Résultats (12 402)
Disque dur externe qui ne s'affche plus.
Bonjour à tous, J'ai un problème que j'essais de régler depuis quelque jours maintenant, mais sans succes. Voilà: J'ai un disque dur externe seagat...
Disque dur externe ne fonctionne pas.
Bonjour à tous, Lorsque je branche mon disque dur externe (CIBOX 500), le voyant bleu s'allume mais reste fixe et mon DDE ne s'affiche pas à l'écran ...
Comment faire pour mon périphérique puis reconnaitre mon disque
Bonjour, Bonjour, Mon disque externe a été formaté en partition Mac ce qui fait mon disque dur externe ne peu plus êtres reconnu par Ma télévision...
Windows 10 reconnait 32 go au lieu de 2 to ?
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Samsung de 2 To et lorsque je le branche Windows 10 ne reconnait que 32 Go ! Merci à tous ceux qui v...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe FreeAgent GoFlex 500 usb 3.0 de Seagate. J'ai dû faire remplacer le disque dur interne de mon ordinateur. Je re...
Mon disque dur a planter comment je peut récuperer mon fichier
Bonjour, mon disque dur a planter comment je peut récuperer mes fichier
Disque dur installé mais inaccessible
Bonjour à tous, J'utilise un disque depuis un moment qui fonctionnait sans problème et voilà que maintenant je ne peux plus aller dedans. L'ordi le ...
Disque dur wd smartware
Bonjour, j'ai passé la soirée à chercher une solution sur le net, je n'ai rien trouvé (liens mort, sujet obsolète, réponse incompréhensible ...) je...
Mon ordinateur n'arrive plus a détecter mon disque dur externe
salutation! depuis peu mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur externe, sachant que le DDE se connecte normalement sur un autre ordinateur et q...
Lecteur cd/dvd disque dur mort
Bonjour a tout le monde, Mon lecteur de CD/DVD disque dur est mort et j'aimerais en acheter un autre malheureusement je ne sais pas si je peut ache...
Impossible de supprimer des docs sur disque dur externe
Bonjour, Depuis que j'ai installé le nouvel macOS Siera, je n'arrive plus à mettre des dossiers, à supprimer ou créer des dossiers sur mes deux di...
Probleme ajout ancien disque dur
Bonjour je viens a vous car j'ai un problème : je veux rajouter un ancien dd d'un ordi portable qui ne fonctionne plus sur mon nouveau qui lui est fix...
Disque dur illisible sur pc apres formatage xbox one
RésoluBonjour , Alors Voila , J'ai Acheter un disque dur Samsung M3 Portable de 1 To pour mon PC qui manquer d'espace , et apres achat d'un nouvel ordinate...
Récupération de données
Bonjour ou Bonsoir a tous Hier j'ai malencontreusement fait tomber mon disque dur externe "My passeport" de chez western digit En le rebranchant ...
Ddexterne wd elements 500gb
RésoluBonjour, mon disque dur externe est reconnu par mon pc ,mais pas par mes télés , récentes pourtant ,3 marques différentes !(il est tout neuf).. merc...
Disque dur interne non reconnu (panne intermittente)
Bonjour, Tout a commencé il y a une bonne semaine lors d'une gravure sur DVD. Mon portable (TOSHIBA Satellite L500) s'est bloqué. Depuis le problème...
Disque dur interne ne boot pas mais marche sur usb
Bonjour, Je possède un pc portable lenovo z570, suite a un choque le disque dur ne demarre plus windows, mais quand je le branche en usb avec un rac...
Nouveau disque dur interne ne fonctionne pas
Bonjour, Mon ancien DD a cramé, donc j'en rachète un nouveau, je l'installe et là rien... Enfin si, "No boot device", parfois j'ai le droit à une p...
Restaurer un disque dur depuis une sauvegarde
Résolubonjour j'ai un de bureau sous windows 7 dont le disque dur IDE vient de lâcher brutalement. puis je le remplacer par un SATA (le PC est précablé...
Disque dure externe : inséré un disque dans le lecteur f
bonjour, ou bonsoir tout dépend de votre heure !! Voilà j'ai un petit problème de disque dure externe. Voilà quelque temps, mon DDE ne s'ouvrais...
Formater un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai eu quelques soucis avec un disque dur externe d'1 To, notamment des problèmes d'entrée E/S. J'ai réussi à sauvegarder à peu près tou...
Formater disque dur barracuda apple
Bonjour! J'ai récupéré un vieux disque dur Apple de 1toau format 3,5" et j'aurai 2 questions: 1- Pourquoi est il plus épais que d'autre disque durs?...
Probléme de disque dur externe
Bonjour une fois connecté le disque dur externe western n'a pas de lettre avec windosw xp pro. Que dois-je faire merci pour la réponse
Ssd 32go + disque dur externe.
Bonsoir, Ne pouvant pas dépasser la barre des 300€ pour un pc portable, je suis tombée sur un pc qui me plaît beaucoup. http://m.darty.com/... Et ...
[windows 10] problème détection de disque dur externe
Bonjour, bonsoir, je viens m'exprimer sur ce forum car après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème : J'ai r...
Disque externe s'allume mais mon pc ne réagit pas
Bonjour, c'est un disque externe WD de 500 G j'ai essaye de changer le cable, de changer de port usb mais rien ne se passe le petit voyant sur le ...
Problème disque dur
RésoluBonjour J'ai un disque dur 1TO WD qui fonctionne très bien si je le mets dans l'ordinateur. Je lis mes données sans problème. Dès que je mets ce d...
Utiliser dd imac 27 en disque externe
Bonjour Mon iMac 27" ne fonctionnait plus (carte graphique HS mais Apple ne fabrique plus cette carte pour cet iMac de fin 2009). j'ai donc du achete...
Re partitionner
RésoluBonjour, J'aimerais repartitioner mon disque dur externe. Il y a quelque temps j'ai voulu faire une sauvegarde de mon ordi, du coup j'ai acheté un ...
Erreur disque dur externe
Bonjour J'étais sous windows XP et je viens d'acheter un pc sous windows 10. Lorsque je branche mon disque dur externe sur le nouveau pc, il est bi...