Remboursements de showroomprive.com

chris47_3366 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 23 févr. 2021 à 20:47
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 10 mars 2021 à 11:37
Bonjour ,
J ai effectué deux commandes en novembre 2020 différentes sur showroom. Showroom les a envoyées à la mauvaise adresse .. il a fallu attendre sue les colis soient renvoyés puis une fois que les colis retournés à showroom, ils prétendent qu ils ne sont pas en état pour me les renvoyer ... et showroom s engage à me les rembourser... j ai tel à plusieurs reprises mais rien à faire toujours pas de remboursement ... je suis déçue et trouve malhonnête de ne pas pouvoir être remboursée quels sont mes recours?

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
24 févr. 2021 à 16:06
Bonjour Chris47_3366,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu le remboursement de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
chris47_3366 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021
24 févr. 2021 à 20:45
Numéro des commandes
Smash n 212718722
See u soon n 213424158
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > chris47_3366 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021
25 févr. 2021 à 17:40
Bonjour Chris47_3366,

J'accuse réception de vos deux numéros de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0
Chris47 > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
10 mars 2021 à 07:38
Bonjour
A ce jour je n ai toujours pas été remboursée....
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > Chris47
10 mars 2021 à 11:37
Bonjour Chris47_3366,

Je fais suite à votre message au sujet du remboursement de vos commandes.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement.

Je vous informe que vous serez recontactée dans quelques minutes afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Ayoub
0