Résultats (12 313)

Disque dur non reconnu ou a peine

Bonjour, J'ai un ancien disque dur interne, que j'ai transformé en Disque Dur Externe. Jusque la pas de soucis, il fonctionnait bien. C'est hier s...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Protection d'un disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur externe que mon frère veut prendre pour son usage personnel. Je voudrais donc le protéger. Comment est-ce que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BenoitBonavia

Disque dur externe non détecté sur windows 8

Bonjour à tous, Même si j'ai parcouru le forum pour résoudre mon problème, je n'ai pas la réponse à ma question. J'ai utilisé un disque dur ext...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nikko59

Dd externe

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un dd externe ionega 160G il faut au moins une demi-heure dans les meille...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Lire un disque dur externe formaté mac sur un pc

Bonjour, Mon Mac m'a lâché , je dois récupérer les fichiers qu'il contient sur mon pc. J'ai téléchargé macdrive,j'arrive à l'ouvrir,mais je ne pu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Détection disque dur externe mac

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe, je précise. J'ai acheté un macbook pro y a quelques jours, et quand j'ai voulu connecte...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de copier un film sur disque dur

Bonjour à tous, J'ai un problème, il m'est impossible de copier un fichier ou un film sur un disque dur externe. Il me marque 6h30 pour le copier ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Kikrice

Changer un disque dur

bonjour, j'aimerai changer le disque dur de mon ordi portable, comment faire la partition et tout transférer

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DTJB

Mac - gros fichiers supprimés mais pas d'espace récupéré

Bonsoir. Je suis sur Mac OS X et Yosemite et un DD interne de 500 Mo. J'ai peu de choses sur mon disque dur, mais bcp de photos tres volumineuses qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
yann1708

Sauvegarde intégrale disque système sur ssd sur hdd

Bonjour comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'une solution de sauvegarde de mon SSD. J'explique sommairement ma configuration : ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tounasse

Quel boitier choisir pour mon disque dur ?

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur et je voudrais en faire un disque dur externe. J'ai besoin d'un boitier cependant je ne sais pas si je dois c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
melec

Cle usb ntfs convertie en raw protégée en écriture

Bonjour, Ma clé USB est passée de NTFS en RAW sans savoir pourquoi, impossible à formater parce que protégée en écriture, test disk, recover2000, ge...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
totor777

Un sata en externe

Bonjour à tous. Je dispose d'un nouveau PC installé avec Windows 8.1. Je cherche à récupérer les données de mon ancien PC se trouvant sur un Disqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sannin_WD

Brancher un disque dur interne de pc portable sur un autre pc

Résolu

Bonjour à tous, j'ai casser mon pc portable et j'ai récupéré le disque dur qui était a l'intérieur. je voudrais le brancher sur un autre pc portable...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bettydu26

Problème disque dur externe en exfat

Bonjour, J'ai acquis récemment un disque dur externe (boitier vide + disque dur à intégrer dedans) de 500go et j'ai fais l'erreur de le formater en...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Angèle120

Disque dur externe illisible sur tout mes périphériques

Bonjour a tous. Voilà j'ai un gros problème avec mon disque dur externe, il n'y a plus aucun moyen de le lire que se soit sur mon pc, sur ma ps3 ou...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Valou0394

Problème avec disque dur externe wd

Bonjour à toutes et à tous! Je viens votre communauté car j'ai un problème avec mon disque dur externe WD à 1To. Il marchait très bien et contie...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Daenerys_WD

Nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Après un souci (nombreux messages de Windows qui m'annoncent un problème de disque dur, chkdsk complet impossible car bloque à un endroit...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
phoceen8

Formater sans cd, comment faire svp ?

Bonjour, Je veux formater mon PC Compaq, j'ai Windows 7 dessus, c'est un processeur AMD qu'il a. Il rame beaucoup. Je ne sais pas comment le fo...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Bernard1967

Usb 3.0 à la vitesse 2.0

Bonjour, Voilà : J'ai eu un disque dur externe Transcend StoreJet 25M3 qui fonctionne en USB 3.0. Malheureusement, pas moyen de le faire fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
flo88

Disque dur non initialisé

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un disque dur WD My passport Ultra 2T0 en septembre, je l'ai utilisé hier et aujourd'hui impossible d'y avoir accès...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sannin_WD

Disque illisible

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un disque dur externe (http://www.toshiba.fr/hard-drives/disques-bureau/canvio-desk/) de 3To, je ne suis pas un adepte des...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
djgiz

Pb redondance cyclique

Bonjour, j'ai un disque dur externe multimédia western digital 1To. Je ne peux plus l'ouvrir avec mon PC. Il m'affiche une fenêtre G:/ n'est pas acces...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sannin_WD

Laisser tourner son disque dur en permanence?

Résolu

Bonjour, jai dans ma chambre un disque dur externe branché à une television (pour y regarder mes nombreux films et photos dessus) simplement, etant do...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
STARGATE43

Disk dur externe m3 samsung sur macbook pro

Bonjour, j'ai le mm problème mais sur mac.. si quelqu'un peux me dire comment et où je pe trouver la solution a mon pb svp. J'avais déjà acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
melec

Merci marine.hah

Bonjour, Un bien grand Merci pour avoir récupéré mon "vieux" disque dur externe. Je n'avais rien à récupérer dessus mais j'ai fait la procédure T...

ant.r72

Impossible de me servir de mon disque dur sous windows

Bonjour, J'ai investi dans un Macbook, et dans un disque dur externe Seagate Backup Plus, compatible sur iOS et Windows (sur le papier tout du moin...

georges97

Disque dur indétectable

Résolu

Bonsoir, j'ai voulu rajouter un disque dur neuf de 2To sur mon PC, seulement celui-ci n'apparaît pas dans le gestionnaire de disque, par contre il ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sannin_WD

Problème de place sur le disque dur c

Bonjour, Je n'arrive plus à libérer d'espace sur mon dd c:, j'ai vidé tout ce que je pouvais vider, je fais un nettoyage avec cc cleaner tous les jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Sannin_WD

Bug disque dur sur port usb 3.0

Résolu

Bonjour, Je viens faire l'acquisition d'un nouveau disque dur externe (WD ultra 1 TO: https://www.ldlc.com/fiche/PB00150187.html Quand je le connect...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cable d'alimentation sectionné

Bonjour, Je regardais un film sur mon disque dur externe quand soudainement mon lapin qui se baladait autour est arrivé et en deux secondes et cou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Noumi

Disque dur de 700 go reconu a seulement 100 mo

Bonjour, je vient vers vous parce que j ai un probleme que je n ai encore jamais rencontrer . je m explique , j ai acheter un nouveau disque dur p...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Merox

Disque dur qui coupe

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe, un western digital en 2To qui ne fonctionne plus très bien. En effet, lorsque je souhaite copier un doss...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Sannin_WD

Changement de nom et non lecture du disque dur externe

Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba que j'utilisais très bien. mais depuis hier, en voulant recupérer certaines données, j'ai remarqué qu'il a...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sannin_WD

Comment ouvrir mon disque dur externe protégé par mot de passe?

Bonjour, J'ai installé le logiciel Password Protection Manager sur mon disque dur externe sony pour le protéger avec un mot de passe. Ce système f...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Disque dur externe seagate

Bonjour chers membres, suis un nouveau inscrit et votre aide me serais d'une utilité inestimable actuellemt. En effet , jai un disque dur externe sea...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Des fichiers de mon disque dur externe n'apparaissent pas

MON DD DECLARE UNE CONTENANCE DE 50GO CEPENDANT UNE PETITE PARTIE DES FICHIERS SEULEMENT EST VISIBLE. J'AI ACTIVE L'OPTION "AFFICHER LES FICHIERS CACH...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Mes fichiers ont disparu du disque dur externe

Rapport UsbFix 6eac5adb71c67a149e0d2a8ea298e4358dbeab3c.txt

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
arawns

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un disque dur Touro hgst de 1To, j'aimerais le partitionner en deux, 512 Mo pour formater avec Windows et 512 Mo pour formater av...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sannin_WD

Information sur les disque dur externe

Bonsoire je voudrait acheter un disque dur externe et savoir le quel prendre es qu'il et possible de metre un iso dessus si oui le quelle et es qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Infoman

Comment récupérer les données sur un pc portable hs

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable remplie de documents , photos et musique. Le hic c'est qu'il a rendu âme , et souhaiterais récupérer toutes ces données...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Krs

Comment récupérer un disque dur externe passé en raw?

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaye de récupérer un DDE (Iomega) qui est illisible car il est passé en RAW au lieu de NTFS !? D'où message de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Judex

Disque dur externe

Bonjour J'ai acheté un disque dur externe de marque Toshiba et au montage il est indiqué que celui ci n'est compatible qu'avec Windows et je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Jtuk

Donnée disparue comment les récupérer ?

bonjour a tous , j'ai voulu regarder des photos sur ma télé comme je fais habituellement avec mon disque dur externe mais il m'a affiché 0 fichiers ,...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
r2e2p4

Fichiers introuvables

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Je suis passée d'un windows 7 à un windows 8. Toutes mes données sont sauvegardées sur un disque dur e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur détecté mais impossible d'ouvrir les fichiers

Salut, J'ai un léger problème lorsque je branche mon disque dur externe sur mon PC ou même sur un autre PC, l'ordinateur le détecte mais pas d'affich...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Daenerys_WD

Disque dur wd my passeport 500go non reconnu

Bonjour, voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide. j'ai mon disque dur qui n'est plus reconnu et je pense même qu'il ne tourne plus. le voy...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
cinro62

Disque dur inaccessible sur w8.

Bonjour, Windows 7 / Disque Dur Externe Western Digital 0740 le problème : le DDE marche impeccable et de partout (sur la Box, sur mon autoradi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Sannin_WD

Disque dur endommagé

Bonjour, suite à une sauvegarde de mon smartphone, mon 2ème disque dur interne s'est endommagé (seulement pour les sauvegardes et films). Impossib...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jeannets

Problème spécifique accès dd

Bonsoir à tous, voilà mon soucis: mon premier ordi, HP mini (210 je crois), est obsolète depuis plus d'un an. Pour d'autres raisons, j'ai racheté u...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Sannin_WD
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 12 313