour, J'aimerai savoir comment réparer/ récupérer les données d'une clé usb. A la suite d'un transfert, ça a bloqué et puis il y a eu un message...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Navibot

Mot de passe ssd sandisk

Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'un mois un dd externe, ssd sandisk extreme portable, pour alléger le dd de mon ordi. J'ai transférer la moitié ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Navibot

Comment se servir d'un disque dur externe

Bonjour, j'ai acheté un hibride lenovo yoga 310 et j'ai commencé par les une dizaine de logiciels nécessaires mais après ça bug completement et Il es...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
mlenaan

Problème fichiers cryptés 0x80071771

Bonjour, Tout d'abord désolé si je n'ai pas choisi le bon forum mais je ne savais pas du tout où poser ma question.. Alors voilà, récemment j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
XxGamerZxX50

Ouvrir photothèque

 Résolu

Bonjour Est-ce possible de transférer ma photothèque d’un MacBook Air à un disque externe SanDisk extreme et de pouvoir l’ouvrir sur ce dernier comm...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
monk521

Disque dur externe

Bonjour, tout d'abord j espère que vous allez bien ainsi que vos proches, mon problème est celui ci j ai mis mes dossiers photos, et vidéo sur un d...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
lanternemagique

Problème dd disparition fichier.

Bonjour les pros :) J ai un fichier qui a disparu sur mon disque dur externe. (Le plus important/dossier de famille) Seul un fichier est concerné ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bu61

Impossible de formater mon disque local

 Résolu

Bonjour Mon PC me dit que je dois formater mon disque local sans quoi je ne peux pas l'utiliser. Sauf que, eh bien, le formatage est impossible. Ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jeannets

Transfert os - comment rendre les disques clean

 Résolu

Bonjour, à tous Après avoir transférer mes fichiers de mon HDD à mon SSD, j'aimerai si possible laisser uniquement Windows sur le SSD et quelques l...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Coling30

Supprimer dossiers dans disque dur externe

Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur dans mon ancien ordinateur sous windows 7. Je voudrais supprimer des dossiers pour l'utiliser comme dis...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Guido

Disque dur qui bug

Bonjour, Alors en fait j’ai un disque dur externe (un Toshiba) et mon problème c’est que à chaque fois que je le branche à mon pc, il fait bugger ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bu61

Disque dur externe - récupération des données

Bonjour à tous, Je cherche une bonne âme qui pourra m'aider à résoudre mon problème... J'ai un disque dur externe WD de 500 GO qui m'a lâché. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
quentin2121

Le gestionnaire des disques ne détecte pas mon disque dur externe.

Bonsoir, Mon nouvel ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe. Le soucis c'est que mon PC portable le lit normal. Et sur le nouveau j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Cherif-Ghost

Dommage suite à des déconnections brutales et intempestives ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais une question suite à un problème avec un disque dur externe Seagate Backup Plus 5To. Un petit résumé de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
gil

Impossible d'accéder au contenu de mon dd externe

Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe,les données s'affichent mais je peux pas accéder à ces données . S'il vous plaît Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jfmimi

Dd absent

Bonjour à tou(te)s, J'ai acheté dernièrement un disque dur externe et il apparait bien sur le poste de travail et quand je veux créer des dossiers j...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
BADDENS

Disque dur interne non reconnu

 Résolu

Depuis que j'ai complètement réinitialisé mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows 10 mon ssd n'avait plus aucun dossier appart le dossier Windows do...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jeannets

Disque dur externe non détecté sur la télé

Bonjour, j'ai un petit souci avec le disque dur externe que je viens d'acheter (un silicon power A60 5to) il marche très bien sur l'ordinateur et m...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
motrio

Option sécurité introuvable

Mon sique D: n'est plus accessible:Impossible de récupérer les fichiers dessus,d'en mettre, et d'effectuer la moindre action avec ca r cela entraîne u...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Redbart

Disque dur externe fait planter le pc (dossier images)

Bonjour à tous, J'ai un disque dur WD Elements 25A1 2To qui me pose des problèmes. Je n'ai "que" 600go de données sur les 2To dispo, et j'ai un lap...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
NWASMB

Rendre un dd interne en dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une vielle tour qui ne fonctionne plus dedans il y a 2 disques dur leurs dimentions (10,1cm x 14,6cm x 1,8cm) et l'autre (10,1c...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Edawards

Pb dde

Bonjour tout le monde, Après avoir fait un tour de quelques forums pour chercher un problème similaire au mien et ,malheureusement, sans succès je vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
mamass974

Impossible de démarrer mon pc

Mon pc ne demarre plus suite au branchement d'un disque dur externe et il m'affiche cet écran :

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
theodu22120

Disque miroir (raid1) sous windows 10 pro

Bonjour J'ai acheté deux disques durs SATA seagate externe sur un matériel (USB) chacun à 4To et je voudrais les mettre Raid 1 (Miroir). 1 des 2...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Sebj

Je n'arrive pas à utiliser plus de la moitié de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possède un PC portable MSI GS63 stealth 8RE. Mon PC possède deux stockages : un SSD de 256 GO pour exécuter windows et un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
quentin2121

Disque dur externe

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un disque dur externe que j'ai formaté pour l'utiliser sur ma ps4 comme stockage étendu et maintenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fabul
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 12 309