Résultats (12 434)

Disque inacessible

Résolu

Bonjour On m'a demandé de récupérer des données de photos de grossesse et de naissance se trouvant sur un disque dur SUB Western Digital En effet, c...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
billmaxime

Problème inattendu sur des disques durs de 500go...

Bonjour, Je possède 5 disques durs de sauvegardes de 500Go chacun (4 Seagate et un Maxtor) qui ont toujours bien fonctionné jusqu'à présent. De...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque externe usb3 connection sata sur nappe interne ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un disque externe USB 3 que j'ai voulu incorporer dans mon PC comme disque interne. Je l'ai donc sorti de son boitier externe et décon...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
jeannets

Mon disque dur d'1to m'affiche 223go comment récupérer les autres espaces

Bonjour, je suis deogratias étudiant en G3 informatique à L'université de Kamina, au Congo je demande votre aide par rapport à la situation qui m'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
epango

Disque dur qui bug

Bjr, j'ai un disque dur depuis 10-15 ans et depuis 6 mois je n'arrive plus a l'ouvrir sur mon ordi portable, j'ai essayér sur la tele et il s'est ouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
jfmimi

Disque dur 4to affichant que 1678,02 mo ???

Bonjour, je viens d'acheter un disque dure Seagate Barracuda de 4 To. En l'initialisant j'ai été un peu vite et j'ai choisi volume de base, je ne sais...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Jojolaguitare

Quel boitier externe pour mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur barraccuda 7200.7 160 Gbytes seagate Windows HS et pleins de photos que j'aimerais récupérer ,quel boitier dois je ach...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Angel1982_7869

Disque dur raw en sda?

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon disque, je veux sélectionné mon disque dur externe usb de 500go (qui est passé en raw) mais j'ai l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi

Comment sortir les photos d'un dique dur sans cable ?

Bonjour, Comment sortir les photos d'un disque dur externe sans câble

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
piquesous

Fichiers invisibles dans disque dur externe

Résolu

Bonjour, voici mon problème : vendredi matin, 9h00 je travaillais sur un fichier excel dans mon disque dur. Je sors de chez moi. Je reviens à 11h00...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
badarledur

Partie de disque dur illisible

Bonjour, Mon pc portable Lenovo à un problème. Il ne veut plus se lancer. Il fonctionne avec Windows 10. Cela fait un mois que je me penche sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
jfmimi

Mon disque dur externe s'affiche directement en demandant de le formater

Bonjour, Mon PC me demande de formater mon disque dur dès que je l'introduit . Que faire, j'ai toutes mes données à bord

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Edawards_0352

Recherche d'un logiciel de récupération de données sur disque dur externe vraime

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de récupération des données sur disque dur externe non reconnu et qui soit GRATUIT : ne se termine p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Labdies

Transfert fichier

Bonjour, J'arrive pas à transférer les fichiers de mon disque dur externe à mon ordi. Je suis sur Windows et sur Mac

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
seb77150

Erreur disque dur

Bonjour, Lorsque je branche un de mes disque dur, j'ai le message d'erreur suivant "le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible". J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Problème de port usb

Bonjour à tous et merci pour ce forum. Je vais être le plus clair possible. L'USB de mon laptop hp notebook 15-ac002nk me pose des soucis. Il y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
billmaxime

Disque dur introuvable suite a un formatage par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai pas erreur formater mon disque dur externe. Je suis en train de récupéré toutes les données supprimer avec EaseUs Data Recovery, l...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
seb77150

Je peux pas transfèrer mes donner a mon disque dur

bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur quand je veux mettre un fichier dedant il me dit qu'il est trop volumineux alors qu'il ne fait que 4gb s...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
madmyke

Erreur achat ssd m2 sata qu en faire ?

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider a y voir plus clair pour savoir quelles sont mes solutions face à l'erreur que j'ai commise. J'ai voulu u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
epango

Disuqe dur disparu - intel rapid

Bonjour, Il semblerait qu'après une mise à jour de windows, mon disque dur n'est plus visible. Je ne le vois plus sur l'explorateur de fichier. Quan...

40 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
billmaxime

Installation windows 10 ssd nvme

Bonjour, J'ai actuellement un Pc portable Lenovo Légion Y530, sans SSD. Pour améliorer un peu sa vitesse j'ai décidé d'acheter un SSD nvme crucial...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
cristali

Mettre les sims 4 sur un disque dur externe

Bonjour. Je possède un pc portable ASUS Tuf gaming. J'ai installé les sims 4 depuis longtemps. Hors, le jeu commence à prendre beaucoup de place sur m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
unesimslicourne

Disque dur externe wd elements : de mac à pc ?

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD Elements avec sauvegarde Mac. Puis-je le réinitialiser, le formater pour pouvoir l'utiliser sous Windows. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Panth33ra

Problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour, Je souhaitais enregistrer des dossiers de mon disque dur sur un disque externe. Mais l'opération n'aboutit pas et j'ai le message suivant : ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime

Mon disque ne s'affiche pas mais il tourne

Bonjour, mon disque dur externe IDE s'affiche dans le gestionnaire du disque mais je le vois pas dans le poste de travail mais sait marque non alloué...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime

Disque dur externe non détecté

Bonjour, disque dur externe relié à un micro ordi Beeling. Le disque dur n'est pas reconnu. Que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
bazfile

Disque dur externe inaccessible suite à une coupure d'électricité

Bonjour, Suite à une coupure d'électrcité, mon disque dur externe de la marque Seagate (Réf : ST2000DM005 - FW 0001) Je suis en Tunisie et...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
aziz_abdelli

Restoration du disque dur

Bonjour à tous ! après avoir connecté mon disque dur externe au décodeur HD CANAL+, celui-ci ne s'affiche plus! Que dois-je faire pour que s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jfmimi

"prudence" crystaldiskinfo

Résolu

Bonsoir, j'ai lancé Crystaldiskinfo pour voir l'état de mes disques, et il m'indique "prudence" pour mon dd de 2to, qui n'a pourtant que 2 ans, voilà ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
seb77150

Disque dur /ssd externe et pc portable

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles mais je ne trouve pas ce qui m'intéresse J'ai lu que beaucoup indiquait que jouer a des jeux qui sont sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jfmimi
Résultats 721 - 750 sur un total de 12 434