Résultats (12 402)
Récuperer données sur dd hs ?
RésoluBonjour, EN allumant mon portable, le DD fait clac clac et la page du Bios s'affiche mais je n'y comprends rien.. Je suppose que mon DD est mort. To...
Besoin d'aide,problème détection disque dur
Bonsoir à tous, J'ai besoin de vous aidez moi. Voila, il y a deux mois de ça j'ai acheter un disque dur externe Storex U2S-250BL. Avant hier, j'ai ...
Dd ordi pc portable dead... or not ?
Bonjour, Alors que j'étais en train de décharger des photos de l'appareil photo vers le pc via un câble, mon ordi PC portable à planté : son s...
Probleme de copie sur mon disque dur externe
bonjours ! j'ai eu un problème avec mon disque dur lacie lacinéma premier que j'ai voulu formater! je vous explique: j'ai créé une nouvelle partiti...
Modifier capacité hdd
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un disque dur externe de 500Go mais je ne savais pas y mettre plus de 250Go, je l'ai ouvert et il y a dedans u...
Disque dur externe tombé, s'allume mais ne s'affiche pas.
Bonjour à tous, j'ai fais tomber mon disque dur externe, depuis quand je le branche il bip pendant 5 secondes puis s'allume ( il y a la lumière verte ...
Aidez moi a recuperer mes donnes dans moon disque dur
salut j'ai un problème avec mon disque dur de 500go depuis hier nuit je parvient pas a accéder a tous mes fichiers j'en vois certains mais les plus ...
Fichiers disque dur externe non accessible
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe (seagate, 1To, NTFS). Celui-ci a eu un disfonctionnement(mais je ne sais lequel). Lorsque ...
Ssd compatible avec carte mère ?
Bonjour, Je cherche à installer un SSD sur ma tour depuis pas mal de temps pour en augmenter les performances. J'avais déjà acheté un SSD auparavan...
Marque fiable de disque dur externe ?
Bonjour, j'ai un DD Samsung depuis seulement 2ans et il se trouve qu'il a récement bien buggué (Bonne perte de données bien sympa) Et la il commenc...
Disque dur externe n'est plus détecté sur mon pc sous windows 7
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus détecté sur mon pc qui marche sous windows 7. A la page : périphériques, imprimantes, plus aucune i...
Dd externe en interne, comment faire, quel sata ?
RésoluBonjour, Je possède 2 disques durs externes verbatim que je souhaiterai utiliser sur mon PC, je voudrai savoir : - Pour les convertir en disques nu...
Récupération des données de mon disque dur
Bonjour, voila depuis quelques jours mon PC de ne détecte plus mon disque dur externe. Il n'y a même pas d'icône indiquant qu'un port USB est branché,...
Changer de disque dur sur ordinateur portable.
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 Je voudrait changer mon disque dur pour en avoir un plus puissant. 1To. mais où ach...
Problème disque dure externe sur mac
Bonjour, J'ai acheté un disque dure externe Freecom Hard drive XS 2 T.B. J'ai pu faire 1 sauvegarde Time Machine. La deuxième fois que je l'ai bran...
Impossible d'ouvrir mon disque dur externe memup
Bonjour, hier j'ai fait tomber mon disque dur et je crois que sa lui a été fatal. Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir. Mon ordinateur " packard bell...
Problème taux de transfert en usb 3
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du disque dur Toshiba Stor.E Canvio 3To, tout est niquel sauf le taux de transfert .. Je tourne autour ...
Dd se connectant mais me fais planter le pc et n'ouvres rien
Bonjour, ça fait 1 an que j'ai mon disque dur externe western digital qui ne fonctionne plus depuis deux semaines, quand je le branche il est détecté ...
Detection de disque dur externe
je n'arrive plus a avoir acces au données sur mon disque dur externe pourtant mon ordinateur le detecte. toute fois quand je fais propriete sur le dis...
Disque dur auto alimenté hdd de 5400 tours minutes
RésoluBonjour, après renseignement pris chez Samsung, je cherche 1 DD auto alimenté HHD vitesse de rotation 5400 tours minutes qui est compatible pour enreg...
Disk dure externe demande initialisation
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Mon disk dure me demande l'initialisation. Quand je le connecte sur mon pc, il montre qu'il est connecté ...
Réactiver partition supprimée par erreur sans perdre les données
RésoluBonjour, Cela fait des heures que je cherche une solution sur les divers forums en vain. Je vous explique l'énorme erreur que j'ai commise : Je sui...
Reformater un disque dur externe passé en raw
Bonjour! J'ai subi une coupure de courant pendant le formatage d'un disque dur externe, et voilà: - il s'affiche dans poste de travail mais sans s...
Probleme disque dur externe
Bonjour, voila j'ai un disque dur externe toshiba que j'ai fais moi méme il y a environ 1 an qui est partitionnée, la premiere partition est en ntfs e...
Disque dur externe
RésoluBonjour Je viens d'acheter un disque dur externe pour stocker mes photos ; il est prêt à l'emploi sans formatage mais quand je clique dessus dans le...
Récupérer les données après annulation d'un formatage
Bonjour, j'ai deux disque dur externe et je voulais en formater un. bien entendu j'ai lancé le formatage du mauvais, celui qui contenait toutes me...
Cable pour dde iomega prestige
Bonjour Je possède un Disque Dur Externe Ioméga Prestige Portable hard Drive compact USB 2.0 de 500G Mais malheureusement mon câble est cassé et je ...
Disque dur externe qui ne se lance plus
Bonjour, Mon DDE samsung M2 n'est plus détecté par mon PC. Ces derniers temps, lorsque je l'utilisais, il était impossible de l'éjecter proprement...
Disque dur interne endommagé
mon disque dur interne est endommagé. j'ai essayé testdisk pour récupérer mes données mais analyse du DD un message s'affiche qui dit "partition read ...
Problème dd externe (western digital)
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon DD externe (c'est un WD elements dekstop de 2To). Je l'ai donc formater sous windows 7 (parce que sous XP, im...