Remboursements de showroomprive.com
chris47_3366
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 10 mars 2021 à 11:37
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1 réponse
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
24 févr. 2021 à 16:06
24 févr. 2021 à 16:06
Bonjour Chris47_3366,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu le remboursement de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu le remboursement de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
24 févr. 2021 à 20:45
Smash n 212718722
See u soon n 213424158
25 févr. 2021 à 17:40
J'accuse réception de vos deux numéros de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
10 mars 2021 à 07:38
A ce jour je n ai toujours pas été remboursée....
10 mars 2021 à 11:37
Je fais suite à votre message au sujet du remboursement de vos commandes.
Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement.
Je vous informe que vous serez recontactée dans quelques minutes afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.
Ayoub