Résultats (12 313)
Disque dur non reconnu ou a peine
Bonjour, J'ai un ancien disque dur interne, que j'ai transformé en Disque Dur Externe. Jusque la pas de soucis, il fonctionnait bien. C'est hier s...
Protection d'un disque dur
Bonjour, j'ai un disque dur externe que mon frère veut prendre pour son usage personnel. Je voudrais donc le protéger. Comment est-ce que je peux ...
Disque dur externe non détecté sur windows 8
Bonjour à tous, Même si j'ai parcouru le forum pour résoudre mon problème, je n'ai pas la réponse à ma question. J'ai utilisé un disque dur ext...
Dd externe
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un dd externe ionega 160G il faut au moins une demi-heure dans les meille...
Lire un disque dur externe formaté mac sur un pc
Bonjour, Mon Mac m'a lâché , je dois récupérer les fichiers qu'il contient sur mon pc. J'ai téléchargé macdrive,j'arrive à l'ouvrir,mais je ne pu...
Détection disque dur externe mac
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe, je précise. J'ai acheté un macbook pro y a quelques jours, et quand j'ai voulu connecte...
Impossible de copier un film sur disque dur
Bonjour à tous, J'ai un problème, il m'est impossible de copier un fichier ou un film sur un disque dur externe. Il me marque 6h30 pour le copier ma...
Changer un disque dur
bonjour, j'aimerai changer le disque dur de mon ordi portable, comment faire la partition et tout transférer
Mac - gros fichiers supprimés mais pas d'espace récupéré
Bonsoir. Je suis sur Mac OS X et Yosemite et un DD interne de 500 Mo. J'ai peu de choses sur mon disque dur, mais bcp de photos tres volumineuses qu...
Sauvegarde intégrale disque système sur ssd sur hdd
Bonjour comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'une solution de sauvegarde de mon SSD. J'explique sommairement ma configuration : ...
Quel boitier choisir pour mon disque dur ?
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur et je voudrais en faire un disque dur externe. J'ai besoin d'un boitier cependant je ne sais pas si je dois c...
Cle usb ntfs convertie en raw protégée en écriture
Bonjour, Ma clé USB est passée de NTFS en RAW sans savoir pourquoi, impossible à formater parce que protégée en écriture, test disk, recover2000, ge...
Un sata en externe
Bonjour à tous. Je dispose d'un nouveau PC installé avec Windows 8.1. Je cherche à récupérer les données de mon ancien PC se trouvant sur un Disqu...
Brancher un disque dur interne de pc portable sur un autre pc
RésoluBonjour à tous, j'ai casser mon pc portable et j'ai récupéré le disque dur qui était a l'intérieur. je voudrais le brancher sur un autre pc portable...
Problème disque dur externe en exfat
Bonjour, J'ai acquis récemment un disque dur externe (boitier vide + disque dur à intégrer dedans) de 500go et j'ai fais l'erreur de le formater en...
Disque dur externe illisible sur tout mes périphériques
Bonjour a tous. Voilà j'ai un gros problème avec mon disque dur externe, il n'y a plus aucun moyen de le lire que se soit sur mon pc, sur ma ps3 ou...
Problème avec disque dur externe wd
Bonjour à toutes et à tous! Je viens votre communauté car j'ai un problème avec mon disque dur externe WD à 1To. Il marchait très bien et contie...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour, Après un souci (nombreux messages de Windows qui m'annoncent un problème de disque dur, chkdsk complet impossible car bloque à un endroit...
Formater sans cd, comment faire svp ?
Bonjour, Je veux formater mon PC Compaq, j'ai Windows 7 dessus, c'est un processeur AMD qu'il a. Il rame beaucoup. Je ne sais pas comment le fo...
Usb 3.0 à la vitesse 2.0
Bonjour, Voilà : J'ai eu un disque dur externe Transcend StoreJet 25M3 qui fonctionne en USB 3.0. Malheureusement, pas moyen de le faire fonctionn...
Disque dur non initialisé
Bonjour tout le monde, j'ai acheté un disque dur WD My passport Ultra 2T0 en septembre, je l'ai utilisé hier et aujourd'hui impossible d'y avoir accès...
Disque illisible
RésoluBonjour, je vient d'acheter un disque dur externe (http://www.toshiba.fr/hard-drives/disques-bureau/canvio-desk/) de 3To, je ne suis pas un adepte des...
Pb redondance cyclique
Bonjour, j'ai un disque dur externe multimédia western digital 1To. Je ne peux plus l'ouvrir avec mon PC. Il m'affiche une fenêtre G:/ n'est pas acces...
Laisser tourner son disque dur en permanence?
RésoluBonjour, jai dans ma chambre un disque dur externe branché à une television (pour y regarder mes nombreux films et photos dessus) simplement, etant do...
Disk dur externe m3 samsung sur macbook pro
Bonjour, j'ai le mm problème mais sur mac.. si quelqu'un peux me dire comment et où je pe trouver la solution a mon pb svp. J'avais déjà acheter ...
Merci marine.hah
Bonjour, Un bien grand Merci pour avoir récupéré mon "vieux" disque dur externe. Je n'avais rien à récupérer dessus mais j'ai fait la procédure T...
Impossible de me servir de mon disque dur sous windows
Bonjour, J'ai investi dans un Macbook, et dans un disque dur externe Seagate Backup Plus, compatible sur iOS et Windows (sur le papier tout du moin...
Disque dur indétectable
RésoluBonsoir, j'ai voulu rajouter un disque dur neuf de 2To sur mon PC, seulement celui-ci n'apparaît pas dans le gestionnaire de disque, par contre il ...
Problème de place sur le disque dur c
Bonjour, Je n'arrive plus à libérer d'espace sur mon dd c:, j'ai vidé tout ce que je pouvais vider, je fais un nettoyage avec cc cleaner tous les jou...
Bug disque dur sur port usb 3.0
RésoluBonjour, Je viens faire l'acquisition d'un nouveau disque dur externe (WD ultra 1 TO: https://www.ldlc.com/fiche/PB00150187.html Quand je le connect...
Cable d'alimentation sectionné
Bonjour, Je regardais un film sur mon disque dur externe quand soudainement mon lapin qui se baladait autour est arrivé et en deux secondes et cou...
Disque dur de 700 go reconu a seulement 100 mo
Bonjour, je vient vers vous parce que j ai un probleme que je n ai encore jamais rencontrer . je m explique , j ai acheter un nouveau disque dur p...
Disque dur qui coupe
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe, un western digital en 2To qui ne fonctionne plus très bien. En effet, lorsque je souhaite copier un doss...
Changement de nom et non lecture du disque dur externe
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba que j'utilisais très bien. mais depuis hier, en voulant recupérer certaines données, j'ai remarqué qu'il a...
Comment ouvrir mon disque dur externe protégé par mot de passe?
Bonjour, J'ai installé le logiciel Password Protection Manager sur mon disque dur externe sony pour le protéger avec un mot de passe. Ce système f...
Disque dur externe seagate
Bonjour chers membres, suis un nouveau inscrit et votre aide me serais d'une utilité inestimable actuellemt. En effet , jai un disque dur externe sea...
Des fichiers de mon disque dur externe n'apparaissent pas
MON DD DECLARE UNE CONTENANCE DE 50GO CEPENDANT UNE PETITE PARTIE DES FICHIERS SEULEMENT EST VISIBLE. J'AI ACTIVE L'OPTION "AFFICHER LES FICHIERS CACH...
Mes fichiers ont disparu du disque dur externe
Rapport UsbFix 6eac5adb71c67a149e0d2a8ea298e4358dbeab3c.txt
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acquis un disque dur Touro hgst de 1To, j'aimerais le partitionner en deux, 512 Mo pour formater avec Windows et 512 Mo pour formater av...
Information sur les disque dur externe
Bonsoire je voudrait acheter un disque dur externe et savoir le quel prendre es qu'il et possible de metre un iso dessus si oui le quelle et es qu'il ...
Comment récupérer les données sur un pc portable hs
RésoluBonjour, J'ai un pc portable remplie de documents , photos et musique. Le hic c'est qu'il a rendu âme , et souhaiterais récupérer toutes ces données...
Comment récupérer un disque dur externe passé en raw?
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaye de récupérer un DDE (Iomega) qui est illisible car il est passé en RAW au lieu de NTFS !? D'où message de ...
Disque dur externe
Bonjour J'ai acheté un disque dur externe de marque Toshiba et au montage il est indiqué que celui ci n'est compatible qu'avec Windows et je suis ...
Donnée disparue comment les récupérer ?
bonjour a tous , j'ai voulu regarder des photos sur ma télé comme je fais habituellement avec mon disque dur externe mais il m'a affiché 0 fichiers ,...
Fichiers introuvables
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Je suis passée d'un windows 7 à un windows 8. Toutes mes données sont sauvegardées sur un disque dur e...
Disque dur détecté mais impossible d'ouvrir les fichiers
Salut, J'ai un léger problème lorsque je branche mon disque dur externe sur mon PC ou même sur un autre PC, l'ordinateur le détecte mais pas d'affich...
Disque dur wd my passeport 500go non reconnu
Bonjour, voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide. j'ai mon disque dur qui n'est plus reconnu et je pense même qu'il ne tourne plus. le voy...
Disque dur inaccessible sur w8.
Bonjour, Windows 7 / Disque Dur Externe Western Digital 0740 le problème : le DDE marche impeccable et de partout (sur la Box, sur mon autoradi...
Disque dur endommagé
Bonjour, suite à une sauvegarde de mon smartphone, mon 2ème disque dur interne s'est endommagé (seulement pour les sauvegardes et films). Impossib...
Problème spécifique accès dd
Bonsoir à tous, voilà mon soucis: mon premier ordi, HP mini (210 je crois), est obsolète depuis plus d'un an. Pour d'autres raisons, j'ai racheté u...