Résultats (12 434)
Disque inacessible
RésoluBonjour On m'a demandé de récupérer des données de photos de grossesse et de naissance se trouvant sur un disque dur SUB Western Digital En effet, c...
Problème inattendu sur des disques durs de 500go...
Bonjour, Je possède 5 disques durs de sauvegardes de 500Go chacun (4 Seagate et un Maxtor) qui ont toujours bien fonctionné jusqu'à présent. De...
Disque externe usb3 connection sata sur nappe interne ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un disque externe USB 3 que j'ai voulu incorporer dans mon PC comme disque interne. Je l'ai donc sorti de son boitier externe et décon...
Mon disque dur d'1to m'affiche 223go comment récupérer les autres espaces
Bonjour, je suis deogratias étudiant en G3 informatique à L'université de Kamina, au Congo je demande votre aide par rapport à la situation qui m'a...
Disque dur qui bug
Bjr, j'ai un disque dur depuis 10-15 ans et depuis 6 mois je n'arrive plus a l'ouvrir sur mon ordi portable, j'ai essayér sur la tele et il s'est ouve...
Disque dur 4to affichant que 1678,02 mo ???
Bonjour, je viens d'acheter un disque dure Seagate Barracuda de 4 To. En l'initialisant j'ai été un peu vite et j'ai choisi volume de base, je ne sais...
Quel boitier externe pour mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai un disque dur barraccuda 7200.7 160 Gbytes seagate Windows HS et pleins de photos que j'aimerais récupérer ,quel boitier dois je ach...
Disque dur raw en sda?
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon disque, je veux sélectionné mon disque dur externe usb de 500go (qui est passé en raw) mais j'ai l'impr...
Comment sortir les photos d'un dique dur sans cable ?
Bonjour, Comment sortir les photos d'un disque dur externe sans câble
Fichiers invisibles dans disque dur externe
RésoluBonjour, voici mon problème : vendredi matin, 9h00 je travaillais sur un fichier excel dans mon disque dur. Je sors de chez moi. Je reviens à 11h00...
Partie de disque dur illisible
Bonjour, Mon pc portable Lenovo à un problème. Il ne veut plus se lancer. Il fonctionne avec Windows 10. Cela fait un mois que je me penche sur le p...
Mon disque dur externe s'affiche directement en demandant de le formater
Bonjour, Mon PC me demande de formater mon disque dur dès que je l'introduit . Que faire, j'ai toutes mes données à bord
Recherche d'un logiciel de récupération de données sur disque dur externe vraime
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de récupération des données sur disque dur externe non reconnu et qui soit GRATUIT : ne se termine p...
Transfert fichier
Bonjour, J'arrive pas à transférer les fichiers de mon disque dur externe à mon ordi. Je suis sur Windows et sur Mac
Erreur disque dur
Bonjour, Lorsque je branche un de mes disque dur, j'ai le message d'erreur suivant "le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible". J'ai...
Problème de port usb
Bonjour à tous et merci pour ce forum. Je vais être le plus clair possible. L'USB de mon laptop hp notebook 15-ac002nk me pose des soucis. Il y'a ...
Disque dur introuvable suite a un formatage par erreur
RésoluBonjour, J'ai pas erreur formater mon disque dur externe. Je suis en train de récupéré toutes les données supprimer avec EaseUs Data Recovery, l...
Je peux pas transfèrer mes donner a mon disque dur
bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur quand je veux mettre un fichier dedant il me dit qu'il est trop volumineux alors qu'il ne fait que 4gb s...
Erreur achat ssd m2 sata qu en faire ?
Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider a y voir plus clair pour savoir quelles sont mes solutions face à l'erreur que j'ai commise. J'ai voulu u...
Disuqe dur disparu - intel rapid
Bonjour, Il semblerait qu'après une mise à jour de windows, mon disque dur n'est plus visible. Je ne le vois plus sur l'explorateur de fichier. Quan...
Installation windows 10 ssd nvme
Bonjour, J'ai actuellement un Pc portable Lenovo Légion Y530, sans SSD. Pour améliorer un peu sa vitesse j'ai décidé d'acheter un SSD nvme crucial...
Mettre les sims 4 sur un disque dur externe
Bonjour. Je possède un pc portable ASUS Tuf gaming. J'ai installé les sims 4 depuis longtemps. Hors, le jeu commence à prendre beaucoup de place sur m...
Disque dur externe wd elements : de mac à pc ?
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD Elements avec sauvegarde Mac. Puis-je le réinitialiser, le formater pour pouvoir l'utiliser sous Windows. ...
Problème d'enregistrement
RésoluBonjour, Je souhaitais enregistrer des dossiers de mon disque dur sur un disque externe. Mais l'opération n'aboutit pas et j'ai le message suivant : ...
Mon disque ne s'affiche pas mais il tourne
Bonjour, mon disque dur externe IDE s'affiche dans le gestionnaire du disque mais je le vois pas dans le poste de travail mais sait marque non alloué...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, disque dur externe relié à un micro ordi Beeling. Le disque dur n'est pas reconnu. Que faire? Merci
Disque dur externe inaccessible suite à une coupure d'électricité
Bonjour, Suite à une coupure d'électrcité, mon disque dur externe de la marque Seagate (Réf : ST2000DM005 - FW 0001) Je suis en Tunisie et...
Restoration du disque dur
Bonjour à tous ! après avoir connecté mon disque dur externe au décodeur HD CANAL+, celui-ci ne s'affiche plus! Que dois-je faire pour que s'aff...
"prudence" crystaldiskinfo
RésoluBonsoir, j'ai lancé Crystaldiskinfo pour voir l'état de mes disques, et il m'indique "prudence" pour mon dd de 2to, qui n'a pourtant que 2 ans, voilà ...
Disque dur /ssd externe et pc portable
Bonjour, J'ai lu plusieurs articles mais je ne trouve pas ce qui m'intéresse J'ai lu que beaucoup indiquait que jouer a des jeux qui sont sur un s...