Résultats (443)

Annuler ma commande

Bnj J ai annuler une commande a showroomprive. Jusqu a maintenant j ai pas ete remboursement Et j essaye de les contacter mais sans résultat Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Montre showroomprivee

Bonjour, j'ai également des doutes sur l'authenticité des produits. Ils affirment que les montres sont livrées avec leurs certificats d'authenticité, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
MPMP10

Colis non livré

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec showroom privé, J’ai commandé un colis qui n’a pas été livré à la bonne adresse, j’ai informé showroom le jour de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Retour colis showroomprive

J'ai procédé un retour de produit de showroomprive via mondial relay, mon colis à été bipé puis envoyé par la buraliste mais lorsque je souhaite suivr...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Aucun email de confirmation et argent prélévée

Bonjour j'ai commander un canapé sur showroom hier, j'ai fais un paiement en plusieurs fois avec oney et j'ai bien été débitée, le problème et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive

Bonjour, Commande Showroom passée avec frais de livraison à domicile par colissimo mais colis jamais reçu malgré que le site Showroom le confirme ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Colis showroomprivee non reçu !!! mais paiement encaissé

Bonjour, j'ai commandé sur showroomprivé je devais mon colis que je n'ai jamais recu quand je les ai contacté 5-6jours après la date prévu de la livra...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Porter plainte contre showroomprive

Bonjour Je suis dans une impasse avec showroomprivé depuis le mois d'août maintenant. - j'ai réservé un voyage que je devais payer en trois fois. -...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
estelletitoo

Commande incomplète showroomprivé

Bonjour, Le mardi 12 mai j’ai reçu un coli ouvert avec un seul oreiller sur les deux, j’ai immédiatement appelé votre service client pour le signal...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Afrikarnak

Contrefaçon copie vérifier sur showroomprivé !!!

Bonjour je vous mets ce petit poste parce que à mon grand étonnement il y a quelques temps au milieu du mois de mai j’ai commandé une paire de lunette...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Afrikarnak

Showroomprive

Cette année j'ai passer avec mon amie plusieurs commandes via showroomprive, une cafetière 3en1 Sogo, au bout de trois jours, elle coule et reste en m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Il manque des articles commandé showroomprive

 Résolu

Commande reçue aujourd'hui mais il manque des articles. C'est un ensemble draps donc inutilisables Merci de me donner des infos. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Commande showroomprivé article manquant

Bonjour, Je suis cliente showroom privé depuis quelques mois, j'ai déjà passé plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. J'ai été livré...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Afrikarnak

Colis showroomprivé bloqué

Bonjour, J'écris ici car j'ai un souci avec une commande que j'ai passé sur showroom privé. La ça fait exactement un mois , je suis sensé rec...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Sonia6481

Colis showroomprive.com non reçu

Bonjour, J'ai passé une commande sur Showroomprive.com et j'ai également un problème de livraison. J'ai fait une commande de "boutique charms" le 0...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
MPMP10

Déçue...

J ai commande des meubles sur Showroomprive au printemps. Livraison début aout d un colis dont le contenu est cassé. J attends depuis deux jours que l...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Colis showroom toujours non expédié après 1 mois d’attente

Bonjour à tous, Voilà cela fait un mois que j’ai commander sur le site Showroomprivé.com. Cependant l’article n’as jamais été envoyer, j’ai contac...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
showroomprive_serviceclients

Article manquant dans commande showroomprive.com

Bonjour, Je suis cliente showroom prive depuis un peu plus d'un an, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. Sauf q...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
MPMP10

Litige showroomprivé

Bonjour, J'ai acheté une table de salon sur le site Showroomprive.com, cette table devait être livrée en date du 24 juin j'ai d'ailleurs reçu un avis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Afrikarnak

@showroomprive_serviceclients

Bonjour j'ai commandé des articles mais je n'ai reçu que le colis 1 puis aucune information sur l'article restant, sur le site il est tjrs mentionné q...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Afrikarnak

Commande showroom privé incomplète

Bonjour, J’ai passé une commande sur showroom privé numéro 203664274. J’ai bien reçu aujourd’hui ma commande mais il me manque 2 article sur 14. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque

Sous le nom de showroomprivé sert d’intermédiaire ou bien est piraté Je viens de découvrir un achat de 19 sacs Torrente passé hier soir après 22h45 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Afrikarnak

Showroomprive remboursement refusé

Bonjour J’ai passé une commande sur le site showroomprive n°199519634 ( vente Maje) je commande 5 articles dont 3 ne conviennent pas je demande donc ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Afrikarnak

Canapé gruhier showroomprivé.

Cela fait plusieurs mois que j ai commandé un canapé Gruhier sur showroomprivé.com. Depuis toujours rien il n est même pas en préparation cela fait 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Afrikarnak

Commande showroomprivée livré mais rien dans la boîte au lettre.

Bonjour, J’ai fait une commande sur showroomprivée qui a été soi disant livrée 19 juin sauf que rien dans la boîte au lettre. J’ai contacté le ser...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
showroomprive_serviceclients

Articles manquants showroomprivé

Méfiez vous des commandes partielles !!!!! Cliente depuis plusieurs années j'ai eu la désagréable surprise de ne recevoir que deux articles sur si...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Xileh

Litige showroomprivé

Bonjour, J’ai effectuée une commande en Avril qui ne cesse d’avoir la livraison reporté. Je ne cesse d’être mise en relation avec diverses perso...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
piquesous

Refus remboursement showroomprive

Bonjour, Après 3 mois je perd patience....mon colis est perdu une enquête et lancée...je dois patienter , sans nouvelle de leur part je les rappel...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Colis non reçu showroomprive.com relai colis

Bonjour, je me permets de poster mon expérience avec Showroomprive.com sur ce forum car je suis désespéré par le manque de professionnalisme du servic...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
MPMP10

Déçu de la qualité de la montre august steiner

Bonjour* J ai reçu ma montre chic august steiner acheté à showroom privé et vraiment très déçu de la qualité de la montre même je doute que soit au...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Colis showroomprive non reçu

Bonjour, Je ne comprend sur le site. il y a de notifier que j'ai reçu mon colis alors que ce jour là je travaillais et qu'il n'y avais personne da...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Sopkiki

Showroomprivé.com: refus de remboursement

Bonjour, J’ai passé commande sur le site Showroomprive.com d’une montre suisse et automatique en date du 06/03/2020. Valeur d’achat(277,49€). je n’ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
bazfile

Commande showroomprivé livré mais jamais reçu!

Bonjour à tous, gros problème avec showromprivé ! Ça fait maintenant 1moi que j’attends ma commande. Après avoir les avoir contactée pour essayer de s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Afrikarnak

Canapé commandé fin janv sur showroomprivé toujours pas arrivé fin mai 2020

Bonjour, Je recherche de l'aide car j'ai commandé un canapé sur showroomprivé fin janvier et à fin mai 2020 il n'est toujours pas arrivé malgré xxx...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec showroomprive

Bonjour j ai commande un smartphone, j ai reçu le colis 5 jours après la date prévue. En l ouvrant il y avait bien l emballage de la boîte du smartpho...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Nini121708

Plainte contre showroomprive

Bonjour Depuis le 30 avril 2020 j'ai effectué 02 commandes chez showroomprive l'une pour le linge de mon bebe lautre pour un matelas qui coûte 18...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile

Showroomprivée colis ouvert

Bonjour J'ai reçu mon colis commande 6Q04093993270 de showroomprivee dans ma boite aux lettres, mais il etait ouvert et il manquait la paire de balle...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
DrizzlyGame

Refus colis showroomprivé §!!pas de remboursemts

bonjour , je ne sais plus quoi faire car le 25/02/20 je refuse un colis showroomprivé , une table a manger car celle ci est cassée dans un colis éven...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Afrikarnak

Colis showroomprive non reçu

Bonjour, J'ai passé une commande pour des parures de couettes. La commande est indiqué comme livrée en boîte aux lettres mais je n'ai rien reçu. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Afrikarnak

Showroomprive colis non livré 400 euros!!!!

Bonjour j'ai commandé le 23 Avril 2020 un iphone d'une valeurs de 400euros, je suis étudiant et c'est une somme imporatante pour moi, le colis aurai d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Dimeh

Colis non recu showroom - chronopost

 Fermé

Bonjour a tous, j'ai commandé un iphone a 400 euros sur showroom en noir brillant et quelque semaine apres je recois un msg comme quoi il existe plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Xileh

Colis showroomprive livré sur le suivi mais jamais reçu

Bonjour, J’ai fais une commande depuis plus d’un mois sur le site de showroomprivee, sur le suivi il est ecrit que le colis a été livré or je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jordane45

Showroomprivé commande

Bonjour, j’ai fais une commande sur showroomprivé le 10/03/20, ma commande devait être livrée le 27 avril, nous sommes le 1er mai et je n’ai toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Camille_50

Commande 191400267

Bonjour, je fais regulierement des commandes sur showroom et dans cette commande il manque un carton, en effet il y a eu une erreur de produit, j ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
bendrop

Est-ce que je peux porter plainte contre showroomprive

Bonjour, j'ai effectué une achat sur le site et le colis a été livré dans un autre relais et autres arrondissement !!! j'ai contacté le service client...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
elgazar

Problème commande sur showroomprivé

Bonjour, J’ai effectuée une commande en date du 05/05/2020 sur Showroomprivé , la commande a été validée et payée . Prélèvement en 4 fois via Oney ....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Afrikarnak

Que pensez-vous de backmarket ?

Bonjour, j'aimerais prendre un iPhone 5C reconditionné sur BackMarket, mais j'ai peur de recevoir soit un mauvais produit, soit qu'il y ait une défail...

79 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Ilano

Showroom privé, non remboursement

Bonjour Je tiens à vous faire part d’une très mauvaise expérience (non réglée à ce jour). J’ai fin Décembre effectuée une commande chez Showroom...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
bendrop

Commande annulées sans raison, en attente remboursement à ce jour et compte bloq

bonjour, j'ai 4 commandes annulées par showroomprivé le 13 janvier dernier sans raison fourni. Une réponse est obtenue de leurs services clients c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
saisonnamodi

Showroomprive.com gros problème !!!!!

J'ai commandé des Radiateurs sur showroomprivé (commande n°184683471) le 17/11/2019 pour un montant de 957, 67€. J'habite sur le havre dans le 76 et c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 443