Résultats (12 388)
Problème disque dure externe sur mac
Bonjour, J'ai acheté un disque dure externe Freecom Hard drive XS 2 T.B. J'ai pu faire 1 sauvegarde Time Machine. La deuxième fois que je l'ai bran...
Impossible d'ouvrir mon disque dur externe memup
Bonjour, hier j'ai fait tomber mon disque dur et je crois que sa lui a été fatal. Depuis je n'arrive plus à l'ouvrir. Mon ordinateur " packard bell...
Problème taux de transfert en usb 3
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du disque dur Toshiba Stor.E Canvio 3To, tout est niquel sauf le taux de transfert .. Je tourne autour ...
Dd se connectant mais me fais planter le pc et n'ouvres rien
Bonjour, ça fait 1 an que j'ai mon disque dur externe western digital qui ne fonctionne plus depuis deux semaines, quand je le branche il est détecté ...
Detection de disque dur externe
je n'arrive plus a avoir acces au données sur mon disque dur externe pourtant mon ordinateur le detecte. toute fois quand je fais propriete sur le dis...
Disque dur auto alimenté hdd de 5400 tours minutes
RésoluBonjour, après renseignement pris chez Samsung, je cherche 1 DD auto alimenté HHD vitesse de rotation 5400 tours minutes qui est compatible pour enreg...
Disk dure externe demande initialisation
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Mon disk dure me demande l'initialisation. Quand je le connecte sur mon pc, il montre qu'il est connecté ...
Réactiver partition supprimée par erreur sans perdre les données
RésoluBonjour, Cela fait des heures que je cherche une solution sur les divers forums en vain. Je vous explique l'énorme erreur que j'ai commise : Je sui...
Reformater un disque dur externe passé en raw
Bonjour! J'ai subi une coupure de courant pendant le formatage d'un disque dur externe, et voilà: - il s'affiche dans poste de travail mais sans s...
Probleme disque dur externe
Bonjour, voila j'ai un disque dur externe toshiba que j'ai fais moi méme il y a environ 1 an qui est partitionnée, la premiere partition est en ntfs e...
Disque dur externe
RésoluBonjour Je viens d'acheter un disque dur externe pour stocker mes photos ; il est prêt à l'emploi sans formatage mais quand je clique dessus dans le...
Récupérer les données après annulation d'un formatage
Bonjour, j'ai deux disque dur externe et je voulais en formater un. bien entendu j'ai lancé le formatage du mauvais, celui qui contenait toutes me...
Cable pour dde iomega prestige
Bonjour Je possède un Disque Dur Externe Ioméga Prestige Portable hard Drive compact USB 2.0 de 500G Mais malheureusement mon câble est cassé et je ...
Disque dur externe qui ne se lance plus
Bonjour, Mon DDE samsung M2 n'est plus détecté par mon PC. Ces derniers temps, lorsque je l'utilisais, il était impossible de l'éjecter proprement...
Disque dur interne endommagé
mon disque dur interne est endommagé. j'ai essayé testdisk pour récupérer mes données mais analyse du DD un message s'affiche qui dit "partition read ...
Problème dd externe (western digital)
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon DD externe (c'est un WD elements dekstop de 2To). Je l'ai donc formater sous windows 7 (parce que sous XP, im...
Disque dur externe illisible
RésoluBonjour, Mon disque dur externe Samsung de 250go (230go d'utilisés) est devenu illisible... Tous les fichiers sont inaccessibles et le message sui...
Disque dur toshiba 500gb
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon disque dur Toshiba, je ne trouve que des raccourcis. Et lorsque je clique sur l'un d'entre eux, le message suivant ap...
Remmetre un disque dur système en disque dur externe
Bonjour, J'ai un la carte mère de mon pc qui m'a lâché, j'ai donc voulu rendre mon disque dur système en disque dur externe et en utilisant les outil...
Dd externe lecture seule sur mac & bloque le pc
RésoluBonjour, J'ai un dd externe WD my passport de 500 go où j'ai un backup de mon PC, format NTFS. Il fonctionnait bien sur mon pc jusqu'à aujourd'hui. ...
Problème disque dur externe wd 250g
RésoluBonjour, J'ai depuis plus de deux ans maintenant un disque dur externe. Jusque là, il fonctionnait correctement mais je n'arrive plus à l'ouvrir, ...
Est-il possible de mettre un ssd sur pc portable ?
Bonjour ! J'ai une simple petite question : je compte bientôt acheter un ordinateur portable, et je suis choqué à chaque fois de voir que, même en...
Problème de disque dur externe
Bonjour à toutes et tous, Gros problèmes aujourd'hui. Je souhaitais formater mon pc portable mais une partie des données présents sur ce pc ne m'app...
Disque dur externe endommagé
Bonjour, j'ai cassé mon disque dur en le percutant avec mon pied mon ordi ne le reconnait plus je pense qu'il doit y avoir un problème avec le système...
Formatage disque dur comment faire pour recuperer mes fichiers
Bonjour, Au secours j'ai besoin de votre aide j'ai formate mon pc par erreur et j'ai perdu toutes mes données.. Je passe actuellement mon bts et l...
Programme installé dans un disque externe
RésoluBonjour, est ce qu'un programme installé dans un disque externe fonctionnera sur tous les pc? Merci
Problème de disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur ne fonctionne plus. J'ai lu de nombreux forums concernant ce sujet, néanmoins, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur ( ...
Problème accès disque dur externe
Bonjour à tous, Je possède un disque dur WD My Passport et depuis quelque temps (environ 1 mois), à chaque fois que je double clique sur un dossier...
Recuperation données sur disque dur externe ? chemin d'accès ?
Bonjour, Mon système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Mon problème : j'ai fait l'erreur de penser que ...
Disque dur reconnu mais impossible de l'utiliser sur la freebox
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses j'ai acheter hier un disque dur externe 1To de marque Toshiba formaté en NTFS, quand je le branche...