Résultats (12 388)

Problème disque dure externe sur mac

Bonjour, J'ai acheté un disque dure externe Freecom Hard drive XS 2 T.B. J'ai pu faire 1 sauvegarde Time Machine. La deuxième fois que je l'ai bran...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
cheboulba

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe memup

Bonjour, hier j'ai fait tomber mon disque dur et je crois que sa lui a été fatal. Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir. Mon ordinateur " packard bell...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
nitramlëahpar

Problème taux de transfert en usb 3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du disque dur Toshiba Stor.E Canvio 3To, tout est niquel sauf le taux de transfert .. Je tourne autour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
epango

Dd se connectant mais me fais planter le pc et n'ouvres rien

Bonjour, ça fait 1 an que j'ai mon disque dur externe western digital qui ne fonctionne plus depuis deux semaines, quand je le branche il est détecté ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
antipolis a

Detection de disque dur externe

je n'arrive plus a avoir acces au données sur mon disque dur externe pourtant mon ordinateur le detecte. toute fois quand je fais propriete sur le dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
CELIO 79

Disque dur auto alimenté hdd de 5400 tours minutes

Résolu

Bonjour, après renseignement pris chez Samsung, je cherche 1 DD auto alimenté HHD vitesse de rotation 5400 tours minutes qui est compatible pour enreg...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
amoi

Disk dure externe demande initialisation

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Mon disk dure me demande l'initialisation. Quand je le connecte sur mon pc, il montre qu'il est connecté ...

Spaceloop

Réactiver partition supprimée par erreur sans perdre les données

Résolu

Bonjour, Cela fait des heures que je cherche une solution sur les divers forums en vain. Je vous explique l'énorme erreur que j'ai commise : Je sui...

27 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
robotzeus

Reformater un disque dur externe passé en raw

Bonjour! J'ai subi une coupure de courant pendant le formatage d'un disque dur externe, et voilà: - il s'affiche dans poste de travail mais sans s...

youpi_

Probleme disque dur externe

Bonjour, voila j'ai un disque dur externe toshiba que j'ai fais moi méme il y a environ 1 an qui est partitionnée, la premiere partition est en ntfs e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
supermancho33

Disque dur externe

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un disque dur externe pour stocker mes photos ; il est prêt à l'emploi sans formatage mais quand je clique dessus dans le...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
brimi78

Récupérer les données après annulation d'un formatage

Bonjour, j'ai deux disque dur externe et je voulais en formater un. bien entendu j'ai lancé le formatage du mauvais, celui qui contenait toutes me...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kobruns

Cable pour dde iomega prestige

Bonjour Je possède un Disque Dur Externe Ioméga Prestige Portable hard Drive compact USB 2.0 de 500G Mais malheureusement mon câble est cassé et je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
athena223

Disque dur externe qui ne se lance plus

Bonjour, Mon DDE samsung M2 n'est plus détecté par mon PC. Ces derniers temps, lorsque je l'utilisais, il était impossible de l'éjecter proprement...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
vejito30

Disque dur interne endommagé

mon disque dur interne est endommagé. j'ai essayé testdisk pour récupérer mes données mais analyse du DD un message s'affiche qui dit "partition read ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
antipolis a

Problème dd externe (western digital)

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon DD externe (c'est un WD elements dekstop de 2To). Je l'ai donc formater sous windows 7 (parce que sous XP, im...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Kebab Mayo

Disque dur externe illisible

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Samsung de 250go (230go d'utilisés) est devenu illisible... Tous les fichiers sont inaccessibles et le message sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Abdul-Jalal

Disque dur toshiba 500gb

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon disque dur Toshiba, je ne trouve que des raccourcis. Et lorsque je clique sur l'un d'entre eux, le message suivant ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
bx2

Remmetre un disque dur système en disque dur externe

Bonjour, J'ai un la carte mère de mon pc qui m'a lâché, j'ai donc voulu rendre mon disque dur système en disque dur externe et en utilisant les outil...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
alexandrehj

Dd externe lecture seule sur mac & bloque le pc

Résolu

Bonjour, J'ai un dd externe WD my passport de 500 go où j'ai un backup de mon PC, format NTFS. Il fonctionnait bien sur mon pc jusqu'à aujourd'hui. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Alex-Rever

Problème disque dur externe wd 250g

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plus de deux ans maintenant un disque dur externe. Jusque là, il fonctionnait correctement mais je n'arrive plus à l'ouvrir, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Katsuo555

Est-il possible de mettre un ssd sur pc portable ?

Bonjour ! J'ai une simple petite question : je compte bientôt acheter un ordinateur portable, et je suis choqué à chaque fois de voir que, même en...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gasasaaa

Problème de disque dur externe

Bonjour à toutes et tous, Gros problèmes aujourd'hui. Je souhaitais formater mon pc portable mais une partie des données présents sur ce pc ne m'app...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
zibu14

Disque dur externe endommagé

Bonjour, j'ai cassé mon disque dur en le percutant avec mon pied mon ordi ne le reconnait plus je pense qu'il doit y avoir un problème avec le système...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
antipolis a

Formatage disque dur comment faire pour recuperer mes fichiers

Bonjour, Au secours j'ai besoin de votre aide j'ai formate mon pc par erreur et j'ai perdu toutes mes données.. Je passe actuellement mon bts et l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
antipolis a

Programme installé dans un disque externe

Résolu

Bonjour, est ce qu'un programme installé dans un disque externe fonctionnera sur tous les pc? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Luuh95

Problème de disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur ne fonctionne plus. J'ai lu de nombreux forums concernant ce sujet, néanmoins, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur ( ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cocodu40

Problème accès disque dur externe

Bonjour à tous, Je possède un disque dur WD My Passport et depuis quelque temps (environ 1 mois), à chaque fois que je double clique sur un dossier...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperation données sur disque dur externe ? chemin d'accès ?

Bonjour, Mon système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Mon problème : j'ai fait l'erreur de penser que ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jlpjlp

Disque dur reconnu mais impossible de l'utiliser sur la freebox

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses j'ai acheter hier un disque dur externe 1To de marque Toshiba formaté en NTFS, quand je le branche...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
antipolis a
Résultats 7711 - 7740 sur un total de 12 388