Résultats (12 421)
Transfert fichier
Bonjour, J'arrive pas à transférer les fichiers de mon disque dur externe à mon ordi. Je suis sur Windows et sur Mac
Erreur disque dur
Bonjour, Lorsque je branche un de mes disque dur, j'ai le message d'erreur suivant "le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible". J'ai...
Problème de port usb
Bonjour à tous et merci pour ce forum. Je vais être le plus clair possible. L'USB de mon laptop hp notebook 15-ac002nk me pose des soucis. Il y'a ...
Disque dur introuvable suite a un formatage par erreur
RésoluBonjour, J'ai pas erreur formater mon disque dur externe. Je suis en train de récupéré toutes les données supprimer avec EaseUs Data Recovery, l...
Je peux pas transfèrer mes donner a mon disque dur
bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur quand je veux mettre un fichier dedant il me dit qu'il est trop volumineux alors qu'il ne fait que 4gb s...
Erreur achat ssd m2 sata qu en faire ?
Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider a y voir plus clair pour savoir quelles sont mes solutions face à l'erreur que j'ai commise. J'ai voulu u...
Disuqe dur disparu - intel rapid
Bonjour, Il semblerait qu'après une mise à jour de windows, mon disque dur n'est plus visible. Je ne le vois plus sur l'explorateur de fichier. Quan...
Installation windows 10 ssd nvme
Bonjour, J'ai actuellement un Pc portable Lenovo Légion Y530, sans SSD. Pour améliorer un peu sa vitesse j'ai décidé d'acheter un SSD nvme crucial...
Mettre les sims 4 sur un disque dur externe
Bonjour. Je possède un pc portable ASUS Tuf gaming. J'ai installé les sims 4 depuis longtemps. Hors, le jeu commence à prendre beaucoup de place sur m...
Disque dur externe wd elements : de mac à pc ?
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD Elements avec sauvegarde Mac. Puis-je le réinitialiser, le formater pour pouvoir l'utiliser sous Windows. ...
Problème d'enregistrement
RésoluBonjour, Je souhaitais enregistrer des dossiers de mon disque dur sur un disque externe. Mais l'opération n'aboutit pas et j'ai le message suivant : ...
Mon disque ne s'affiche pas mais il tourne
Bonjour, mon disque dur externe IDE s'affiche dans le gestionnaire du disque mais je le vois pas dans le poste de travail mais sait marque non alloué...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, disque dur externe relié à un micro ordi Beeling. Le disque dur n'est pas reconnu. Que faire? Merci
Disque dur externe inaccessible suite à une coupure d'électricité
Bonjour, Suite à une coupure d'électrcité, mon disque dur externe de la marque Seagate (Réf : ST2000DM005 - FW 0001) Je suis en Tunisie et...
Restoration du disque dur
Bonjour à tous ! après avoir connecté mon disque dur externe au décodeur HD CANAL+, celui-ci ne s'affiche plus! Que dois-je faire pour que s'aff...
"prudence" crystaldiskinfo
RésoluBonsoir, j'ai lancé Crystaldiskinfo pour voir l'état de mes disques, et il m'indique "prudence" pour mon dd de 2to, qui n'a pourtant que 2 ans, voilà ...
Disque dur /ssd externe et pc portable
Bonjour, J'ai lu plusieurs articles mais je ne trouve pas ce qui m'intéresse J'ai lu que beaucoup indiquait que jouer a des jeux qui sont sur un s...
Disque dur externe reconnu mais ne souvre pas
Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur externe, il apparait sans son nom d'origine comme "Disque local J", j'ai éssayer de changer la lettre m...
Impossible d'ouvrir mon dd interne
Bonjour, je deviens fou!!! Cela fait plusieurs mois que j'ai acheté un nouveau pc portable de la marque gigabyte modèle Aorus pour sa "rapidité" ca...
Disque dur externe planté ?
Bonjour à tous, Le disque dur externe en question est à une amie , hier je transfère mes vidéos de mon pc pour les regarder ce matin sur ma tv et j...
Fichiers disparus d'un ssd externe !
RésoluBonjour, Bon, c'est la panique ! J'ai un dossier qui a disparu de mon SSD m.2 externe (boîtier ROG Strix Arion) avec un fichier très important ...
Question sur mes disques durs
Bonjour. J'ai une question assez générale Dans mon PC, j'ai : WD Black - 750 GO connecté en SATA WD Blue 2 To - connecté en SATA WD Black 1 T...
Réparer mon disque interne
Bonjours Svp besoin d'aide j'ai mit mon disque dur dans un boîtier en fin de lie de façon externe et booter sa ces complètement formaté et plus tar...
Partition de démarrage windows 10 / passage en uefi
Bonjour, Dans l'optique d'installer l'insider Preview de Windows 11, il me faut passer mes disques/partitions en UEFI (actuellement, je suis en mo...
Ssd
Bonjour je viens d installer un ssd sur mon pc bureau sous win 10 pro J voudrais en faire de même sus pc portable qui lui est sous win 10 famille ...
Installation et clônage d'un disqur ssd
RésoluBonjour, Je possède un pc portable ASUS N76V sur lequel je voudrait remplacer le disque SATA par un SSD. Cet appareil dispose de deux emplacements d...
J'ai perdu toutes les données de mon disque dur
Bonjour, Dernièrement, j'ai branché mon disque dur externe à ma ps4 pour pouvoir installer der jeux dessus, et je l'ai formater en disque étendu (...
Problème disque dur externe toshiba
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un disque dur externe TOSHIBA de 500 GB. J'ai voulu l'utiliser l'autre jour et je me suis rendu comp...
Désactiver le copier/coller sur un disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un Disque dur externe Seagate de 1 Tera, car mon ordinateur n'avait pas assez d'espace de stockage. J'a...
Portable
Bonjour pourquoi mon ordinateur ne reconait pas mon disque dur externe ?je narrive pas a recuperer mes données