Remboursements de showroomprive.com

chris47_3366 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J ai effectué deux commandes en novembre 2020 différentes sur showroom. Showroom les a envoyées à la mauvaise adresse .. il a fallu attendre sue les colis soient renvoyés puis une fois que les colis retournés à showroom, ils prétendent qu ils ne sont pas en état pour me les renvoyer ... et showroom s engage à me les rembourser... j ai tel à plusieurs reprises mais rien à faire toujours pas de remboursement ... je suis déçue et trouve malhonnête de ne pas pouvoir être remboursée quels sont mes recours?

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Chris47_3366,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu le remboursement de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
0
chris47_3366 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Numéro des commandes
Smash n 212718722
See u soon n 213424158
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chris47_3366 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Chris47_3366,

J'accuse réception de vos deux numéros de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0
Chris47 > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
A ce jour je n ai toujours pas été remboursée....
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris47
 
Bonjour Chris47_3366,

Je fais suite à votre message au sujet du remboursement de vos commandes.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement.

Je vous informe que vous serez recontactée dans quelques minutes afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Ayoub
0