Résultats (12 296)

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Après un souci (nombreux messages de Windows qui m'annoncent un problème de disque dur, chkdsk complet impossible car bloque à un endroit...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
phoceen8

Formater sans cd, comment faire svp ?

Bonjour, Je veux formater mon PC Compaq, j'ai Windows 7 dessus, c'est un processeur AMD qu'il a. Il rame beaucoup. Je ne sais pas comment le fo...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Bernard1967

Usb 3.0 à la vitesse 2.0

Bonjour, Voilà : J'ai eu un disque dur externe Transcend StoreJet 25M3 qui fonctionne en USB 3.0. Malheureusement, pas moyen de le faire fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
flo88

Disque dur non initialisé

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un disque dur WD My passport Ultra 2T0 en septembre, je l'ai utilisé hier et aujourd'hui impossible d'y avoir accès...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sannin_WD

Disque illisible

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un disque dur externe (http://www.toshiba.fr/hard-drives/disques-bureau/canvio-desk/) de 3To, je ne suis pas un adepte des...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
djgiz

Pb redondance cyclique

Bonjour, j'ai un disque dur externe multimédia western digital 1To. Je ne peux plus l'ouvrir avec mon PC. Il m'affiche une fenêtre G:/ n'est pas acces...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sannin_WD

Laisser tourner son disque dur en permanence?

 Résolu

Bonjour, jai dans ma chambre un disque dur externe branché à une television (pour y regarder mes nombreux films et photos dessus) simplement, etant do...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
STARGATE43

Disk dur externe m3 samsung sur macbook pro

Bonjour, j'ai le mm problème mais sur mac.. si quelqu'un peux me dire comment et où je pe trouver la solution a mon pb svp. J'avais déjà acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
melec

Merci marine.hah

Bonjour, Un bien grand Merci pour avoir récupéré mon "vieux" disque dur externe. Je n'avais rien à récupérer dessus mais j'ai fait la procédure T...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Impossible de me servir de mon disque dur sous windows

Bonjour, J'ai investi dans un Macbook, et dans un disque dur externe Seagate Backup Plus, compatible sur iOS et Windows (sur le papier tout du moin...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
georges97

Disque dur indétectable

 Résolu

Bonsoir, j'ai voulu rajouter un disque dur neuf de 2To sur mon PC, seulement celui-ci n'apparaît pas dans le gestionnaire de disque, par contre il ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sannin_WD

Problème de place sur le disque dur c

Bonjour, Je n'arrive plus à libérer d'espace sur mon dd c:, j'ai vidé tout ce que je pouvais vider, je fais un nettoyage avec cc cleaner tous les jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Sannin_WD

Bug disque dur sur port usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Je viens faire l'acquisition d'un nouveau disque dur externe (WD ultra 1 TO: https://www.ldlc.com/fiche/PB00150187.html Quand je le connect...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cable d'alimentation sectionné

Bonjour, Je regardais un film sur mon disque dur externe quand soudainement mon lapin qui se baladait autour est arrivé et en deux secondes et cou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Noumi

Disque dur de 700 go reconu a seulement 100 mo

Bonjour, je vient vers vous parce que j ai un probleme que je n ai encore jamais rencontrer . je m explique , j ai acheter un nouveau disque dur p...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Merox

Disque dur qui coupe

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe, un western digital en 2To qui ne fonctionne plus très bien. En effet, lorsque je souhaite copier un doss...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Sannin_WD

Changement de nom et non lecture du disque dur externe

 Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba que j'utilisais très bien. mais depuis hier, en voulant recupérer certaines données, j'ai remarqué qu'il a...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sannin_WD

Comment ouvrir mon disque dur externe protégé par mot de passe?

Bonjour, J'ai installé le logiciel Password Protection Manager sur mon disque dur externe sony pour le protéger avec un mot de passe. Ce système f...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Disque dur externe seagate

Bonjour chers membres, suis un nouveau inscrit et votre aide me serais d'une utilité inestimable actuellemt. En effet , jai un disque dur externe sea...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Des fichiers de mon disque dur externe n'apparaissent pas

MON DD DECLARE UNE CONTENANCE DE 50GO CEPENDANT UNE PETITE PARTIE DES FICHIERS SEULEMENT EST VISIBLE. J'AI ACTIVE L'OPTION "AFFICHER LES FICHIERS CACH...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Mes fichiers ont disparu du disque dur externe

Rapport UsbFix 6eac5adb71c67a149e0d2a8ea298e4358dbeab3c.txt

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
arawns

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un disque dur Touro hgst de 1To, j'aimerais le partitionner en deux, 512 Mo pour formater avec Windows et 512 Mo pour formater av...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sannin_WD

Information sur les disque dur externe

Bonsoire je voudrait acheter un disque dur externe et savoir le quel prendre es qu'il et possible de metre un iso dessus si oui le quelle et es qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Infoman

Comment récupérer les données sur un pc portable hs

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable remplie de documents , photos et musique. Le hic c'est qu'il a rendu âme , et souhaiterais récupérer toutes ces données...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Krs

Comment récupérer un disque dur externe passé en raw?

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaye de récupérer un DDE (Iomega) qui est illisible car il est passé en RAW au lieu de NTFS !? D'où message de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Judex

Disque dur externe

Bonjour J'ai acheté un disque dur externe de marque Toshiba et au montage il est indiqué que celui ci n'est compatible qu'avec Windows et je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Jtuk

Donnée disparue comment les récupérer ?

bonjour a tous , j'ai voulu regarder des photos sur ma télé comme je fais habituellement avec mon disque dur externe mais il m'a affiché 0 fichiers ,...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
r2e2p4

Fichiers introuvables

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Je suis passée d'un windows 7 à un windows 8. Toutes mes données sont sauvegardées sur un disque dur e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur détecté mais impossible d'ouvrir les fichiers

Salut, J'ai un léger problème lorsque je branche mon disque dur externe sur mon PC ou même sur un autre PC, l'ordinateur le détecte mais pas d'affich...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur wd my passeport 500go non reconnu

Bonjour, voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide. j'ai mon disque dur qui n'est plus reconnu et je pense même qu'il ne tourne plus. le voy...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
cinro62

Disque dur inaccessible sur w8.

Bonjour, Windows 7 / Disque Dur Externe Western Digital 0740 le problème : le DDE marche impeccable et de partout (sur la Box, sur mon autoradi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur endommagé

Bonjour, suite à une sauvegarde de mon smartphone, mon 2ème disque dur interne s'est endommagé (seulement pour les sauvegardes et films). Impossib...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jeannets

Problème spécifique accès dd

Bonsoir à tous, voilà mon soucis: mon premier ordi, HP mini (210 je crois), est obsolète depuis plus d'un an. Pour d'autres raisons, j'ai racheté u...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sannin_WD

Stokage de film sur 1to, seulement

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe de 1to pour stoker mes film, probleme, apres une 40enne de film stoker il me dis etre plein, ou est le b...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Boulbix13

Hdd n'apparait pas dans le gestionnaire windows 8

bonjour, mon hdd externe fontionne très bien sur un pc windows 7 et n'apparait meme pas dans le gestionnaire de disque windows 8 sur mon autre pc par...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
melec

We travel non reconnu sur mon pc

Bonjour a tous, J'ai un disque dur extern WE travel HD , aprés avoir installé un nouveau film sur celui ci tous les fichiers que j'y avais mis aupa...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
irongege

Pb disque dur externe seagate free agent go

 Fermé

Bonjour, j'ai depuis peu un disque dur externe seagate free agent go , au debut tout marchait correctement maintenant quand je le branche il n'est pas...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
The Rey_2014

Hdd défectueux

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de récupérer un PC portable ( Sous Windows 8 ) don le problème est au niveau du disque dur après analyse. La ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur illisible

Bonjour, j'avais un Disc dur externe que j'ai mis dans un ordinateur et j'y ai installé XP...tout marchais correctement j'ai changer de pc et j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer de disque dur

Bonjour tout le monde ! Entrons directement dans le sujet, je possède deux ordinateurs, un pc portable sony vaio avec windows 8.1 acheté il y a 1an...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help :création de fichiers / repertoires

Bonjour, je possede un disque dur externe de 500 go de la marque Seagate, disque sur lequel je transfère des films. je possède une tv écran plat de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Derniers mkv non lus (porshe design sur lecteur blu-ray oppo)

Bonjour, J'ai un problème dont je pensais être débarrassé et qui commence sérieusement à me courir ! :) C'est surtout que j'ai payé ce DD de La C...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
nanardu78

Ouverture dossier impossible

Bonjour, j' ai un disque dur externe c'est un Seagate expension ou il y a mes videos depuis hier imposible d'ouvrir un des dossier (avec Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
picardelasomme

Attribution espace libre au lecteur c

Bonjour, Mon lecteur C arrive à saturation et j'aimerai lui attribuer les 29.29 Go libres, mais impossible d'étendre sa capacité (fonction grisé...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jee pee

Choix ntre 2 disque dur externe

Bonjour, alors voilà j'hésite tout simplement entre 2 disque dur: https://www.mediamarkt.be/fr/product/_toshiba-canvio-basics-disque-dur-externe-...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Sannin_WD

Photos sur disque dur

Bonjour, j'ai un PC qui a rendu l'âme, plus moyen de le démarrer mais j'ai encore des photos stockées sur le disque dur! puis-je récupérer ces photo...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur externe modele53071

Bonjour, mon disque dur marchait externe marchait très bien. et la des que je le branche il ne se lance plus. et il fait tttttt pendant une seconde....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Hdd vers ssd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon hdd de 80g qui commence a etre vieux, j'aimerais le remplacer par un ssd mais partout où je lis sa dit de l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
luc4ize

Disque dur

bonjour j'ai mon ancien pc portable et le disque dur et mort mais j'ai des photo dedans comment je peux faire pour les recuperer merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
cool2608

Demande formatage disque dur externe

Bonjour, Je vous contact car j'ai effectué quelques recherches afin d'essayer de récupérer mes données de mon disque dur externe, qui a subiteme...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
TikTak92
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 12 296