Résultats (443)

Showroomprive

Bonsoir, il serait bénéfique de rappeler aux acheteurs qu'aucune garantie n'est faire sur vos achats on peut vous livrer de la pacotille à la place d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Emilight

Montre serge blanco

Bonjour, j'ai acheté une montre serge blanco sur showroomprivé, mais je ne comprend pas je n'ai pas reçu de boitier ou même de notice avec la montre...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Afrikarnak

Cadeau de noël foutu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens juste de recevoir un paquet showroomprive: 1- il manque un article 2- L'échappe est complètement défectueuse il y a deux fils ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive.com

 Fermé

Bonjour, Je vous fait part de mon plus vif mécontentement par rapport à ce site showroomprive.com ! J'ai commandée une montre Cacharel il y a quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Probleme de remboursement avec showroomprive.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous fait part de mon mécontentement avec showroomprive.com. Suite à ma commande n 86025590,j'ai recu un colis dans lequel il manquait u...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé, arnaque et contrefaçon avec sac carla ferreri

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un sac à main Carla Ferreri il y a maintenant 2 mois sur le site de Showroom privé. J'ai acheté le sac à 60 euros, mais affiché...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Afrikarnak

Showroomprive, à éviter ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voulais juste vous faire part de mon expérience sur le site showroomprive.com . Au mois de mai, j'ai acheté un iPhone reconditio...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Colis vide showroomprive

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai commandé une montre CACHAREL chez showroomprivé 13/10/2016. J'ai été cherché mon colis en point relais LISSAC ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Commande showroom - le colis livré est vide !

 Fermé

Bonjour, J'ai commandé pour la première fois une montre chez showroomprivé. A ma grande surprise, à l'ouverture du colis, la boite était vide !! Il...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Problème commande showroomprivé

Bonjour, J'ai passé une commande sur Showroomprivé sur la vente Mattel Fisher price il y a plusieurs jours. J'ai commandé trois poupées Barbie bien d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
C5J2

Colis vide showroomprive

bonjour, J'ai commandé un iPhone 5 chez showroomprivé le 25/09/16. J'ai été chercher le colis tout à l'heure à un point relais.En réceptionnant mon c...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lena306

Contrefaçon

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un Jeans LevisStrauss sur ShowroomPrivé et le pantalon que j'ai reçu était bel et bien une contrefaçon. Je porte ce modèle de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
bg62

Showroomprivé: refus de remboursement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'inscris sur le forum dans le but de faire part de ma mésaventure avec Showroomprivé. Client habituel de ce site, je n'ai rencontr...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
technical13

Problème de colis vide showroom !

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué l'achat d'un aspirateur dyson sur showroom. Le colis m'a paru bizarre car l'emballage showroom n'y était pas mais seulement le...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Rico13010

Commande showroomprive livrée incomplète

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir commandé plusieurs articles sur le site www.showroomprive.com , à ma grande déception ma commande est livrée incomplète (comma...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Afrikarnak

Article manquant dans commande showroomprive.com

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis cliente showroomprive depuis plusieurs mois, j'ai passé plusieurs commandes et j'ai toujours était satisfaite. Mais sur ma dernière ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
katsiejolie

Commande non recu showroomprive

 Résolu/Fermé

Bonjour J ai passe une commande sur Showroomprive et sensee etre recu le 11 aout mais toujours non recue et le suivi de commande m indique qu il y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
showroomprive_serviceclients

Soucis avec le site showroomprive

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le site Showroomprive.com qui nous prends visiblement pour des c***. Commande passé le 25/10/2015 et reçu f...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
showroomprive_serviceclients

Problème avec showroomprive

 Fermé

Bonsoir je suis une tres bonne cliente Showroomprive, qui s'avere etre des VOLEURS!!! J'ai pris l'abonnement infinty 20€ et contente je fais des liv...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nanouch94

Colis showroomprive vide,arnaque!!

 Fermé

Un conseil!?FUYEZ le site SHOWROOMPRIVE.COM!!  La raison??Pour ma.1ere commande sur le site je suis éoeuré!!J ai commandé un parfum cartier et au mom...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94

Colis vide showroomprive

 Résolu

Bonjour,voilà mon probleme... Je passe une commande sur showroomprivé concernant un parfum.Je vais recuperer le colis en point relais quelques jours ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
clair.act

Arnaque showroom!!ne commandez plus!!

 Fermé

Un conseil!?FUYEZ le site SHOWROOMPRIVE.COM!! La raison??Pour ma.1ere commande sur le site je suis éoeuré!!J ai commandé un parfum cartier et au mome...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Showroomprive.com

Bonjour* Méfier vous de Showroomprive.com, ce sont des xxxxxxxx ! J'ai passer une commande pour un sac CHATTAWAK en janvier 2016, le colis a été ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé commande non remboursée

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une commande sur showroomprivé.com le en mars dernier, suite à 3 appels d'un mois d'intervalle chacun auprès de leur service après...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
cloclo

Probleme de remboursmeent avec showroomprive.com

 Résolu

Bonjour, Depuis avril nous réclamons à SHOWROOMPRIVE.COM le rembousement d'une commande livrée complètement dégradée. Il s'agit d'une grosse somme ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
ELISIAM

Enième plainte contre showroomprivé!

 Fermé

Bonjour, J'en ai marre.... Pour faire court, j'ai commandé le 9/12/15 deux bancs-coffre, un a été livré le 4 janvier 2016 (livraison initialemen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ELISIAM

==>> litige site de vente privée

Bonjour, J'ai un litige avec le site Showroom privée, J'ai déménagé, et j'ai commandé 7 tableaux sur ce site, en attendant la livraison, j'ai ache...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
kadden

Showroomprive.com

 Résolu

Je suis cliente de ce site depuis 2 ans, et jusqu'à présent, je n'avais commande que des petites choses, et je n'ai jamais eu de soucis particulier. L...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
showroomprive_serviceclients

Iphone 5c reconditionné garanti --> showroomprive

 Fermé

Bonjour, Je me suis achetée un IPhone 5C reconditionné 16GO avec une coque en caoutchouc transparent et une vitre de protection en verre trempé po...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
showroomprive_serviceclients

Avis sur fausse montre

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté une montre sur showroomprivé.com de marque ANTONELI et j'ai constaté quelques choses qui ne me semblais pas très normales. La ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MaxGix

Problème livraison showroomprive.be

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai fais 3 commandes (71343368 , 71178643 , 71122787) sur Showroomprive.be . Les colis sont expédies depuis 24/05/16 , et jusqu'...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
shizukalinka

Commande showroomprivé non reçu

 Fermé

bonjour, j'ai commandée une montre sur showroomprivé le 19/03/2016 pour une fois je prends la livraison à domicile, et bien j'aurais pas dû ma command...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
showroomprive_serviceclients

Commande showroom privé jamais recu

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, depuis que je n'ai jamais reçu ma commande showroom privé on ma balade...... enquête auprès du transporteur blabli blabla. enquête bie...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé

Bonjour* Je voudrais savoir si les montres cacharel vendues sur showroomprivé ne sont pas des contrefaçon avant de me faire avoir merci de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
madodo

Contrefaçon sur showroomprive.com

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une paire de lunettes Yves Saint Laurent à 49.00 euros (au lieu de 315,00 euros prix réel) dès que je les ai reçues je me...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Coquelicot2229

Matelas

Bonjour, Je sais pas si je poste au bon endroit. Je voudrai acheter un matelas de la marque Trivoli plaza en mousse à mémoire de forme sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Afrikarnak

1ére et dernière commande

 Fermé

J'ai effectué une commande sur Showroomprivé, non seulement celle-ci est arrivée tard, mais en plus, l'objet livré n'avait rien à voir avec ma command...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Abus de showroom-prive.com

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis une fidèle cliente de showroom privé, le 07 décembre 2015 j'ai commandé un coffret parfum "Nina Ricci" sur leur site. La livr...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
showroomprive_serviceclients

Problème colis showroomprivé arrivé vide!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila mon probleme:le 1.03.16 je commande sur showroomprivé une bague mauboussin.Le colis m est livré le 10.03.A ma grande surprise il ne cont...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
showroomprive_serviceclients

Commande showroomprive

 Fermé

Bonjour, Je cherche des personnes qui ayant commandés chez showroomprive et qui ont eu des soucis à la livraison (manque un produit, ne correspond ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
showroomprive_serviceclients

Montres august steiner achetées sur showroomprive

 Fermé

Bonjour, Après quelques semaines de l'achat de quelques montres, sur showroomprive.com, de marque "August Steiner" j'ai constaté une dégradation du...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privée

 Fermé

Salut à tous, Je vous fais part de ma dernière expérience auprès du site Showroomprivee.com. Je suis cliente chez eux depuis X temps, je n'ai jamais...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Marytoyou

Ne jamais commander sur showroomprivé, pratiques scandaleuses!!!

 Fermé

Bonjour à tous, c'est un scandale, j'ai passé une commande sur showroomprivé en novembre dernier et depuis je n'ai jamais reçu mon colis!!!!! J'...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Fleur

Iphone 5c showroomprivé réclamation remboursement

 Fermé

onjour j'ai acheté un iPhone 5c à showroomprivé que j'ai retourné car il s'agit d'un modèle américain non compatible 4g free bref ils m'ont baladé pen...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Connexion non sécurisée

 Résolu

Bonsoir, Sur showroomprivé, lors de la validation du paiement ( non effectuée ) j'ai eu ce message : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.ph...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
HelpiOS

Showroomprivé contrefaçon

 Fermé

bonjour, j'ai acheté une montre Jean Bellecour sur leur site celle ci est une contrefaçon le dateur indique 37 jours.... jean bellecour fairait mieux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Attention, showroomprive arnaque

 Fermé

Bonsoir, je vois que je ne suis pas la seule à avoir été arnaquée par showroomprive. En effet, j'ai commandé un blouson un cuir pour faire un cadeau ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Pas de remboursement (showroomprive.com), mon avis...

 Fermé

Bonjour, je tiens a donner mon avis sur le site showroomprive.com Cela fait plusieurs jours que je contacte le service client qui ne m'apporte aucune...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Remise ne cause du site showroomprive.com

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis une abonnée à ce site, j'ai fait plus de 20 commandes cette année... Et j'ai toujours été satisfaite surtout par rapport a...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive pas de remboursement

 Fermé

Je devais recevoir ma commande avant le 22 Décembre, après plusieurs réclamations, ils ont pris contact soit disant avec colissimo, 15 jours pour voir...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
rachid95
Résultats 251 - 300 sur un total de 443